Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre avis sur le film (Part 1)

Aller en bas 
+22
ajmm
lol35
Bohemia
Tyrell
Trebeb
Aspartine
EviiDanse
Rinema
Nyasu
fyre addict
Akiko
G. Lexington
Arsenic
Mouillette
MissxPatty
tribut25
thithi
Angie_
Scylla
Clove
Laeti
Fan de buttercup
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laeti
Chasse avec Gale
Laeti


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMar 11 Nov - 23:30

J'ouvre le sujet puisque certains Parisiens ou Londoniens chanceux ont vu le film hier soir =D
Pour ma part, j'étais à Londres. Malheureusement je n'ai pas vu les acteurs car ils nous ont fait entrer dans la salle de projection super tôt --" mais j'ai vu le film. :-D

Mon avis sur le film :  

MON AVIS:

Le film s'arrête sur ...:


Il me tarde d'avoir vos avis =D

EDIT : j'ai séparé en 2 suite à vos messages. Le 1er spoiler n'est que mon avis, je parle de quelques scènes mais je pense pas que ça vous spoil vraiment si vous avez lu les livres.
Le 2ème, je dis où le film s'arrête, ce qui est, du moment qu'on a lu les livres, LA question que tout le monde se pause et que certains n'auront pas envie de se faire spoiler.
Comme ça, vous choisissez :-)


Dernière édition par Laeti le Jeu 13 Nov - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 12 Nov - 0:50

C'est hyper cruel de nous faire un spoiler comme ça Sad JE RESISTE JE NE LIS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 12 Nov - 8:43

J'ai résisté, j'ai résisté, j'ai ouvert, j'ai lu les deux premières lignes, pas d'énorme spoil, j'ai refermé et je résisterais ! Laughing

C'est en effet un fruit défendu que tu nous met là ! Qui seront les Adam de ce forum qui croquerons dans la pomme Laughing ? #JeSaisPasCeQuiMePrendDeFaireRéférenceALaReligion Laughing

Sinon la chance d'y être ça devait cool, dommage que tu n'ai pas pu voir les acteurs Surprised Je me demande comment ça se fait qu'ils vous ont fait rentrer aussi tôt ? Et qui donc à eut le droit de rester dehors du coup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 12 Nov - 12:52

Qui seront les Eve plutôt non ? XD
Sinon oui la chance ! Et j'ai eu trop peur de me faire avoir mais ouf non c'est bon la surprise est encore là :') Je suis fière d'arriver à résister à la tentation d'ouvrir la balise spoiler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 12 Nov - 15:21

C'est pas Adam qui croque dans la pomme Laughing ? Eve ne fait que la décrocher, non ? Fin je dis ça mais j'y connais absolument rien et j'suis pas vraiment religieux xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 12 Nov - 19:21

Oh la chance! J'envie ceux qui ont déjà vu le film!!!
Moi je résiste je veux pas gâcher la surprise j'attend de voir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 12 Nov - 20:37

Je le savait que ça allait finir là, c'est logique !!  Laughing Laughing Laughing

Sinon j'ai + que hâte d'être mercredi pro !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 12 Nov - 20:41

Je le vois mardi soir gosh duh:
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Chasse avec Gale
Laeti


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 12 Nov - 21:00

Dehors, il y a avait beauuuuucoup de mondes ahah. Certains attendaient depuis la veille d'après ce que j'ai lu sur Twitter (les gens, vous êtes fous !)

Pour ceux qui avaient gagné des places pour le film, on pouvait entrer dans la salle entre 6h et 7h en fait. Pensant que ce serait mieux d'être tôt dans la salle... j'y suis allée à 6h :-/
En fait, il aurait mieux fallu rester, voir les acteurs sur le tapis rouge et entrer dans la salle au dernier moment pour voir le film. Mais je ne savais pas :-(

J'ai édité mon message pour ceux qui ont déjà lu le lire et veulent lire mon avis sur le film sans (trop) de spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 12 Nov - 22:41

Il a l'air génial ! Very Happy

Normalement je vais le voir mercredi prochain avec un pote ! Very Happy Si un prof ose me coller l'après midi du 19 que personne ne s'étonne d'entendre au journal de 20h qu'un lycéen à lancé un couteau sur son professeur et que le professeur est gravement blessé mdrrr ^^ Ne jamais nuire à mes projets Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candidat du District
Scylla


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyJeu 13 Nov - 14:55

euh par contre l'info sur la scène finale n'est pas en spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimus.e-monsite.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyJeu 13 Nov - 20:00

Bon du coup vu que t'as dit que le 1er spoil n'est pas trop spoiler si on a lu les livres je l'ai lu :p mais je ne lirais pas le 2ème spoil sur la partie finale !
Revenir en haut Aller en bas
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMar 18 Nov - 20:29

je mets TOUT mon avis sous SPOILER, il y a trop de détails du film dedans, impossible de ne mettre que certains passages sous spoiler, donc si vous n'avez pas vu le film je vous déconseille de le lire!!!!!!!!!



Mon avis!:


Hate de lire vos avis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 19 Nov - 0:24

Il va déchirer je pense, je regarde pas de vidéos ni rien car je veux avoir la surprise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 19 Nov - 10:12

J'ai pu également voir le film lors du marathon de cette nuit * baille un coup* voisi ma reaction

Spoiler:

Voila ce que j'ai eu à dire, je croit que je m'en suis pas encore tout à fais remis et je suis pas prés de m'en remettre, un film superbe à la hauteur de toute espérance Smile




Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 19 Nov - 12:36

Je suis aussi allé au marathon, donc là j'ai qu'une envie c'est me lâcher :
Spoiler:
Fin' bref, maintenant attendre un an ça va être duuur...
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 19 Nov - 18:51

Juste génial, ça m'a un peu fais penser à Terminator Renaissance question contexte, j'y ai été avec mon tshirt du district 2 représente sisi mdrr, les 2 heures sont passées vite... Vivement l'année prochaine. Very Happy

Par contre, Plutarch sera moins présent dans la deuxième partie car l'acteur qui le joue Philip Seymour Hoffman est décédé le 2 Février 2014, ça me rend triste ça srx, c'étais un très bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mouillette
A l'entraînement
Mouillette


Féminin
Messages : 247
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 19 Nov - 19:34

J'ai adoré, c'est juste ... wow !
Film:

Philip Seymour Hoffman était vraiment un acteur génial, ça me rend triste aussi !
Au fait, restez jusqu'à la fin du générique pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 19 Nov - 19:55

Je vous préviens c'est long :')

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 19 Nov - 20:25

Je suis en rage je voulais le voir au plus vite et mes potes veulent attendre une semaine. Je crois que je vais y aller sans eux! Trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
Laeti
Chasse avec Gale
Laeti


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 19 Nov - 20:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 19 Nov - 21:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyMer 19 Nov - 22:59

Avec mes potes on était dans la salle 15 minutes avant le film comme pleins de gens, puis avec un pote on est sorti de la salle pour aller chercher des popcorns, y'avait tellement de queue que je suis retourné dans la salle, j'étais avec mon tshirt du District 2, en rentrant dans la salle comment les gens m'ont regardé. ^^"
Voilà mon tshirt ! Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyJeu 20 Nov - 18:37

Je suis aussi allée au marathon, résultat nuit de quatre heure. Bref, c'était un truc de ouf!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Tribut
Arsenic


Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 33
Localisation : Poudlard

Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) EmptyJeu 20 Nov - 22:04

J'ai adoré !
Excellente adaptation, réalisation impeccable.
Comme d'ordinaire j'attends de pouvoir le voir en VO car bien que je trouve la VF bien faite, je trouve aussi que Katniss prend nettement plus aux tripes lorsque c'est bien Jennifer Lawrence que l'on entend.
Je suis tout de même ressortie frustrée car... J'en veux plus !!!!! J'aurai bien aimé une demi heure, voire quarante minutes de film en plus...
Mais bon, c'est à chaque fois comme ça avec moi quand ils adaptent un livre en deux films.
Revenir en haut Aller en bas
http://alaynejones.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film (Part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film (Part 2)
» Votre avis sur le film
» :: Votre avis sur le film ::
» A votre avis,existe t-il d'autres "Panem" ?
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: