| Votre casting idéal | |
|
+90Lightways Impala Tyrell Warms -Shell- marjo64 Cicilou Petrova Chouw LittleSunshine Méliie__x Nat' I-Ice Sweeney Ana Odair RainbowWoman Anais12 Piisuke Nell Aspartine BMars peetabg Dragibus70 Absynthe Sera anony'me SugarCube Lithal Mlle-Anemone77 K & P ♥ Marie95 MasonJ sabriii Birdy helma1196 Malikame Malorane Pissenlit Margaux. Jolicoeur nina2112 sarah1519 Clochette92 Jaerom -Angel-kate- greenday Elyise Robine Mystie Emma yuri.louloute MockingJay. Sifflement Walidinho Katniss&Prim zid 15 Medivich Justine65 Born to be Wild Hunger Geek carpe diem Pryor missdu85 Kalinka Evangelyna Herosix Mélissandre nathanscott Emia Evergreen Roxis Rigotte FireGirl `Chup Crépuscule HG fan Mary Feltwood Salome Andre KitKat' Happiness~ tribut25 Claire' Ju' N'âme clausmaster Maggy Cloo' Skaene JimmyHG FoxFace 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Votre casting idéal Ven 6 Avr - 17:18 | |
| Proposez votre casting idéal pour le second film d'Hunger Games.
Il reste un petit moment avant que l'on connaisse les acteurs alors pour le moment pourquoi ne pas rêver ?
Proposez ici l'acteur idéal pour jouer Finnick, Johanna, Beetee, Annie ... et discutez-en | |
|
| |
JimmyHG A pris un tessera
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 6 Avr - 17:46 | |
| Pour Finnick je verrais bien Chris Zylka ou Trevor Donovan. Pour Johanna c'est Naya Rivera. Pas d'idée pour les autres... | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 6 Avr - 20:52 | |
| Pour ma part : Finnick -> Garrett Hedlund Annie -> Zooey Dechanel Johanna -> Kristen Bell Heu, sinon pour les autres, j'ai pas vraiment d'idées | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 6 Avr - 21:02 | |
| - Skaene a écrit:
- Pour ma part :
Finnick -> Garrett Hedlund Annie -> Zooey Dechanel Johanna -> Kristen Bell
Heu, sinon pour les autres, j'ai pas vraiment d'idées O.o J'allais poster le même casting idéal. Ca fait bizarre XD Je complète avec des photos Finnick Annie Johanna (elle doit juste froncer les sourcils et se couper un peu les cheveux ) | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 6 Avr - 21:08 | |
| Quelque chose me gène pour Garrett Hedlund pour faire Finnick.. Je sais pas trop quoi. Et sinon oui Zooey pourrait bien faire Annie | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 6 Avr - 21:22 | |
| - FoxFace a écrit:
O.o J'allais poster le même casting idéal. Ca fait bizarre XD
Ahaha, on a les mêmes goûts, c'est excellent | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 6 Avr - 22:05 | |
| Alors voilà mon casting idéal Finnick Odair : Ben Foster Et depuis que j'ai vu ce fanmade de Catching Fire ( https://www.youtube.com/watch?v=TQYtXnoKiW4&hd=1 ), je suis obnubilé par Garrett Hedlund Johanna Mason :Scarlett Johansson (pour moi, c'est elle à 100000%. En ce qui là concerne c'est vraiment aux premières ligne de ma lecture la concernant que j'ai vu Scarlett, alors c'est juste impossible de voir une autre...j'veux tellement que ce soit elle !!!!!!!!!!!) Annie Cresta : Emily Browning Mags : Pour elle, à chaque fois, je pensais à Baba la voyante dans Dragon Ball Hazel Douglas (elle a joué Bathilda Tourdesac harry potter et les reliques) Eileen Essell (vu dans "Un duplex pour trois") Beetee :Michael Emerson (Ben Linus "lost") (Comme pour Garrett Hedlund que j'ai vu dans le fanmade de Catching Fire) | |
|
| |
clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 6 Avr - 22:15 | |
| Pas mal le choix de Kristen Bell (bizzare en brune, je suis plus habitué à la voir en blonde, fan de VM oblige). Les autres acteurs à part Scarlett - Spoiler:
(hum Scarlett et Jennifer dans le même lit, ou pardon je divague)
je les connais pas mais les choix esthetiquement parlant sont pas mal Une idée me taraude, je verais Sarah Michelle Gellard. Vous lui donneriez quel rôle ? (Je verais bien dans le rôle de Paylor) EDIT : je me suis emballé, Paylor n'apparait que dans le T3 | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 6 Avr - 23:03 | |
| Moi Beetee je me l'imagine plutôt genre ... - Spoiler:
Sinon je suis assez d'accord pour les autres, je vois bien Garrett (nan James Gaisford !! *oui mais non*) en Finnick, et Scarlett en Johanna, même si je me la suis imaginée brune. Annie je me suis jamais posée la question. J'aime beaucoup les idées pour Mags !! Pour ma part je pensée à Beety White | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 6 Avr - 23:28 | |
| - Skaene a écrit:
- FoxFace a écrit:
O.o J'allais poster le même casting idéal. Ca fait bizarre XD
Ahaha, on a les mêmes goûts, c'est excellent Héhé \o/ Nan pas Scarlett Johansson, Johanna est censé paraître faible aux premiers abords, lors de ses jeux les autres l'ignore. Or Scarlett a un visage assez dur et on ne peut pas penser une seconde qu'elle est faible. De plus est fait trop vieille pour jouer Johanna qui est supposée être un peu plus jeune que Finnick Pour Mags je ne pense pas qu'une personne agée un peu "ronde" fasse l'affaire, je l'imaginais beaucoup plus maigre, limite creusé. Après c'est ma vision ^^ J'ai trouvé un super montage qui confirme Kristen pour Johanna !! Elle est nickel comme çà, elle a l'air menaçante | |
|
| |
clausmaster Tribut
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 6 Avr - 23:44 | |
| Il faut se mefiez des montages C'est pas quelque chose d'officiel ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 6 Avr - 23:46 | |
| Je l'ai précisé, c'est bien un simple montage. | |
|
| |
clausmaster Tribut
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 6 Avr - 23:51 | |
| Ah d'accord en tout cas ça lui va bien et comme Kristen Bell à joué par le passé des personnages froids (VM) ou "méchants" (Elle dans Heroes), je pense qu'elle n'aura aucun mal à se glisser dans la peau de Johanna. | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 6 Avr - 23:58 | |
| Je vois bien Chris Hemsworth en Finnick Pourtant je ne suis pas fan de lui mais quand j'ai vu son physique, je me suis dit qu'il collerait bien, viril et charmant à la fois. Le soucis c'est que Finnick je me l'imagine mi-tendre, mi-sexbombe, mi-tueur et du coup j'ai du mal à concilier en vrai la forme floue qui se crée dans ma tête | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Avr - 8:40 | |
| - FoxFace a écrit:
- Skaene a écrit:
- Pour ma part :
Finnick -> Garrett Hedlund Annie -> Zooey Dechanel Johanna -> Kristen Bell
Heu, sinon pour les autres, j'ai pas vraiment d'idées O.o J'allais poster le même casting idéal. Ca fait bizarre XD Vous me faîtes marcher ??? J'allais proposer les mêmes acteurs pour Finnick et Johanna !! | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Avr - 9:09 | |
| Nan sérieusement, Kristen Bell ??? Je sais pas, j'ai vraiment du mal avec cette actrice ... | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Avr - 14:52 | |
| Ah ouais, j'avais pas connecté ! Oh la buse u_u
Je trouvais qu'il allait tellement bien ^^' | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Avr - 15:12 | |
| Moi je bloque pour le frère de Liam | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Avr - 15:17 | |
| Moi pour Finnick j'vois bien Garrett Hedlund. Sinon je ne sais pas trop.. Et pareil, j'trouve que le frère de Liam, ça le fait pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Avr - 15:24 | |
| C'est bien d'avoir des avis différents ( c'est marrant que toutes les modos aient les mêmes acteurs en tête ) Emily Browning en Annie ? Ouais, pourquoi pas. Et Scarlett Johansson, j'ai aussi un peu de mal, mais après, qui sait | |
|
| |
KitKat' Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : District 3
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Avr - 16:15 | |
| Je plussoie pour Garrett Hedlund ! A ma première lecture je n'imaginais pas vraiment Finnick comme ça, mais à force de le voir dans les fanmade j'arrive plus à voir un autre acteur x) Et faut avouer qu'il est plutôt agréable à regarder Sinon pour Johanna j'aime bien Mila Kunis. Pareil que pour Garrett, j'y avais pas du tout pensé mais tumblr m'a retourné le cerveau et maintenant j'ai son image en tête x) En tout cas elle correspond plutôt bien à l'idée que je m'étais faite de Johanna, et elle a bien cet air à la fois fragile et badass je trouve. Qu'en pensez-vous ? ^^ | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Avr - 17:12 | |
| JOHANNA == Sasha pieterse !
exactement elle ou je meurt !!! nans j'abuse un peu ! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| |
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre casting idéal | |
| |
|
| |
| Votre casting idéal | |
|