| Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? | |
|
+10Mamou Warms Bohemia Rinema Tyrell Phyllis Lovehungergames ajmm lol35 Akiko 14 participants |
Votre film préféré | Hunger games (2012) | | 6% | [ 1 ] | Hunger Games: L'embrasement (2013) | | 63% | [ 10 ] | Hunger Games: La Révolte partie 1 (2014) | | 6% | [ 1 ] | Hunger Games: La Révolte partie 2 (2015) | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Dim 22 Nov - 8:37 | |
| Voilà voilà, un topic que je juge opportun au vu de la sortie du dernier film A vos claviers | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Dim 22 Nov - 9:46 | |
| J'ai voté Hunger Games La Révolte partie 2 la partie 1 aussi car je suis totalement fan du 3ème bouquin ! | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Dim 22 Nov - 9:49 | |
| | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Dim 22 Nov - 10:56 | |
| J'ai voté pour Hunger Games la révolte partie 2 | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Dim 22 Nov - 11:32 | |
| J'ai voté pour l'Embrasement
Dernière édition par Phyllis le Dim 22 Nov - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Dim 22 Nov - 11:35 | |
| J'ai voté pour L'Embrasement Le meilleur pour moi. | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Dim 22 Nov - 12:22 | |
| Et votre éventuel classement des films ? | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Dim 22 Nov - 12:28 | |
| Ah oui j'ai oublié ! Mon classement : L'Embrasement La Révolte partie 2 Hunger Games La Révolte partie 1 | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Dim 22 Nov - 12:34 | |
| Catching Fire Mockingjay Part 2 Mockingjay Part 1 Hunger Games | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Dim 22 Nov - 12:35 | |
| J'ai voté pour La révolte partie 2 ! Même si j'ai hésité avec L'embrasement
Et mon classement : - La révolte partie 2 - L'embrasement - Hunger Games - La révolte partie 1 | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Dim 22 Nov - 13:02 | |
| Hunger Games: La Révolte partie 2
Hunger Games: La révolte partie 1 Hunger Games: L'embrasement Hunger Games
| |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Dim 22 Nov - 15:16 | |
| Bon je vais sûrement m'en vouloir plus tard mais j'ai voté l'Embrasement Je dis que je vais peut-être m'en vouloir parce que comme je l'ai dit sur le sujet où on donne notre avis sur le dernier film je me sentais un peu déconnectée quand j'ai vu le dernier et j'étais pas aussi à fond que ce que je pensais et je pense qu'à mes prochains visionnages je l'apprécierai plus et que je pourrai vraiment me faire une idée et voir où il se place dans mon classement ^^ Donc voilà pour mon classement je ne vais pas le placer pour l'instant : L'Embrasement Hunger Games La Révolte Partie 1 (mais ces deux-là sont au coude à coude, et je les aime tous bien sûr :')) | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Dim 22 Nov - 18:23 | |
| J'ai voté la Révolte Pt2 parce que c'est le seul film où je suis sortis de la salle avec le mot "Perfection" en bouche (malgré l'épilogue).
Mon classement : Révolte Pt2 Embrasement Hunger Games Révolte Pt1 | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Mar 24 Nov - 20:26 | |
| Mon classement:
Mockingjay Part 2 Mockingjay Part 1 Catching Fire The Hunger Games | |
|
| |
Mamou Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Jeu 26 Nov - 18:17 | |
| Mon premier choix est l'embrasement car ça à été comme si le film sortait tout droit de mon imagination c'était vraiment comme ça que je me l'imaginais après le dernier je l'ai beaucoup aimé aussi mais comme ça fait un moment que j'ai lu le livre je ne me rappelle plus tous les détails exact mais je suis contente qu'il est respecté les personnages qui devaient mourir après comme je l'ai déjà dit à @Bohemia j'avais été déçu qu'ils fassent le troisième en 2 car je ne trouvais pas vraiment d'utilité et ça c'est confirmé la première partie de révolte est celui que j'ai le moins aimé donc voilà mon classement : Embrasement 2ème partie la révolte Hunger Games 1ème partie la révolte Voilà | |
|
| |
a.lemeslegabon Dort avec Rue
Messages : 361 Date d'inscription : 20/11/2015 Age : 49 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Jeu 26 Nov - 21:30 | |
| bonsoir, je ne vais pas être originale L'embrasement La Révolte partie 2 Hunger Games La Révolte partie 1 mais bien sûr je les tous aimé Pour moi L'embrasement est mon préféré pour le film mais sinon j'ai préféré la tome de La Révolte. Le film de L'embrasement est sublime et il coupe les longueurs du livre et surtout j'aime ce film car on y comprend que Katniss aime réellement Peeta ! Et oui je suis trés romantique sentimentale ! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Sam 28 Nov - 10:41 | |
| Pour moi ce sera: L'embrasement La Révolte partie 2 La Révolte partie 1 The Hunger Games Il arrive surement en dernier parce qu'à force de le voir je m'en lasse un tout petit petit peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Jeu 31 Déc - 18:17 | |
| Maintenant que j'ai enfin vu le dernier opus, je vais pouvoir établir un classement é__è Bon ben sans surprise, mon préféré reste L'embrasement (sérieusement, je crois que c'est le préféré de la majorité ). 1. L'Embrasement 2. The Hunger Games 3. La Révolte partie 1 4. La Révolte partie 2 Mais je les adore tous!! | |
|
| |
Lisa1116 A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 104 Localisation : Panem
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Mer 22 Mar - 18:19 | |
| J'ai voté L'Embrasement. Donc mon classement c'est : 1) L'Embrasement 2) La révolte partie 2 je pense 3) La révolte partie 1 4) The Hunger Games | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? Jeu 23 Mar - 15:56 | |
| 1) La Révolte Partie 2 2) L'Embrasement 3) Hunger Games 4) La Révolte Partie 1
Mais je les aime tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ? | |
|