Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Votre casting idéal

+90
Lightways
Impala
Tyrell
Warms
-Shell-
marjo64
Cicilou
Petrova
Chouw
LittleSunshine
Méliie__x
Nat'
I-Ice
Sweeney
Ana Odair
RainbowWoman
Anais12
Piisuke
Nell
Aspartine
BMars
peetabg
Dragibus70
Absynthe
Sera
anony'me
SugarCube
Lithal
Mlle-Anemone77
K & P ♥
Marie95
MasonJ
sabriii
Birdy
helma1196
Malikame
Malorane
Pissenlit
Margaux.
Jolicoeur
nina2112
sarah1519
Clochette92
Jaerom
-Angel-kate-
greenday
Elyise
Robine
Mystie
Emma
yuri.louloute
MockingJay.
Sifflement
Walidinho
Katniss&Prim
zid 15
Medivich
Justine65
Born to be Wild
Hunger Geek
carpe diem
Pryor
missdu85
Kalinka
Evangelyna
Herosix
Mélissandre
nathanscott
Emia
Evergreen
Roxis
Rigotte
FireGirl
`Chup
Crépuscule
HG fan
Mary Feltwood
Salome Andre
KitKat'
Happiness~
tribut25
Claire'
Ju'
N'âme
clausmaster
Maggy
Cloo'
Skaene
JimmyHG
FoxFace
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Absynthe
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Absynthe

Féminin

Votre casting idéal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptySam 16 Juin - 18:12

Alors moi j'ai essayé de chercher un peu ailleurs... Je suis plutôt d'accord avec Gemma pour Annie, ou même Emily Browning, ou Zooey. De même, pour Johanna, vos castings sont tops !
Par contre, en ce qui concerne Finnick, je ne l'imaginais pas du tout comme Garett Hedlund, ou même Edward Speleers, désolée ^^'
Pour ma part, voilà ce que je verrais bien !

Pour notre petite Annie, j'ai Alexis Bledel en tête (mais j'avoue que j'ai complétement craqué pour Gemma duh:) :

Spoiler:

Pour Johanna, Camilla Belle, si certains connaissent, elle a joué dans Push et 10 000 :

Spoiler:

Pour Finnick enfin, étant donné que je ne le vois pas du tout comme vous, voici pour moi le Finnick idéal : Josh Hartnett (30 Jours de Nuit, Pearl Harbor)

Spoiler:

Pour les autres, Beetee, Mags et d'autres, je ne sais pas trop mais je suis sûre qu'on ne sera pas déçus ! De même pour les principaux ! Ma liste est vraiment pour proposé du neuf (sauf pour Finnick, que je ne vois pas du tout joué par Garett mais ce n'est que mon avis ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus70
A pris un tessera
Dragibus70

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptySam 16 Juin - 19:07

Comme beaucoup d'entre vous, je vois parfaitement Garrett Hedlund dans le rôle de Finnick ! Je trouve que ça correspond plutôt bien Smile
Sinon, je préfère de pas trop me faire d'idées pour les autres et juste attendre Smile
MasonJ
Tribut
MasonJ

Féminin
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 12:07

Absythe, je trouve ton idée bonne pour Annie, Alexis Bledel serait très bien mais moi aussi, je suis pour Gemma HAHA Very Happy
Camilla Belle je n'y avais pas pensé mais je ne serais pas déçue si c'était elle pour Johanna, en plus elle joue bien (je l'ai vu dans push).

Pour ce qui est de Josh Hartnett, ça aurait pu marcher lorsqu'il était plus jeune, désormais je trouve qu'il fait bien trop vieux ...
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyDim 17 Juin - 15:32

Absynthe a écrit:
Alors moi j'ai essayé de chercher un peu ailleurs... Je suis plutôt d'accord avec Gemma pour Annie, ou même Emily Browning, ou Zooey. De même, pour Johanna, vos castings sont tops !
Par contre, en ce qui concerne Finnick, je ne l'imaginais pas du tout comme Garett Hedlund, ou même Edward Speleers, désolée ^^'
Pour ma part, voilà ce que je verrais bien !

Pour notre petite Annie, j'ai Alexis Bledel en tête (mais j'avoue que j'ai complétement craqué pour Gemma duh:) :

Spoiler:

Pour Johanna, Camilla Belle, si certains connaissent, elle a joué dans Push et 10 000 :

Spoiler:

Pour Finnick enfin, étant donné que je ne le vois pas du tout comme vous, voici pour moi le Finnick idéal : Josh Hartnett (30 Jours de Nuit, Pearl Harbor)

Spoiler:

Pour les autres, Beetee, Mags et d'autres, je ne sais pas trop mais je suis sûre qu'on ne sera pas déçus ! De même pour les principaux ! Ma liste est vraiment pour proposé du neuf (sauf pour Finnick, que je ne vois pas du tout joué par Garett mais ce n'est que mon avis ^^')
J'avais jamais pensé à Josh Hartnett (alors que je l'ai adoré dans Pearl harbor!) mais c'est vrai qu'il serait parfait! Même si j'aime beaucoup garett aussi
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg

Masculin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyMar 19 Juin - 17:46

Finnick => Ian Sommerhalder
Johanna => Naya Rivera

Le reste m'importe moins, mais je veux ces deux-là Smile
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyMar 19 Juin - 18:07

Ian Somerhalder pour Finnick... J'y avais pas pensé... Ce mec est une bombe mais alors je ne vois vraiment pas Finnick comme ça...
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyMar 19 Juin - 18:21

Ian Sommerhalder en Finnick ça ne me plaît pas trop mais par contre pour Naya Rivera je suis 100% d'accord Smile
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg

Masculin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyMar 19 Juin - 18:40

C'est sûr que Ian sommerhalder a les cheveux tellement noir que c'est dur à imaginer.
Mais c'est comme pour Peeta, on le teint en blond et le tour est joué. Et puis on connait tous ses talents d'acteurs et son charisme. Smile
Pour Naya, elle DOIT être choisie, elle est parfaite.
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyMar 19 Juin - 19:08

Ian Somerhalder en blond ? Le sacrilège!!! XD
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyDim 24 Juin - 14:56

Je trouve que ça serait mieux des acteurs pas trop connu pour ces rôles ... En tout cas pour Johanna !
J'adore Naya mais je la vois mal en Johanna

Mais James Gaisford en Finnick ça serait parfait je trouve ♦
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyDim 24 Juin - 15:58

Je ne connais pas cet acteur mais j'ai regardé les photos et physiquement je trouve qu'il fait un peu enfantin.
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyDim 24 Juin - 16:40

J'ai relu le tome 2 au complet et je n'ai lu aucune de ses description qui disais que Johanna était blonde ou brune. Elles ne parlent absolument pas de sa couleur de cheveux, en tout cas si le contraire s.v.p envoyer moi le numéro de la page, car je ne la trouve absolument pas!

Donc pour Johanna, moi je dis Mia Wasikowska, car je n'aime pas du tout l'idée de prendre Zoe Aggeliki! Et vrm pas dut tout! Moi aussi en fait Mali j'imagine Johanna châtaine, mais pâle. Presque blond ou tout simplement blonde presque blanc, mais je ne l'ai jamais imaginé brune comme Mila Kunis. Mila je trouve qu'elle jouera bien le rôle de Johanna, c'est son apparance que j'aime moi en fait... et ce n'est pas parce qu'elle est brune, mais surtout parce que je la trouve très petite! Ma Johanna imaginaire était très grande, dans les 5''10 environ XD
Aspartine
Chasse avec Gale
Aspartine

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyDim 24 Juin - 17:02

Je lis partout sur Internet qu'elle a de "short brown hairs" et des "wide-set brown eyes", mais dans la version française, page 222, on lit uniquement qu'elle a des "cheveux en pointe" et des "yeux bruns largement écartés", ce qui colle à la formule plus haut pour les yeux mais pas pour la couleur des cheveux, à laquelle il n'est pas fait mention...Peut-être est-ce précisé dans un autre passage ?
En tout cas, je l'ai toujours imaginée brune, avec un physique un peu hispanique...
C'est amusant parce qu'on a tous des visions disparates de Johanna alors que Finnick laisse plus ou moins la même image en tête à chacun, j'ai l'impression...Il est peu-être mieux décrit, dans le bouquin, je ne m'en rappelle pas à vrai dire.
helma1196
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyDim 24 Juin - 17:04

Il faut dire qu'on voit plus souvent Finnick que Johanna aussi... Certain pense que Finnick est roux... Bizarre, Quant à moi il a toujours été blond-châtain lui aussi XD
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyDim 24 Juin - 18:57

Il est pas roux, il a les cheveux cuivré non ? ^^ Faut faire la nuance xD
Mais moi je le vois plutôt blond châtain aussi Razz
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyDim 24 Juin - 19:53

Pour Johanna, je pense que ce sont ses yeux marrons (page 222, effectivement) qui nous font penser qu'elle a les cheveux bruns.
Pour Finnick, il a bien les cheveux cuivrés (page 215) et des yeux verts. Cheveux cuivrés, ça correspond à un roux foncé.
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyDim 24 Juin - 19:56

Oui les yeux verts duh:
Oui en fait c'est un peu comme auburn en un peu plus clair je crois.

Pour Johanna c'est sans doute les yeux effectivement qui nous influencent sur la couleur de ses cheveux...
helma1196
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyDim 24 Juin - 21:22

Emma a écrit:
Pour Johanna, je pense que ce sont ses yeux marrons (page 222, effectivement) qui nous font penser qu'elle a les cheveux bruns.
Pour Finnick, il a bien les cheveux cuivrés (page 215) et des yeux verts. Cheveux cuivrés, ça correspond à un roux foncé.

mais, mais..! Dans le tome 2 à la page 199. Katniss dit: Finnick le beau BLOND du district Quatre...
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 11:46

helma1196 a écrit:

mais, mais..! Dans le tome 2 à la page 199. Katniss dit: Finnick le beau BLOND du district Quatre...

Oui c'est vrai, c'est bizarre. Peut être que Katniss le décrit blond car il l'était effectivement il y a 10 ans, lorsqu'il avait 14 ans. A moins que ce soit une mauvaise traduction ? Il faudrait voir en VO ce que ça donne.

Edit : Je trouve partout sur le net "bronze-colored hair" mais impossible de voir la citation de la page 199 en anglais.
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Nell
Tribut
Nell

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyLun 2 Juil - 11:45

~Rumeur

Il semblerai que le nom de Jena Malone revient souvent pour le rôle de Johanna.

Votre casting idéal - Page 13 19695570

Ps: Wow! ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum O.o
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyLun 2 Juil - 14:14

D'après Allociné, c'est officiel, elle à été choisie ! http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614727.html
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyLun 2 Juil - 14:56

Faut pas se fier à Allociné Razz

Citation :
Finalement, ce ne sera pas Mia Wasikowska ou Zoe Aggeliki qui interprètera le rôle de Johanna Mason dans le deuxième volet de "Hunger Games", mais la comédienne Jena Malone.

En plus c'est trés léger, mais il y a un doute...
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 11:03

Je pense qu'on ne devrait pas tarder à avoir une vraie confirmation !
En plus elle me plait bien Wink
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 14:13

C'est vrai que je la vois bien en Johanna !
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 16:55

Moi je la trouve très bien pour ce rôle, donc j'espère que ce sera elle Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 13 Empty

Votre casting idéal
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant