Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Votre casting idéal

Aller en bas 
+90
Lightways
Impala
Tyrell
Warms
-Shell-
marjo64
Cicilou
Petrova
Chouw
LittleSunshine
Méliie__x
Nat'
I-Ice
Sweeney
Ana Odair
RainbowWoman
Anais12
Piisuke
Nell
Aspartine
BMars
peetabg
Dragibus70
Absynthe
Sera
anony'me
SugarCube
Lithal
Mlle-Anemone77
K & P ♥
Marie95
MasonJ
sabriii
Birdy
helma1196
Malikame
Malorane
Pissenlit
Margaux.
Jolicoeur
nina2112
sarah1519
Clochette92
Jaerom
-Angel-kate-
greenday
Elyise
Robine
Mystie
Emma
yuri.louloute
MockingJay.
Sifflement
Walidinho
Katniss&Prim
zid 15
Medivich
Justine65
Born to be Wild
Hunger Geek
carpe diem
Pryor
missdu85
Kalinka
Evangelyna
Herosix
Mélissandre
nathanscott
Emia
Evergreen
Roxis
Rigotte
FireGirl
`Chup
Crépuscule
HG fan
Mary Feltwood
Salome Andre
KitKat'
Happiness~
tribut25
Claire'
Ju'
N'âme
clausmaster
Maggy
Cloo'
Skaene
JimmyHG
FoxFace
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 21:08

Evangelyna a écrit:
Moi au contraire, je l'imagine élancée, sensuelle, légèrement provocatrice, avec des yeux pleins de malices ! Mais tout de même une forte tête, froide et obtuse. En aucun cas garçon manqué, pour ma part, parce qu'il me semble qu'il est dit qu'elle avait les cheveux longs !

Moi aussi je crois qu'elle a les cheveux longs Very Happy ! J'ai a peu près la même description que toi envers Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Embrasse Peeta
Mystie


Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : In the darkness around the sun

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 23:12

Je ne crois pas que Johanna ait les cheveux long.
Dans ma mémoire elle est clairement décrite comme ayant les cheveux court (a un moment elle fait bouffer ses pointes je crois d'ailleurs), brune et avec les yeux marrons.
Mais je ne me l'imaginais ni sensuelle, ni garçon manqué. Et je ne l'imaginais surtout pas avec un physique dur. Enfin selon moi si elle a si bien pu se faire passer pour une femme faible c'est qu'elle avait un physique en apparence plutôt fragile. Je vois mal une femme avec un physique dur réussir à se faire passer pour une "mauviette". Enfin elle a peut être gardé des traits plus tiré suite à sa première participation au HG, et gagné en dureté mais pour moi, ça s'arrête là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyVen 1 Juin - 3:38

Johanna avait vrm les cheveux longs dans le 2 et très court dans le trois.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyVen 1 Juin - 8:24

Pour ce qui est des cheveux en pointe, c'est lors du moment avec les chars du T2. Après elle a mes cheveux normaux (donc pour moi: long). Mystie, je pense qu'elle a pris des traits un peu plus dur après ses Hunger Games. Mais sinon lorsqu'elle n'est pas énervée, je l'imagine douce et affectueuse, comme lorsqu'elle parle avec Peeta (encore au moment des chars)
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Embrasse Peeta
Mystie


Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : In the darkness around the sun

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyVen 1 Juin - 10:54

Mais il est dit quelque part qu'elle a les cheveux long?
Je sais pas pourquoi, en lisant le livre, les cheveux étaient court dès le départ. Enfin pas coupés ras hein ^^. Mais nulle part j'ai vu quelque chose qui me laissait penser qu'elle avait les cheveux long.

Une dessinatrice l'avait dessiné comme ceci et je trouvais que ça correspondais pour les cheveux à l'image que j'avais eut en lisant.
Spoiler:
Pas plus long que ça en tout cas:

Spoiler:

Du coup si l'actrice à les cheveux long, personnelement ça va me faire bizarre. Le pire de tout c'est qu'elle soit blonde aux cheveux blonds XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyVen 1 Juin - 10:58

Elle a bien les cheveux courts dans l'arène (Katniss parle de "pics") par contre par la suite, rien n'est vraiment décrit. Dans mon imagination, elle a gardé ses cheveux courts mais ce n'est que ma perception :B
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Mystie
Embrasse Peeta
Mystie


Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : In the darkness around the sun

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyVen 1 Juin - 11:04

Si ça se trouve elle a mis du Taft Power gel Extreme et s'est fait des pics de cheveux long XD bon bon je m’égare.

Emma j'ai la même perception que toi en tout cas ^^ enfin je l'ai pas imaginé une seule seconde avec des cheveux long en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyVen 1 Juin - 11:07

Ah pit'être, je n'y avais pas pensé. C'est peut être son arme secrète d'ailleurs, ses grands pics de cheveux texture béton, ça doit éventrer pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyVen 1 Juin - 14:12

xD han tuer des gens avec du gel bétonné... pourquoi pas ? xD
Mais sinon effectivement je ne la voit pas trop avec les cheveux trop long en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyVen 1 Juin - 22:32

Comme Evangelyna et Herosix, je l'imagine tout sauf garçon manqué. Surtout que dans le deuxième tome, après le défilé des chars, Johanna dit qu'elle aurait bien aimé avoir Cinna comme styliste et Katniss dit "Papotage de filles. Cela n'a jamais été mon truc. Les discussions sur les vêtements, la coiffure, le maquillage." Et ensuite, Johanna enchaine sur les robes qu'elle portait pendant la Tournée, alors il est clair que pour un garçon manqué, je pense que c'est raté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyVen 1 Juin - 22:54

Moi je verrai Finnick avec l'acteur Chris Hemsworth , en plus c'est le frère à Liam Hemsworth ( c'est à dire Gale ) donc deux frères qui joue dans le même film ca le ferai bien je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptySam 2 Juin - 12:51

Mlle-Anemone77 a écrit:
Moi je verrai Finnick avec l'acteur Chris Hemsworth , en plus c'est le frère à Liam Hemsworth ( c'est à dire Gale ) donc deux frères qui joue dans le même film ca le ferai bien je trouve Wink

Ils se ressemblent trop, ça ferait idiot je trouve. Les spectateurs se demanderaient si Finnick et Gale ne seraient pas des jumeaux, ça fausserait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptySam 2 Juin - 13:12

Oui c'est dommage qu'ils se ressemblent parce que je pense que Chris Hemsworth m'aurait plus en Finnick Razz
Mais bon la ressemblance est vraiment trop frappante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptySam 2 Juin - 15:45

Moi ca ne me derangerais pas du tout ! Smile Si ils ont un style different avec une coupe differente et tout je ne pense pas qu'on les considererait comme des jumeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptySam 2 Juin - 15:52

Ils ont quand même des traits vachement en commun, et ça, on peut pas le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyMer 6 Juin - 18:40

Emma a écrit:
Ils ont quand même des traits vachement en commun, et ça, on peut pas le cacher.

Oui c'est vrai... moi je ne le vois pas du tout interpréter le rôle de Finnick en plus.
Revenir en haut Aller en bas
K & P ♥
- de 12 ans
K & P ♥


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans une foret lointaine en train de tirer a l'arc ! ^^

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyMer 6 Juin - 19:31

MasonJ a écrit:
Comme Evangelyna et Herosix, je l'imagine tout sauf garçon manqué. Surtout que dans le deuxième tome, après le défilé des chars, Johanna dit qu'elle aurait bien aimé avoir Cinna comme styliste et Katniss dit "Papotage de filles. Cela n'a jamais été mon truc. Les discussions sur les vêtements, la coiffure, le maquillage." Et ensuite, Johanna enchaine sur les robes qu'elle portait pendant la Tournée, alors il est clair que pour un garçon manqué, je pense que c'est raté Smile

Je Confirme ! Smile puis je sais pas mais moi je ne la verrais pas avec les chevaux court ! En tout cas je la voit comme une vraie fille ! Surtout qu'il me semble que pour narguer Katniss sur sa pudeur elle s'etait exposée nue et ils la presentais comme quelque chose d'assez attirant donc pour moi ce ne serait pas non plus un garcon manqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lithal
- de 12 ans
Lithal


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyMar 12 Juin - 23:42

les idées sont bonnes en générale pour tous les acteurs mais je tient à rajouter que je verrai pas mal chace crawford ou zac effron jouer finnick!
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 0:02

-1 Lithal (j'sais pas si on peut le dire, je te "moinssoie") MDR.
Pas de Zac Efron, ni de Chace Crawford pour Finnick. Pour moi, ça marcherait pas. Et SURTOUT PAS avec Zac, il est très bien en mode danseur d'HSM, mais ça s'arrête là. Et encore .... (Quoi ? J'ose critiquer Zac ?)

EMMA STONE EN JOHANNA MASON, LE CASTING PARFAIT coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lithal
- de 12 ans
Lithal


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 0:22

Mdr! Non t inquiet pas je suis pas une fan de zac je fait que répéter ce que disent mes amies mais j aime bien chace! Enfin "j aime bien" je pourrai jamais être fan de quelqu un sauf d un livre (ou d un film). Bref l acteur je m en fou tant qu il joue bien!!
Revenir en haut Aller en bas
SugarCube
Echappe aux mutations génétiques
SugarCube


Féminin
Messages : 647
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Au District 4 entrain de pêcher avec Finnick et Annie tout en mangeant des carrés de sucre.

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 0:24

Je suis largement d'accord avec MasonJ pitié pas de Zac ou de Chace pour Finnick ! Pitié ! Pitié ! Perso (je sais qu'on la deja dit) je verrai très bien Garrett Hedlund pour Finnick !
Pour Annie je verrai bien Àstrid Bergès-Frisbey ou zooey deschanel.
Emma Stone pour Johanna ?! (au passage Emma Stone duh: coeur:)
Je vois plus Johana comme une femme imposante (pas dans le sens physiquement) bien sur tout en restant féminine, enfin je veut dire que je la voie plus genre grande, élancé, enfin voila Emma est plutôt petite et un peu gringalette on va dire donc je sait pas trop si elle pourrait tenir le rôle après ce n'est qu'un point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 8:07

Astrid pour Annie, c'est une excellente idée !

J'ai pas compris ton "(au passage Emma Stone)" haha. Tu n'as pas tort sur le physique mais après, il n'y a pas tant de détails que ça sur Johanna. Moi je l'imagine justement pas franchement très grande, c'est peut-être le fait de jouer la pauvre petit fille qui pleurniche tout le temps qui me fait penser son physique ainsi. Et Emma, j'adore sa voix en plus. Et côté caractère, je pense que ça peut carrément bien coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
SugarCube
Echappe aux mutations génétiques
SugarCube


Féminin
Messages : 647
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Au District 4 entrain de pêcher avec Finnick et Annie tout en mangeant des carrés de sucre.

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 10:49

Enfaite c’est les émoticône derrière qui traduises mes penser, j'adore Emma Stone c'est une de mes actrice préférer. Je suis d'accord pour sa voix ♥.
C'est vrai que si on parle pas physiquement je suis d'accord ça peut bien coller je trouve aussi.
Je sais pas, je vais peu être dire une bêtise mais pour Johanna je vois bien Scarlett Johansson aussi après c'est peu être son rôle dans Avengers qui me fait penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 13:13

Ah mais je les voyais pas les petits émoticones, c'est pour ça je comprenais pas Wink
Moi bof bof pour Scarlett, mais elle est terrible dans avengers !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay.
- de 12 ans
MockingJay.


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : District 12

Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 13:18

SugarCube a écrit:
Je suis largement d'accord avec MasonJ pitié pas de Zac ou de Chace pour Finnick ! Pitié ! Pitié ! Perso (je sais qu'on la deja dit) je verrai très bien Garrett Hedlund pour Finnick !
Pour Annie je verrai bien Àstrid Bergès-Frisbey ou zooey deschanel.
Emma Stone pour Johanna ?! (au passage Emma Stone duh: coeur:)
Je vois plus Johana comme une femme imposante (pas dans le sens physiquement) bien sur tout en restant féminine, enfin je veut dire que je la voie plus genre grande, élancé, enfin voila Emma est plutôt petite et un peu gringalette on va dire donc je sait pas trop si elle pourrait tenir le rôle après ce n'est qu'un point de vu.

Je te vénère ! On a EXACTEMENT les memes idées ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Letsbok
Contenu sponsorisé





Votre casting idéal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre casting idéal
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting idéal
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?
» :: Votre avis sur le film ::
» Votre avis sur le film
» Quelle est votre passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: