| Votre casting idéal | |
|
+90Lightways Impala Tyrell Warms -Shell- marjo64 Cicilou Petrova Chouw LittleSunshine Méliie__x Nat' I-Ice Sweeney Ana Odair RainbowWoman Anais12 Piisuke Nell Aspartine BMars peetabg Dragibus70 Absynthe Sera anony'me SugarCube Lithal Mlle-Anemone77 K & P ♥ Marie95 MasonJ sabriii Birdy helma1196 Malikame Malorane Pissenlit Margaux. Jolicoeur nina2112 sarah1519 Clochette92 Jaerom -Angel-kate- greenday Elyise Robine Mystie Emma yuri.louloute MockingJay. Sifflement Walidinho Katniss&Prim zid 15 Medivich Justine65 Born to be Wild Hunger Geek carpe diem Pryor missdu85 Kalinka Evangelyna Herosix Mélissandre nathanscott Emia Evergreen Roxis Rigotte FireGirl `Chup Crépuscule HG fan Mary Feltwood Salome Andre KitKat' Happiness~ tribut25 Claire' Ju' N'âme clausmaster Maggy Cloo' Skaene JimmyHG FoxFace 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 19 Avr - 13:42 | |
| Je suis d'accord Roxis, je ne retrouve rien de Finnick en Alex Pettyfer | |
|
| |
nathanscott Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 20 Avr - 11:00 | |
| Pour Finnick Zac Efron Et pour johanna Olivia Wilde ( actrice de Dr house ) | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 20 Avr - 11:12 | |
| Il y a pas mal de fan- trailers Garrett Hedlund est Finnick et du coup je me suis habituée à lui et je l'imagine très bien pour le rôle! ;-) | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 20 Avr - 11:52 | |
| Pour Johanna je suis d'accord avec ce choix d'actresse Je me l'imaginais un peu comme ça, mais en plus jeune... Et pour Zac Efron ? A voir :/ | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 20 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 20 Avr - 13:39 | |
| Nan pas Ashton Kutcher... Ce serait nul d'avoir des guest star (ca ramenerait TROP de groupies après :/) Mais après, pourquoi pas ? | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 20 Avr - 14:50 | |
| Je suis du même avis que Herosix, je préfère quand ils choisissent des personnes pas trop connus. | |
|
| |
missdu85 - de 12 ans
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 20 Avr - 15:19 | |
| j'ai un long voir tres long casting:
-Finnick:Chris hemsworth,asthon kutcher,simon miller,brad pitt ou garret hedlunt!
-Annie:Zooey dechanel ou emily browning!
-Johanna:Laetitia casta,penelope cruz,natalie portman,alyson stoner,olivia wild,scalet johanson,angelina jolie ou sasha pieterse!
c'est long mais il colle tous a ce que j'ai imaginé en lisant les livre! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 20 Avr - 15:23 | |
| Chris Hemsworth pour Finnick je ne pense pas XD A moins que Finnick soit le frère caché de Gale. | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 20 Avr - 15:27 | |
| J'avoue. A moin que le scenariste ajoute une scene ou il dit "Katniss... Gale est mon frère" | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 20 Avr - 20:59 | |
| Michelle Rodriguez en Johanna mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant, elle serait géniale, so badass Les acteurs de LOST sont très solicités héhé *ok, j'arrête* | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 22 Avr - 10:01 | |
| Ca m'a bien fait rire XDD Mais je signale C'EST TOTALEMENT FAUX !Et çà a déjà été supprimé de la page wikipédia | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 22 Avr - 10:10 | |
| Alors là pour le coup j'avoue que je ne l'aurais jamais vu en Finnick x) | |
|
| |
carpe diem A pris un tessera
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 22 Avr - 11:52 | |
| - Mary Feltwood a écrit:
- Michelle Rodriguez en Johanna mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant, elle serait géniale, so badass
Les acteurs de LOST sont très solicités héhé *ok, j'arrête* elle ne serait pas aun peu vieille ? quel age est cencé avoir joahnna ? | |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 22 Avr - 12:00 | |
| ET BIEN je sais que tout le monde n'est pas d'accord mais en effet je vois bien : alex en finnick, je trouve qu'il a la beauté , la tristesse et le carisme d'un finnick , un coté tortureux mais qui peut se reveler tres chaleureux et d'une beauté !! et pour Annie , pourquoi pas emma roberts pour Johanna : pourquoi pas Eva green ? JE N'ai pas tout lu mais quelqu'un a deja pensé a Coin et beetee ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 22 Avr - 12:22 | |
| Oui cet acteur serait bien, j'avoue... Pour Beetee je verrais bien le mec qui joue le bibliothécaire dans Buffy. Il a vraiment la tête... Mais là il a pris un sacré coup de vieux, donc je ne sais pas... Et vous ? | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 22 Avr - 12:47 | |
| - Evangelyna a écrit:
- Pour Beetee, j'imagine bien une tête de savant fou !
Faut pas non plus l'acteur qui fait le père dans "Chérie j'ai rétréci les gosses" ... --' | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 22 Avr - 12:56 | |
| C'était pour rire, je vais pas non plus proposer "Doc" dans Retour vers le Futur. Je veux dire que Beetee est quelqu'un qui a un peu des idées folles, donc un physique en circonstance est attendu. Tout simplement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 22 Avr - 12:58 | |
| Ouai, ba on verras bien dans le prochaine opus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 22 Avr - 13:44 | |
| ben je sais pas pourquoi mais je m'etais mis en tete que beetee etait noir , c'est bizarre !! et coin ???une actrice avec un coté manipulatrice , une guest " demi moore" ?? lol ou meryl streep dans "les liaisons dangereuses !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 22 Avr - 14:44 | |
| Meryl Streep serait bien pour le rôle en tout cas physiquement et elle a déjà jouée des rôles de "méchantes" et c'est une actrice plus que talentueuse!
| |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 22 Avr - 14:48 | |
| Je prefere ne plus y penser sa risque de me decevoir apres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 22 Avr - 15:07 | |
| oui ou glen close, meryl streep ou elle sont un peu de la meme trempe et Gaspard Uliel pour finnick ? JE LE TROUVE TROP BEAU, bien que bcp trop jeune pour moi a part cinna et haymich mais bon lol | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 23 Avr - 12:12 | |
| Naaaan, mais c'est quoi ca ? Il veulent prendre Robert pattinson en Finnick ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre casting idéal | |
| |
|
| |
| Votre casting idéal | |
|