| Votre casting idéal | |
|
+90Lightways Impala Tyrell Warms -Shell- marjo64 Cicilou Petrova Chouw LittleSunshine Méliie__x Nat' I-Ice Sweeney Ana Odair RainbowWoman Anais12 Piisuke Nell Aspartine BMars peetabg Dragibus70 Absynthe Sera anony'me SugarCube Lithal Mlle-Anemone77 K & P ♥ Marie95 MasonJ sabriii Birdy helma1196 Malikame Malorane Pissenlit Margaux. Jolicoeur nina2112 sarah1519 Clochette92 Jaerom -Angel-kate- greenday Elyise Robine Mystie Emma yuri.louloute MockingJay. Sifflement Walidinho Katniss&Prim zid 15 Medivich Justine65 Born to be Wild Hunger Geek carpe diem Pryor missdu85 Kalinka Evangelyna Herosix Mélissandre nathanscott Emia Evergreen Roxis Rigotte FireGirl `Chup Crépuscule HG fan Mary Feltwood Salome Andre KitKat' Happiness~ tribut25 Claire' Ju' N'âme clausmaster Maggy Cloo' Skaene JimmyHG FoxFace 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathanscott Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 23 Avr - 17:06 | |
| Ou c'est marqué pour Robert Pattinson? | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 23 Avr - 19:15 | |
| - Mary Feltwood a écrit:
- Michelle Rodriguez en Johanna mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant, elle serait géniale, so badass
Les acteurs de LOST sont très solicités héhé *ok, j'arrête* Très très bonne idée j'adore cette actrice, une de mes préférées J'ai lu que Kellan Lutz (Emmett dans Twilight) voulait jouer dans un des prochains HG | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 23 Avr - 19:18 | |
| J'ai vu çà, je le connais pas mais je lu un super commentaire quand çà a été annoncé. Un commentaire du style :
"Chacun sa grosse franchise". Ce que je trouve tout à fait juste. | |
|
| |
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 23 Avr - 19:24 | |
| Oui mais bon après je vois pas ce qu'il l'empêche de jouer dans ce film ? Il n'y a pas de loi pour ça....
C'est pas une compétition, c'est pas HG contre Twilight genre les acteurs se font la guerre et tout.... faut arrêter les acteurs ont le droit de faire ce qu'ils veulent... si parce qu'ils a joué dans Twilight il a pas le droit de jouer dans HG.... où vas t on ?
Genre Imaginons je suis actrice et on me propose un rôle dans Twilight.... par la suite je lis les HG et franchement j'adore... et j'apprend qu'il va y avoir un film... je serai dégouté de pas pouvoir participer au casting....
Faut pas cataloguer les acteurs : genre lui c'est l'acteur de Twilight... ou lui celui de Harry Potter et lui celui de HG... heureusement sinon Robert Pattinson n'aurait jamais été dans Twilight vu qu'il a joué dans Harry Potter..... | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 23 Avr - 19:46 | |
| Nan c'est pas ce que je veux dire. Ils ont tout à fait le droit d'être dans Twilight et Hunger Games, je pense juste que mélanger deux grosses franchises comme çà peut paraître un peu bizarre. Après tout le monde a son propre avis sur la chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 23 Avr - 20:05 | |
| Oui c'est sur enfin on verra bien toute manière...
Mais bon c'est pas mélanger les franchises qu'un acteur joue dans les deux.... le seul truc c'est qu'il faut pas qu'ils prennent en fonction le fait qu'il joue dans Twilight dans le choix de le prendre ou pas (dans un but d'amener des fans de Twilight voir HG... même si beaucoup de fans aiment les deux sagas....) | |
|
| |
carpe diem A pris un tessera
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 23 Avr - 21:51 | |
| j'ai pas du tout lu ni vu les twilight j'avoue que le theme a pas du tout interessé meme i bcp disen que c'est plutot pas mal , mais Robert pattinson pour finnick c'est confirmé ??? | |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 23 Avr - 21:52 | |
| PARCE QU'il me plait pas du tout !! je ne me represente pas du tout finnick comme ca | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 23 Avr - 22:01 | |
| Mais non pas du tout, le réalisateur vient tout juste d'être choisis, les castings sont pas pour tout de suite.
Et Carpe diem attention au double poste, n'hésite pas à editer ton dernier post si tu veux ajouter quelque chose. | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 24 Avr - 1:43 | |
| Je viens de penser à une actrice pour Johanna, Courtney Ford ! Pas très connue, enfin moi perso je la connais pas du tout, à part dans son rôle de Portia dans la saison 4 de True Blood : Je trouve que sa tête correspond bien au rôle, belle, sensuelle, en même temps elle peut faire fragile mais aussi "sauvage" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 24 Avr - 9:53 | |
| quelle age devrait avoir a peu pret johanna dans le tome deux ?? a peu pret l'age de finnick ??ca permettrait de viser juste au niveau des ages je sais pas pourquoi je la voyais bien brune cette johanna mais ce ne doit pas etre dit dans le roman ?? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 24 Avr - 9:59 | |
| Finnick a 24 ans dans le deux, Annie en a vers 22 et Johanna à peu près 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 24 Avr - 10:12 | |
| ha ok pas plus de 20 ans pour johanna !! ha ok , du coup michelle rodriguez est un peu agée non elle doit avoir la trentaine ? | |
|
| |
Justine65 - de 12 ans
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 24 Avr - 17:38 | |
| En lisant le livre, j'imaginais vraiment Cam Gigandet pour Finnick! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 24 Avr - 18:19 | |
| c'est amusant comme on peut avoir des acteurs completement differents d'une personne a l'autre, pour un meme personnage !! on a pourtant tous le meme descriptif de base et pourtant on ne s'imagine souvent pas du tout le meme style de personne | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 25 Avr - 18:07 | |
| Jennifer Lawrence a 22 ans (je crois) et pourtant Katniss a 16 ans, donc ça ne veut rien dire | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 25 Avr - 18:17 | |
| Matt lanter serait surement un très bon Finnick( Regarder ma photo ^^)
Sinon Jennifer à 21 ans | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 25 Avr - 19:01 | |
| Je garde en tête Garett Hedlund pour Finnick. 21 ans, j'y étais presque x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 25 Avr - 21:26 | |
| oui vous avez raison, les acteurs sont souvent plus agés que les personnages qu'ils jouent !! on verra , on la pas vu dans le 1 , le juge qui est tombé dans la bassine de punch et reprend la place du haut juge ? je vois un grand bonhomme grassouillet peut etre un gerard depardieu lol | |
|
| |
zid 15 - de 12 ans
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 26 Avr - 17:56 | |
| Pour moi Garret Hedlung est Finnick, surtout son regard, pour avoir vu Tron Legacy son regard est très troublant et percant comme celui de Finnick.
Sinon pour Johanna je verrais bien Nikki Reed et Betty White pour Mags.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 27 Avr - 8:55 | |
| ha oui bien betty white pour mag | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 27 Avr - 12:11 | |
| Moi je vois Garrett Heldund, pour Finnick ,ou Matt Lanter. Les autres, je sais pas trop, je n'ai jamais réussi à bien m'imaginer Johanna... | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 28 Avr - 12:35 | |
| Matt Lanter ça le fait mieux, les yeux verts qui ressortent bien, il fait mieux le Finnick qu'on connait ! "L'un des hommes le plus beau de tout Panem" | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 30 Avr - 17:16 | |
| J'aimerais beaucoup voir comment sera jouée Mags... Elle me semble importante ! Mais quelle actrice... Ça c'est plus compliqué | |
|
| |
MockingJay. - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre casting idéal | |
| |
|
| |
| Votre casting idéal | |
|