| Votre casting idéal | |
|
+90Lightways Impala Tyrell Warms -Shell- marjo64 Cicilou Petrova Chouw LittleSunshine Méliie__x Nat' I-Ice Sweeney Ana Odair RainbowWoman Anais12 Piisuke Nell Aspartine BMars peetabg Dragibus70 Absynthe Sera anony'me SugarCube Lithal Mlle-Anemone77 K & P ♥ Marie95 MasonJ sabriii Birdy helma1196 Malikame Malorane Pissenlit Margaux. Jolicoeur nina2112 sarah1519 Clochette92 Jaerom -Angel-kate- greenday Elyise Robine Mystie Emma yuri.louloute MockingJay. Sifflement Walidinho Katniss&Prim zid 15 Medivich Justine65 Born to be Wild Hunger Geek carpe diem Pryor missdu85 Kalinka Evangelyna Herosix Mélissandre nathanscott Emia Evergreen Roxis Rigotte FireGirl `Chup Crépuscule HG fan Mary Feltwood Salome Andre KitKat' Happiness~ tribut25 Claire' Ju' N'âme clausmaster Maggy Cloo' Skaene JimmyHG FoxFace 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Juil - 20:27 | |
| Pour Finnick : James Franco ou Armie Hammer | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Juil - 20:31 | |
| Ben moi je vois aucun des deux en Finnick... Moi compliquée ? Naaan (a) | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Juil - 21:05 | |
| T'as raison Malikame, Finnick mérite le meilleur! Alex Pettyferrrrrr | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| |
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 8 Juil - 20:30 | |
| Je trouve qu'Alex Pettyfer fait trop " Ken ", j'aime pas du tout xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 8 Juil - 20:55 | |
| XD oui c'est pas tout à fait faux, mais j'aime bien son regard... Mais franchement il y a aucun acteur qui est parfait à mes yeux pour faire Finnick | |
|
| |
Aspartine Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 9 Juil - 0:22 | |
| Alex Pettyfer a quand même une vraie beauté physique, même si c'est sûr qu'il dépareille pas sur les plages de Malibu ...mais justement, c'est comme ça que je vois Finnick : quelqu'un qui a un physique répondant à un véritable idéal de beauté masculine, vu et revu, mais qu'on ne peut s'empêcher malgré tout de trouver magnifique, comme Katniss, qui n'est pourtant pas vraiment sensible à l'aspect esthétique des mecs qui l'entourent... c'est donc que Finnick est vraiment, vraiment à tomber. Alex Pettyfer est celui qui, juste sur le physique, s'en rapproche le plus...Mais bon, ce n'est pas complètement ça, non plus... | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 9 Juil - 11:50 | |
| - Aspartine a écrit:
- Alex Pettyfer a quand même une vraie beauté physique, même si c'est sûr qu'il dépareille pas sur les plages de Malibu ...mais justement, c'est comme ça que je vois Finnick : quelqu'un qui a un physique répondant à un véritable idéal de beauté masculine, vu et revu, mais qu'on ne peut s'empêcher malgré tout de trouver magnifique, comme Katniss, qui n'est pourtant pas vraiment sensible à l'aspect esthétique des mecs qui l'entourent... c'est donc que Finnick est vraiment, vraiment à tomber.
Alex Pettyfer est celui qui, juste sur le physique, s'en rapproche le plus...Mais bon, ce n'est pas complètement ça, non plus... C’est vrai que dit comme ça, ça se tient | |
|
| |
Sweeney - de 12 ans
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 16 Juil - 22:06 | |
| Vous allez rire... Tout au long de ma lecture, j'ai imaginé Finnick noir moi. J'ai dû grave survoler le passage de sa description, parce que j'étais persuadée qu'il l'était !
Sinon pour Johanna, je verrais bien Olivia Wilde si effectivement ils prenaient des acteurs déjà connus. Mais l'inconnu c'est mieux ! (: | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 16 Juil - 23:37 | |
| Aha Finnick noir, pas mal . La plupart du temps les gens oublient qu'il est censé être roux. Enfin, cheveux "cuivré" (comme Edward le vampire scintillant quoi, d'où les fan qui voulait que Robert Pattinson occupe son poste .. Personnellement non merci ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 16 Juil - 23:41 | |
| Alors cuivré ça je m'en rappelle parce que je me suis dit direct "c'est pas la couleur d'Edward ça?" mais bon ce sont leur seuls points communs... Par contre, Finnick noir pas mal | |
|
| |
Mlle-Anemone77 A pris un tessera
Messages : 95 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 25 Juil - 16:47 | |
| Wow Ah ouai j'avoue ta vraiment dû survoler sa description mdr C vraiment super fort ça de l'imaginer noir lol Oui moi aussi j'ai pensé au fameux vampire pour Finnick mais jveux pas Robert Pattinson dans ce rôle | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 5 Aoû - 15:35 | |
| Personnellement j'aurais mis Garrett Hedlund pour Finnick et Mila Kunis pour Johanna. Après en ce qui concerne les autres j'ai pas vraiment d'idée... | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 5 Aoû - 17:21 | |
| Je préférerais de loin James Franco plutôt qu'Armie Hammer pour me rôle de Finnick Et pour Alex Pettyfer, je ne serais pas du tout contre non plus | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 9 Aoû - 21:56 | |
| C'est dingue comme aucun des mecs proposés pour jouer Finnick ne me convienne. Je l'ai tellement fantasmé que je sais pas si un seul acteur pourrait être à la hauteur. A la limite James Franco avec les chevuex cuivré mais je le trouve un peu trop vieux et je ne sais s'il aurait ce peit quelque chose qu'il fait qu'on dit que Finnick est au-dessus des autres par rapport à son physique. Sinon à la limite il y a lui - Spoiler:
( de thanfiction sur DA) si seulement c'était pas un dessin XD
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 9 Aoû - 23:03 | |
| LittleSunshine, Aaah LUI il me convient aussi | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 10 Sep - 21:52 | |
| Pour Finnick, j'imaginait ( vu que maintenant on sait qui c'est ^^ ) ... Chace Crawford - Spoiler:
Pour Johanna ... Michelle Tachtenberg ! - Spoiler:
Pour Plutarch ... Jesse Tyler Ferguson - Spoiler:
Beetee euh ... Daniel Dae - Spoiler:
Pour Brutus ... Michael Duncan ( enfin, maintenant il est mort so ... C'est pas trop possible ) - Spoiler:
Et enfin pour Enobaria ... Katerina Graham ! - Spoiler:
Voili Voilou pour mon casting idéal | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 24 Fév - 18:10 | |
| Bon je réup ce post juste pour dire une chose, je trouve Sam Claflin très bien mais je sais pas, moi je m'imaginais Finnick en apollon ou en grand fin avec des muscles et puis sachant que Grant Gustin aurait bien voulu le faire, je le voyais parfaitement dans le rôle: - Spoiler:
Ou encore Nathaniel Buzolic: - Spoiler:
Too bad for me :/ | |
|
| |
Cicilou Est fouettée
Messages : 1439 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : A cheval
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 24 Fév - 22:02 | |
| Moi Jena Malone est exactement comme j'imaginais Johanna! J'avais même été choqué de la ressemblance entre dans ma tête et l'actrice, parce que d'habitude je m'en éloigne un peu... Pas mal Finnick en noir :') | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Mar - 16:50 | |
| Tout comme Petrova, je trouve que Nathaniel Buzolic aurait été bien dans le rôle de Finnick | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 25 Juin - 11:25 | |
| Pour Finnick perso j'ai été déçu du casting ! *pas taper :3* En fait je trouve que Sam n'est pas assez "beau gosse", enfin il est beau, mais Finnick est censé être THE séducteur, et Sam a plus une tête de fidèle gentil et tout ! Moi, j'aurai bien aimé que ce soit Jeremy Sumpter: - Spoiler:
| |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 25 Juin - 16:48 | |
| Je suis du même avis, -Shell-. Il est pas fait pour être Finnick. Après faut le voir en tenue/maquillé. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 25 Juin - 16:50 | |
| Je suis aussi d'accord avec Shell ^^ | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 25 Juin - 17:06 | |
| J'aime être soutenue :')
On va faire une team anti-Sam contre celles qui l'adorent :p | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 25 Juin - 18:23 | |
| Pour ma part j'attends de voir la performance de Sam pour le juger Il va peut etre nous surprendre! En tout cas, si vous continuez a dire du mal de lui, il y a une certaine membre dont le pseudo commence par par Len- et finit par -nah qui va vous dévorer tout crus!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre casting idéal | |
| |
|
| |
| Votre casting idéal | |
|