Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre avis sur le film (Part 2)

Aller en bas 
+18
Bohemia
Eowyn
Akiko
Aspartine
Angie_
AnnieCresta
Misspeeta
ajmm
Scylla
a.lemeslegabon
MissxPatty
Fan de buttercup
Lennah
Rinema
Primiss
Skaene
Phyllis
Warms
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptySam 16 Avr - 19:51

Au passage,je sais pas si vous avez déjà été faire un tour sur ce site : http://www.revolution.pn/.

Contrairement aux apparences ce n'est pas le site des rebelles,c'est le site du District 13.

Morceaux choisis :

" L'illustre Présidente Coin est un chef courageux et visionnaire qui agit pour construire un nouveau Panem.
Elle est notre inspiration pour combattre l'injustice et reprendre ce qui nous revient de droit.
Grâce à ses efforts inépuisables,la révolution vaincra ! "

" Une armée de pacificateurs n'a pas suffit à arrêter Gale et le geai moqueur.
Grâce à leur intelligence et leur réactivité,tout deux ont attaqués le domaine de Snow,ont franchi les lignes ennemies,et ont ouvert la voie aux troupes rebelles qui ont pu investir le palais. "

" A l'aide des armes,protections et technologies sophistiquées fabriquées par le District 13,la courageuse escouade 4-5-1 échappe aux pièges mortels du Capitole,cette unité d'élite peut vaincre tout les obstacles,la révolution vaincra ! "

Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 1:27

C'est des messages mensongers un peu ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 13:46

Ben,ça montre que le District 13 n'est pas différent du Capitole,puisque que comme eux ils font de la propagande en se fondant sur les mêmes méthodes ( discours mensongers,désinformation,utilisation de symboles complétement instrumentalisés " Les héros des districts " et Peeta pour le Capitole et les " piliers de Panem " et Katniss pour le District 13,unité derrière un chef suprême ...).

Ce site montre bien que le District 13 se sert des districts pour prendre le pouvoir,on fait croire aux rebelles qu'on est avec eux et que nous sommes le cœur de la révolution pour qu'ils renversent Snow et ne disent rien quand Coin deviendra Présidente.

Heureusement que Katniss a tué Coin,en faisant cela elle a empêché les districts de se faire voler leur révolution,et avec l'élection de Paylor ils ont pu se la réapproprier : la révolution qui avait été faite dans l’intérêt du Treize et de Coin fut au final dans l’intérêt des districts.

Et puis,quand Coin prononçait un discours en hommage à Katniss Everdeen,alors qu'elle n'était pas morte et que Coin n'avait jamais pu l'encadrer ou quand elle a largué les parachutes depuis un hovercraft du Capitole,c'était aussi de la propagande.

Je t'invite à jeter un œil à la rubrique " les piliers de Panem " : on peut voir comment nos personnages préférés (Katniss,Peeta,Gale,Johanna,Finnick,Prim,Cressida,Boggs) sont totalement instrumentalisés par le District 13.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 19:47

On pourra dire ce qu'on voudra mais les gars qui se sont chargés du marketing et de la communication pour cette saga ont juste trop géré! J'adore ce petit site, on voit qu'ils ont pris le temps de faire comme s'il existait vraiment et ça c'est super cool pour les fans ^^ (on a même droit à des "propa-clips" bien kitsch comme il faut Razz)

J'ai aussi remarqué que les deux parties utilisent un mariage comme support de  propagande (celui de Katniss et de Peeta pour le Capitole et celui d'Annie et de Finnick pour servir la cause des Rebelles).
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 19:34

J'ai rapidement regardé des parties du film avec les commentaires audios du DVD: je suis assez déçue du fait qu'il n'y ait pas d'explication quant au choix de la mise en scène lumineuse de l'épilogue mais par contre, Francis Lawrence et Nina Jacobson insistent bien sur le fait qu'ils voulaient montrer une Katniss en pleine torpeur après la mort de Prim. Ils ont aussi ajouté qu'ils ont tenu à ce que l'héroïne ne pleure pas avant la scène de Buttercup pour que ça ait plus d'impact. Elle aurait très bien pu craquer avec sa mère mais ils ne l'ont pas fait: "La famille Everdeen ne semble pas très douée en ce qui concerne l'expression des sentiments"

Ils disent aussi qu'ils auraient pu montrer les brûlures, le sang et autres séquelles physiques (que ce soit sur Katniss, Boggs mais aussi les enfants soufflés par la bombe) mais qu'ils ne l'ont pas fait pour vraiment se concentrer sur l'impact émotionnel et psychologique.

Quand Katniss vient s'allonger près de Peeta à la toute fin, Nina Jacobson déclare avec humour "Je crois que beaucoup de fans auraient souhaité qu'ils fassent plus que de se tenir la main...tant pis pour eux!" Razz 
Ha ha, une scène de sexe pour finir en beauté, ça aurait été marrant lol! 
Mais je ne crois pas que les deux personnages étaient dans cet esprit-là, c'était la première fois depuis longtemps qu'ils se retrouvaient dans un moment d'intimité et c'est en ça que je trouve cette scène très touchante, on se sent...soulagé et apaisé comme le sont Katniss et Peeta.

Quand j'y repense, les deux ne s'embrassent qu'une seule fois dans ce film mais perso, j'aime bien. Ça montre qu'un câlin peut être tout aussi significatif qu'un baiser.

J'ai également regardé le making of de la scène dans les égouts et ça a été éprouvant à tourner, que ce soit pour les acteurs ou l'équipe de tournage. Francis Lawrence s'est donné à cœur joie pour cette scène et ça se ressent énormément dans le film, elle est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 23:04

Akiko a écrit:
Ils disent aussi qu'ils auraient pu montrer les brûlures, le sang et autres séquelles physiques (que ce soit sur Katniss, Boggs mais aussi les enfants soufflés par la bombe) mais qu'ils ne l'ont pas fait pour vraiment se concentrer sur l'impact émotionnel et psychologique.

Best idea ever ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 8:29

J'avoue XD
J'ai pas trop compris leur point de vue sur ce coup  scratch
Au contraire, montrer des séquelles physiques auraient contribué à l'émotion et je trouve juste dommage que Katniss n'ait même pas une petite brûlure ou n'ait plus de cheveux sur une petite partie du crâne par exemple (bon je ne parle pas non plus de la défigurer vu qu'il faut respecter le Pegi 13 mais quand même...). Ils ont dit "on a laissé s'opérer la magie des médecins du Capitole"...euh oui mais non ça marche même pas comme ça dans le livre XD Malgré la médecine avancée, Katniss dit bien qu'elle ressemble à une sorte de patchwork de peaux dans le livre.

Ça aurait été cool de montrer également l'impact physique de la guerre et rien que de penser que Peeta et Katniss s'aiment toujours malgré l'altération de leur physiques est touchant.

Quant à Boggs, on voit à peine sa mutilation et je trouve ça dommage...même pas de sang quoi (bonjour le réalisme Laughing) Là encore je ne voulais pas d'énormes effusions d'hémoglobine mais s'attarder ne serait-ce que trois secondes sur les mutilations qu'engendrent les armes aurait été percutant. Mais bon...j'imagine que la commission qui gère la classification d'âge des oeuvres a déjà dû trouver cet évènement trop dur....

Ah et l'excuse " on voulait que des enfants ayant aimé les livres puissent voir ce film"....money money money Razz (enfin, les recettes ont quand même été décevantes...le film est celui qui a le moins rapporté de toute la saga :/)

Mon rêve aurait été la diffusion du film en moins de 16 ans et une version censurée.
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 10:59

J'ai trouvé la scène de la mort de Boggs pas du tout réaliste non plus.. Ça faisait hyper faux, j'ai pas aimé.. Un peu de sang n'aurait pas été de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 16:42

J'ai une question complétement hors-sujet qui trotte dans ma tête :

Je me demandais si Prim pensait que Katniss était morte jusqu'au moment où elle la voit dans la foule devant le palais ?
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 21:30

Tyrell a écrit:
J'ai une question complétement hors-sujet qui trotte dans ma tête :

Je me demandais si Prim pensait que Katniss était morte jusqu'au moment où elle la voit dans la foule devant le palais ?
Très bonne question ! 
C'est vrai que dans le film on dirais qu'elle s'attend pas à la voir quand Katniss crie son nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 0:14

Etant donner que le Capitole et le Treize avaient dit que Katniss était morte,c'est une possibilité.

Mais je n'avais jamais vu les choses sous cet angle,pour moi Prim ne s'attendait pas à tomber sur sa sœur comme ça,en plein champ de bataille au milieu d'une ville immense,mais c'est vrai qu'elle a pu aussi se dire " ben mince,Katniss n'est pas morte,quelle bonne surprise ! ".

N’empêche,cette question veut dire " Quelle a été la dernière pensée de Prim ? " Crying or Very sad ...

Enfoirés de rebelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 2:50

C'est vrai que la scène est encore plus horrible pour le coup, Prim qui découvre que finalement sa soeur est vivante pour mourir trois secondes après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 12:59

Tyrell a écrit:
C'est vrai que la scène est encore plus horrible pour le coup, Prim qui découvre que finalement sa soeur est vivante pour mourir trois secondes après Laughing

Sans parler du fait que Snow dira par la suite " c'était totalement superflu et inutile vu que j'allais capituler ".
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 19:08

Oh ouais c'est encore plus horrible comme ça !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 19:38

Vous savez ce qui aurait été encore plus horrible et déchirant? Que Prim ait le temps de crier "Katniss" avant que la bombe n'explose...
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 20:38

Mdrr la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 1:00

Il est précisé dans le livre que Katniss voit les lèvres de Prim commencer à prononcer son nom quand les bombes explosent Arrow

EDIT : En regardant le making of du film, j'ai appris que le bébé à la fin était un garçon, donc dans le film Katniss a eu deux fils et pas un fils/une fille.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 13:09

Akiko a écrit:
Vous savez ce qui aurait été encore plus horrible et déchirant? Que Prim ait le temps de crier "Katniss" avant que la bombe n'explose...

Ce qui est exactement le cas dans le film si je ne m'abuse ...

Dans le livre,on nous fait comprendre que Coin s'est arrangée pour que Prim soit au mauvais endroit,au mauvais moment,afin d’empêcher Katniss de s'opposer à elle par la suite (car soit elle devenait folle soit elle lui était reconnaissante de l'avoir laisser tuer Snow considéré comme le responsable de la mort de Prim.)

Dans le film,c'est juste un accident,un horrible concours de circonstances.

Mais dans le film comme dans le livre,Coin veut que Katniss meure car elle sait que si elle s'oppose publiquement à elle cela lui causera beaucoup de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 13:25

Oui mais on ne l'entend pas crier "Katniss" (ou du moins le début du prénom) Smile
C'est ça qui aurait pu être encore plus douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 21:14

Tyrell a écrit:
EDIT : En regardant le making of du film, j'ai appris que le bébé à la fin était un garçon, donc dans le film Katniss a eu deux fils et pas un fils/une fille.
Oui c'est Théodore le bébé ! Smile 
ça se voit que c'est un garçon quand même ! Razz

Cependant j'aurais aimé que Katniss ai comme dans le livre une fille ça aurait fait une mini Katniss mais bon on peut pas tout avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyLun 25 Avr - 11:35

Bon,j'ai revu des bouts du film hier,et effectivement,Prim n'a pas le temps de dire " Katniss " avant que la bombe explose.

D'ailleurs,la scène après la première explosion jusqu'à la mort de Prim est sans doute le passage le plus horrible de la saga,et j'irai même jusqu'à dire que,si je faisais un top des moments les plus choquants des sagas pour ados,ce passage serait dans les 3 premiers.

Sinon,je vous invite à revoir le passage ou Coin prononce son discours en hommage à Katniss,la tête que fait Plutarch et le regard qu'il lui lance,c'est juste énorme et ça me rend fier d’être fan de ce personnage.

Et pendant toute la réunion des vainqueurs,la façon dont Katniss regarde Coin ...

En fait,Plutarch/Katniss sont à ces moments là,une projection du spectateur absolument géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyLun 25 Avr - 18:25

Dans le making-of, quand ils filment le passage où Haymitch lit la lettre à Katniss, ils expliquent que Jen' était censé jouer la scène avec Philip, et Plutarch était censé lui dire : "You did what you had to do"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyLun 25 Avr - 18:29

ANILIL21 a écrit:
Bon,j'ai revu des bouts du film hier,et effectivement,Prim n'a pas le temps de dire " Katniss " avant que la bombe explose.

D'ailleurs,la scène après la première explosion jusqu'à la mort de Prim est sans doute le passage le plus horrible de la saga,et j'irai même jusqu'à dire que,si je faisais un top des moments les plus choquants des sagas pour ados,ce passage serait dans les 3 premiers.
Oui, comme quoi, pas besoin de faire dans le gore pour avoir une scène marquante. En fait c'est même pire puisqu'on imagine très facilement ce qu'on ne nous montre pas à l'écran...une vraie boucherie.
Je trouve le rendu cinématographique aussi puissant que ce qu'il y a dans le bouquin.

Citation :

Sinon,je vous invite à revoir le passage ou Coin prononce son discours en hommage à Katniss,la tête que fait Plutarch et le regard qu'il lui lance,c'est juste énorme et ça me rend fier d’être fan de ce personnage.

Et pendant toute la réunion des vainqueurs,la façon dont Katniss regarde Coin ...

En fait,Plutarch/Katniss sont à ces moments là,une projection du spectateur absolument géniale !

Effectivement, tout se joue au niveau des regards dans ces deux scènes...c'est là qu'on voit tout le talent d'acteur.

Tyrell a écrit:
Dans le making-of, quand ils filment le passage où Haymitch lit la lettre à Katniss, ils expliquent que Jen' était censé jouer la scène avec Philip, et Plutarch était censé lui dire : "You did what you had to do"

C'est tellement dommage que ce brillant acteur soit parti Sad De plus, la scène aurait sans doute eu plus d'intensité s'il l'avait joué...mais bon c'est comme ça, ils se sont bien démerdés avec le coup de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyMer 27 Avr - 13:22

Et si nous revenions à ce passage qui nous a tous semblé un peu WTF?
Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Tumblr_o3ungxb2E71rp0vjjo5_500
Katniss qui fait sa rebelle (dans tous les sens du terme) en s’infiltrant en mode yolo xD

Même Coin parle de comportement d'adolescente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 EmptyMer 27 Avr - 18:53

Il fallait bien qu'ils trouvent un moyen de la faire aller au Capitole Laughing Et rappelons que Katniss est une adolescente avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film (Part 2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film (Part 1)
» Votre avis sur le film
» :: Votre avis sur le film ::
» A votre avis,existe t-il d'autres "Panem" ?
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: