| Finalement, votre tome préféré? | |
|
+134Mouillette Nilù CatnipFire Sissi6637 Akiko Philla BlueJames Eowyn Angie_ Cheelilly Ashline Rubis lol35 Amayelle Summertime Bohemia Buttercup .# Bow Arrow finnickxannie4 Lermson Patachou Tyrell btwcato Finnick&Annie_Odair Chouw LittleSunshine superoceane Miss Odair Absynthe Emma7442 Mélia64 Dragibus70 Herosix Elyise Birdy Cima Scylla Kaoru Anais12 Pissenlit Malikame Born to be Wild Malorane helma1196 Mélissandre Evangelyna Evergreen HG fan Faust Marie95 Crépuscule Ju' Chlo Apocalypse_:) greenday luk74 zid 15 TwistColours Azouu FavorOdds Jade Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Milo Kyte danoline jojo1983 Kumi Amy. knill Miss Lili BMars Daph' Dream rainbowgreeen Hestia Raphiki Ambrouille Holly Blue ItsMarine The Girl On Fire FoxFace Hollyhock Nyméria V-ro HGTheBest Sookie G. Lexington Middie Mary Feltwood Claire' Jisun P r i m r o s e mandine Emma Catnip.E `Chup iris JimmyHG Nell Katniss&Prim geisha Katniss64 TheBaddestFemale Illya Primrose Loralice Mélan8 Paradise buttercup Primrose Everdeen Tonitaliano G£m@µx coeur Gweniss Telesco Peeta012 Kyda Delly Leighton Prinna Everdeen Myself20 Praesidium Luby hugues ryo Suo peetabg noémie lylelo lamini Airuru Galdoria Yoone Cécilia Ananas 138 participants |
|
Quel est votre tome préféré de la trilogie? | Tome 1 - The Hunger Games | | 47% | [ 104 ] | Tome 2 - Catching Fire | | 34% | [ 76 ] | Tome 3 - Mockingjay | | 19% | [ 43 ] |
| Total des votes : 223 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Finalement, votre tome préféré? Ven 2 Jan - 10:40 | |
| - Nilù a écrit:
- J'ai voté le 2. Le 3 j'ai pas tellement aimé, le 1 et le 2 c'est serré :/ mais le 2 parce que...je sais pas, j'ai peut-être préféré inconsciemment x)
Je sais pourquoi le 2 et pas le 1 : Finnick | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Finalement, votre tome préféré? Ven 2 Jan - 15:31 | |
| Pour moi c'est aussi Catching Fire . J'ai vraiment aimé le principe de l'arène avec les quartiers d'horloges et aussi le fait de retrouver d'anciens vainqueurs tous aussi charismatiques les uns que les autres et d'en apprendre plus sur les jeux d'Haymitch au passage Puis le Cliffhanger de fin est juste incroyable ! | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| |
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Finalement, votre tome préféré? Ven 2 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Finalement, votre tome préféré? Sam 3 Jan - 4:18 | |
| Pour moi c'est le premier, la base, j'ai découvert et aimé grâce à celui là, j'ai tellement adoré que je vais lire le livre pour la deuxième fois en 2 mois et que j'ai vu le film près de 20 fois ^^" | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Finalement, votre tome préféré? Sam 3 Jan - 17:11 | |
| Il y a une autre raison aussi O:) :') Clove est présente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement, votre tome préféré? | |
| |
|
| |