Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Votre personnage préféré

+86
CatnipFire
MockingJayForEver
Akiko
TheGingerbreadBoy
Bohemia
Philla
Buttercup .#
lol35
Ashline
Misspeeta
Nyasu
william33
SnowGirl
Tyrell
Chloépeeta
-Shell-
Primrose09
Odair Finnick
mariechevaux
Petrova
Cicilou
Lightways
Bébé dragon
Lennah
Evergreen
Finnick&Annie_Odair
superoceane
LittleSunshine
Ana Odair
HaArDGamE
fyre addict
zazou
I-Ice
Primiss
Absynthe
Mélia64
sabriii
Isa.
Emma7442
helma1196
Malikame
Herosix
-Angel-kate-
darkHGwarrior
Medivich
carpe diem
L'espoir-fait-vivre
nathanscott
Mélissandre
tribut25
luk74
Azouu
PrimRue
Ashley.G
Jade
Célina Abernathy
Middie
Emmanuelle ♥
The Girl On Fire
Miss Lili
Mary Feltwood
Loona
Joyce
Chatbadou
Holly Blue
HUNGER GAMEUSE
Coriolanus Snow
Ambrouille
MlleMockingjay
Peeta'sDawn
AliceOdair
iris
Katniss&Prim
buttercup
Peeta012
Paradise
Porcelaine
Illya
Gweniss Telesco
Delly
Crash
Alexam
PrettyStew
ryo
Luby
peetabg
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre personnage préféré?
Katniss
Votre personnage préféré 1449779869-115%Votre personnage préféré 1449779869-2
 15% [ 33 ]
Gale
Votre personnage préféré 1449779869-15%Votre personnage préféré 1449779869-2
 5% [ 10 ]
Peeta
Votre personnage préféré 1449779869-140%Votre personnage préféré 1449779869-2
 40% [ 87 ]
Haymitch
 5% [ 10 ]
Snow
Votre personnage préféré 1449779869-12%Votre personnage préféré 1449779869-2
 2% [ 5 ]
Cinna
Votre personnage préféré 1449779869-14%Votre personnage préféré 1449779869-2
 4% [ 9 ]
Prim
 2% [ 5 ]
Rue
 2% [ 5 ]
Finnick
Votre personnage préféré 1449779869-119%Votre personnage préféré 1449779869-2
 19% [ 40 ]
Autre
 5% [ 11 ]
Total des votes : 215

AuteurMessage
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg

Masculin

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 9 Mai - 9:52

Maintenant que la trilogie est officiellement finie avec la sortie en france du dernier tome, je pense qu'il est temps de faire un petit sondage:
Quel personnage avez-vous préféré?
N'oubliez pas d'argumenter un minimum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMar 10 Mai - 9:45

Peeta est pour l'instant votre personnage préféré Smile
Ce n'est pas étonnant vu ce qu'il a accompli!!
Luby
Chasse avec Gale
Luby

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMar 10 Mai - 20:05

Après beaucoup d'hésitation, je fini par voter Haymitch. Un peu par élimination, j'avoue.
Pas Peeta car de toute façon je ne l'ai jamais trop aimé ^^
Pas Gale car
Spoiler:
Alors j'ai hésité entre Haymitch et Katniss et j'ai fini par son mentor car j'aime la façon dont il est honnête avec elle et la soutient à sa manière, même lorsqu'il est totalement ivre. Voilà, c'est mon avis ^^
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMar 10 Mai - 21:49

C'est un très bon choix Smile
J'aime beaucoup Haymitch moi aussi, même si bien sûr il est souvent ivre...
Luby
Chasse avec Gale
Luby

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 11 Mai - 11:41

C'est en partie ce qui fait son charme ^^
ryo
Dans l'arène
ryo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 16 Mai - 13:33

Very Happy Tout simplement Katniss pour sa force mental et physique !
Même si j'aime beaucoup Peeta aussi, mais comme il a déjà beaucoup de vote Razz
PrettyStew
- de 12 ans
PrettyStew

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 25 Mai - 20:19

Alors moi j'ai voté Peeta sans hésitation ! J'adore les autres mais Peeta c'est beaucoup plus, je le trouve "parfait" (même si personne n'est parfait, je sais bien), c'est lui qui m'a le plus touché, transporté dans ce livre !! bref, je l'adore ^^
Alexam
- de 12 ans
Alexam

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 25 Mai - 20:58

Alors pour moi c'est Peeta également & pas loin dérière Katniss ( wohh le nombre de votes qu'il a par rapport aux autres Peeta Laughing)
En faite au départ je n'avais pas spécialement accrocher a 100 % avec lui, je l'appréciais ca s'arrêtait la.
Finalement quand Katniss le retrouve dans l'arène blesser & qu'elle s'occupe de lui, la j'ai commencer a l'aimer de plus en plus.

Quand j'ai fini le tome 1 Katniss était encore ma chouchoute & pas loin Peeta. Mais avec le tome 2 j'ai encore plus aprécier Peeta, du coup depuis la c'est mon chouchou. Mais Peeta & katniss reste mes deux personnage préféré

Ensuite je les aimes tous mais j'ai aussi un faible pour Cinna & Finnick
Crash
- de 12 ans
Crash

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 20 Juin - 13:55

Moi je vote pour Peeta. J'aime bien Katniss aussi, mais ce qui me fait préféré Peeta c'est la chose suivante :
Je trouve que c'est un perso très intéressant car au début, on ne sait pas vraiment qu'il est, ce qu'il compte faire. Mais peu à peu, on se rend compte de ce qu'il ressent, de ce qu'il est vraiment et dans le tome 3, on est désemparé parce qu'on se dit qu'on en retrouvera pas le Peeta des tomes précédant. Et on a envie de secoué Katniss tellement elle se comporte mal avec lui x)
Enfin voilà, c'est ça qui m'a fait préféré ce perso plutôt que les autres.

Katniss est aussi très intéressante comme personnage, je ne dis pas le contraire, mais parfois on a envie de la secouer pour lui dire qu'elle se trompe et on ne peut pas, on est obligé de la suivre dans ses raisonnements que parfois, on veut contredire.
Delly
A pris un tessera

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyJeu 23 Juin - 16:01

J'ai voté pour Peeta.
Je trouve que son personnage à quelques choses de spécial. Quelques choses que j'arrive pas vraiment à décrire -_____-. Le fait qu'il puisse donner sa vie pour sauver celle qui aime. Le fait qu'il a la parole facile. Je sais que l'exemple peut sonner bizarre, mais c'est ce genre de personnalité que je cherche chez quelqu'un, alors, c'est certainement pour cela qu'il a davantage attiré mon attention.
Sinon, j'adorais Gale.
J'aurai aimé que le livre finisse en polygamie pour que Katniss puisse se marier avec les deux, mais elle a fait le bon choix, selon moi et selon l'auteure, puisqu'elle l'explique à la fin.
Gweniss Telesco
Tribut

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyJeu 23 Juin - 16:37

Arf ! Le choix à été dur, tout les personnages sont tellement attirant, je trouve... j'ai voté pour Snow, parce que je me suis dit que personne n'allait voter pour lui Smile
Mister President Twisted Evil Le genre de méchant que j'affectionne tout particulièrement : raffiné, délicat, rose et sang...que dire de plus ? Il est de cette race d'homme capable du pire ou du meilleur, au sourire en toutes circonstances...il aurait quelques années de moins, je lui sauterais bien dessus !
J'adore Peeta qui a toutes les qualités du monde mais pour être honnête, ce qui m'a fait craquer chez lui, c'est son petit coté manipulateur Very Happy Héhé, il a l'air tout beau, tout gentil mais c'est un parfait menteur, et j'adore les menteurs.
Katniss a véritablement une personnalité intéressante et complexe : elle peut tuer quelqu'un sans sourciller, être pudique, risquer sa vie pour sauver sa soeur, ( tome 3)
Spoiler:
, considérer que la musique n'est q'une perte de temps, être poilue au possible et être sensible à la beauté d'une robe du soir...
Gale, passons, peut d'intérêt...en fait, la seule véritable chose que je lui reproche (à part le truc du 3), c'est de manquer tout bonnement d'humour. Il n'y a pas UNE seule réplique de Gale dans les trois tome qui soit drôle (alors que c'est quand même l'une des choses les plus importante chez un prétendant !)
Haymitch ! Il a un petit coté Dr House qui me fait craquer...façon homme brisé devenue alcoolique et cynique...
Et tout les autres... Bref, j'aime tous les personnages, presque impossible de choisir !
Illya
Dans l'arène
Illya

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 29 Juil - 20:41

Je vote Peeta (mais avec pas beaucoup de différence avec Katniss) parce qu'il un personnage que j'apprécie beaucoup déjà depuis le début mais là surtout parce que malgré ce qu'il a enduré au Capitole, il a quand même réussi à se resaisir et a rester fidèle à Katniss.
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyJeu 11 Aoû - 19:49

Après une longue hésitation j'ai voté Cinna.
Malgré qu'il soit absent physiquement, de ce tome, il fut toujours présent.
Je n'arrive pas à le détacher de Katniss, je le vois comme son ange gardien. Même d'outre tome il a pu, par sa présence et ses actes passés, donner de la confiance à Katniss, comme un allié invisible.
J'ai toujours vu ce personnage comme humble, respectueux et réfléchis. Ce dernier tome à confirmé mon impression.

Il a pu participé à la révolte, à sa manière.
Des "simples" tenues ont toutes une histoire et sont de forts symboles (la robe de mariée qui devient le geai moqueur, la cape qui s'enflamme, la tenue de Katniss lorsqu'elle accepte d'être le symbole de la Révolte...)

Et pour finir, je me suis très attachée au personnage, je ne peux l'expliquer.
Voilà, j'ai voté Cinna duh:
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 12 Aoû - 15:52

Bon,personnellement,je n'ai pas voté pour une raison,je ne peux pas choisir entre Peeta et Katniss!
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyJeu 18 Aoû - 11:58

J'ai voté Finnick, dans le Tome 2, on le prend pour un dragueur prétentieux mais dans le 3, on apprend qui il est vraiment. Un gars fragile, amoureux, instable, drôle, gentil (et beau). Il se sacrifie, alors qu'Annie l'attend.

Bien sur j'ai failli voter Peeta, qui, même avec des fausses images implantées dans le cerveau, se reprend et réapprend à aimer Katniss. Il dégage toujours cette perfection irrésistible !
buttercup
A l'entraînement
buttercup

Féminin
Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 19 Aoû - 12:05

Je préfère Katniss à Peeta,je ne sais pas pourquoi.
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyDim 28 Aoû - 20:48

J'ai voté Peeta, mais j'ai beaucoup hésiter avec Rue...Mais comme elle apparait seulement dans le tome 1, on a pas vraiment le temps de la connaitre...Quand à katniss, je n'aime pas dans le 3,
Spoiler:
Gale est trop "dur" à mon gout, alors que Peeta est plutôt doux...
iris
A pris un tessera
iris

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyDim 25 Sep - 13:22

j'ai mis autre
j'adore Johanna son personnage me plait non seulement elle me fait sourire à chaque fois qu'elle parle , mais en plus je trouve que dans ce tome elle peut être plutôt gentille j'ai adoré le passage quand katniss lui apporte un sachet rempli d'aiguilles d sapin et elle se met a pleurer .Sinon j'aurais bien mis Gale je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce personnage j'étais même un peu triste que Katniss ne le choisisse pas après de temps en temps je le trouvait franchement cruel ...
AliceOdair
- de 12 ans
AliceOdair

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 2 Nov - 17:18

Finnick <3 !!!! Déjà dans le tome 2 il m'interessait , mais alors là !! J'étais super heureuse quand il a retrouvé Annie et j'étais sure qu'ils allaient enfin vivre heureux ensemble mais il a fallu qu'il meurs :'( Rien que pour ça j'en veux à Suzanne Collins , j'avais les larmes aux yeux ....
Mais j'aime quand meme beaucoup Katniss, et Haymitch Smile
Peeta'sDawn
- de 12 ans
Peeta'sDawn

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptySam 31 Déc - 17:01

Salut a tous! Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai découvert The Hunger Games à Noel et je viens d'entamer le troisième tome: Je suis complétement accro à cette série!!

Pour répondre à la question "Quel est votre personnage préféré?", il est absolument évident que c'est PEETA : il a été tellement courageux et téméraire! Il est le seul à vraiment avoir du mérite, et ce dans les trois tomes. Ce qui m'a touché aussi chez lui, bien sur, c'est son amour pour Katniss qui je l'avoue, m'a profondément touchée et m'a même fait pleurer...
MlleMockingjay
- de 12 ans
MlleMockingjay

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 23 Jan - 13:01

C'est sur de choisir, j'adore Katninss, Peeta, Finnick, ... Enfin plein (:
Ambrouille
A pris un tessera
Ambrouille

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 23 Jan - 19:35

Le choix a été dur, très dur, mais j'ai finalement voté Finnick.

J'ai trouvé que c'est celui qui a le plus soutenu Katniss dans les moments difficiles , qui était présents et qui a su la réconforter malgré le fait que lui aussi soit tiraillé à cause d'Annie...
Je trouve aussi que c'est un personnage très abouti et recherché,
(tome 3)
Spoiler:

Bref, un personnage que j'ai trouvé attachant, mais je regrette
(tome 3)
Spoiler:

Mais je crois que j'aime tout les personnages, en fait...
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 23 Jan - 20:40

Pour ma part j'ai choisis Snow. Ce gars est tellement répugnant qu'il en devient génial. Very Happy

Sinon j'aime beaucoup Finnick et Cinna pour leur courage et leur "positive attitude".

Celui que j'aime le moins (Aïe, aïe, aïe il y en a qui vont me haïr) c'est Peeta. Trop parfait pour être honnête à mon goût, trop gentil, trop niais... J'aurais bien aimé voir Gale lui mettre une claque. D'ailleurs j'aurais préférais que Gale finisse avec Katniss.
Gweniss Telesco
Tribut

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMar 24 Jan - 17:35

Ambrouille a écrit:
je regrette
(tome 3)
Spoiler:

A ce moment-là, elle devait se fermer, sinon elle serait morte Smile C'est sa maîtrise de son sang-froid qui a fait qu'elle ai pu raconter la fin de l'histoire.
HUNGER GAMEUSE
- de 12 ans
HUNGER GAMEUSE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMar 24 Jan - 23:07

Vote Peeta of course !!
50 % wow il est large lol
Peeta est tout simplement incroyable, dès qu'il débarque dans le livre, on s'installe confortablement, "les choses sérieuses commencent".
Un grand mystère l'entoure jusqu'au moment du "camouflage" dans l'arène lol
"t'es venue m'achever chérie? " aie aie j'ai craqué !! duh:

C'est tout Peeta: doux, généreux, courageux, drôle, cynique parfois, intelligent ==> Superman quoi lol boun:

Non vraiment sans l'ombre d'une hésitation, c'est mon personnage préféré, il est irrésistible en fait... Embarassed

Dans la suite du classement viendraient Katniss et Finnick (RRrrr) ex-equo et enfin Haymitch, j'adore son côté grognon lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Empty

Votre personnage préféré
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant