| Votre casting idéal | |
|
+90Lightways Impala Tyrell Warms -Shell- marjo64 Cicilou Petrova Chouw LittleSunshine Méliie__x Nat' I-Ice Sweeney Ana Odair RainbowWoman Anais12 Piisuke Nell Aspartine BMars peetabg Dragibus70 Absynthe Sera anony'me SugarCube Lithal Mlle-Anemone77 K & P ♥ Marie95 MasonJ sabriii Birdy helma1196 Malikame Malorane Pissenlit Margaux. Jolicoeur nina2112 sarah1519 Clochette92 Jaerom -Angel-kate- greenday Elyise Robine Mystie Emma yuri.louloute MockingJay. Sifflement Walidinho Katniss&Prim zid 15 Medivich Justine65 Born to be Wild Hunger Geek carpe diem Pryor missdu85 Kalinka Evangelyna Herosix Mélissandre nathanscott Emia Evergreen Roxis Rigotte FireGirl `Chup Crépuscule HG fan Mary Feltwood Salome Andre KitKat' Happiness~ tribut25 Claire' Ju' N'âme clausmaster Maggy Cloo' Skaene JimmyHG FoxFace 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Avr - 20:45 | |
| Je ne crois pas qu'il la décrive, en tout cas pour les cheveux, il me semble | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Avr - 21:59 | |
| Johanna, elle est pas vraiment décrite comme blonde il me semble. Je crois qu'elle est même pas décrite du tout \o/ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Avr - 22:02 | |
| Si Johanna est décrite comme ayant les cheveux bruns foncés et les yeux marrons si je me rappelle bien | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 7 Avr - 22:06 | |
| Ah bah j'ai rien dit | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 8 Avr - 0:17 | |
| - KitKat' a écrit:
- Sinon pour Johanna j'aime bien Mila Kunis.
Oh oui, Mila Kunis !! Je n'avais pas pensé à elle mais je trouve que c'est une super idée, je la vois totalement dans ce rôle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 8 Avr - 10:19 | |
| C’est pas une mauvaise idée Mila Kunis, c'est vrai. Je trouve qu'elle a le profil pour jouer des personnes un peu psychopathes | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 8 Avr - 21:11 | |
| Moi je vois bien Alex Pettyfer en Finnick : | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 9 Avr - 12:59 | |
| Je verrais bien Zooey Dechanel en Annie Jamy en Beetee! Après avoir vu le clip de Katy perry, part of me, je la verrais bien en Johanna (mais bon c'est pas une actrice...) | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| |
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 14 Avr - 15:21 | |
| Rah j'ai vraiment envie que Kristen Bell fasse Johanna Elle le dit elle même, qu'elle adorerait la faire. Elle en parle d'ailleurs dans cette interview à partir de 1:55 https://www.youtube.com/watch?v=O79bDWQfxN8 | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 14 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
`Chup A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 27 Localisation : Swiss'
| |
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 14 Avr - 23:31 | |
| Je suis d'accord pour Kristen et pour Garrett pour les autres faudrait que je relise le livre pour me le revisualiser....
Et sinon magnifique le fanmade trailer de catching fire.... vraiment bien fait.... ça va être dur de patienter jusqu'à novembre....2013.... | |
|
| |
Rigotte A pris un tessera
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 15 Avr - 20:53 | |
| Alors ce que j'avais déjà posté un peu partout, rassemblé ici : Finnick, garrett ou Hunter Parrish : Annie, je pensais à une actrice inconnue du même genre qu'Evanna Lynch mais je cherche encore.. Et pour Johanna, natalie portman comme dans V pour Vendetta | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 16 Avr - 16:08 | |
| Aah Hunter Parrish peut être vraiment bien en Finnick ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 17 Avr - 20:23 | |
| Boggs, j'aimerais tellement que ça soit Michael Emerson qui le joue | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 17 Avr - 20:32 | |
| Pour Beetee plutot nan ? En tous cas j'approuve pour Beetee (Lost fan ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 17 Avr - 20:46 | |
| Oui, Beetee, excuse moi, j'ai confondu x) Emma m'a même envoyé ça une fois: Ahah, LOST fan forever comme on dit | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 17 Avr - 20:47 | |
| J'adhère à l'affiche \o/ Il est parfait pour le rôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 17 Avr - 20:49 | |
| COMPLETEMENT ! Ah, I love you Foxy, t'as vraiment des goûts extra | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 17 Avr - 20:51 | |
| XD Si tu le dis
Je tiens plus, faut que je sache qui va jouer qui ! Faut encore attendre jusqu'à Juin minimum T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 17 Avr - 20:59 | |
| Oh god, oui, j'ai hâte de savoir aussi T_T
| |
|
| |
Roxis Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 18 Avr - 11:05 | |
| - HG fan a écrit:
- Moi je vois bien Alex Pettyfer en Finnick
Je sais qu'il y en a beaucoup qui voient Alex en Finnick mais pour moi c'est une erreur. Je saurais pas l'expliquer mais j'ai la sensation que ça collerait pas... son visage, son regard, ses airs, rien ne correspond avec l'image que je me faisais de lui. C'est juste pas lui quoi. J'aurai vraiment beaucoup de mal à m'y faire s'il devait être choisit. Je préfère encore Garrett Hedlund, Hunter Parrish ou même Grant Machin (pardon j'ai oublié son nom >.<) Pour Kirsten Bell, au début je la voyais pas du tout en Johanna mais en fait plus j'y réfléchis plus je me dis que finalement elle serait super dans le rôle ! Ce qui m'a surtout fait changer d'avis c'est de revoir les épisodes de Veronica Mars. Dans la série elle arrive super bien à passer de l'image de la fille douce, gentille et innocente à celle de la fille rusée et intrépide. Je pense donc qu'elle arriverait bien à cerner Johanna. Et enfin pour Michael Emerson en Beetee, j'ai honte de pas y avoir pensé (étant moi-même fan de Lost). Il serait vraiment parfait ! J'espère qu'ils vont penser à lui *_* (on peut toujours rêver xD) | |
|
| |
Evergreen A pris un tessera
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 18 Avr - 17:44 | |
| Pour Finnick, je verrais bien Taylor Kinney: Zooey Deschannel pour Annie, c'est une super idée!! Par contre, Kristen Bell, je ne la vois pas trop en Johanna. Pour Wiress, Emma Thompson (mais à la Sybille Trelawney dans HP quoi) | |
|
| |
Emia A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans le Sud
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 18 Avr - 21:02 | |
| Moi Finnick je le vois en Garrett Hedlund, celui qui joué dans Tron l'heritage. Je le vois exactement comme ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre casting idéal | |
| |
|
| |
| Votre casting idéal | |
|