Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur le film (Part 2)

Aller en bas 
+18
Bohemia
Eowyn
Akiko
Aspartine
Angie_
AnnieCresta
Misspeeta
ajmm
Scylla
a.lemeslegabon
MissxPatty
Fan de buttercup
Lennah
Rinema
Primiss
Skaene
Phyllis
Warms
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyMar 10 Nov - 20:37

Etant donné que plusieurs membres sont allés à L'AP de Paris hier soir, j'ouvre dès maintenant le sujet pour les laisser s'exprimer. Smile

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyMar 10 Nov - 21:41

Alors logiquement je devrais attendre de l'avoir revu la semaine prochaine pour poster parce que hier tout est allé très vite et c'est un peu flou, surtout que tout se mélange dans ma tête mais j'en ai trop marre d'attendre d'en parler donc je vais essayer Laughing 

Je vais d'abord dire ce que j'en ai pensé en essayant de pas trop spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise.

Alors d'abord (et je crois que tout le monde dira pareil) j'ai trouvé la deuxième partie bien meilleure que la première. Non pas que j'ai trouvé la  Partie 1 nulle, le film était super, mais avoir attendu un an depuis Catching Fire pour juste voir 1h45 d'introduction à "La Révolte" c'était un peu frustrant Arrow. Dans mon podium, MJ Part 2 est en deuxième position. 

Donc le film en lui-même. Premier point qui s'améliore par rapport à la Part 1, l'action du film démarre directement. Alors que dans MJ Part 1 il fallait attendre presque 40 min avant que l'action commence, là on est directement plongé dedans au bout de 5-10 min. Pour ceux qui ont oubliés la première partie, regardez là avant de voir celui-là sinon vous allez être perdus. Par contre un point que je trouve négatif, c'est que je trouve la première moitié du film un peu "zappée" pour passer directement à l'escouade 451, là par contre on sent que Francis y a mis corps et âme Laughing Je trouve que la partie "assaut du Capitole" est super bien gérée, ça traine pas en longueur, il y'a un bon mélange d'action, d'humour (sissi y'en a un peu quand même) et de traitement du triangle amoureux. 

J'ai aimé aussi toute la partie "après assaut", je la trouve limite mieux que dans le livre où personnellement j'y ai plus trop compris grand chose (et je suis sûr que la plupart aimeront la petite surprise rajoutée par Francis, moi j'ai adoré xD). 

Sinon du côté adaptation, le film retranscrit bien le livre la quasi totalité des passages y sont, sur ça j'avais même pas d'appréhension. 

Au final, les deux seuls trucs que je pourrait vraiment reprocher au film, c'est le fait que la réaction des personnages face à ce qu'ils ont vécu est vraiment mal traitée. Je m'attendais à des scènes vraiment émotives et au final pas grand chose. Après ce n'est que mon avis. La deuxième chose c'est l'épilogue, j'en parlerai pas plus mais je le trouve aussi inutile (et ridicule) que dans le livre. 

En conclusion pour moi Mockingjay Part 2 est une vraie réussite, un bon final, qui certes aurait pu être un peu mieux dans le détail mais qui globalement est un succès. 
Partie spoiler :


Enfin bref, il me tarde d'aller le revoir encore et encore à sa sortie, j'ai pas envie de me dire qu'après ça c'est fini What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Warms
Tribut
Warms


Masculin
Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyMar 10 Nov - 23:32

Je vais m’efforcer comme Alex de ne pas trop spoiler, mais ça va être très difficile !
Déjà et parmi les quatre films, je classe cette deuxième partie en première position (1. Révolte pt2 - 2. L'Embrasement - 3et4. Hunger Games et Révolte pt1) parce que cette partie m'a donné tout ce que voulais voir, sans censure. Elle a su également me surprendre et me faire sursauter à plusieurs reprises, même en ayant lu les romans. Et même à m'émouvoir dès la première scène.
Ce qui est surprenant, et Alex l'a déjà fait remarqué, c'est que l'action du film commence au bout de quelques minutes à peine alors que les trois premiers films de la saga nous avait habitué à un temps mort d'une quarantaine de minutes avant une réelle montée d’adrénaline. Ici, l'action débute dès les quinze premières minutes et les scènes de relâche sont très courtes (en restant efficaces, il faut toujours faire avancer ce triangle amoureux !)
Je pense que Francis Lawrence s'est inspiré ou a voulu faire un clin d’œil à son film "Je suis une Légende" en ce qui concerne les mutants (http://static.comicvine.com/uploads/original/11112/111128645/4201093-i+am+legend+zombie.jpg). Impossible pour moi de ne pas penser à ça devant l'écran.
La scène du parachute est brusque et incompréhensible. Bref, parfaite. Il faut un moment pour bien se dire "ça y est". En ce qui concerne ce qui se passe après, dans l'allée de la parade des tributs, j'ai trouvé le long plan sur Coin tout simplement magnifique. Je trouve d'ailleurs qu'il s'agît de la meilleure scène de Donald Sutherland, il y dégage beaucoup d'émotions (un mélange entre de la peur et toujours une très grande méchanceté).
Parlons peu, parlons bien. LA grosse surprise du film (bon, on ne va pas parler de David Hallyday même si c'était une très belle surprise) que je vais taire semble avoir plu a tout le monde dans la salle, il faut dire qu'on le voit venir depuis que Francis a pris la barre !

Le gros problème du film, et tout le monde semble être de mon avis, que ça soit le Mr qui s'occupait de nous rendre nos portables, que ça soit les gens qui sont restés dans la salle pendant le générique, c'est l'épilogue. Il est aussi bon que l'épilogue du roman (c'est vraiment pas un compliment !) et ça aurait vraiment pu être évité ! On voit Katniss comme une guerrière pendant l'ensemble de la saga et puis, d'un coup, catastrophe ! Niveau maquillage, on croirait revenir à la deuxième partie des Reliques de la Mort !

Et puis Snow... J'en ai déjà parlé pour sa dernière scène, mais j'ai trouvé la scène d'après district 1 vraiment énorme. On ressent vraiment la tension autour de la table, le regard et la voix perçante de Snow. Je suis vraiment étonné d'avoir vu ce genre de scène, je ne m'y attendais pas !

Quelques remarques en liste (spoilers plus ou moins importants!) :
Spoiler:

En gros, pour moi, ce serait un bon 8/10. L'ensemble est gâché par l'épilogue et un début de film pas très fidèle au roman, j'ai l’impression (quoique très réussi tel qu'il a été fait). Tout ça m'a fait oublié la catastrophe du tapis rouge et de l'organisation du Rex (j'ai même pas pu voir les acteurs dans la salle, ni les LEJ !)
Allez, maintenant il faut se dire que c'est terminé, et ça va être bien difficile... Très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/warms.retro
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyMer 11 Nov - 0:28

J'ai rajouté des balises spoiler dans ton message, pour que ça soit plus simple et clair pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyMer 11 Nov - 8:25

Merci pour vos avis !
Donc dans l'ensemble c'est plutôt bon à ce que je lis Very Happy

J'ai beaucoup aimé l'épilogue dans le livre moi (oui je fais partie du petit nombre de personnes qui ont aimé Razz) donc peut être que j'aimerais aussi l'épilogue du film s'il est aussi fidèle que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyMer 11 Nov - 9:31

J'ai vraiment hâte de le voir, je suis trop impatiente, je vais le voir le 21 Very Happy Apparemment la partie 2 a détrôné Catching Fire pour toi Warms ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyMer 11 Nov - 10:12

Oui, si vous ne voulez pas spoiler, pensez bien à utiliser les balises spoiler Smile En tout cas j'ai lu un peu ce que vous avez mis et j'ai hâte qu'il sorte pour le voir à mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyMer 11 Nov - 17:16

Après ça reste un sujet qui demande l'avis des gens sur le film, en venant sur ce topic on s'expose forcément à des spoilers donc les balises ne sont pas forcément nécessaire je trouve ^^

Je posterais mon avis également, mais un peu plus tard pour mettre un peu d'ordre dans mes idées mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Warms
Tribut
Warms


Masculin
Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyMer 11 Nov - 23:29

Phyllis a écrit:
Apparemment la partie 2 a détrôné Catching Fire pour toi Warms ?
J'attendais beaucoup de cette partie 2 parce que des trois romans, la Révolte est la partie que je préfère. Je pense que cette deuxième partie est le film qui correspond le mieux à mes attentes, j'avais vraiment hâte de voir tout Panem insurgé, les morts des quatre personnages principaux/secondaires et aussi, et surtout, hâte de voir les plans tournés à Paris !
Je suis rentré tout de suite dans l'ambiance du film, j'ai oublié tout ce qui s'est passé avant. Et ça, c'est fort, puisque (comme je l'ai marqué dans première critique) j'étais vraiment très remonté contre le Grand Rex (payer une place et finalement ne voir ni les acteurs, ni les LEJ, ça fait mal, très mal !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/warms.retro
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyJeu 12 Nov - 8:48

Primiss a écrit:
Après ça reste un sujet qui demande l'avis des gens sur le film, en venant sur ce topic on s'expose forcément à des spoilers donc les balises ne sont pas forcément nécessaire je trouve ^^

Oui dit comme ça c'est tout à fait vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyJeu 12 Nov - 21:22

Ce film est une tuerie sérieusement j'ai trop aimé, il est 10 fois mieux que Catching Fire pour moi !! Very Happy 
J'ai du mal à donner des points négatifs parce que c'était trop parfait Razz 
Le livre est respecté à 100%, j'ai beaucoup aimé la petite surprise à la fin (enfin Razz ), j'ai trouvée l'épilogue très bien réalisé et contrairement à certains avis j'ai trouvé les personnages très touché par ce qu'ils ont vécu ! 
Mon classement:
 
Mockingjay Part 2
Mockingjay Part 1
Catching Fire
The Hunger Games 

#TeamMockingjay x) 

Je souligne aussi le superbe jeu d'acteur de Jen et Josh, ils ont gérés !  nieh: nieh:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyJeu 12 Nov - 21:32

Et bé pour deux personnes, ce film a réussi à détrôner Catching Fire ! Very Happy
Ce qui est sûr, c'est que je suis rassurée de savoir que le film conclue très bien la saga à vos dires...c'est malheureusement trop rare les sagas bien de bout en bout à mon avis. Et c'est encore plus rare les trilogies/quadrilogies dont les films montent en qualité au lieu de régresser.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyJeu 12 Nov - 21:36

Ce qui ma juste énerver c'est les personnes qui se sont barrer pendant l'épilogue j'ai pas pue bien profiter de cette scène x) 

Non mais ce film c'est une pépite *o* quand c'était fini j'avais qu'une envie le revoir encore et encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyJeu 12 Nov - 22:53

Ce film était vraiment bien, il clôture parfaitement cette saga et c'est avec plaisir que je retournerais le voir quand il sera dans les salles.

J'ai adoré qu'on rentre directement dans le vif du sujet, l'action se met en place très rapidement et on est tout de suite emporté. Aucun temps mort et j'ai vraiment pas vu les 2h17 de film passer, tout est allé tellement vite c'est incroyable Surprised

lol35 a écrit:

Le livre est respecté à 100% 

Je suis désolée mais non, le livre n'est pas du tout respecté à certains moments..
Par exemples certains passages à l'hôpital avec Johanna et Katniss, et leurs entraînements  sont complètement passés à la trappe et pour moi c'est un très gros point négatif. On voit Katniss partir toute seule pour rejoindre l'escouade alors que dans le livre elle s'entraine dur avec Johanna pour pouvoir intégrer cette équipe. Johanna n'est là que pour faire joli dans ce film je trouve, et en tant que grande fan de ce personnage ça m'a forcément irrité Laughing Alors je peux comprendre qu'ils aient coupé certaines conversations qu'elles ont dans leur chambre d'hopital mais j'avoue que voir Katniss partir seule rejoindre l'escouade en mode "je suis une rebelle je décide quoi faire moi-même" alors que dans le livre elle se plie au règlement du 13, je n'ai pas apprécié..

Pour parler un peu des morts, sans pour autant trop en dire, comme dans le livre elles sont très très rapides on a pas le temps de pleurer parce qu'un tel vient de mourir parce que tout va tellement vite Surprised ! J'aime bien comment ils ont adapté les mutations, je ne les avais pas imaginé comme ça mais ça rendait super bien à l'écran, et comme Vincent ça m'a fait penser à "Je suis une légende" Razz A partir du moment où ils sont dans les souterrains tout s'enchaîne incroyablement vite et on est vraiment sous pression, on a peur au moindre bruit que quelque chose sorte de nulle par mdr
D'ailleurs en parlant de sous terrain, j'ai eu un ENORME coup de coeur pour le personnage de Pollux, je l'avais déjà beaucoup aimé dans le livre mais dans le film je l'ai trouvé tellement touchant, l'acteur est vraiment excellent duh:

Après pour ce qui est de la partie "après assaut du capitole", je trouve que les réactions des personnages après les pertes importantes sont bizarres. La mère de Katniss qui a fait une dépression pendant des années après la mort de son mari, ne craque pas quand elle perd sa fille ?
Dernière scène entre Katniss et Gale, j'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup trop changé l'attitude de Katniss dans cette scène, elle est froide et cinglante alors que ce n'est pas le cas dans le livre. Et ils ont rajouté une phrase qu'elle ne dit pas dans le livre (et sur laquelle tout le monde a applaudit ce qui m'a donné envie de jeter des bombes du capitole dans la salle mdr )
Aussi, je trouve que dans le film ils ont rendu ça trop évident que Katniss allait changer de cible lorsqu'elle tire sa dernière flèche, pour ceux qui n'avaient pas lu les livres ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que Katniss allait changer ses plans pour l'exécution finale. Ca restait quand même un très bon moment, et tout le monde a applaudit quand vous-savez-qui est tombé, ce qui a rendu le moment encore plus jouissif Laughing

Ils ont bien géré l'absence de Plutarch à la fin du film. Le retour au district 12 et la scène avec Buttercup est aussi déchirante dans le film que dans le livre, si ce n'est plus, j'ai vraiment pleuré toutes les larmes de mon corps sur ce moment.. Jennifer a vraiment assuré pour cette scène, mais j'avais aucun doute là dessus Smile

Je sais même pas quoi dire sur l'épilogue tellement je l'ai trouvé ridicule mdr Déjà dans le livre je trouve qu'on s'en passait très très bien mais alors dans le film.. Ca faisait beaucoup trop petite maison dans la prairie et happy ending pour moi, et je trouve que ça sonnait faux avec le reste du film.. Ca reste mon avis Smile

Voilà, j'ai eu beaucoup de chose à critiquer pour ce dernier film mais c'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié, je l'ai trouvé très bon mais il y a quand même des choses négatives que je tenais à souligner Smile Ca reste une adaptation assez fidèle et les effets spéciaux notamment pour les mutations et les pièges du capitole étaient à couper le souffle !

Ah et pour moi il ne détrône pas Catching fire mais il est en seconde position ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyJeu 12 Nov - 23:27

Alala ça donne envie ! Je vais le voir mercredi (normalement) allez plus que quelques jours !!
Perso dans mon classement Catching fire est n°1 pour l'instant alors j'espère que Mockingjay partie 2 va passer devant car je l'attends avec beaucoup d'impatience et hâte de découvrir les scènes du livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyVen 13 Nov - 7:27

Primiss a écrit:


lol35 a écrit:

Le livre est respecté à 100% 

Je suis désolée mais non, le livre n'est pas du tout respecté à certains moments..
Par exemples certains passages à l'hôpital avec Johanna et Katniss, et leurs entraînements  sont complètement passés à la trappe et pour moi c'est un très gros point négatif. On voit Katniss partir toute seule pour rejoindre l'escouade alors que dans le livre elle s'entraine dur avec Johanna pour pouvoir intégrer cette équipe. Johanna n'est là que pour faire joli dans ce film je trouve, et en tant que grande fan de ce personnage ça m'a forcément irrité Laughing Alors je peux comprendre qu'ils aient coupé certaines conversations qu'elles ont dans leur chambre d'hopital mais j'avoue que voir Katniss partir seule rejoindre l'escouade en mode "je suis une rebelle je décide quoi faire moi-même" alors que dans le livre elle se plie au règlement du 13, je n'ai pas apprécié..

Après pour ce qui est de la partie "après assaut du capitole", je trouve que les réactions des personnages après les pertes importantes sont bizarres. La mère de Katniss qui a fait une dépression pendant des années après la mort de son mari, ne craque pas quand elle perd sa fille ?


S'il n'y a a peu près que ça qui n'est pas respecté, il n'y a pas de quoi s'alarmer Razz
Ayons une pensée pour nos confrères fans de Divergente et du Labyrinthe dont les deuxièmes films sont quasiment totalement a côté de la plaque niveau fidélité au bouquin lol!
Enfin bon après une adaptation n'est pas sensée être la réplique exacte du matériau d'origine sinon ça serait très ennuyant.

Pour la réaction de la mère de Katniss: après un gros choc emotionnel, certaines personnes semblent rester de marbre, sans aucune réaction apparente. Cette femme a tellement souffert après la mort de son mari qu'elle ne réussit sans doute plus à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyVen 13 Nov - 10:58

C'est pas alarmant on est d'accord, il n'empêche qu'on ne peut pas dire que "le livre est respecté à 100%" Smile Mais comme je l'ai dit ça reste une très bonne adaptation assez fidèle dans l'ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyVen 13 Nov - 11:31

Primiss a écrit:
Dernière scène entre Katniss et Gale, j'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup trop changé l'attitude de Katniss dans cette scène, elle est froide et cinglante alors que ce n'est pas le cas dans le livre. Et ils ont rajouté une phrase qu'elle ne dit pas dans le livre (et sur laquelle tout le monde a applaudit ce qui m'a donné envie de jeter des bombes du capitole dans la salle mdr )

Le niveau de friendzonage était trop palpable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyVen 13 Nov - 11:52

Chut toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyVen 13 Nov - 15:46

Primiss a écrit:
Dernière scène entre Katniss et Gale, j'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup trop changé l'attitude de Katniss dans cette scène, elle est froide et cinglante alors que ce n'est pas le cas dans le livre. Et ils ont rajouté une phrase qu'elle ne dit pas dans le livre (et sur laquelle tout le monde a applaudit


Intéressant ,très intéressant ...  

Votre avis sur le film (Part 2) O-MAL-facebook
Revenir en haut Aller en bas
Warms
Tribut
Warms


Masculin
Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyVen 13 Nov - 20:25

Primiss a écrit:
Dernière scène entre Katniss et Gale, j'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup trop changé l'attitude de Katniss dans cette scène, elle est froide et cinglante alors que ce n'est pas le cas dans le livre. Et ils ont rajouté une phrase qu'elle ne dit pas dans le livre (et sur laquelle tout le monde a applaudit ce qui m'a donné envie de jeter des bombes du capitole dans la salle mdr )


Ne regarde pas si tu n'as pas encore vu le film, garde la surprise !!
Spoiler:

Y'a pas à dire, grosse ambiance dans la salle digne d'une belle avant première au Grand Rex ! Par contre, la douce froide des LEJ, des acteurs à peine aperçus et de l'absence de Donald n'est toujours pas passée pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/warms.retro
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyVen 13 Nov - 20:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyVen 13 Nov - 21:09

Vous m'énervez Sad Sad Sad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptySam 14 Nov - 11:23

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) EmptyDim 15 Nov - 14:44

Ils ont juste enlevé des micros-passage sérieusement c'est pas grave il est quand même respecté à 100% x) faut pas chercher la petit bête non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film (Part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film (Part 1)
» Votre avis sur le film
» :: Votre avis sur le film ::
» A votre avis,existe t-il d'autres "Panem" ?
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: