Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Votre casting idéal

Aller en bas 
+90
Lightways
Impala
Tyrell
Warms
-Shell-
marjo64
Cicilou
Petrova
Chouw
LittleSunshine
Méliie__x
Nat'
I-Ice
Sweeney
Ana Odair
RainbowWoman
Anais12
Piisuke
Nell
Aspartine
BMars
peetabg
Dragibus70
Absynthe
Sera
anony'me
SugarCube
Lithal
Mlle-Anemone77
K & P ♥
Marie95
MasonJ
sabriii
Birdy
helma1196
Malikame
Malorane
Pissenlit
Margaux.
Jolicoeur
nina2112
sarah1519
Clochette92
Jaerom
-Angel-kate-
greenday
Elyise
Robine
Mystie
Emma
yuri.louloute
MockingJay.
Sifflement
Walidinho
Katniss&Prim
zid 15
Medivich
Justine65
Born to be Wild
Hunger Geek
carpe diem
Pryor
missdu85
Kalinka
Evangelyna
Herosix
Mélissandre
nathanscott
Emia
Evergreen
Roxis
Rigotte
FireGirl
`Chup
Crépuscule
HG fan
Mary Feltwood
Salome Andre
KitKat'
Happiness~
tribut25
Claire'
Ju'
N'âme
clausmaster
Maggy
Cloo'
Skaene
JimmyHG
FoxFace
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 19:02

Il joue dans quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : District 7

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 19:14

Il a eu un role dans Desperate Housewives Very Happy (si je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
MockingJay.
- de 12 ans
MockingJay.


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : District 12

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 19:44

Oui c'est ça, il a fait Danny dans desperate housewives et la il joue dans awkward Smile Il est beau non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Letsbok
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 20:49

Ah oui je me rapelle merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 22:18

Apparemment c'est sur que Kellan Lutz ne jouera pas Finnick pour ceux qui voulait pas vous êtes maintenant rassurés :=)
Revenir en haut Aller en bas
yuri.louloute
Chasse avec Gale
yuri.louloute


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 22:50

Moi j'ai entendu la rumeur que jusitn bieber jourai finnick No je suis contre!!heureusement ce n'est qu'une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Walidinho
A l'entraînement
Walidinho


Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : District 13, le seul survivant...

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 22:56

--' Ce commentaire doit être censurée immédiatement MDR NON ce n'est qu'une rumeur... Et puis il a pas les yeux bleus et il est pas acteur don non.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 22:57

MockingJay. a écrit:
Je verrais bien Beau Mirchoff en Finnick Smile

Il fait un peu jeune je trouve (bien qu'il ait en réalité 23 ans). Non mais s'ils ne prennent pas Garrett pour Finnick, je pleure. C'est aussi simple que ça.
Pour Annie et Beetee, je vois aussi Zooey Deschanel et Michael Emerson. Bon sang ce serait parfait ! Par contre, je n'arrive pas à trouver d'actrice collant à l'image que j'ai de Johanna. Je ne suis pas du tout convaincue pour Kristen Bell, elle n'a pas un physique assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : District 7

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 23:13

Le truc pour Johanna c'est qu'aux premiers abords elle est censé paraître faible, donc prendre quelqu'un avec directement physiquement une grande gueule çà n'irait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 23:30

Ouais je sais. En fait j'imagine surtout la force de Johanna à travers ses yeux et avec Kristen, ça marche pô. Bon après, c'est difficile de se baser sur des photos, peut-être qu'avec son jeu, ça irait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 23:35

Ce sera vraiment délicat à jouer, ce personnage... L'actrice devra être excellente ! J'ai hâte de voir ça (ainsi que Mags, je suis impatiente de voir ce que ça peut donner !).
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 23:39

Pour Mags non plus j'ai pas vraiment réfléchi x) Bon en même temps, j'ai l'impression que son personnage n'est pas terriblement approfondi. On la sait juste vieille, bourrue mais loyale. Beaucoup d'actrices peuvent l'incarner, le choix est facile et large.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 23:40

Oui, mais... Je lui trouve un certain charme. J'espère que son personnage ne sera pas trop mis de côté à cause de cette "simplicité"... Je l'aime bien, Mags !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 0:09

Emma a écrit:
Non mais s'ils ne prennent pas Garrett pour Finnick, je pleure. C'est aussi simple que ça.
Pour Annie et Beetee, je vois aussi Zooey Deschanel et Michael Emerson. Bon sang ce serait parfait ! Par contre, je n'arrive pas à trouver d'actrice collant à l'image que j'ai de Johanna. Je ne suis pas du tout convaincue pour Kristen Bell, elle n'a pas un physique assez dur.

Pour Finnick, nous sommes bien d'accord! Pour Johanna, bah ils ont juste à me choisir nieh:
Je... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Mystie
Embrasse Peeta
Mystie


Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : In the darkness around the sun

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 13:46

Pour finnick comme la grande majorité je verrais bien Garrett enfin non je le verrais pas bien.. Je le vois trop en Finnick XD

Pour Johanna: je ne suis pas tout à fait convaincu par Kristen Bell après à voir j'ai envie de dire. Sinon comme certain j'avais pensé pour Johanna, à Olivia Wilde (numéro 13 dans D. House & Quorra dans Tron Legacy) Ouais, je sais je vais tout chercher dans tron allez hop, Olivia et Garrett XD

Votre casting idéal - Page 5 Quorra1


Ou alors pourquoi pas Ellen Page:
Votre casting idéal - Page 5 Ellen-Page
Votre casting idéal - Page 5 Ellen-Page-HQ-actresses-7955435-1200-1454

Pour annie: Je vois bien Zooey Deschanel

Mais de toute façon vu les miracles qu'ils font xD ça sera des acteurs qui ressemblent pas du tout à la base et qu'ils vont rendre ressemblant. Personnellement connaissant avant HG Josh Hutcherson et l'ayant toujours vu en brun, je l'aurais jamais imaginé en Peeta et pourtant. Et pareil pour Jennifer je la voyais toujours en blonde et pas du tout en Katniss, alors qu'elle est super dans son rôle.
Je m'attend à hurler quand le casting tombera "aaah mais c'est quoi ça"... et a dire ouf en voyant les premières images dans le rôle XD


Dernière édition par Mystie le Mar 1 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 13:51

Mary Feltwood a écrit:
Pour Johanna, bah ils ont juste à me choisir nieh:
Je... Arrow

Haha, why not ? Si tu t'entraînes à faire un regard méchant, ça pourrait le faire.

@Mystie : Je vois mieux Ellen Page. Je me représente les gens du district 7 avec les yeux marrons, cheveux bruns et courts et plutôt petits. Allez savoir pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 13:54

Je vois bien Ellen Page en Johanna, oui... Enfin malheureusement, ce n'est pas nous qui feront le casting !
Revenir en haut Aller en bas
Walidinho
A l'entraînement
Walidinho


Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : District 13, le seul survivant...

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 17:52

Et pour Tic et Volt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 19:18

Pour Johanna, Ellen Page serait pas mal du tout Very Happy

Tic et Volt, il faudrait que je relise bien le 2e tome pour m'imaginer les acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 19:40

Je n'ai pas encore pensé à eux, j'avoue. Il faudrait, comme Mary Feltwood, que je me replonge dans le T2.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 19:41

Pour Volt (Beetee), je vois bien Michael Emerson. Il a déjà été donné comme proposition dans la première page. Pour Tic (Wiress)... Je ne vois pas encore. Il faudrait que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 20:10

Michael Emerson correspond pas mal c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Mystie
Embrasse Peeta
Mystie


Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : In the darkness around the sun

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 20:24

J'aurais bien vu beetee comme ça XD

Votre casting idéal - Page 5 Lesggy3
Bon ok je sors avant de me faire frapper XD

Non plus sérieusement je vois bien Michael Emerson et Beetee =)
Revenir en haut Aller en bas
Robine
- de 12 ans
Robine


Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Lave le cerveau de Peeta

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 21:12

Ben Foster serais parfait pour Finnick *o* , fin faut qu'il reprenne le look ange de Xmen parce que quand on cherche des photo sur Google image on le trouve le crane raser de la barbe partout mais en ange ( sans les ailes bien sur ) il est totalement Finnick exactement comme je me l'imaginais ( c'est fou *o*)

Et en effet moi aussi je trouve que Emily Browning serais une parfaite Annie je trouve ( dans son physique et surtout sur la photo qu'a choisis Maggy accentue le coter de fille très gentille et belle mais qui est un peu pommer comme Annie )
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 0:40

En regardant la nouvelle saison de Game of Thrones, j'ai eu une révélation en voyant un des nouveaux personnages, joué par Natalie Dormer. Je trouve qu'elle correspond tout à fait à l'image que je me fait de Johanna, et en plus elle n'est pas très connue, ce qui me plait, car je trouve qu'il est préférable de ne pas avoir des têtes d'affiches sur un film comme Hunger Games.

Votre casting idéal - Page 5 Natali10
Spoiler:

Je trouve qu'elle fait douce, fragile mais aussi sensuelle et elle a un truc dans le regard d'assez intense et captivant, du genre "qui s'y frotte s'y pique".

Je la vois bien en femme fatale un peu psychopathe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre casting idéal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre casting idéal
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting idéal
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?
» :: Votre avis sur le film ::
» Votre avis sur le film
» Quelle est votre passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: