Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre avis sur le film (Part 2)

Aller en bas 
+18
Bohemia
Eowyn
Akiko
Aspartine
Angie_
AnnieCresta
Misspeeta
ajmm
Scylla
a.lemeslegabon
MissxPatty
Fan de buttercup
Lennah
Rinema
Primiss
Skaene
Phyllis
Warms
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptySam 28 Nov - 15:24

J'ai enfin pu aller le voir, et j'ai vraiment beaucoup aimé dans l'ensemble!
Bohé a écrit:
Je n'ai pas été aussi chamboulée et bouleversée que je le pensais, c'est presque comme si je ne ressentais plus beaucoup les émotions.
Je suis exactement pareil, je ne sais pas trop pourquoi mais même dans les moments poignants et pour lesquels j'avais pleuré toute l'eau de mon corps devant le livre, j'ai eu du mal à être réellement émue.. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose, c'est pas dans ma nature de rester de marbre devant un film pareil.  Surprised  
La plupart d'entre vous ont déjà dit ce que je pensais, donc on va faire condensé Laughing :
Spoiler:

J'ai encore du mal à réaliser qu'Hunger Games c'est bel et bien fini, mais en tout cas dans l'ensemble je trouve que c'est une belle conclusion, le film est tout de même une réussite malgré toutes les critiques que j'ai pu lui trouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptySam 28 Nov - 16:06

J'ai donc regardé la scène de la veille des jeux dans Hunger Games et je ne trouve pas vraiment la similitude avec elle de la fin de La Révolte partie 2 mise à part leur position devant la fenêtre !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 27

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptySam 28 Nov - 16:49

Eowyn a écrit:

Je suis exactement pareil, je ne sais pas trop pourquoi mais même dans les moments poignants et pour lesquels j'avais pleuré toute l'eau de mon corps devant le livre, j'ai eu du mal à être réellement émue.. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose, c'est pas dans ma nature de rester de marbre devant un film pareil.  Surprised

Pareil, je n'ai pas versé une seule larme alors que pour les autres films j'étais bouleversée, je pense que les moments poignants allaient tellement vite qu'il n'avait aucune place pour l'émotion ...

Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptySam 28 Nov - 17:14

Je pense que si Francis Lawrence tenait à rendre les scènes émouvantes, il l'aurait fait. Il nous as montré qu'il savait bien le faire dans les deux films précédents. Je pense qu'il voulait volontairement supprimer toute trace d'émotion pour rendre réaliste l'effet de la guerre. La frustration à la fin du film est sûrement voulue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptySam 28 Nov - 20:37

Spoiler:


Dernière édition par Angie_ le Sam 28 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 27

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptySam 28 Nov - 20:48

Tyrell a écrit:
Je pense que si Francis Lawrence tenait à rendre les scènes émouvantes, il l'aurait fait. Il nous as montré qu'il savait bien le faire dans les deux films précédents. Je pense qu'il voulait volontairement supprimer toute trace d'émotion pour rendre réaliste l'effet de la guerre. La frustration à la fin du film est sûrement voulue Laughing

Oui je pense aussi Wink

Angie_ a écrit:
Spoiler:

Oui les performances des acteurs étaient incroyables. Moi aussi je suis allée le voir en VF et je vais sûrement aller le voir en VO, c'est vrai que la VF c'est pas terrible ... A un moment donné du film, j'avais la phrase de Peeta sur le bout des lèvres, qui est présente dans la bande d'annonce et que je me suis repassée en boucle, et ce n'était pas du tout la même, j'étais frustrée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptySam 28 Nov - 21:00

Phyllis a écrit:
Tyrell a écrit:
Je pense que si Francis Lawrence tenait à rendre les scènes émouvantes, il l'aurait fait. Il nous as montré qu'il savait bien le faire dans les deux films précédents. Je pense qu'il voulait volontairement supprimer toute trace d'émotion pour rendre réaliste l'effet de la guerre. La frustration à la fin du film est sûrement voulue Laughing

Oui je pense aussi Wink

Angie_ a écrit:
Spoiler:

Oui les performances des acteurs étaient incroyables. Moi aussi je suis allée le voir en VF et je vais sûrement aller le voir en VO, c'est vrai que la VF c'est pas terrible ... A un moment donné du film, j'avais la phrase de Peeta sur le bout des lèvres, qui est présente dans la bande d'annonce et que je me suis repassée en boucle, et ce n'était pas du tout la même, j'étais frustrée Mad

Oui c'est tout à fait ça, quand tu sais ce qui va se dire mais que la phrase sort en français ca casse tout Razz pour ma part j'ai fait l'erreur de regarder les bandes annonces en VO uniquement du coup ça m'a mis une claque j'avais l'impression de ne pas savoir ce qui allait se raconter alors que si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptySam 28 Nov - 21:10

Tyrell a écrit:
Je pense que si Francis Lawrence tenait à rendre les scènes émouvantes, il l'aurait fait. Il nous as montré qu'il savait bien le faire dans les deux films précédents. Je pense qu'il voulait volontairement supprimer toute trace d'émotion pour rendre réaliste l'effet de la guerre. La frustration à la fin du film est sûrement voulue Laughing

Il est vrai que malgré tout dans le livre, bah...les morts se passent super rapidement aussi. On s'y attarde pas trop je trouve et c'est là qu'on se dit que c'est effectivement réaliste. En temps de guerre et dans le feu de l'action, pas le temps de s'arrêter pour larmoyer Neutral
Donc Francis Lawrence a en fait bien respecté ce qu'a fait Suzanne Collins tout en appuyant son point de vue sur la chose. C'est juste qu'à l'écrit ça choque plus parce qu'on peut lire et relire en s'y attardant...
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptySam 28 Nov - 21:29

Tyrell a écrit:
Je pense que si Francis Lawrence tenait à rendre les scènes émouvantes, il l'aurait fait. Il nous as montré qu'il savait bien le faire dans les deux films précédents. Je pense qu'il voulait volontairement supprimer toute trace d'émotion pour rendre réaliste l'effet de la guerre. La frustration à la fin du film est sûrement voulue Laughing

C'est surtout que dans le livre, Katniss est la narratrice donc elle nous dit ce qu'elle ressent donc on le sait alors que dans le film c'est seulement sous entendu donc difficile à percevoir suivant comment le personnage agit ....
Bien sûr comme tout le monde j'ai été marqué par ce manque de réaction et d'émotions après les morts de Finnick et surtout celle de Prim. Et pour celle de Prim ce qui ne nous a permis de voir la détresse de Katniss c'est que F Lawrence a zappé la phase de mutisme de Katniss en errance dans le Capitole et les semaines passées enfermées dans une chambre après le décès de Coin, où elle ne pense qu'à se suicider !
Je reviens aussi sur le commentaire de Angie qui dit que Katniss est peu marqué et c'est vrai que je me suis dit la même chose. Dans le livre il est indiqué qu'elle est marquée notamment après l'explosion des parachutes, qu'une partie de son visage est brûlé et là elle est parfaite ? Dommage ça enlève de la dimension dramatique et de l'émotion encore une fois.
Alors F. Lawrence a fait ce choix , on ne doit que le respecter !
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptySam 28 Nov - 23:22

Un truc qui m'a un peu frustré c'est le générique de fin.

On nous ressort une musique et une chanson du premier film ... et c'est tout.

Quand on voit ce qu'il y avait eu pour le dernier Twilight ... (un magnifique générique de début puis un générique de fin qui montrait tous les personnages de la saga avec le nom des acteurs qui les avaient interprétés et il y avait aussi tout un jeu d'affichage avec le bouquin : on montre une page du roman puis on noircit l'image en gardant dans la lumière les mots qui nous intéressent,notamment le fameux " forever " dernier mot de la saga.)
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 0:02

ANILIL21 a écrit:
Quand on voit ce qu'il y avait eu pour le dernier Twilight ... (un magnifique générique de début puis un générique de fin qui montrait tous les personnages de la saga avec le nom des acteurs qui les avaient interprétés)

J'avoue, je m'attendais un peu à ça aussi, parce que j'avais vraiment aimé ce qu'ils avaient fait pour Twilight à la fin, là avec HG ça aurait été super de remontrer chaque acteur/perso, en plus on aurait revu ceux qui sont morts donc ça aurait été super émouvant (et horrible Laughing) :') Donc de ce côté-là je suis un peu déçue aussi vu que je m'étais imaginé ça. (et puis aussi j'ai encore en travers de la gorge le fait qu'on a pas eu de chansons faites pour le film comme les années précédentes... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 8:26

Bohemia a écrit:
ANILIL21 a écrit:
Quand on voit ce qu'il y avait eu pour le dernier Twilight ... (un magnifique générique de début puis un générique de fin qui montrait tous les personnages de la saga avec le nom des acteurs qui les avaient interprétés)

J'avoue, je m'attendais un peu à ça aussi, parce que j'avais vraiment aimé ce qu'ils avaient fait pour Twilight à la fin, là avec HG ça aurait été super de remontrer chaque acteur/perso, en plus on aurait revu ceux qui sont morts donc ça aurait été super émouvant (et horrible Laughing) :') Donc de ce côté-là je suis un peu déçue aussi vu que je m'étais imaginé ça. (et puis aussi j'ai encore en travers de la gorge le fait qu'on a pas eu de chansons faites pour le film comme les années précédentes... Laughing)

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas là seule! Ça m'a vraiment surprise qu'il n'y ai pas d'album pour ce dernier film, pour moi impossible de me dire que les musiques du dernier album ont été créée pour les deux films, je trouve que l'univers du dernier album ne colle pas avec cette deuxième partie! Et puis je trouve que ça fait un tout on attend pas que le film on attend aussi le score de James Newton, l'album avec des chansons faite pour le film etc... Ça fait partie de l'univers HG
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 11:51

Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'ai trouvé ça dommage de finir la saga sur une 'frustration' par rapport à l'épilogue, et ensuite par rapport au générique. :')
La chanson était pleine d'émotion mais je ne m'attendais pas du tout à ça, ou en tout cas pas dès la première musique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 11:54

L'album score de James Newton Howard est sorti Lundi mais bon x)
Et dans le livre ça finit aussi avec "Deep in the Meadow" et comme la dit Francis "Hunger Games ce n'est pas Twilight" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 18:52

Laurine, on ne parle pas de la musique du film, mais des chansons faites en parallèle Wink (j'ai d'ailleurs écouté les musique des JNH dès leur sortie sur Spotify). Et ce n'est pas par rapport au fait "qu'HG ce n'est pas Twilight", on en est bien conscients de ça Razz C'est juste que l'idée de remontrer tous les acteurs de la saga à la fin de Twilight était une bonne idée et ça finissait sur une bonne note, alors que pour HG on finit juste avec un mélange de musiques des films, certes c'était très beau, mais un peu décevant. :/ On a à peine l'impression que c'est vraiment la fin de la saga x)

Angie je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les chansons du troisième film, pour moi c'était une catastrophe, elles n'étaient pas du tout en accord avec le film alors je me vois mal les associer aussi au dernier film...

Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 20:47

Eowyn a écrit:
Le reste ce sont surtout des détails, comme par exemple la scène d'adieu avec Gale. Ce n'est pas l'un de mes personnages préférés mais j'ai trouvé que le "adieu" en VF passait mal, c'était un peu trop "sec" et définitif j'ai trouvé. ^^

Malheureusement même en VO c'était aussi sec... Je crois que c'est dans mon top 3 de ce que je reproche le plus au film xD
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Aspartine
Chasse avec Gale
Aspartine


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2012

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 18:52

Je viens tout juste de sortir de la salle de ciné, où j'ai vu le film en VO.

Globalement, j'ai apprécié ce dernier volet (enfin cette deuxième moitié de dernier volet mais ne revenons pas sur ce point épineux Suspect ), surtout parce que les scènes de guerre sont réussies et que Jennifer Lawrence est une actrice géniale, y'a pas. Elle arrive, d'un simple regard, à rendre une scène toute simple vibrante et intense (comme celle au début du film où elle regarde Peeta qui vient de faire sa crise auprès de Prim).

Et heureusement qu'elle est là (et je dois dire que j'ai aussi trouvé Josh Hutcherson impressionnant dans ce film, alors que la saga ne lui avait pas spécialement donné l'occasion, jusqu'à présent, de faire état de l'étendu de ses capacités d'acteur) parce que, comme beaucoup l'ont déjà pointé du doigt, il y a de gros problèmes de direction dans ce film.

Je n'ai jamais été fan de la manière dont Francis Lawrence a filmé Hunger games, avant tout parce qu'à mon goût, il est bon dans le sensationnel, mais beaucoup moins dans l'émotion. Et ça se voit cruellement dans ce film : je ne parle pas spécialement de la mort de Finnick car même dans le livre, elle est quasiment expédiée, et Katniss ne s'y arrête pas plus que ça. C'est logique car les rebelles sont encore en plein dans le feu del'action quand Finnick meurt et à la guerre, il n'y a pas vraiment de place pour faire dans le sentiment. Ceci dit, je trouve quand mort que sa mort est la plus sordide du film, elle me rappelle celle de Cato dans le tome 1 (l'effet je me fais dévorer vivant par une horde d'horribles bestioles, sans doute).
Je parle surtout de la mort de Prim. Elle est absolument capitale dans la psychologie de Katniss et hante tout le reste du livre 3. Et là...eh bah rien ou presque. La seule scène où Katniss réagit, mais réagit vraiment, au décès de sa soeur, c'est celle avec Buttercup. Alors d'accord, elle est très forte (avant tout une nouvelle fois parce que Jennifer Lawrence y est parfaite) mais le problème, c'est que quand elle arrive, ça fait un peu dix minutes de film que Prim est déjà morte.Et pendant ces dix minutes, Katniss a fait exactement la même tête que celle qu'elle tirait déjà au tout début du film et globalement depuis le film 2 de toute façon. Alors, c'est vrai, ce n'est pas la tête des bons jours, mais on dirait qu'il ne s'est rien passé de spécial, de "plus" que d'habitude alors que sa petite soeur, la cause de tout quand on y pense, la personne qu'elle aime le plus au monde et qu'elle voulait protéger par-dessus tout, est morte.

Je n'ai rien compris à ce manque de réaction. Est-ce que Francis Lauwrence trouvait que c'était trop noir, qu'il fallait adoucir le truc ? Mais on est dans un film de guerre, pas au pays des Bisounours. Je ne m'attendais pas à ce qu'il montre Katniss faire ses tentatives de suicide, car pour le coup, il aurait sûrement fallu augmenter le rating du film, mais de là à ce qu'il ne se passe rien de particulier à l'écran, c'est un peu fort quand même. C'est un raté, et pas des moindres.

Sinon, j'ai bien aimé le mort de Coin et celle de Snow et comme beaucoup de monde, je trouve l'épilogue ridicule. Pas celui du livre, celui du film : que fiche Katniss dans une robe à carreaux bleue (elle a sans doute récupéré tout le placard de jeunesse de sa mère maintenant qu'elle a changé de district...), à sourire bécassement en contemplant Peeta et sa progéniture à qui elle balance gaiement qu'elle fait des cauchemars et qu'ils ne s'en iront jamais. Eh ben, on est obligés de la croire sur parole, parce qu'on peut pas dire que ça se voie.

Bref, j'ai globalement aimé le film...mais avec de grosses réserves, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 21:24

Je viens de trouver cette photo :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 22:04

J'adore cette photo coeur:
C'est officiel? (oui j'ai tellement peu vu ce personnage que je ne sais pas trop à quoi ressemble l'actrice Laughing )

Ah et je voulais vous demander, combien de temps voit-on voit Annie dans ce film?


Dernière édition par Akiko le Ven 11 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 22:17

Oui, d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'aurais dû la poster sur le topic des photos officielles Laughing
Houlà, bonne question ! Je suis allée le voir une fois et ça fait presque un mois donc je me souviens plus trop (je vais le revoir dimanche par contre donc je vais pouvoir tout me remettre en tête), on la voit peu en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 22:19

On la voit pour la scène du mariage et la scène du vote seulement, elle ne fait pas de grandes apparitions :/ 

D'ailleurs je me pose une question depuis que j'ai vu le film :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 23:08

C'est un chat et les chats voyagent et sont capables de revenir à l'endroit où ils ont habité auparavant :p
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 23:10

Tyrell a écrit:
On la voit pour la scène du mariage et la scène du vote seulement, elle ne fait pas de grandes apparitions :/ 

D'ailleurs je me pose une question depuis que j'ai vu le film :

Spoiler:

C'est déjà dur de voir l'odieux connard massacrer notre saga préférée,tu vas pas en plus lui mâcher le boulot !?

Plus sérieusement,c'est vrai que dans le film il n'y a aucune explication (on pourrait parler d'incohérence),mais dans le livre,Katniss suggère l'idée que,Prim étant morte,et vu qu'ils n'aiment pas les chats,le Treize l'a fichu dehors,ou alors il a profité d'une porte entrebâillée ou est passer par une petite ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 23:23

ANILIL21 a écrit:

Plus sérieusement,c'est vrai que dans le film il n'y a aucune explication (on pourrait parler d'incohérence),mais dans le livre,Katniss suggère l'idée que,Prim étant morte,et vu qu'ils n'aiment pas les chats,le Treize l'a fichu dehors,ou alors il a profité d'une porte entrebâillée ou est passer par une petite ouverture.

C'est tiré par les cheveux quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 23:37

C'est vrai que les arènes gigantesques et hyper sophistiquées,et les pièges dans tout le Capitole dont les 15000 litres de boue stockés à 15 mètres de hauteur,c'est pas du tout " tiré par les cheveux " Razz Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film (Part 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film (Part 1)
» Votre avis sur le film
» :: Votre avis sur le film ::
» A votre avis,existe t-il d'autres "Panem" ?
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: