D'accord, je sais pas si vous l'avez déjà fait mais bon le voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Traduction :
1 -
Le gouvernement a ordonné une évacuation obligatoire à la suite de l'apparition d'une mystérieuse maladie se propageant dans la région. Que faites vous ?1) Trouver ma famille, prendre une arme a feu - pour trouver beaucoup d'armes à feu - et prendre la route
2) Trouver mes enfants et les garder en sécurité. La famille c'est tout ce qui compte maintenant.
3) Courir sans réfléchir à l'épicentre pour voir si je peux comprendre ce qui se passe.
4) Trouver un lieu sur et dans le meilleur des cas m'enfermer dedans.
5) Que me demandez vous ? Je suis juste la foule.
2- Vous entrez dans une ville abandonnée et décidez de rester pour la nuit. Où dormez vous ?1) Dans une épicerie. Il y a plusieurs sorties et, j'espère, de la nourriture en conserve.
2) Je ne passe pas la nuit ici. Je retourne en lieu sûr.
3) Dans une maison abandonnée. Cela pourrait aussi apporter un peu de confort matériel à ma famille pour la nuit.
4) Dormir ? Je ne dormirai que si j'ai inspecté chaque bâtiment de la ville.
5) Dans la plus haute structure des alentours. Les rôdeur ne peuvent pas manger ce qu'ils ne peuvent pas attraper. En plus c'est un point de vue idéal.
3 - Une espèce de rôdeur est en train d'attaquer quelqu'un avec qui vous n'êtes pas en bon termes.1) Vous ne l'aidez pas. Il ne serait pas bon que je meure pour ce que j'aime et il n'en vaut pas le risque.
2) Appelez immédiatement quelqu'un d'expérimenté pour aider. Peut être que j'apprendrai quelque chose.
3) vous précipitez pour l'aider. C'est un être humain et on est ensemble dans cette situation.
4) Essayez de l'aider tant que vous ne vous mettez pas inconsciemment en danger.
5) Tuez le rôdeur. Je saisirais n'importe quelle occasion pour mettre une raclée à un mort-vivant.
4 - Votre meilleur ami arrive avec une plaie superficielle. Que faîtes vous ?1) Je l'attache et m'assure que ce n'est pas une morsure. Ensuite je panse la plaie et lui donne de l'eau.
2) Qui s'en soucie. L'amitié est un concept mort pour moi.
3) Je lui tire dessus. Il est probablement en train de se changer en rôdeur donc je lui fais une fleur.
4) Je le réconforte et reste près de lui. S'il se transforme je le tuerai c'est ma responsabilité.
5) Garde mes distances. S'il a été mordu je ne peux pas prendre le risque de m'exposer moi même ou ma famille
5- Un de vos compagnon menace de vous tuer si vous ne lui donnez pas ma dernière boîte de haricots. Que faîtes vous ?1) Je lui donne la boîte. Je parie que je peux trouver d'autre nourriture plus tard.
2) Et puis quoi! Je le tuerai s'il ne me donne pas la couverture supplémentaire qu'il cache.
3) Lui propose de partager la boîte. Ce n'est pas normal que quelqu'un ait faim.
4) Prend une arme et essaie de ne pas avoir l'air aussi effrayé que je le suis.
5) Prend son arme et lui donne quelques haricots. La prochaine fois qu'il me menace je le tue.
6-Vous rencontrez un survivant évasif qui affirme avoir de la nourriture et du matériel à son camp. Que faîtes vous ?1) Je garde mes distances et me prépare à repartir en vitesse à mon propre camp.
2) C'est flagrant. Ce gars est justement ce que je cherchais.
3) Je le cuisine. Il se passe quelque chose et il ne repartira pas sans que je sache ce que c'est.
4) J'accepte d'aller avec lui mais m'assure que j'ai un plan B.
5) Je le suis secrètement à son camp pour voir ce qu'il se passe réellement.
7- Les zombis ont attaqué et tout le monde est mort. Comment réagissez vous ?1) Haussement d'épaules. Moins de bouches à nourrir en ce qui me concerne.
2) Je tombe en désespoir.
3) Prend une arme et commence à tuer les zombies en guise de vengeance.
4) J'ai trop faim pour m'en soucier maintenant.
5) J'en étais là avant. Je m'efforce de chercher d'autres survivants à nouveau.
Moi :
1 - 1)
2 - 1)
3 - 5)
4 - 1)
5 - 3)
6 - 2)
7 - 5)
Donc je suis :
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous oblige à mettre votre résultat ici. Non mais oh !