| Votre casting idéal | |
|
+90Lightways Impala Tyrell Warms -Shell- marjo64 Cicilou Petrova Chouw LittleSunshine Méliie__x Nat' I-Ice Sweeney Ana Odair RainbowWoman Anais12 Piisuke Nell Aspartine BMars peetabg Dragibus70 Absynthe Sera anony'me SugarCube Lithal Mlle-Anemone77 K & P ♥ Marie95 MasonJ sabriii Birdy helma1196 Malikame Malorane Pissenlit Margaux. Jolicoeur nina2112 sarah1519 Clochette92 Jaerom -Angel-kate- greenday Elyise Robine Mystie Emma yuri.louloute MockingJay. Sifflement Walidinho Katniss&Prim zid 15 Medivich Justine65 Born to be Wild Hunger Geek carpe diem Pryor missdu85 Kalinka Evangelyna Herosix Mélissandre nathanscott Emia Evergreen Roxis Rigotte FireGirl `Chup Crépuscule HG fan Mary Feltwood Salome Andre KitKat' Happiness~ tribut25 Claire' Ju' N'âme clausmaster Maggy Cloo' Skaene JimmyHG FoxFace 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 2 Mai - 7:15 | |
| C'est vrai qu'elle correspondrait pas mal pour Johanna. Mais je reste quand même sur mon choix de kristen Bell | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 2 Mai - 11:54 | |
| Nathalie Dormer, si je me souviens bien, jouait dans la série "Les Tudors". Et oui, elle correspondrait très bien aussi ! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 2 Mai - 13:18 | |
| Tu as raison quand je la vois, je trouve qu'elle fait une Johanna parfaite | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : shh, it's a secret
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 2 Mai - 14:54 | |
| Natalie Dormer est juste parfaite pour Johanna ! Elle a l'air fragile tout en ayant un regard assez dur. Et je trouve aussi qu'Emily Browning serai pas mal en Annie même si..je sais pas, il y quelque chose qui me plait pas, je n'arriverai pas à dire quoi. Par contre Finnick...de tous les acteurs que vous avez cité j'ai l'impression qu'aucun de lui correspond vraiment. Je vois ses cheveux plus dorés, et je l'imagine moins pâle en fait, moins...fade. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 2 Mai - 15:23 | |
| Pas mal pour Natalie Dormer ! J'approuve, avec des cheveux courts. | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 2 Mai - 15:38 | |
| C’est vrai que Natalie Dormer je la vois trop bien en Johanna ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 2 Mai - 15:45 | |
| Tiens, pour rester dans le cast de Game of Thrones, que diriez vous de Michelle Fairley pour Wiress ? C'est elle qui joue la mère d'Hermione dans HP 7 d'ailleurs, je ne l'ai remarqué qu'il y a 2 jours x) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 2 Mai - 16:01 | |
| Elle pourrait correspondre. Elle est dans la bonne tranche d'âge et je l'aime beaucoup. Nan c'est vrai ? O.o De temps en temps on a des révélations comme çà XD | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 2 Mai - 16:53 | |
| - Emma a écrit:
- Tiens, pour rester dans le cast de Game of Thrones, que diriez vous de Michelle Fairley pour Wiress ?
C'est elle qui joue la mère d'Hermione dans HP 7 d'ailleurs, je ne l'ai remarqué qu'il y a 2 jours x) Je trouve qu'elle correspond parfaitement à Wiress! Après j'éspère juste qu'elle jouera bien le rôle de la femme intelligente mais un peu toquée, surtout pour le fameux "Tic Tac". | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 2 Mai - 16:54 | |
| On en apprend tous les jours : | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 2 Mai - 16:56 | |
| Mais ma parole pleins d'acteurs ayant joué dans Harry Potter sont passés dans Game of Thrones : Le concierge Rusard, la femme de Lupin, la mère d'Hermione, c'est qui le prochain ? | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| |
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 2 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 2 Mai - 22:29 | |
| Sans vous lire, pour voir ce que vous vous pensez sans être influencé, j'ai pensé direct à Scarlett Johansson en lisant le livre pour Johanna | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 2 Mai - 22:45 | |
| Grave, j'avais jamais fait gaffe pour Michelle Fairley dans HP :O Le choc ! Et oui, parfaite pour Wirless :O Oui, Natalie Dormer jouait Anne Boleyn dans Les Tudors ^^ Le truc avec Finnick, c'est que les acteurs que vous proposez, je les trouve trop soit trop "chétif", soit trop "kaïd" et donc pas assez blond ahah C'est compliqué. Remarquez, pour Peeta, Josh est brun d'origine, donc on peut avoir de bonnes surprises au casting Oui Scarlett Johansson irait très bien avec ce rôle. Mais en même temps elle est trop connue, ce n'est pas envisageable du tout je pense ^^ | |
|
| |
Mystie Embrasse Peeta
Messages : 573 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 30 Localisation : In the darkness around the sun
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 2 Mai - 22:51 | |
| Sinon pout Finnick peut-être Lucas Till (en lui donnant un léger coup de vieux) ^^ Enfin je préfère Garrett ^^ | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : shh, it's a secret
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 3 Mai - 0:19 | |
| - Ju' a écrit:
- Le truc avec Finnick, c'est que les acteurs que vous proposez, je les trouve trop soit trop "chétif", soit trop "kaïd" et donc pas assez blond ahah C'est compliqué.
Pareil pour moi En plus, je l'imagine assez "flamboyant" et avec un visage plutôt fin, donc rien à voir avec les acteurs évoqués.. | |
|
| |
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 3 Mai - 15:23 | |
| Je suis fan de Grey's Anatomy et je suis Jesse William sur twitter où de nombreux fans lui demande d'incarner Finnick dans le 2e film, je ne me le suis jamais imaginé comme ça mais pourquoi pas ! Je vous met une image pour celle qui ne connaisse pas. Voilà même un article qui en parle, comme quoi c'est vraiment fou ! While a million names have been tossed out to play the tortured heartthrob (Armie Hammer! Taylor Kitsch!), one fan favorite is Grey’s Anatomy‘s Jesse Williams. So what does the sparkling-eyed TV star think of the big-screen gig?! “I have heard that! I’ve seen a lot of that on Twitter,” Jesse told us when we asked him if he’d caught wind of the fan campaign. “I didn’t know what the heck a Finnick was when I was getting a lot of the questions about it.” Didn’t know what a Finnick was?! Where the heck has he been?! It’s only the most anticipated casting since, well, Peeta, probably! And while we were previously rooting for Friday Night Light‘s Kitsch to earn his box-office redemption—after John Carter bombed…hard—we think Jesse is more than hot enough to step into Finnick’s Tribute shoes. Plus, he charmed our pants off in Cabin in the Woods, so we think he has the chops to pull it off. “I’ve since been educated, and that’s fun. People are really, really excited about it,” Williams explained about his casting potential. “There’s a website that’s dedicated to it—Jesse for Finnick. It’s kind of taking on a mind of its own. People are creative about that kind of stuff, and now I’ll try to figure out if that’s something that’s interesting to me.” Qu'en pensez vous ? Est-ce que cette bombe anatomique pourrait incarner Finnick ? | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 3 Mai - 15:28 | |
| Jesse William : Son visage passe mais...il a pas de cheveux x) S'il les laisse pousser ça pourrai éventuellement aller mais...je sais pas je suis pas convaincue. J'ai pas vraiment l'impression qu'il corresponde à Finnick | |
|
| |
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 3 Mai - 15:31 | |
| En fait si il a des cheveux, c'est juste que cette photo elle doit dater d'un certain temps, mais il a des cheveux ! | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 3 Mai - 16:35 | |
| Pour moi il ne correspond pas au Finnick que je m'imagine, mais je suis très difficile aussi. Faut voir. | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| |
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 3 Mai - 22:29 | |
| - Clochette92 a écrit:
- En fait si il a des cheveux, c'est juste que cette photo elle doit dater d'un certain temps, mais il a des cheveux !
Niveau visage ça irait très bien mais sa peau hâlée aurait du mal à coller avec les cheveux bronzes (donc assez clairs) de Finnick. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 4 Mai - 8:28 | |
| Huuuum pas Lucas Till. Jesse Williams peut-être pas mal, j'attend de le voir avec des cheveux (même si mon coeur va toujours à Garrett Hedlund !) | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 4 Mai - 15:49 | |
| Ah bah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul :p je sais vraiment pas pourquoi mais son visage m'est apparu direct :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre casting idéal | |
| |
|
| |
| Votre casting idéal | |
|