Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Votre avis sur le film (Part 2)

Aller en bas 
+18
Bohemia
Eowyn
Akiko
Aspartine
Angie_
AnnieCresta
Misspeeta
ajmm
Scylla
a.lemeslegabon
MissxPatty
Fan de buttercup
Lennah
Rinema
Primiss
Skaene
Phyllis
Warms
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptySam 12 Mar - 0:17

Oh mon dieu la scène avec Buttercup.. (la seule de pas bloquée pour l'instant !). J'avais pas remarqué qu'elle bavait autant la première fois haha mais c'est ce qui la rend réaliste ! C'était vraiment la scène du livre que j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptySam 12 Mar - 14:04

Il me semble que dans le livre quand Gale et Katniss marchent dans le Capitole Tigris les a maquillés le plus possible et ils ont une tonne de vêtements sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptySam 12 Mar - 14:09

Rooh vidéo bloqué ^^

Pour en revenir au costumes de Gale et Katniss, ils sont rouge dans le bouquin je trouve ça encore pire que le bleu et le noir utilisé dans le film !  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptySam 12 Mar - 18:58

Akiko a écrit:
On a qu'à dire que c'est du même niveau que Cassie qui se faufile sans souci dans la foule pour chercher son petit frère vers la fin du film alors qu'elle a un uniforme qui tranche bien avec le reste et qu'il y a des soldats partout xD

ça par contre c'est moi que l'avait dit en premier  Laughing  Razz  mais encore une fois je suis totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptySam 12 Mar - 20:43

Akiko a écrit:
Hommage au personnage qui a été la très bonne surprise insoupçonnée de ce film (ainsi que de la première partie), j'ai nommé Pollux Very Happy  I love you

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Tumblr_o3qu4p8b9Y1qmw13co1_250   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Tumblr_o3qu4p8b9Y1qmw13co2_250

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Tumblr_o3qu4p8b9Y1qmw13co3_250   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Tumblr_o3qu4p8b9Y1qmw13co4_250

Le meilleur duh: duh: duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 19:48

D'autres parallèles avec le premier film qui étaient sans doute voulus à mon humble avis Smile :

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Tumblr_o20yux8kJe1tlbjpdo2_400 Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Tumblr_o20yux8kJe1tlbjpdo4_400
Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Tumblr_o20yux8kJe1tlbjpdo1_400 Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Tumblr_o20yux8kJe1tlbjpdo6_400


Et le meilleur:

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Tumblr_o20yux8kJe1tlbjpdo8_400 Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Tumblr_o20yux8kJe1tlbjpdo5_400


En y repensant, j'ai l'impression qu'Effie et Haymitch font office de figures parentales pour Katniss à travers les films. Elle se chamaille avec ce dernier comme le ferait une fille avec son père mais partage également des moments assez tendres avec lui. 

Effie finit par dévoiler des signes d'affections sincères envers Katniss alors que sa propre mère lui est devenue totalement étrangère.

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Tumblr_o1mcoczC8s1sybyd5o1_540

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Tumblr_o1mcoczC8s1sybyd5o2_540

C'est pour cela que j'adore le développement d'Effie dans les films, ça a apporté une véritable plus-value. D'ailleurs, Mme Everdeen ne rentre même pas au district 12, preuve qu'elle continue de fuir encore et toujours. C'est un personnage vraiment très faible psychologiquement parlant, mais pouvons-nous réellement lui en vouloir? La dépression est un mal dont on ne se sort pas si facilement que ça. Elle n'a plus jamais été présente pour ses filles depuis le décès de son mari et c'est vraiment dramatique quand on y pense. Katniss ne semble même pas éprouver de remord quant à la disparition de ce lien mère-fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 22:05

Pour la mère de Katniss, je pense que le réalisateur a fait exprès de faire la scène post-parachutes sans émotions, il me tarde de savoir pourquoi, j'éspère que ce sera dans le making of.

Et sinon, 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 23:59

Roxane, tu m'as fait rappeler pourquoi j'aime autant Hunger Games :p
Et tu as raison pour Haymitch et Effie qui "remplacent" un peu les parents de Katniss, j'y avais pas vraiment pensé ! Concernant sa mère (ça me stress car on n'aura jamais su comment elle s'appelle !), elle est comme ça, très faible et non on ne peut pas lui en vouloir. Elle est tout l'opposé de Katniss en fait. Je trouve que c'est ce qui rend ce personnage assez intéressant. Par contre j'aurais aimé voir la scène quand Katniss et sa mère pleurent au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 18:06

Rinema a écrit:
Roxane, tu m'as fait rappeler pourquoi j'aime autant Hunger Games :p

Moi aussi Razz
Plus je réfléchis et émets des réflexions sur cette saga, plus je réalise combien je l'adore. Je crois même que Hunger Games est le plus gros coup de cœur que j'ai eu depuis des lustres. Dire qu'au départ, je pensais que ce n'était qu'une bête saga pour ados parmi tant d'autres: grossière erreur!
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptySam 19 Mar - 23:03

J'ai lue des fictions ou la mère de Katniss s'appelait Eléonore ducoup ça m'est restée et pour moi c'est Eléonore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 1:39

Si tu trouves ça bien lol35,tant mieux pour toi,mais pour moi la mère de Katniss fera partie,à l'instar du personnage principal de " Drive " (le chauffeur),des personnages qui n'ont pas de nom et ne peuvent pas en avoir.

En plus pour moi,Eléonore,c'est déjà la petite amie de Tyra Lanki  Razz (le personnage principal de deux de mes fanfictions pour ceux qui ne le saurait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 11:46

Oui, le fait que M. et Mme Everdeen ne soient pas nommés a son importance...j'avais lu quelque part que ça permettait de souligner encore plus leur présence fantomatique dans l'histoire, Katniss ne peut vraiment compter que sur elle-même.

Le honest trailer est sorti sinon Razz

Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 18:05

Au fait j'ai une question : Quand Katniss parle au soldat loyaliste au District 2 elle lui dit quoi exactement ?

Parce que,si comme dans le livre,elle dit que Cato a tué Thresh,c'est pas cohérent vu que dans le film Thresh a été tué par les mutations génétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 18:10

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Tumblr_o4faratHIQ1qbrajro8_r1_250

Figure-toi que j'ai aussi tilté sur ça :/
Peut-être qu'ils ont voulu garder la continuité avec le bouquin sans forcément faire gaffe à ce la manière dont le premier film avait tourné la mort de Thresh.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 21:22

Tresh à été tué à cause des mutations , mais c'est à cause de Cato parce qu'il le suivait ou je ne sais quoi, mais je croit que c'est Cato qu'a piéger Tresh ^^ parce qu'il avait tué Clove ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 21:29

Oui après on n'avait pas les images dans le 1er film donc on peut se dire que Tresh a été tué par Cato (mais aussi par les mutations par la suite)..
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 10:28

Vous avez pas tort.

Et faut aussi reconnaitre que Divergente 2 et 3 (les films) ont fait bien pire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 10:53

Pour ceux qui aimeraient travailler leur anglais, Doug Walker avait fait une review très positive du film:
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Chasse avec Gale
Angie


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 43

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 22:38

Et voilà, j'ai fini la saga ciné. J'ai terminé ce soir La révolte partie 2. Bon, comme pour les autres films, j'ai envie de dire : le livre est toujours meilleur de toute façon. Mais ça va, ça se laisse regarder. C'est même bien sympa. Plutôt fidèle malgré quelques raccourcis parfois douteux (j'ai plus d'exemple en tête mais bon, c'est souvent comme ça pour les adaptations, c'est trop chaud de reproduire fidèlement le livre de toute façon, même en le divisant en 2 partie).

On voit une Katniss un peu trop "clinquante" à mon avis, dans le livre on sent que Collins a pris grand plaisir à l'amocher physiquement autant que mentalement son héroïne.

Et l'épilogue, diantre, l'épilogue. Je comprend pourquoi certains disaient que le film aurait du s'arrêter à la scène du lit. C'est dur de le critiquer parce qu'il est à la fois très similaire au livre et en même temps donne une sensation totalement différente.

Puis moi il m'a manqué le "ce qu'il me faut, c'est le pissenlit au printemps. blablabla" C'est le passage que je préfère, qui marque une réelle évolution du personnage de Katniss.

A l'occasion, je regarderais les bonus, je n'en ai regardé aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 16:41

Angie a écrit:

On voit une Katniss un peu trop "clinquante" à mon avis, dans le livre on sent que Collins a pris grand plaisir à l'amocher physiquement autant que mentalement son héroïne.
.

Je suis d'accord pour l'aspect physique, après pour ce qui en est du psychologique, on voit que Jennifer Lawrence n'affiche plus qu'un visage stoïque et fermé après l'épisode des parachutes.

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Tumblr_nwuhj0Q6Gg1r9i187o1_400

C'est une approche comme une autre de la détresse émotionnelle ou encore du deuil pour moi. C'est clair qu'on aurait pu avoir droit à des crises d'hystérie mais ils ont visiblement voulu faire plus subtil comme approche. Katniss est tellement anéantie qu'elle en devient complètement inerte, voire livide...comme sa mère (beau parallèle n'est-ce pas?). Le corps bouge mais l'esprit semble totalement éteint: elle ne ressent rien, a l'impression que sa vie s'est arrêtée en même temps que celle de Prim (encore une fois bien retransmis par la mise en scène pour moi avec cette impression onirique constante après cette fameuse scène).

J'ai moi-même côtoyé une personne dépressive pendant un certain bout de temps et je trouve donc cette vision des choses tout à fait pertinente tant les expressions et réactions (ou plutôt devrais-je dire leur absence) de Katniss me rappellent celles de ladite personne.

Dans la scène du train (à 1:14) cependant, on peut brièvement apercevoir une certaine tristesse sur le visage de Katniss, comme si elle allait se mettre à pleurer:


Je trouve d’ailleurs que la mise en scène dans cet extrait rend bien compte de la solitude pesante voire étouffante que ressent le personnage une fois rentré dans sa maison.

Elle ne retrouvera le sourire qu'avec Peeta.

Pour ce qui est du pissenlit, je pense que la robe jaune que porte Katniss à la fin y fait écho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Chasse avec Gale
Angie


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 43

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptySam 16 Avr - 10:56

Je disais ça juste pour le coté physique parce qu'en lisant la fin du dernier tome on a vraiment l'impression que Collins dépeint une Katniss très amochée, me semble d'ailleurs que ses préparateurs ont du mal à la préparer pour l'exécution de Snow.

Psychologiquement, ça me va très bien l'approche choisie. Nul besoin d'être hystérique ou larmoyante sans cesse pour être détruite intérieurement. Il se passe tout autant de choses dans la tête d'une personne qui ne montre rien que dans la tête d'une personne qui extériorise (peut être plus du coup parce qu'au lieu de sortir, ça marine à l'intérieur). La scène avec le chat me suffit largement niveau pétage de plomb. Jennifer Lawrence est touchante dans cette scène.

Non, y'a que physiquement que ça m'a un peu gêné, Katniss ne porte pas assez les traces de ses combats. Donc voilà ce que je voulais dire c'est ça, c'est que si on voit bien que psychologiquement c'est pas ça, physiquement c'est un peu trop "propre".
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptySam 16 Avr - 13:48

Moi personnellement je suis pas trop fan de l'approche psychologique. Je sais que l'absence de réaction et de sentiments c'est courant pour les personnes dépressives, mais je pense que pour le film ils auraient pu se permettre d'accentuer un peu quitte à exagérer, parce que dans le livre l'effet post-traumatique se fait bien ressentir, tandis que dans le film beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptySam 16 Avr - 13:59

C'est vrai que j'aurais aimé rien qu'une toute petite scène à l'image de la scène d'ouverture de MJ part 1 où Katniss est recroquevillée sur elle-même en se balançant tout en répétant inlassablement "Je m’appelle Katniss Everdeen, je viens du district 12...".Sauf que là elle rajouterait "ma soeur Prim est morte, Finnick est mort...."
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptySam 16 Avr - 14:03

C'est vrai que quand on compare avec sa réaction suite à la mort de Rue (dans le premier film) ou quand elle croit que Gale et Peeta sont morts (à la fin du troisième film),c'est un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 EmptySam 16 Avr - 19:05

J'ai revu le film aujourd'hui pour la première fois et je crois que je l'ai encore plus aimé qu'à mon premier visionnage. C'est simple, je me suis "forcée" à oublier le livre et à considérer le film pour ce qu'il est: une adaptation. En tant que tel je le trouve vraiment très bien, je n'ai même pas senti le temps passer!
Malgré mon premier ressenti sur la non-discrétion des tenues de Gale et de Katniss pour infiltrer la foule des Capitoliens, je me suis rendue compte qu'ils n'étaient pas les seuls à porter des capuches (d'ailleurs, on voit un Pacificateur découvrir quelqu'un pour contrôler) donc ça peut atténuer l'aspect un peu "wtf" de la chose Razz

Malgré les défauts présents (mais je ne connais aucune adaptation parfaite après tout), je suis très contente de ce que Francis Lawrence a apporté à la saga cinématographique: esthétiquement ça a toujours été beau et recherché, la mise en scène est bonne, les acteurs sont très bien dirigés etc.

Si prequel de la saga il y a, je veux que Francis Lawrence s'en charge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 2)   Votre avis sur le film (Part 2) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film (Part 2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film (Part 1)
» Votre avis sur le film
» :: Votre avis sur le film ::
» A votre avis,existe t-il d'autres "Panem" ?
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: