| Votre casting idéal | |
|
+90Lightways Impala Tyrell Warms -Shell- marjo64 Cicilou Petrova Chouw LittleSunshine Méliie__x Nat' I-Ice Sweeney Ana Odair RainbowWoman Anais12 Piisuke Nell Aspartine BMars peetabg Dragibus70 Absynthe Sera anony'me SugarCube Lithal Mlle-Anemone77 K & P ♥ Marie95 MasonJ sabriii Birdy helma1196 Malikame Malorane Pissenlit Margaux. Jolicoeur nina2112 sarah1519 Clochette92 Jaerom -Angel-kate- greenday Elyise Robine Mystie Emma yuri.louloute MockingJay. Sifflement Walidinho Katniss&Prim zid 15 Medivich Justine65 Born to be Wild Hunger Geek carpe diem Pryor missdu85 Kalinka Evangelyna Herosix Mélissandre nathanscott Emia Evergreen Roxis Rigotte FireGirl `Chup Crépuscule HG fan Mary Feltwood Salome Andre KitKat' Happiness~ tribut25 Claire' Ju' N'âme clausmaster Maggy Cloo' Skaene JimmyHG FoxFace 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 25 Juin - 18:26 | |
| Oui autant il va être transformé en pure beau gosse ! En tout cas il a pas intérêt à massacrer mon Finnick hein ! Il a quand même un sacré défi à relever, perso je l'avais pas tellement apprécié dans son rôle dans Pirates des Caraïbes, enfin c'est aussi le personnage qu'il jouait que je trouvais neuneu au plus haut point donc ça joue beaucoup aussi ^^' | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 25 Juin - 18:39 | |
| Ah toi aussi! merci merci merci Ce perso m'a énervé...! La sirène, comment elle s'appelle ? Sirena, pourquoi? XD Mais bon c'est le personnage qui est comme ca pas lui! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 25 Juin - 18:45 | |
| Oui, très original comme prénom d'ailleurs ! Je crois que ça m'aurait moins choquée qu'elle s'appelle Ariel en fin de compte x) Enfin, après tout, qui sait ? Il a juste seulement intérêt à assurer sinon des millions de fans de Finnick vont lui tomber dessus | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 26 Juin - 3:10 | |
| Je suis pas d'accord moi, Sam ne serait pas si mal que ça en Finnick! Après personne ne voit Finnick de la même façon ... x) Mais je me souviens avoir lu sur le forum, des gens qui quand Josh avait été annoncé dans le rôle de Peeta étaient déçus de ce choix, et septique sur le fait qu'il rendrait bien dans ce personnage. Résultat, habillé, maquillé, et avec son superbe jeu d'acteur, ça rendait parfaitement bien Donc à mon avis se sera la même chose pour Sam. ^^ | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 26 Juin - 10:07 | |
| Tu es super optimiste en fait Aude, c'est bien ça :p
Humm moi j'ai découvert le film y'a peu de temps, du coup j'avais pas d'impression sur Peeta, mais quand je regarde Josh, son grand regard triste et attentionné et son visage doux je me dis qu'il est parfait dans le rôle de Peeta ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 26 Juin - 10:50 | |
| Je vous trouve un peu durs avec Sam, y en a une qui risque de ne pas apprécier ! Personnellement je pars du principe que c'est un acteur qu'on connait peu, et que donc il faut bien lui donner sa chance à un moment ou à un autre. Après physiquement faut pas exagérer, il n'est pas repoussant non plus, et puis ce n'est pas que le physique qui fait le rôle ^^ ( bien qu'ici il soit important je vous l'accorde). Ensuite comme l'a dit Aude y a eu des a priori sur Josh, et même sur Jennifer, les gens la trouvaient trop "en chair" pour jouer Katniss qui est censée être affamée etc etc et regardez où elle en est aujourd'hui ! Donc moi je dis : wait and see | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 26 Juin - 10:54 | |
| Oui bien sur autant ça se trouve je vais voir son jeu d'acteur je vais complétement changer d'avis sur lui, mais comme on nous demande notre avis sur le casting, je le donne :p
Et bien sur qu'il n'est pas repoussant, mais je trouve qu'il ne fait pas assez "beau gosse" dans le genre séducteur pour jouer le rôle de Finnick, mais une fois de plus ça reste un point de vue tout à fait personnel :3
HS: Primiss, est-ce que je t'ai dis qu'il faudrait que tu envoie ta description ? ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 26 Juin - 10:56 | |
| J'éspère juste qu'il sera bon sinon on va passer 3 films avec un Sam qu'on apprécie pas o_O | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 26 Juin - 11:03 | |
| Aaah ça serait horrible ! Finnick bafoué :'( | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 26 Juin - 12:10 | |
| Moi j'ai confiance en l'acteur ^_^ Après tout vous ne l'avez encore jamais vu dans ce rôle , personne ne peut donc juger, c'est comme dire 'j'aime pas' avant d'avoir gouter :PMDR On peut pas juger sans connaitre franchement ^^ Et perso j'ai aussi confiance en le réalisateur les maquilleurs toussatoussa ils savent se qu'ils font point ^^ | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 26 Juin - 13:27 | |
| Nous verrons bien | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 26 Juin - 15:02 | |
| Je plussoie Maela (Mina) et Marine (Primiss)! Tout à fait d'accord, ils l'ont pas choisi pour rien, il n'y a encore eu aucune erreur sur le choix des acteurs, donc je suis plutôt confiante et optimiste oui | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 28 Juin - 0:42 | |
| Après Finnick c'est pas que le physique, la façon de l'interpréter va beaucoup jouer. Il y a des acteurs qui ne sont pas très "beaux" mais qui pourtant ont énormément de charme et des acteurs beaux qui n'en ont aucun.
Au départ je voyais pas trop Sam en Finnick et maintenant je le vois parfaitement physiquement, je me suis habituée à lui. (bon j'ai toujours du mal avec johanna)
Mais comme le dit Lightways, ils se sont encore jamais trompés niveau choix des acteurs. | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 28 Juin - 10:57 | |
| - Petrova a écrit:
- Mais comme le dit Lightways, ils se sont encore jamais trompés niveau choix des acteurs.
Euh ça c'est votre avis, personnellement Gale ne m'a pas encore convaincu du tout. Mais bon on verra dans le 2 ça peut changer (on ne le voit quand même pas beaucoup dans le 1). | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 28 Juin - 12:25 | |
| Moi, Gale m'a convaincu. Il est tel que je l'avais imaginé en lisant. :p | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 28 Juin - 12:50 | |
| Moi aussi Warms !
Et franchement il a bien la tête du soldat stratégique des tomes suivants ! Il n'a pas un visage angélique, mais ses traits durs rappellent bien le personnage ! | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 28 Juin - 19:14 | |
| J'ai pas spécialement eu de regret par rapport aux choix d'acteurs. A vrai dire, je ne connais pas beaucoup d'acteurs qui aurait pu jouer dedans. ^^"
Mais niveau physique franchement, ça paraît un peu bizarre mais j'imaginais tous les personnages du livre comme les acteurs choisis. O-o Donc ça ne m'a pas fait bizarre. ^^
Pour le 2 c'est un peu différent, Johanna je la voyais pas trop comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre casting idéal | |
| |
|
| |
| Votre casting idéal | |
|