| Votre casting idéal | |
|
+90Lightways Impala Tyrell Warms -Shell- marjo64 Cicilou Petrova Chouw LittleSunshine Méliie__x Nat' I-Ice Sweeney Ana Odair RainbowWoman Anais12 Piisuke Nell Aspartine BMars peetabg Dragibus70 Absynthe Sera anony'me SugarCube Lithal Mlle-Anemone77 K & P ♥ Marie95 MasonJ sabriii Birdy helma1196 Malikame Malorane Pissenlit Margaux. Jolicoeur nina2112 sarah1519 Clochette92 Jaerom -Angel-kate- greenday Elyise Robine Mystie Emma yuri.louloute MockingJay. Sifflement Walidinho Katniss&Prim zid 15 Medivich Justine65 Born to be Wild Hunger Geek carpe diem Pryor missdu85 Kalinka Evangelyna Herosix Mélissandre nathanscott Emia Evergreen Roxis Rigotte FireGirl `Chup Crépuscule HG fan Mary Feltwood Salome Andre KitKat' Happiness~ tribut25 Claire' Ju' N'âme clausmaster Maggy Cloo' Skaene JimmyHG FoxFace 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyise Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : shh, it's a secret
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 27 Mai - 22:33 | |
| Franchement, j'aime bien Garrett mais je le vois vraiment pas en Finnick. J'ai l'impression que personne ne correspond au merveilleux Finnick Odair en fait... x) | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 27 Mai - 22:36 | |
| C'est parce qu'on ne le connait pas encore Elyise, mais celui qu'ils vont choisir je suis sûre qu'il va être parfait ! C'est un présentiment ! | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : shh, it's a secret
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 27 Mai - 22:44 | |
| J'espère, j'espère qu'il sera parfait et que je ne serai pas être déçue en tout cas ! (comme tout le monde ) Je ne sais pas où ils vont le dénicher, mais il faut que quand on le voit on se dise "lui, C'EST Finnick !" | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 27 Mai - 23:08 | |
| Au début on sera tous déçu, comme lorqu'ils ont annoncé Jennifer, Josh ou Liam. Et puis petit à petit on se fera à l'idée ^^ | |
|
| |
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 27 Mai - 23:39 | |
| Vous avez été deçu lors de l'annonce de Jen pour interprété Katniss, et Josh pour Peeta ? Je demande ça car j'ai connu Hunger Games avec le film, donc pas deceptions car je ne connaissais pas les perso. | |
|
| |
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 28 Mai - 2:54 | |
| Oui les fan étaient très déçus MasonJ, mais la plupart quand ils ont vu le film les ont adoré ! On me dit souvent que Prim et plusieurs personnages du capitol n'étaient vrm pas ce qu'ils se sont fait comme image de personnage...
Moi, j'ai vu le film en premier et je suis déçu pour aucun personnage(Sauf pour Buttercup...)! Et le nouveaux réalisateur est un de mes préférés sans aucun doute! J'avais peur pour Pattinson, mais maintenant mes peurs sont complètement partis malgré pour Johanna Mason, je préférerais avoir une nouvelle tête aussi...Tout le monde pense à Mila Kunis à ce moment et je n'aime pas vrm... | |
|
| |
MockingJay. - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 28 Mai - 18:38 | |
| - MasonJ a écrit:
- Vous avez été deçu lors de l'annonce de Jen pour interprété Katniss, et Josh pour Peeta ? Je demande ça car j'ai connu Hunger Games avec le film, donc pas deceptions car je ne connaissais pas les perso.
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 28 Mai - 18:47 | |
| Personnellement, je n'ai pas du tout été déçu. J'ai trouvé que tous les acteurs correspondaient très bien Tout particulièrement pour Woody (Haymitch ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 28 Mai - 19:00 | |
| Moi c'est Cinna,je le voyais quasiment comme ça | |
|
| |
Marie95 A pris un tessera
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 28 Mai - 19:19 | |
| C'est dingue Personnellement je voyais tous les personnages de HG tels qu'ils ont été présentés dans le film! Donc je n'ai pas du tout été déçue Par contre au niveau du président Snow, c'est un peu étrange mais je le voyais + comme un gobelin de la banque de Gringotts (ne me demandez pas pourquoi, je n'e sais rien ) Sinon pour Finnick, dès que j'ai lu j'ai pensé à chris hemsworth!! | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 28 Mai - 19:41 | |
| - Marie95 a écrit:
- Sinon pour Finnick, dès que j'ai lu j'ai pensé à chris hemsworth!!
Hum... le problème avec Chris c'est qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à son frère Liam. Du coup, je pense que ça porterait fortement à confusion dans le film. Personnellement je ne trouve pas qu'il ait les traits du Finnick que j'imagine. Après ce n'est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 28 Mai - 19:44 | |
| C'est vrai que Chris ressemble bien à ce que je me fait de Finnick, c'est seulement le fait qu'il soit le frère de Liam qui m'embête, je sais pas pk.. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 28 Mai - 20:04 | |
| Ça me dérangerais pas du tout de voir Chris mais oui il ressemble trop à son frère ^^ | |
|
| |
MockingJay. - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| |
| |
Marie95 A pris un tessera
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 28 Mai - 21:22 | |
| OUi voilà c'est juste le fait qu'il ressemble beaucoup à son frère qui me dérange sinon à mon avis il aurait génial, après comme chacun le dit ce n'est que mon avis | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 30 Mai - 17:24 | |
| Première a posté un article ICI, intitulé Qui devrait jouer Finnick, le beau gosse de Hunger Games 2 ? Je vous laisse découvrir par vous-même... | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 30 Mai - 17:42 | |
| ... Mouai, enfin on verra bien Je préfère ne pas me gâcher la surprise ^^ | |
|
| |
K & P ♥ - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 33 Localisation : Dans une foret lointaine en train de tirer a l'arc ! ^^
| |
| |
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 31 Mai - 13:31 | |
| Phoebe Tonkin pour Johanna, j'ai vu ça sur un tumblr, j'trouve que ça fonctionne bien et je serais contente si c'était le cas. Physiquement parlant, après je ne sais pas si elle joue bien. | |
|
| |
MockingJay. - de 12 ans
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 31 Mai - 16:33 | |
| - MasonJ a écrit:
- Phoebe Tonkin pour Johanna, j'ai vu ça sur un tumblr, j'trouve que ça fonctionne bien et je serais contente si c'était le cas. Physiquement parlant, après je ne sais pas si elle joue bien.
C'est vrai je n'avais pas penser a elle tiens. Moi je l'aime beaucoup et je trouve quelle joue bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 31 Mai - 18:02 | |
| Moi je trouve qu'elle est trop jolie pour jouer Johanna et en plus elle va jouer Molly dans le film Divergence, une nouvelle saga. Alors, je ne sais pas trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 31 Mai - 18:17 | |
| Personnellement je m'en moque du casting tant que le film est bien réussi ! |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 31 Mai - 19:09 | |
| Bah justement, moi Johanna, je l'imaginais très belle en fait, après ce n'est que mon imagination... On a tellement peu de description physique d'elle. Je pense que dès qu'on aura le nom, beaucoup seront déçus car évidemment on a pas les mêmes visions des choses. Et je ne connais pas Divergence, qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 31 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 31 Mai - 20:41 | |
| Moi au contraire, je l'imagine élancée, sensuelle, légèrement provocatrice, avec des yeux pleins de malices ! Mais tout de même une forte tête, froide et obtuse. En aucun cas garçon manqué, pour ma part, parce qu'il me semble qu'il est dit qu'elle avait les cheveux longs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre casting idéal | |
| |
|
| |
| Votre casting idéal | |
|