Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le film (Part 2)

Aller en bas 
+18
Bohemia
Eowyn
Akiko
Aspartine
Angie_
AnnieCresta
Misspeeta
ajmm
Scylla
a.lemeslegabon
MissxPatty
Fan de buttercup
Lennah
Rinema
Primiss
Skaene
Phyllis
Warms
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 21:08

Ce passage mdr Complètement WTF comme tu dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 0:39

Je viens de revoir le film avec mes parents.

Je n'ai pas changer d'avis : ça reste un très bon film avec des scènes d'actions à couper le souffle, mais il y a quelques faiblesses,comme les dialogues entre Katniss et Peeta qui cassent le rythme et ne sont pas très intéressants pour les non-lecteurs.

Quelques minutes de film en moins auraient pu le rendre plus dynamique et il aurait pu ainsi avoir de meilleures critiques (au pire faites une version longue pour les fans).

Tant qu'à mes parents,ils ont bien aimé notamment parce qu'il y avait pas mal d'action.

spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 20:56

Super sympa que tes parents aient aimé! ^^ 

Pour le vert, aviez-vous remarqué que c'est la couleur dominante avec le jaune quand Katniss chasse à la fin (et lors de l'épilogue)? 

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Captur12

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Captur13

Je me suis amusée à chercher la signification du vert:

Citation :
Signification positive : espérance, chance, stabilité, concentration
Signification négative : échec, infortune

Le jaune quant à lui symbolise la renaissance et l'espoir.


Par la suite, on a une scène légèrement teintée de bleu, couleur de la sérénité, du rêve et de la mélancolie, la pluie renforce cet aspect (la pluie peut être aussi vue comme un élément purificateur apportant de la fraîcheur):

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Captur14


Sinon, j'aime bien le fait que Katniss, pour la première fois, essaye de prendre les choses en main en mentant pour aller tuer Snow. On peut trouver cette décision hasardeuse et assez capricieuse mais il faut dire que la pauvre se sait avoir été manipulée depuis ses premiers jeux. Pour une fois elle a eu la chance de décider par elle-même (et d'en porter les responsabilités). J'aime aussi le fait qu'au moins, elle reconnaît ses erreurs et demande sincèrement pardon après la mort de Finnick et de Castor.


Dernière édition par Akiko le Ven 27 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 22:27

Oui c'est sympas d'avoir des avis de parents qui apprécient la saga ! Smile

Oh je n'avais pas fait le lien avec les couleurs et c'est bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptySam 28 Mai - 1:02

spoilers sur des détails tristes:
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptySam 28 Mai - 10:01

C'est très intéressant! Comme quoi, rien ne vaut plusieurs visionnages Smile
J'ai l'impression que l'émotion est dans ce film assez subtile comparé à bien d'autres blockbuster où tout le monde se met à pleurer à chaque mort et tout ça...ficelle ultra-classique. L'émotion semble ici davantage passer par les regards, les gestes et les non-dits...donc bravo aux acteurs car ça fait sans doute partie des choses les plus difficiles dans leur métier.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptySam 28 Mai - 12:55

Akiko a écrit:
L'émotion semble ici davantage passer par les regards, les gestes et les non-dits...donc bravo aux acteurs car ça fait sans doute partie des choses les plus difficiles dans leur métier.

On en a d'ailleurs un excellent exemple avec le jeu de Jennifer Lawrence quand Snow lui explique tout dans la roseraie ou pendant la réunion des vainqueurs avec la façon dont Katniss regarde Coin puis le regard qu'elle lance à Haymitch pour qu'il dise oui aux 76e Hunger Games ( qui m'a rappeler le " Je sais que ça parait insensé mais fait moi confiance " de Divergente 2).
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptySam 28 Mai - 13:02

Je suis toujours pas convaincu que Katniss ai voté "oui" juste pour mettre Coin en confiance... Pour moi, dans le livre, sa décision de la tuer était inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptySam 28 Mai - 23:42

Tyrell a écrit:
Je suis toujours pas convaincu que Katniss ai voté "oui" juste pour mettre Coin en confiance... Pour moi, dans le livre, sa décision de la tuer était inattendue.

spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 10:26

Et tout ça passe par le regard comme tu l'as dit plus haut Razz
(D'ailleurs ça me rappelle la scène où Snow rend visite à Katniss dans CF, là aussi le jeu est vraiment excellent de la part des deux acteurs entre un Donald Sutherland qui est d'un calme à glacer le sang et une Jennifer Lawrence paralysée d'effroi)

Pour revenir à MJ part2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 12:16

Akiko a écrit:
Et tout ça passe par le regard comme tu l'as dit plus haut Razz
(D'ailleurs ça me rappelle la scène où Snow rend visite à Katniss dans CF, là aussi le jeu est vraiment excellent de la part des deux acteurs entre un Donald Sutherland qui est d'un calme à glacer le sang et une Jennifer Lawrence paralysée d'effroi)

Pour revenir à MJ part2:
Spoiler:

spoilers:

Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 21:23

J'ai pas grand chose à raconter mais juste que c'est bien intéressant ce que vous dites là :p
(j'pense aussi qu'elle avait prévu de tuer Coin au moment où elle a dit "oui" pour d'autres HG)
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 20:32

Rinema a écrit:
(j'pense aussi qu'elle avait prévu de tuer Coin au moment où elle a dit "oui" pour d'autres HG)
On le remarque plus dans le film rien qu'au regard qu'elle lance à Haymitch d'un air "Dis oui comme ça je peut la tuer" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 0:43

lol35 a écrit:
Rinema a écrit:
(j'pense aussi qu'elle avait prévu de tuer Coin au moment où elle a dit "oui" pour d'autres HG)
On le remarque plus dans le film rien qu'au regard qu'elle lance à Haymitch d'un air "Dis oui comme ça je peut la tuer" Razz

Comme je l'ai déjà dit je verrais plus un " je sais que ça parait dingue mais sois avec moi sur ce coup " mais ton interprétation marche aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 22:00

Ouais ou du genre "fais moi confiance, t'as intérêt" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptySam 4 Juin - 18:50

Je me plais à voir que les muets au palais présidentiel sont présents, c'est le genre de détails que seuls les lecteurs peuvent comprendre. Ces films offrent du fan service très appréciable :')

Sinon, vous avez une explication au fait qu'il n'y ait que très peu de vainqueurs survivants à la fin?
J'ai trouvé ça:
Citation :

There have been 75 victors throughout the history of the Hunger Games. Just before the 3rd Quarter Quell, 59 victors were still alive. By the end of the second rebellion, only seven victors are known to still be alive. They are Katniss Everdeen, Peeta Mellark, Johanna Mason, Beetee Latier, Haymitch Abernathy, Annie Cresta, and Enobaria. Sixteen died of natural causes, 18 died in the 75th Hunger Games, and the other 34 possibly died during the Victors' purge and the rebellion.

C'est quand même chaotique quand on y pense...il ne reste plus que 7 vainqueurs survivants pour confier leurs mémoires Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptySam 4 Juin - 21:43

Akiko a écrit:
Je me plais à voir que les muets au palais présidentiel sont présents, c'est le genre de détails que seuls les lecteurs peuvent comprendre. Ces films offrent du fan service très appréciable :')

Sinon, vous avez une explication au fait qu'il n'y ait que très peu de vainqueurs survivants à la fin?
J'ai trouvé ça:
Citation :

There have been 75 victors throughout the history of the Hunger Games. Just before the 3rd Quarter Quell, 59 victors were still alive. By the end of the second rebellion, only seven victors are known to still be alive. They are Katniss Everdeen, Peeta Mellark, Johanna Mason, Beetee Latier, Haymitch Abernathy, Annie Cresta, and Enobaria. Sixteen died of natural causes, 18 died in the 75th Hunger Games, and the other 34 possibly died during the Victors' purge and the rebellion.

C'est quand même chaotique quand on y pense...il ne reste plus que 7 vainqueurs survivants pour confier leurs mémoires Surprised

Dans l'épilogue de ma fanfiction " Dans la peau d'un vainqueur " j'avais proposé une alternative,je t'invite à y jeter un œil.

Parce que c'est vrai que,comme par hasard,tout ceux qui ont survécu sont des personnages qu'on connaissait.

Genre " Tu connais Katniss ? Non ? Bon,ben t'es mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptySam 4 Juin - 21:59

Exactement Laughing

Il y a juste Enobaria qui n'est vraiment liée à aucun des autres vainqueurs survivants, comme si Collins s'était dit qu'il serait quand même bien d'avoir quelqu'un de (très) secondaire dans l'histoire (d'autant plus qu'il faut avoir été attentif à Catching Fire pour s'en souvenir en étant non-lecteur). J'aurais aimé un ou deux personnages inédits en plus. On a bien Lyme mais son passé de vainqueur n'est jamais évoqué dans le film et je crois qu'elle est morte pendant la bataille du District 2. Dommage, ça aurait été cool de voir une autre tête à la table des vainqueurs survivants et de la connaître un peu plus.

Un de mes regrets est qu'il aurait été sympa de voir plus en profondeur comment Paylor se débrouille en tant que présidente.

Je vals regarder ta fanfiction Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptySam 4 Juin - 23:40

Akiko a écrit:
Exactement Laughing

Il y a juste Enobaria qui n'est vraiment liée à aucun des autres vainqueurs survivants, comme si Collins s'était dit qu'il serait quand même bien d'avoir quelqu'un de (très) secondaire dans l'histoire (d'autant plus qu'il faut avoir été attentif à Catching Fire pour s'en souvenir en étant non-lecteur). J'aurais aimé un ou deux personnages inédits en plus. On a bien Lyme mais son passé de vainqueur n'est jamais évoqué dans le film et je crois qu'elle est morte pendant la bataille du District 2. Dommage, ça aurait été cool de voir une autre tête à la table des vainqueurs survivants et de la connaître un peu plus.

Un de mes regrets  est qu'il aurait été sympa de voir plus en profondeur comment Paylor se débrouille en tant que présidente.

Je vals regarder ta fanfiction Smile

Tu veux dire la bataille du Capitole ?

Et d'ailleurs,Enobaria est la seule qui n'a jamais mis les pieds dans le District 13 par rapport aux autres vainqueurs survivants.

Dans le livre,ça parle très légèrement de la politique de Paylor (constructions d’hôpitaux dans les districts,mise en place d'usines produisant pour l’intérêt général,abandon des Hunger Games,meilleure répartition des richesses,possibilité de voyager,télévision plus libérale,l'histoire des Hunger Games et de la guerre enseignée aux enfants,élections démocratiques,possibilité de sortir des Districts,plus aucune répression à l'encontre des habitants des Districts ou du Capitole ...).
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptySam 4 Juin - 23:59

Oui, c'est la bataille du Capitole, je ne sais pas pourquoi j'ai marqué ça xD

C'est juste pour Enobaria, je n'y avais pas pensé Smile
Elle joue un rôle tellement anecdotique quand j'y pense.

Ah oui, je m'en souviens, mais si les habitants de Panem peuvent voyager, cela implique donc qu'il y a d'autres pays dans cet univers non? A moins que ça ne concerne qu'une libre circulation entre districts ? scratch
Ça aurait été cool de savoir si Panem entretient des contacts commerciaux avec d'autres pays du coup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 0:20

J'me suis également demandée pourquoi il y a si peu de vainqueurs survivants. Et comme par hasard ce sont des personnages qu'on connaissait déjà. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 11:41

Akiko a écrit:

Elle joue un rôle tellement anecdotique quand j'y pense.

Ah oui, je m'en souviens, mais si les habitants de Panem peuvent voyager, cela implique donc qu'il y a d'autres pays dans cet univers non? A moins que ça ne concerne qu'une libre circulation entre districts ? scratch
Ça aurait été cool de savoir si Panem entretient des contacts commerciaux avec d'autres pays du coup Surprised

Oui,je parle d'une libre circulation dans Panem.

Parce qu'avant,tu ne pouvais pas aller dans les autres districts ou au Capitole à moins d'y être inviter (c'est préciser par Madge dans le deuxième livre),notamment via les Hunger Games et la Tournée de la Victoire (qui permet de découvrir tout Panem).

D'ailleurs,c'est aussi un gimmick de sagas pour ados (qui est aussi utiliser dans les jeux vidéo) : le héros/l’héroïne doit être aller dans toutes les communautés existantes,il doit avoir découvert tout les lieux importants de son univers.

C'est le cas dans Hunger Games puisque Katniss a visité les treize districts + le Capitole.

C'est aussi le cas dans :

Légers spoilers sur Twilight,Divergente,le Labyrinthe:

Le but étant que le lecteur découvre tout l'univers mais au fur et à mesure,cela aide aussi à renforcer l'empathie avec le personnage principal/les héros puisqu'on découvre les lieux en même temps qu'eux ce qui est plutôt intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 0:33

Je viens de regarder des bouts du commentaire audio et j'ai appris plusieurs trucs :

spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 8:30

Merci pour ces information intéressantes Smile

Donc en fait on a deux choix pour Katniss: soit elle est aveuglée par la vengeance, soit elle conserve un minimum de lucidité. Je préfère quand même la seconde option Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 12:04

Akiko a écrit:
Merci pour ces information intéressantes Smile

Donc en fait on a deux choix pour Katniss: soit elle est aveuglée par la vengeance, soit elle conserve un minimum de lucidité. Je préfère quand même la seconde option Razz

Et puis même pour la vengeance,c'est stupide,puisqu'elle se trompe de cible et qu'elle le sait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film (Part 2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film (Part 1)
» Votre avis sur le film
» :: Votre avis sur le film ::
» A votre avis,existe t-il d'autres "Panem" ?
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: