Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Votre casting idéal

Aller en bas 
+90
Lightways
Impala
Tyrell
Warms
-Shell-
marjo64
Cicilou
Petrova
Chouw
LittleSunshine
Méliie__x
Nat'
I-Ice
Sweeney
Ana Odair
RainbowWoman
Anais12
Piisuke
Nell
Aspartine
BMars
peetabg
Dragibus70
Absynthe
Sera
anony'me
SugarCube
Lithal
Mlle-Anemone77
K & P ♥
Marie95
MasonJ
sabriii
Birdy
helma1196
Malikame
Malorane
Pissenlit
Margaux.
Jolicoeur
nina2112
sarah1519
Clochette92
Jaerom
-Angel-kate-
greenday
Elyise
Robine
Mystie
Emma
yuri.louloute
MockingJay.
Sifflement
Walidinho
Katniss&Prim
zid 15
Medivich
Justine65
Born to be Wild
Hunger Geek
carpe diem
Pryor
missdu85
Kalinka
Evangelyna
Herosix
Mélissandre
nathanscott
Emia
Evergreen
Roxis
Rigotte
FireGirl
`Chup
Crépuscule
HG fan
Mary Feltwood
Salome Andre
KitKat'
Happiness~
tribut25
Claire'
Ju'
N'âme
clausmaster
Maggy
Cloo'
Skaene
JimmyHG
FoxFace
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : District 7

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 7:15

C'est vrai qu'elle correspondrait pas mal pour Johanna. Mais je reste quand même sur mon choix de kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 11:54

Nathalie Dormer, si je me souviens bien, jouait dans la série "Les Tudors". Et oui, elle correspondrait très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 13:18

Tu as raison quand je la vois, je trouve qu'elle fait une Johanna parfaite duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Elyise
Chasse avec Gale
Elyise


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : shh, it's a secret

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 14:54

Natalie Dormer est juste parfaite pour Johanna ! Elle a l'air fragile tout en ayant un regard assez dur.
Et je trouve aussi qu'Emily Browning serai pas mal en Annie même si..je sais pas, il y quelque chose qui me plait pas, je n'arriverai pas à dire quoi. scratch Par contre Finnick...de tous les acteurs que vous avez cité j'ai l'impression qu'aucun de lui correspond vraiment. Je vois ses cheveux plus dorés, et je l'imagine moins pâle en fait, moins...fade.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 15:23

Pas mal pour Natalie Dormer ! J'approuve, avec des cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 15:38

C’est vrai que Natalie Dormer je la vois trop bien en Johanna ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 15:45

Tiens, pour rester dans le cast de Game of Thrones, que diriez vous de Michelle Fairley pour Wiress ?

Votre casting idéal - Page 6 490292wiress


C'est elle qui joue la mère d'Hermione dans HP 7 d'ailleurs, je ne l'ai remarqué qu'il y a 2 jours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : District 7

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 16:01

Elle pourrait correspondre. Elle est dans la bonne tranche d'âge et je l'aime beaucoup.
Nan c'est vrai ? O.o De temps en temps on a des révélations comme çà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 16:53

Emma a écrit:
Tiens, pour rester dans le cast de Game of Thrones, que diriez vous de Michelle Fairley pour Wiress ?

Votre casting idéal - Page 6 490292wiress


C'est elle qui joue la mère d'Hermione dans HP 7 d'ailleurs, je ne l'ai remarqué qu'il y a 2 jours x)

Je trouve qu'elle correspond parfaitement à Wiress! Après j'éspère juste qu'elle jouera bien le rôle de la femme intelligente mais un peu toquée, surtout pour le fameux "Tic Tac".
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 16:54

On en apprend tous les jours :

Votre casting idéal - Page 6 59036110
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : District 7

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 16:56

Mais ma parole pleins d'acteurs ayant joué dans Harry Potter sont passés dans Game of Thrones : Le concierge Rusard, la femme de Lupin, la mère d'Hermione, c'est qui le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:58

Emma a écrit:
On en apprend tous les jours :

Votre casting idéal - Page 6 59036110

Seven hells ! REVELATION, c'est la première fois que je le remarque Shocked
Je la trouve parfaite pour le rôle en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:31

Ju' a écrit:
Je vois bien Chris Hemsworth en Finnick Very Happy

Votre casting idéal - Page 6 Chris-10

Le soucis c'est que Finnick je me l'imagine mi-tendre, mi-sexbombe, mi-tueur et du coup j'ai du mal à concilier en vrai la forme floue qui se crée dans ma tête Laughing

Mdr j'imagine les deux frere sexy sur le plateau x) (Liam et Chris)
Revenir en haut Aller en bas
Jaerom
A pris un tessera
Jaerom


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 22:29

Sans vous lire, pour voir ce que vous vous pensez sans être influencé, j'ai pensé direct à Scarlett Johansson en lisant le livre pour Johanna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 22:45

Grave, j'avais jamais fait gaffe pour Michelle Fairley dans HP :O Le choc ! Et oui, parfaite pour Wirless :O

Oui, Natalie Dormer jouait Anne Boleyn dans Les Tudors ^^

Le truc avec Finnick, c'est que les acteurs que vous proposez, je les trouve trop soit trop "chétif", soit trop "kaïd" et donc pas assez blond ahah C'est compliqué.
Remarquez, pour Peeta, Josh est brun d'origine, donc on peut avoir de bonnes surprises au casting Smile

Oui Scarlett Johansson irait très bien avec ce rôle. Mais en même temps elle est trop connue, ce n'est pas envisageable du tout je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Embrasse Peeta
Mystie


Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : In the darkness around the sun

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 22:51

Sinon pout Finnick peut-être Lucas Till (en lui donnant un léger coup de vieux) ^^

Votre casting idéal - Page 6 LucasTill

Enfin je préfère Garrett ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyise
Chasse avec Gale
Elyise


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : shh, it's a secret

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 0:19

Ju' a écrit:
Le truc avec Finnick, c'est que les acteurs que vous proposez, je les trouve trop soit trop "chétif", soit trop "kaïd" et donc pas assez blond ahah C'est compliqué.
Pareil pour moi Wink En plus, je l'imagine assez "flamboyant" et avec un visage plutôt fin, donc rien à voir avec les acteurs évoqués..
Revenir en haut Aller en bas
Clochette92
A pris un tessera
Clochette92


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 15:23

Je suis fan de Grey's Anatomy et je suis Jesse William sur twitter où de nombreux fans lui demande d'incarner Finnick dans le 2e film, je ne me le suis jamais imaginé comme ça mais pourquoi pas ! Je vous met une image pour celle qui ne connaisse pas. Votre casting idéal - Page 6 Jesse-Williams-Finnick-Odair-Catching-Fire-Casting



Voilà même un article qui en parle, comme quoi c'est vraiment fou !

While a million names have been tossed out to play the tortured heartthrob (Armie Hammer! Taylor Kitsch!), one fan favorite is Grey’s Anatomy‘s Jesse Williams.

So what does the sparkling-eyed TV star think of the big-screen gig?!

“I have heard that! I’ve seen a lot of that on Twitter,” Jesse told us when we asked him if he’d caught wind of the fan campaign. “I didn’t know what the heck a Finnick was when I was getting a lot of the questions about it.”

Didn’t know what a Finnick was?! Where the heck has he been?!

It’s only the most anticipated casting since, well, Peeta, probably! And while we were previously rooting for Friday Night Light‘s Kitsch to earn his box-office redemption—after John Carter bombed…hard—we think Jesse is more than hot enough to step into Finnick’s Tribute shoes.

Plus, he charmed our pants off in Cabin in the Woods, so we think he has the chops to pull it off.

“I’ve since been educated, and that’s fun. People are really, really excited about it,” Williams explained about his casting potential. “There’s a website that’s dedicated to it—Jesse for Finnick. It’s kind of taking on a mind of its own. People are creative about that kind of stuff, and now I’ll try to figure out if that’s something that’s interesting to me.”

Qu'en pensez vous ? Est-ce que cette bombe anatomique pourrait incarner Finnick ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyise
Chasse avec Gale
Elyise


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : shh, it's a secret

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 15:28

Jesse William : Son visage passe mais...il a pas de cheveux x) S'il les laisse pousser ça pourrai éventuellement aller mais...je sais pas je suis pas convaincue. J'ai pas vraiment l'impression qu'il corresponde à Finnick
Revenir en haut Aller en bas
Clochette92
A pris un tessera
Clochette92


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 15:31

En fait si il a des cheveux, c'est juste que cette photo elle doit dater d'un certain temps, mais il a des cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 16:35

Pour moi il ne correspond pas au Finnick que je m'imagine, mais je suis très difficile aussi. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 20:58

Jaerom a écrit:
Sans vous lire, pour voir ce que vous vous pensez sans être influencé, j'ai pensé direct à Scarlett Johansson en lisant le livre pour Johanna Smile


Maggy a écrit:
Johanna Mason :

Scarlett Johansson (pour moi, c'est elle à 100000%. En ce qui là concerne c'est vraiment aux premières ligne de ma lecture la concernant que j'ai vu Scarlett, alors c'est juste impossible de voir une autre...j'veux tellement que ce soit elle !!!!!!!!!!!)
Votre casting idéal - Page 6 Island10


Enfin une personne qui a eu la même réaction que moi Wink
(mon message en entier est en page 1.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 22:29

Clochette92 a écrit:
En fait si il a des cheveux, c'est juste que cette photo elle doit dater d'un certain temps, mais il a des cheveux !

Niveau visage ça irait très bien mais sa peau hâlée aurait du mal à coller avec les cheveux bronzes (donc assez clairs) de Finnick.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 8:28

Huuuum pas Lucas Till. Razz

Jesse Williams peut-être pas mal, j'attend de le voir avec des cheveux Razz (même si mon coeur va toujours à Garrett Hedlund !)
Revenir en haut Aller en bas
Jaerom
A pris un tessera
Jaerom


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 15:49

Ah bah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul :p je sais vraiment pas pourquoi mais son visage m'est apparu direct :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre casting idéal
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting idéal
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?
» :: Votre avis sur le film ::
» Votre avis sur le film
» Quelle est votre passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: