| songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ? | |
|
+3Réminescens-la-Brochette HG fan helma1196 7 participants |
Auteur | Message |
---|
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ? Sam 19 Mai - 21:16 | |
| D'accord, peut-être en France l'album porte un autre titre... En gros, entre:
Arcade Fire Abrahams daugghter The secret sister tomorrow will be kinder Neko Case Nothing to remember Taylor swift & Civil wars Safe&Sound Kid Cudi The ruler and the killer Punch Brothers Dark Days The Decemberists One engine The carolina chocolate drops Daughter's lament the civil wars kingdom come Glen Hansard Take the heartland Maroon 5 feat Rozzi Crane Come Away to the Water Miranda Lambert feat Pistol Annies Run Daddy Run Jayme Dee Rules Taylor Swift Eyes Open The Low anthem Lover is Childlike Birdy Just a game
Quel est votre piste préféré ou plus simple quoi vous pensez de la bande sonore spécial Hunger Game ? Sa casse ou sa passe ? | |
|
| |
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ? Sam 19 Mai - 21:21 | |
| Moi, ma chanson préféré est la première de Arcade Fire: Abraham Daughter. Je la trouve spécial ou sinon j'aime Safe&Sound qui ma aussi beaucoup acrochée! J'adore ce cover: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le reste de la compile, au début, j'ai un peu regretté de l'avoir acheté, mais plus que je l'écoute plus que je découvre des artistes que j'aime bien finalement. | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ? Dim 20 Mai - 10:07 | |
| Moi j'ai adoré Abraham's Daughter et Safe and Sound ! J'ai beaucoup aimé les autres aussi, a quelques exceptions près... | |
|
| |
Réminescens-la-Brochette A pris un tessera
Messages : 60 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans les étoiles ...
| Sujet: Re: songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ? Lun 21 Mai - 20:49 | |
| Tomorrow will be kinder, je l'adore ! | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ? Lun 21 Mai - 21:32 | |
| Mes préférées sont Safe & Sound et celle de Birdy. Tu n'as pas mis "Girl On Fire", de Arshad, dans ta liste, mais si elle y avait été, j'aurais choisi celle-là comme étant ma préférée! | |
|
| |
| Sujet: Re: songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ? Jeu 24 Mai - 4:11 | |
| Je n'ai pas compter Arshad, car j'ai du l'acheter sur I-tunes pour l'avoir(elle était pas sur le cd...), mais c'est vrai qu'elle est très bonne et je crois même que c'est elle qui représente le mieu hunger games! Il faut dire que les paroles de la chanson est un gros regroupement de citation de Peeta aussi ^^ - Spoiler:
J'ai connu cette chanson bien avant avoir connu hunger games...
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ? Ven 25 Mai - 22:37 | |
| Mes préférées sont sans hésiter : Arcade Fire - Abraham's daughter
The Decemberists - One engine
The Civil Wars - Kingdom come (mon groupe préféré *o*)
Maroon 5 feat Rozzi Crane - Come Away to the Water
Miranda Lambert feat Pistol Annies - Run Daddy Run | |
|
| |
| Sujet: Re: songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ? Sam 26 Mai - 0:19 | |
| Wow!!! C'est vrai que Civils Wars est un très bon groupe ! Moi aussi j'aime one engine, au début je trouvais qu'elle était étrange cette chanson, mais plus que je l'écoute, plus que je l'aime ^^ | |
|
| |
ladylpcr Participe à la Moisson
Messages : 106 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 25 Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3
| Sujet: Re: songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ? Ven 5 Oct - 23:33 | |
| J'adore tellement safe and sound ! A chaque fois que je l'écoute j'en ai des frissons =') Pour ma part j'ai trouver ce jolie cover [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ? Sam 6 Oct - 19:48 | |
| Moi j'aime beaucoup Abraham's Daughter c'est celle qui me marque le plus Mais Just a Game et Safe And Sound sont très bien aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ? | |
| |
|
| |
| songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ? | |
|