| Votre casting idéal | |
|
+90Lightways Impala Tyrell Warms -Shell- marjo64 Cicilou Petrova Chouw LittleSunshine Méliie__x Nat' I-Ice Sweeney Ana Odair RainbowWoman Anais12 Piisuke Nell Aspartine BMars peetabg Dragibus70 Absynthe Sera anony'me SugarCube Lithal Mlle-Anemone77 K & P ♥ Marie95 MasonJ sabriii Birdy helma1196 Malikame Malorane Pissenlit Margaux. Jolicoeur nina2112 sarah1519 Clochette92 Jaerom -Angel-kate- greenday Elyise Robine Mystie Emma yuri.louloute MockingJay. Sifflement Walidinho Katniss&Prim zid 15 Medivich Justine65 Born to be Wild Hunger Geek carpe diem Pryor missdu85 Kalinka Evangelyna Herosix Mélissandre nathanscott Emia Evergreen Roxis Rigotte FireGirl `Chup Crépuscule HG fan Mary Feltwood Salome Andre KitKat' Happiness~ tribut25 Claire' Ju' N'âme clausmaster Maggy Cloo' Skaene JimmyHG FoxFace 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 4 Mai - 16:03 | |
| Je ne vois pas du tout Jesse William en Finnick, il a un visage beaucoup trop rude pour incarner Finnick. | |
|
| |
sarah1519 - de 12 ans
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 5 Mai - 2:42 | |
| Pour finnick je verrai bien Jensen Ackles ...il est pas trop connu... il est capable detre doux gentil mais aussi il peut etre autoritaire!!! Et il faut avouer quil est vraiment beau !!!
Pour Johanna: Olivia Wilde!!
Quelquun a une idee de qui pourrais etre chaff... | |
|
| |
Mystie Embrasse Peeta
Messages : 573 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 30 Localisation : In the darkness around the sun
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 5 Mai - 11:48 | |
| Sinon, il pourrais y avoir Alexis Bledel pour Annie. Enfin je sais pas trop, elle a la trentaine donc pour Annie qui a la 20aine je sais pas xD Mais bon ça coute rien de chercher des têtes XD | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 5 Mai - 13:36 | |
| Elle fait plus jeune que son âge, ça pourrait aller parfaitement | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 5 Mai - 13:43 | |
| C'est vrai qu'elle fait assez jeune ! | |
|
| |
Mystie Embrasse Peeta
Messages : 573 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 30 Localisation : In the darkness around the sun
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 5 Mai - 13:54 | |
| Oui et elle le fais d'avantage sur d'autres photos. Mais sur cette photo elle me fais vraiment penser à Annie | |
|
| |
MockingJay. - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 5 Mai - 17:11 | |
| Pour Annie je vois bien Astrid Berges-Frisbey C'est la sirene de Pirates des Caraibes 4 : Elle est jeune et elle irait bien avec un beau petit Finnick là | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 5 Mai - 17:37 | |
| Coincidence de fou !! Je viens tout juste de regarder Pirates des Caraibes 4 (je l'avais jamais) vu et j'ai pensé la même chose ! Ca me fait rire les hasard comme çà xD
Elle serait génial. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 5 Mai - 18:48 | |
| Elle est française, non ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 5 Mai - 19:15 | |
| Yep | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 5 Mai - 19:19 | |
| J'ai été cherché ça dans un vieux souvenir, avec un reportage sur le film à l'époque de sa sortie x) Braves neurones. | |
|
| |
MockingJay. - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 6 Mai - 20:58 | |
| Quel coïncidence Foxface ^^ Une petite Annie inoffensive et aussi un peu folle je pense quelle serait pas mal ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 6 Mai - 21:01 | |
| C'est exactement çà, elle a vraiment une carrure fragile, on fait attention à elle. Comparé à Zoey qui a un visage un peu plus dure. | |
|
| |
nina2112 - de 12 ans
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 11 Mai - 22:26 | |
| oula! Garret Hedlund est définitivement pour moi aussi Finnick!!!!! ( jl'ai adoré en Murtagh <3)
mais Beete moi aussi jl'imaginais en noir???? j'ai mal lu ou quoi?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 11 Mai - 22:36 | |
| Alexis Blendel en Annie pourquoi pas, mais faut qu'elle fasse bien la folle =p Je trouve qu'elle a un visage limite trop beau elle xD Olivia Wilde je l'ai googlé et c'est EXACTEMENT comme ça que j'imaginais Johanna ! Au poil près. O_O Je sens que je vais être déçue si dans le vrai film ils prennent n'importe qui d'autre qui ne lui ressemble pas ! Jensen Ackles j'hésite ... Je verrais un visage carré/anguleux mais un regard doux pour Finnick. La couleur des cheveux bon on s'en fiche (si je ne me trompe pas Finnick st blond) et je le vois un peu halé ... Et beau évidemment, c'est M. Odair quoi ! Donc c'est dur à trouver ! Je vais chercher ... EDIT: J'ai trouvé et pas trouvé ... Hayden Christensen (l'acteur qui joue Anakin Skywalker pour ceux à qui ça parle) il colle parfaitement à l'image que j'ai de Finnick ! Seul problème, je ne sais pas quel âge il a maintenant mais surement plus que 20 ans donc c'est mort Re-edit: En effet il a 31 ans zuuuuuuuut ! RE-RE-EDIT : Garret Hedlund a pas le visage assez allongé pour Finnick o_o (et il est pas assez beau selon moi, on pet trouver mieux ! xD) Beetee je le voyais pas noir ! Remarquez rue je la voyais typée indienne d'Amérique et elle est métis dans le film alors je peux me planter x) Moi la droguée du Six je la vois asiatique, Annie genre blonde-châtain très pâle et Beetee en fait je le vois comme la caricature du geek-gamer gros et pas spécialement beau mais les traits du visage qui inspirent la joie ^^ Mais je sais que je lis n'importe quoi donc bon ! xD |
|
| |
Jolicoeur Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 29 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 11 Mai - 22:50 | |
| Hayden Christensen aurait été idéal, mais il est trop vieux dorénavant pour incarné Finnick. Ceci dit, le maquillage fait des miracles. | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 14 Mai - 22:17 | |
| Pour Finnick, j'avais pensé à Garrett Hedlund (histoire d’innover) ! - Jolicoeur a écrit:
- Hayden Christensen aurait été idéal, mais il est trop vieux dorénavant pour incarné Finnick. Ceci dit, le maquillage fait des miracles.
Oww je le vois bien en Finnick effectivement ! Pour ce qui est de Annie et de Johanna, je ne les "connais" pas encore, mais j'ai lu à quelques endroits Zooey Dechanel, que j'aime particulièrement, et Kristen Bell... c'est pas que je l'aime pas mais, je sais pas, y a quelque chose qui me bloque. Oh et j'ai lu Olivia Wilde sur une page... je l'aime tellement aussi ! En tous cas par pitié, pas Scarlett Johansson... désolée, mais je ne l'aime pas vraiment. | |
|
| |
Jolicoeur Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 29 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 15 Mai - 16:18 | |
| Olivia Wilde est tellement... délicieuse, mais justement, trop, elle fait trop "fragile" pour le rôle de Johanna. | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 15 Mai - 20:50 | |
| Il faut bien un peu de fragilité, je pense, pour le rôle de Johanna, car c'était sa tactique dans "ces" hunger games... Après ce n'est qu'un avis | |
|
| |
Evergreen A pris un tessera
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 16 Mai - 0:29 | |
| - Emma a écrit:
- Tiens, pour rester dans le cast de Game of Thrones, que diriez vous de Michelle Fairley pour Wiress ?
C'est elle qui joue la mère d'Hermione dans HP 7 d'ailleurs, je ne l'ai remarqué qu'il y a 2 jours x) Tiens, c'est pas mal comme idée. Mais je reste sur le choix d'Emma Thompson (surtout si elle reprend l'air toqué qu'elle avait pour les Harry Potter en tant que Sybille Trelawney). J'espère que l'acteur pour Finnick sera quelqu'un de pas vraiment connu, mais qui collera au rôle comme ont collé Josh et Jennifer. J'espère qu'on nous surprendra comme avec le cast du premier, qui s'en sont tirés avec brio. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 16 Mai - 21:36 | |
| J'espère aussi qu'ils resteront dans cet esprit là d'acteurs ! Ça fait du bien de voir de nouveaux visages, on pas encore trop mis sous les feux des projecteurs, d'autant plus qu'ils sont souvent très talentueux. | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 17 Mai - 11:42 | |
| - JimmyHG a écrit:
Pour Johanna c'est Naya Rivera.
Moi aussi j'aimerais bien que ce soit elle! Mais c'est vrai que des acteurs et actrices inconnu(e)s s'ils sont aussi biens choisis que dans le 1 ce serait bien aussi. | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 17 Mai - 16:21 | |
| Pour Wiresse, j'avais pensé à Tilda Swinton (qui joue la Reine des Glaces dans Narnia): Elle a un peu le look de folle qui correspond bien à ce personnage. - Tilda Swinton:
Et si ce n'est pas pour Wiresse, je la vois bien jouer la droguée du district 6. Je sais qu'il est un peu âgé, mais je verrais bien Mar Harmon interprété Finnick. Il est beau, a un physique qui correspond assez à Finnick, et avec les cheveux blond et un peu de maquillage "rajeunissant", je pense qu'il serait pas mal. - Marc Harmon:
Ou alors Orlando Bloom, parce qu'il a également un beau physique et qu'en blond, il correspond exactement à l'idée que je me fais de Finnick. - Orlando Bloom:
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 17 Mai - 17:21 | |
| Pour Tilda, je suis complètement d'accord. Elle pourrait très bien interpréter Wiress ou la droguée du 6. Par contre, pour les deux autres, j'ai du mal. Surtout Marc Harmon, il est vraiment trop trop trop âgé pour Finnick. | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 17 Mai - 17:31 | |
| Marc Harmon est trop vieux, mais Orlando Bloom, pourquoi pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre casting idéal | |
| |
|
| |
| Votre casting idéal | |
|