Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré dans TWD

Aller en bas 
+3
Skaene
G. Lexington
Primiss
7 participants

Quel est votre personnage préféré ?
Rick
Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-115%Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-2
 15% [ 2 ]
Shane
Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-18%Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-2
 8% [ 1 ]
Daryl
Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-154%Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-2
 54% [ 7 ]
Andrea
Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-18%Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-2
 8% [ 1 ]
Carol
Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-10%Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Carl
Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-10%Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Hershel
Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-10%Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Maggie
Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-10%Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Glenn
Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-115%Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-2
 15% [ 2 ]
Autre
Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-10%Votre personnage préféré dans TWD 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptyVen 22 Nov - 0:11

Je voulais soumettre un petit sondage a ceux qui regardent la série The Walking Dead

Question toute simple :

Quel est votre personnage préféré ? Pourquoi ? (Sans trop spoiler bien sur Very Happy)

J'ai inclus dans le sondage des personnages dits "principaux". Vu qu'il y en a une pléthore,vous pouvez toujours cocher Autre et nous dire de quel personnage il s'agit ! Tous les personnages sont inclus,de la saison 1 a la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptyVen 22 Nov - 0:22

Y a beaucoup de personnages que j'aime beaucoup, Glenn, Maggie ( mais à partir de la saison 3 ! ) Shane ( pas taper Aude Laughing), Andrea...
Mais celui que je préfère c'est vraiment Daryl ! duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Invité
Invité




Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptyVen 22 Nov - 0:23

Daryl a la cote,moi qui étais content de voir Shane a 100% Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptyVen 22 Nov - 0:25

Ouais c'est un des personnages les plus appréciés de la série Razz !

ah ah c'est pas le cas de Shane par contre XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Invité
Invité




Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptyVen 22 Nov - 0:28

Je vois ça,pourtant j'en suis a la S3,je l'aime bien,mais je vois pas ce qu'il apporte de plus à part le coté badass,rebelle que les filles aiment tant.

Shane sur le point du personnage est bien plus intéressant ! Pas le plus sympathique (voir antipathique) mais le plus interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma petite voiture !

Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptyVen 22 Nov - 9:55

Je suis une dingue, j'ai choisi Glenn ! Je l'adore et c'est encore un des seuls qu'on suit depuis la toute première saison. Je me suis trop attachée à ce personnage et je pense que s'ils venaient à le tuer, j'aurais du mal à regarder la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptyVen 22 Nov - 18:26

J'ai choisi Daryl, sans surprise Cool J'aime les personnages badass. Et Daryl est badass !
Revenir en haut Aller en bas
Lermson
- de 12 ans
Lermson


Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 25
Localisation : Eh bien je suis à *Alzheimer précoce*

Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptyVen 22 Nov - 19:29

Bon et bien moi c'est surtout Andrea et Glenn, je me sens bien seul duh: 
J'adore la mentalité d'Andrea, elle est prête à se battre, à affronter le danger, et puis
Spoiler:
là renforcée. J'aime bien Glenn aussi, je sais pas trop pourquoi mais voilà x')
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptyVen 22 Nov - 20:02

THE GOUVERNEUR !
Je déconne biensur... XD

Non, sans blague, j'hésite entre Michonne et Daryl. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptyVen 22 Nov - 21:18

Glenn est assez marrant Wink
Spoiler:

Apres je suis qu'a la S3,peut-être bien que je verrais Daryl d'un autre oeil recemment

Après je voudrais bien savoir a qui vous ressembleriez si on était dans le meme cas de figure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptySam 23 Nov - 3:21

BestInTheWorld a écrit:

Shane sur le point du personnage est bien plus intéressant ! Pas le plus sympathique (voir antipathique) mais le plus interessant Smile
Ouai mais le sondage c'est pas sur le plus interessant c'est sur celui qu'on préfère Laughing

Daryl ! Même si j'aime beaucoup Glenn, puis Maggie, puis Carol Arrow

A quoi je ressemblerais perso je sais, je me serais suicidée ou faite tuée il y a bieeeeeeen longtemps :')
Revenir en haut Aller en bas
Lermson
- de 12 ans
Lermson


Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 25
Localisation : Eh bien je suis à *Alzheimer précoce*

Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptySam 23 Nov - 11:40

Ohlà, j'aurai sauté par la fenêtre depuis un moment, sauf si quelqu'un veut bien me sauver avant et me prendre avec moi \o/
Sérieusement je préférerai participer aux Jeux que de voir la planète se faire envahir par des zombis :3
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptySam 23 Nov - 19:36

BestInTheWorld a écrit:

Après je voudrais bien savoir a qui vous ressembleriez si on était dans le meme cas de figure Smile
Je me souviens que j'avais fais un test sur un site, j'étais "Survival leader", j'essaierais de retrouver le test, parce, oui, ça pourrais être intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptyDim 24 Nov - 21:04

Grave,limite les HG a coté c'est gentil,t'imagines un des personnages de TWD mis dans le contexte des Jeux du Capitole ? Il serait déclaré vainqueur par procuration haha !

Si tu pouvais le retrouver ça serait cool Cima. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptySam 30 Nov - 17:59

BestInTheWorld a écrit:


Si tu pouvais le retrouver ça serait cool Cima. Smile
C'est bon, je l'ai. Tous ceux qui le veulent, je vous le donne par MP pour pas flood sur le topic. Wink

Edit : hé moi je préférais être dans un monde de Zombie que dans l'arène perso. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptySam 30 Nov - 19:07

Oh, je pense que tu peux le mettre sur le sujet, après tout ce n'est pas du HS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptySam 30 Nov - 20:02

D'accord, je sais pas si vous l'avez déjà fait mais bon le voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction :

1 - Le gouvernement a ordonné une évacuation obligatoire à la suite de l'apparition d'une mystérieuse maladie se propageant dans la région. Que faites vous ?

1) Trouver ma famille, prendre une arme a feu - pour trouver beaucoup d'armes à feu - et prendre la route
2) Trouver mes enfants et les garder en sécurité. La famille c'est tout ce qui compte maintenant.
3) Courir sans réfléchir à l'épicentre pour voir si je peux comprendre ce qui se passe.
4) Trouver un lieu sur et dans le meilleur des cas m'enfermer dedans.
5) Que me demandez vous ? Je suis juste la foule.

2- Vous entrez dans une ville abandonnée et décidez de rester pour la nuit. Où dormez vous ?

1) Dans une épicerie. Il y a plusieurs sorties et, j'espère, de la nourriture en conserve.
2) Je ne passe pas la nuit ici. Je retourne en lieu sûr.
3) Dans une maison abandonnée. Cela pourrait aussi apporter un peu de confort matériel à ma famille pour la nuit.
4) Dormir ? Je ne dormirai que si j'ai inspecté chaque bâtiment de la ville.
5) Dans la plus haute structure des alentours. Les rôdeur ne peuvent pas manger ce qu'ils ne peuvent pas attraper. En plus c'est un point de vue idéal.


3 - Une espèce de rôdeur est en train d'attaquer quelqu'un avec qui vous n'êtes pas en bon termes.

1) Vous ne l'aidez pas. Il ne serait pas bon que je meure pour ce que j'aime et il n'en vaut pas le risque.
2) Appelez immédiatement quelqu'un d'expérimenté pour aider. Peut être que j'apprendrai quelque chose.
3) vous précipitez pour l'aider. C'est un être humain et on est ensemble dans cette situation.
4) Essayez de l'aider tant que vous ne vous mettez pas inconsciemment en danger.
5) Tuez le rôdeur. Je saisirais n'importe quelle occasion pour mettre une raclée à un mort-vivant.


4 - Votre meilleur ami arrive avec une plaie superficielle. Que faîtes vous ?

1) Je l'attache et m'assure que ce n'est pas une morsure. Ensuite je panse la plaie et lui donne de l'eau.
2) Qui s'en soucie. L'amitié est un concept mort pour moi.
3) Je lui tire dessus. Il est probablement en train de se changer en rôdeur donc je lui fais une fleur.
4) Je le réconforte et reste près de lui. S'il se transforme je le tuerai c'est ma responsabilité.
5) Garde mes distances. S'il a été mordu je ne peux pas prendre le risque de m'exposer moi même ou ma famille

5- Un de vos compagnon menace de vous tuer si vous ne lui donnez pas ma dernière boîte de haricots. Que faîtes vous ?

1) Je lui donne la boîte. Je parie que je peux trouver d'autre nourriture plus tard.
2) Et puis quoi! Je le tuerai s'il ne me donne pas la couverture supplémentaire qu'il cache.
3) Lui propose de partager la boîte. Ce n'est pas normal que quelqu'un ait faim.
4) Prend une arme et essaie de ne pas avoir l'air aussi effrayé que je le suis.
5) Prend son arme et lui donne quelques haricots. La prochaine fois qu'il me menace je le tue.

6-Vous rencontrez un survivant évasif qui affirme avoir de la nourriture et du matériel à son camp. Que faîtes vous ?

1) Je garde mes distances et me prépare à repartir en vitesse à mon propre camp.
2) C'est flagrant. Ce gars est justement ce que je cherchais.
3) Je le cuisine. Il se passe quelque chose et il ne repartira pas sans que je sache ce que c'est.
4) J'accepte d'aller avec lui mais m'assure que j'ai un plan B.
5) Je le suis secrètement à son camp pour voir ce qu'il se passe réellement.

7- Les zombis ont attaqué et tout le monde est mort. Comment réagissez vous ?

1) Haussement d'épaules. Moins de bouches à nourrir en ce qui me concerne.
2) Je tombe en désespoir.
3) Prend une arme et commence à tuer les zombies en guise de vengeance.
4) J'ai trop faim pour m'en soucier maintenant.
5) J'en étais là avant. Je m'efforce de chercher d'autres survivants à nouveau.

Moi :

1 - 1)
2 - 1)
3 - 5) Laughing
4 - 1)
5 - 3)
6 - 2)
7 - 5)

Donc je suis :

Spoiler:

Je vous oblige à mettre votre résultat ici. Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptyDim 1 Déc - 15:52

Je suis Lori....bon heureusement je suis pas Rick Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD EmptyDim 1 Déc - 19:32

Perso je suis aussi tombée sur l'exemple type de Lori !
Sinon pour revenir au but du sujet j'ai voté Rick xD Même si je sais que presque personne l'aime ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré dans TWD Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans TWD   Votre personnage préféré dans TWD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré dans TWD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Finalement, votre tome préféré?
» songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ?
» Quelle est votre devise dans la vie?
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: