Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Votre casting idéal

Aller en bas 
+90
Lightways
Impala
Tyrell
Warms
-Shell-
marjo64
Cicilou
Petrova
Chouw
LittleSunshine
Méliie__x
Nat'
I-Ice
Sweeney
Ana Odair
RainbowWoman
Anais12
Piisuke
Nell
Aspartine
BMars
peetabg
Dragibus70
Absynthe
Sera
anony'me
SugarCube
Lithal
Mlle-Anemone77
K & P ♥
Marie95
MasonJ
sabriii
Birdy
helma1196
Malikame
Malorane
Pissenlit
Margaux.
Jolicoeur
nina2112
sarah1519
Clochette92
Jaerom
-Angel-kate-
greenday
Elyise
Robine
Mystie
Emma
yuri.louloute
MockingJay.
Sifflement
Walidinho
Katniss&Prim
zid 15
Medivich
Justine65
Born to be Wild
Hunger Geek
carpe diem
Pryor
missdu85
Kalinka
Evangelyna
Herosix
Mélissandre
nathanscott
Emia
Evergreen
Roxis
Rigotte
FireGirl
`Chup
Crépuscule
HG fan
Mary Feltwood
Salome Andre
KitKat'
Happiness~
tribut25
Claire'
Ju'
N'âme
clausmaster
Maggy
Cloo'
Skaene
JimmyHG
FoxFace
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elyise
Chasse avec Gale
Elyise


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : shh, it's a secret

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 22:33

Franchement, j'aime bien Garrett mais je le vois vraiment pas en Finnick. J'ai l'impression que personne ne correspond au merveilleux Finnick Odair en fait... x)
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 22:36

C'est parce qu'on ne le connait pas encore Elyise, mais celui qu'ils vont choisir je suis sûre qu'il va être parfait ! C'est un présentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Elyise
Chasse avec Gale
Elyise


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : shh, it's a secret

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 22:44

J'espère, j'espère qu'il sera parfait et que je ne serai pas être déçue en tout cas ! (comme tout le monde Wink ) Je ne sais pas où ils vont le dénicher, mais il faut que quand on le voit on se dise "lui, C'EST Finnick !"
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : District 7

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 23:08

Au début on sera tous déçu, comme lorqu'ils ont annoncé Jennifer, Josh ou Liam. Et puis petit à petit on se fera à l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 23:39

Vous avez été deçu lors de l'annonce de Jen pour interprété Katniss, et Josh pour Peeta ? Je demande ça car j'ai connu Hunger Games avec le film, donc pas deceptions car je ne connaissais pas les perso.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 2:54

Oui les fan étaient très déçus MasonJ, mais la plupart quand ils ont vu le film les ont adoré ! On me dit souvent que Prim et plusieurs personnages du capitol n'étaient vrm pas ce qu'ils se sont fait comme image de personnage...

Moi, j'ai vu le film en premier et je suis déçu pour aucun personnage(Sauf pour Buttercup...)! Et le nouveaux réalisateur est un de mes préférés sans aucun doute! J'avais peur pour Pattinson, mais maintenant mes peurs sont complètement partis malgré pour Johanna Mason, je préférerais avoir une nouvelle tête aussi...Tout le monde pense à Mila Kunis à ce moment et je n'aime pas vrm...
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay.
- de 12 ans
MockingJay.


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : District 12

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 18:38

MasonJ a écrit:
Vous avez été deçu lors de l'annonce de Jen pour interprété Katniss, et Josh pour Peeta ? Je demande ça car j'ai connu Hunger Games avec le film, donc pas deceptions car je ne connaissais pas les perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Letsbok
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : District 7

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 18:47

Personnellement, je n'ai pas du tout été déçu. J'ai trouvé que tous les acteurs correspondaient très bien Smile Tout particulièrement pour Woody (Haymitch Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 19:00

Moi c'est Cinna,je le voyais quasiment comme ça duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Marie95
A pris un tessera
Marie95


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 19:19

C'est dingue Personnellement je voyais tous les personnages de HG tels qu'ils ont été présentés dans le film! Donc je n'ai pas du tout été déçue

Par contre au niveau du président Snow, c'est un peu étrange mais je le voyais + comme un gobelin de la banque de Gringotts (ne me demandez pas pourquoi, je n'e sais rien lol! )

Sinon pour Finnick, dès que j'ai lu j'ai pensé à chris hemsworth!!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 19:41

Marie95 a écrit:
Sinon pour Finnick, dès que j'ai lu j'ai pensé à chris hemsworth!!

Hum... le problème avec Chris c'est qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à son frère Liam. Du coup, je pense que ça porterait fortement à confusion dans le film.
Personnellement je ne trouve pas qu'il ait les traits du Finnick que j'imagine. Après ce n'est que mon avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 19:44

C'est vrai que Chris ressemble bien à ce que je me fait de Finnick, c'est seulement le fait qu'il soit le frère de Liam qui m'embête, je sais pas pk..
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 20:04

Ça me dérangerais pas du tout de voir Chris mais oui il ressemble trop à son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJay.
- de 12 ans
MockingJay.


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : District 12

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 21:03

Margaux. a écrit:
Marie95 a écrit:
Sinon pour Finnick, dès que j'ai lu j'ai pensé à chris hemsworth!!

Hum... le problème avec Chris c'est qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à son frère Liam. Du coup, je pense que ça porterait fortement à confusion dans le film.
Personnellement je ne trouve pas qu'il ait les traits du Finnick que j'imagine. Après ce n'est que mon avis Cool

Exact ! Et puis Chris est plus vieux, et je trouve qu'il a des trucs trop durs pour être Finnick. Méme si j'adore Chris Hemsworth ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Letsbok
Marie95
A pris un tessera
Marie95


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 21:22

OUi voilà c'est juste le fait qu'il ressemble beaucoup à son frère qui me dérange sinon à mon avis il aurait génial, après comme chacun le dit ce n'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 17:24

Première a posté un article ICI, intitulé Qui devrait jouer Finnick, le beau gosse de Hunger Games 2 ?
Je vous laisse découvrir par vous-même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 17:42

... Mouai, enfin on verra bien Smile Je préfère ne pas me gâcher la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
K & P ♥
- de 12 ans
K & P ♥


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans une foret lointaine en train de tirer a l'arc ! ^^

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 19:21

Pour finnick Perso je pense que pour l'instant y' en a aucun ou je me suis dit c'est vraiment lui qu'il faudrait pour le role apres peut importe qui c 'est je pense qu'ils choisiront tres bien ! Smile ♥️
Je pense que Josh et Jennifer etait superbe pour le role mais j'aurais pas choisis Liam pour Gale meme si il est magnifique Shocked
Franchement sa me choquerais pas de voir chris hemsworth aussi pak il est plutot beau et assez bien pour le jouer mais j'imaginait autre chose ! Smile ...
♥️Votre casting idéal - Page 10 12732813
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 13:31

Phoebe Tonkin pour Johanna, j'ai vu ça sur un tumblr, j'trouve que ça fonctionne bien et je serais contente si c'était le cas. Physiquement parlant, après je ne sais pas si elle joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay.
- de 12 ans
MockingJay.


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : District 12

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 16:33

MasonJ a écrit:
Phoebe Tonkin pour Johanna, j'ai vu ça sur un tumblr, j'trouve que ça fonctionne bien et je serais contente si c'était le cas. Physiquement parlant, après je ne sais pas si elle joue bien.

C'est vrai je n'avais pas penser a elle tiens. Moi je l'aime beaucoup et je trouve quelle joue bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Letsbok
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 18:02

Moi je trouve qu'elle est trop jolie pour jouer Johanna et en plus elle va jouer Molly dans le film Divergence, une nouvelle saga. Alors, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 18:17

Personnellement je m'en moque du casting tant que le film est bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 19:09

Bah justement, moi Johanna, je l'imaginais très belle en fait, après ce n'est que mon imagination... On a tellement peu de description physique d'elle. Je pense que dès qu'on aura le nom, beaucoup seront déçus car évidemment on a pas les mêmes visions des choses. Et je ne connais pas Divergence, qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 19:45

C'est un roman de science-fiction. Pour éviter les floods: https://the-hunger-games.frenchboard.com/t860-divergent-veronica-roth

Moi j'imagine Johanna blonde et garçon manqué. Le genre sportive et athlète.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30
Localisation : Somewhere over the rainbow

Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 20:41

Moi au contraire, je l'imagine élancée, sensuelle, légèrement provocatrice, avec des yeux pleins de malices ! Mais tout de même une forte tête, froide et obtuse. En aucun cas garçon manqué, pour ma part, parce qu'il me semble qu'il est dit qu'elle avait les cheveux longs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre casting idéal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre casting idéal
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting idéal
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?
» :: Votre avis sur le film ::
» Votre avis sur le film
» Quelle est votre passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: