| Votre casting idéal | |
|
+90Lightways Impala Tyrell Warms -Shell- marjo64 Cicilou Petrova Chouw LittleSunshine Méliie__x Nat' I-Ice Sweeney Ana Odair RainbowWoman Anais12 Piisuke Nell Aspartine BMars peetabg Dragibus70 Absynthe Sera anony'me SugarCube Lithal Mlle-Anemone77 K & P ♥ Marie95 MasonJ sabriii Birdy helma1196 Malikame Malorane Pissenlit Margaux. Jolicoeur nina2112 sarah1519 Clochette92 Jaerom -Angel-kate- greenday Elyise Robine Mystie Emma yuri.louloute MockingJay. Sifflement Walidinho Katniss&Prim zid 15 Medivich Justine65 Born to be Wild Hunger Geek carpe diem Pryor missdu85 Kalinka Evangelyna Herosix Mélissandre nathanscott Emia Evergreen Roxis Rigotte FireGirl `Chup Crépuscule HG fan Mary Feltwood Salome Andre KitKat' Happiness~ tribut25 Claire' Ju' N'âme clausmaster Maggy Cloo' Skaene JimmyHG FoxFace 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anony'me - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la zone avec internet rétabli
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 13 Juin - 13:52 | |
| perso , garrett je le trouve pas si génial que ça pour jouer finnick | |
|
| |
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 11:50 | |
| Moi j'aime bien Garrett ! Et sinon, Gemma Ward pour Annie, vous en dîtes quoi ? C'est une ancienne mannequin (on la voit très rarement et il me semble qu'elle ne défile plus) qui essaye de se reconvertir en actrice. Elle a joué dans pirates des caraïbes au côté d'Astrid justement. Moi qui l'admire en tant que mannequin, je pense qu'elle jouerait parfaitement le rôle d'Annie. Déjà parce que un mannequin sait faire passer de nombreuses émotions rien qu'avec les yeux, et je pense que ça peut servir dans le cas d'Annie (regard absent, ou fou par moment). | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 12:18 | |
| Pourquoi pas mais je trouve son regard pas approprié pour Annie Au fait , Annie est blonde ou brune ou rousse ou ............ ? Et ses yeux ? Personnellement je me l'imaginai comme ça | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 13:18 | |
| Au niveau couleur, je dis plutot chatain. Sinon MasonJ, Annie serait parfaite comme ça ! | |
|
| |
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 13:25 | |
| Moi pareil, je l'imaginais blonde/chatain avec de grands yeux bleus Ah bah on a le même point de vue sur Johanna mais pas sur Annie haha. Celle que tu as mis en photo, je l'imagine bien en Cecelia N'est-ce pas Herosix ? PARFAITE. Non mais sérieux, c'est génial de faire nous même les castings. J'vais devenir directrice de casting, j'adore! | |
|
| |
SugarCube Echappe aux mutations génétiques
Messages : 647 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 28 Localisation : Au District 4 entrain de pêcher avec Finnick et Annie tout en mangeant des carrés de sucre.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 13:28 | |
| Oui je crois bien qu'ils sont châtains. (mais dans ma tête je sais pas pourquoi j'imagine un châtains foncé) MasonJ: Pourquoi pas ! Il y aurait juste les cheveux pour ma part (mais ça c'est pas un problème) mais sinon oui elle pourrait être pas mal pour Annie. J'ai penser aussi a Felicity Jones - Spoiler:
| |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 13:35 | |
| Oh oui, Felicity Jones conviendrait bien également. Elle est toute mignonne en plus | |
|
| |
SugarCube Echappe aux mutations génétiques
Messages : 647 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 28 Localisation : Au District 4 entrain de pêcher avec Finnick et Annie tout en mangeant des carrés de sucre.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 13:38 | |
| Oui, avec ses grand yeux itou ! Je trouve que sur la deuxième image Gemma Ward "fait très Annie". | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 13:46 | |
| Ouiiii Mais je reste tout de même sur Gemma mouhaha (même si je sais que c'est foutu d'avance). Je suis d'accord pour ta remarque, j'ai fais exprès d'en prendre une ou elle à un peu l'air d'être boulversé et perdu (on dirait qu'elle va pleurer sur la photo). | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 17:53 | |
| Oh oui Felicity est toute mignonne | |
|
| |
anony'me - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la zone avec internet rétabli
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 17:55 | |
| j'avais pas pensé à Gemma , mais elle pourrait etre pas mal pour jouer Annie ! moi Annie je l'imaginais plustot chatain ... (mais cela ne me dérangerai pas si l'actrisse a une autre couleur de cheveux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 18:20 | |
| Ba si un peu, si çça fait comme dans Percy Jackson ou Annabeth est brune au lieu d'être blonde --' (enfin, cette erreur est réparé pour le prochain opus ) Mais la n'est pas la question | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 18:22 | |
| Non bah au pire, les mèches et couleurs, ça existe les gens Y'a juste à regarder Jennifer .. | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 18:25 | |
| Pour Annie, je l'imagine plutôt comme Emily Browning (il me semble que quelqu'un en avait déjà parlé d'ailleurs) - Spoiler:
Pour Finnick, Garrett Hedlund me convient très bien (comme à beaucoup de gens^^), pour Johanna ce serait Naya Rivera: - Spoiler:
Pour Coin je m'imaginais Charlotte Rampling: (mais je sais plus si elle apparait dans le 2) - Spoiler:
Je l'ai vu dans la pub Allianz (c'est la raison) et quand j'ai lu le tome 3, j'ai pas pu m'enlever son visage de la tête! Donc j'ai cherché sur internet et j'ai découvert qu'elle était actrice et en plus britannique!
Dernière édition par Pissenlit le Jeu 26 Juil - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 18:32 | |
| Ah ouai pour Coin, elle serait marrante, mais c'est une française... :/ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 18:33 | |
| Emily Browning pour Annie ce n'est pas une mauvaise idée en fait Elle pourrait bien faire son regard perdu je pense. | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 18:37 | |
| Charlotte Rampling est britannique à la base, donc y'a pas de problème pour la langue ! Bof bof Emily quand même ... | |
|
| |
Lithal - de 12 ans
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 18:42 | |
| C est vrai que je vois franchement bien pour Johanna Naya Rivera! Bon et pour finnick apparament c est bien parti pour que ce soit garrett hedlund! Enfin c est dans les actualités sur Hunger games ils disent qu il a passé l audition et que ça c est bien passer! | |
|
| |
Mlle-Anemone77 A pris un tessera
Messages : 95 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 15 Juin - 14:30 | |
| Mouais ca va il est pas mal , mais sans plus Moi je verrai bien Edward Speleers en Finnick lol pourquoi pas ! Mais bon il fait peut etre un peu trop jeune | |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 15 Juin - 14:32 | |
| A mais jme disais bien que garrett hedlund me disait quelque chose ! Il a jouer dans " eragon " , j'avais complètement oublié xD | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 15 Juin - 15:34 | |
| Attention aux doubles posts, édites plutot ton post précédent. Merci ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 15 Juin - 15:55 | |
| Mlle-Anemone77 Oui c'est Murtagh Mais sinon en Finnick je sais que beaucoup sont pour lui mais personnellement je n'en sais trop rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 15 Juin - 18:23 | |
| Excuse moi FoxFace Malikame , que pense tu d'Edward Speleers dans le role de Finnick ? Il est plutot mignon , moi je pense que ça pourrait le faire | |
|
| |
anony'me - de 12 ans
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 15 Juin - 20:10 | |
| Oui c'est bien parti pour que ce soit Garrett , dommage .... ! Ouais, je suis d'accord , Edward Speleers est plutôt pas mal. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 16 Juin - 14:23 | |
| Ah oui il correspond plus à l'image de Finnick que je me fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre casting idéal | |
| |
|
| |
| Votre casting idéal | |
|