| Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
|
+38PMETKE elie sabriii Anais12 Herosix louge Bleu Salome Andre Malikame greenday N'âme tribut25 Emmanuelle ♥ LaporteK Hollyhock I-Ice Cécilia Willemina-Odair-Mellark Middie Nove Lena Everdeen Milo Kyte Nadya Ambrouille Chatbadou Joyce Emma HGTheBest Hestia Coriolanus Snow Lux FoxFace Liqueur Nawel G. Lexington Kora TwistColours Pryor 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Jeu 26 Jan - 23:15 | |
| Ne t'en fais pas, il n'y a aucune limite de temps ^^ On n'est pas à la seconde près non plus !
Foxface, Emma22XD -> Vous pouvez bien sûr prendre un autre district dans ceux restant. Je vous laisse choisir =) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Ven 27 Jan - 8:00 | |
| Mmh j'hésite entre le 3 et le 7 :/ | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Ven 27 Jan - 17:53 | |
| Est ce que je peux en prendre un moi aussi? J'aimerai bien faire le 2 si personne n'a des visées dessus et qu'il est libre ?? | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 28 Jan - 19:10 | |
| Moi je veux bien le 11 | |
|
| |
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 28 Jan - 23:45 | |
| Bon si ça convient à tout le monde
Emma22XD -> District 11 Hestia -> District 2
Et foxface ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Dim 29 Jan - 0:19 | |
| Je vais prendre le 3, c'est bien la technologie pour ce district ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Dim 29 Jan - 11:51 | |
| District 2 : Production d'armes District 3 : Electronique District 7 : Bois & papier District 11 : Agriculture
| |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Dim 29 Jan - 21:09 | |
| Il reste combien de district à faire? Je prends beaucoup de temps, mais je réfléchis à fond sur un de mes personnages, Meven. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Dim 29 Jan - 21:53 | |
| Normalement, il ne reste plus que le 7 si Foxface, Hestia et Emma prennent le 2, 3 et 11. Mais Liqueur voulait en faire. Sauf que ça fait déjà un moment qu'elle n'est pas venue :/ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 30 Jan - 8:12 | |
| Ah... laissons encore deux ou trois jours à Liqueur et si elle ne vient plus, donnons le à quelqu'un d'autre | |
|
| |
Coriolanus Snow A pris un tessera
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mar 31 Jan - 19:56 | |
| Il m'en reste une à faire tient, je vous poste cette fiche demain | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mar 31 Jan - 21:35 | |
| Nom : Time Prénom : Meven Date de naissance : 6 Octobre [12 ans] District : 12 Qualités:Téméraire. Courageux. Attentionné. Malin. Aimable. Défauts:Crédule. Impressionable. Sensible. Peureux. Audacieux. Passion/Loisirs :La lecture. Arme ou défenses personnelles : Son intelligence/Son courage Famille : Troisième né dans une famille nombreuse, composé de trois garçons et d'une fille, Meven vit dans la Veine. Son père, comme la majorité des hommes du district, travaille dans la mine. Sa maman, est maîtresse dans la seule école du district 12. Il a deux frères plus grand que lui, Melchior et Axel avec qui il ne s'entend pas très bien. Ces deux frères se moquent constamment de lui, lui reprochant tour à tour sa passion pour la lecture, sa naïveté ou encore son attachant pour sa petite soeur, Alice. Meven est très proche de sa petite soeur, qu'il essaie de protéger de toutes les manières possibles de ces deux grands frères. Alice adore Meven et son départ pour les jeux l'attriste énormément. Histoire personnelle :Troisième né dans une famille nombreuse, composé de trois garçons et d'une fille, Meven vit dans la Veine. Son père, comme la majorité des hommes du district, travaille dans la mine. Sa maman, est maîtresse dans la seule école du district 12. Elle ne comporte qu'une classe unique, avec des élèves de tous les niveaux. Meven fait parti de ses rares enfants qui adore lire. C'est surtout graçe à sa maman que cette passion lui est venue. Pour son douzième anniversaire, sa maman lui a offert un livre, qu'il a dévoré en deux jours. C'est l'unique livre qui lui appartient, car la dizaine d'autres livres qu'il a lu appartiennent à la petite école de la veine. Depuis, il relit constamment son livre et se refugie dans les pages de son bouquin dès qu'il est triste ou qu'il a peur. Lorsqu'il a été tiré au sort, ses deux frères aînés ne se sont pas dévoués à sa place, et sa petite soeur n'avait pas encore l'âge pour participer à la moisson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mar 31 Jan - 21:39 | |
| Superbe ce personnage, Pryor ! Je remets une nouvelle fois le récapitulatif, histoire que vous n'ayez pas à le chercher dans les pages précédentes : √ Pryor : District 1, Luxe. / Linn Grace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Gabriel Ember [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hestia : District 2, Production d'armes. / Chleo Adonia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Foxface : District 3, Electronique. √ Emma22XD : District 4, Pèche. / Calista Hones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Matt Beegan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coriolanus Snow : District 5, Energie électrique. / Lotha Nesst, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]√ Foxface : District 6, Transport. / Louane Adaya, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Foucault Dailor, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]√Emma : District 7, Bois & papier. / Hortensia Dovelle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Machial Somor, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]√ Goodwin : District 8, Textile. / Eiza Ley, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tweed Harris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Twistcolours : District 9, Céréales. / Suzzane Abbé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]√ Hestia : District 10, Bétail. / Alina Levens, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Evan Copper, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Emma22XD : District 11, Agriculture. / Amya Carlton, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pryor : District 12, Charbon. / Meven Time, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par ㄨ Goodwin le Sam 11 Fév - 22:57, édité 5 fois | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mar 31 Jan - 21:43 | |
| Merci. ^^ Je vais essayer de finir l'autre personnage Alen, assez rapidement. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 1 Fév - 14:10 | |
| Il est trop choupinou Meven !!Je l'aime beaucoup en tout cas! (Et je kiff ton avatar Pryor, j'ai la même photo en fond d'écran, le gars que l'a dessiné est juste trop fort, j'adore ses créations ) =) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 1 Fév - 14:41 | |
| J'ai le bac blanc dans une semaine plus pleins de controles donc je ne peux pas faire les 2 dernières fiches pour le moment Mais dans deux semaines c'est bon ^^ Au faite j'avais vu que vous parliez à un moment de faire la première Expiation. Je pense pas que ce soit possible car pendant cette Expiation, les habitants des districts ont voté pour les enfants qui iront dans l'arène. Or, nous avons créer certains personnages très gentils, très jeune qui n'aurait pas pu être élu par le district. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 1 Fév - 15:01 | |
| FoxFace, moi aussi, après avoir vu les personnages, je me suis rendue compte que ça parraîssait improbable. Mais, par exemple, Meven (qui est adorable *__*) aurait pu être envoyé dans l'arène avec trois voix, la majorité des enfants en ayant reçu deux. Mais personnellement, le fait que ce soit une expiation ne me tente pas trop, mais on décidera une fois que tous les personnages seront crées | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 1 Fév - 16:29 | |
| Rhâââââ, je viens de découvrir à l'instant le topic ! Si besoin et si ce n'est pas trop tard, je suis partante pour écrire ce qu'il manque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 1 Fév - 16:31 | |
| Et bien, n'ayant pas de nouvelles de Liqueur. Je pense que tu peux prendre le dernier district si ça t'intéresse. Il s'agit du 7 =) | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 1 Fév - 19:25 | |
| J'espère que ça ne dérangera pas Liqueur >.< Si elle revient, je lui redonnerai sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 1 Fév - 19:34 | |
| Si Liqueur revient et qu'elle souhaite faire un personnage, on prendra un des siens et un des tiens, comme ça, tu n'auras pas fait tes fiches en vain ^^ | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 1 Fév - 20:48 | |
| Il faut que je fasse le mien aussi | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Jeu 2 Fév - 13:11 | |
| Ne vous pressez pas, on a le temps ^^ | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Ven 3 Fév - 23:40 | |
| Voici mon premier personnage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom : Dovelle Prénom : Hortensia Date de naissance : 1er décembre (17 ans) District : 7 Qualités : Déterminée. Juste. Agile. Incorruptible. Futée. Défauts : Misandre. Orgueilleuse. Téméraire. Effrontée. Vengeresse. Passion/Loisirs : Hortensia passe la plupart de son temps à grimper aux arbres. Humer les douces odeurs de la forêt – quelle soit estivale, automnale, hivernale, ou printanière – lui procure sa force. Elle aime de même étudier dans tous les domaines. Sa soif de connaître peut difficilement être étanchée au district 7 mais elle réussi toujours à subtiliser quelques livres. Arme ou défenses personnelles : Son agilité, ses talents de grimpeuse, hache et machette. Famille : Le nom d'Hortensia est l'un des rares derniers à porter encore la trace de ses ancêtres, immigrés italiens venus tenter leur chance dans ce que fût autrefois les États-Unis, durant ces années si lointaines qu'on appelait les Trente Glorieuses. Elle est née dans une famille de quatre enfants dont elle est l’aînée. Après elle se suivent deux sœurs blondes comme les blés – Appria et Nouma - ainsi qu'un petit frère à la santé fragile - Priam. Ici, au district 7, une coutume ancrée depuis des années dans l'inconscient collectif veut que la naissance d'un garçon soit toujours préférable à celle d'une fille. Ses parents – surtout son père – font la risée de leur quartier pour n'avoir pu procréer qu'un petit garçon chétif. Il reste enfin à Hortensia deux grands-parents des plus aimables et une ribambelle de cousins qu'elle ignore avec démesure. Histoire personnelle : Hortensia n'était pas destinée à une froideur et à une haine si exacerbée de la gente masculine. A l'âge de 6 ans, on lui coupe les cheveux, pratique que doivent subir toutes les petites filles pour avoir manqué leur vie de petits garçons tant attendus. Traumatisée par cet événement, Hortensia transforme peu à peu la blessure profonde de son être en une détermination de feu. Elle décide, en signe de protestation et de résistance, de ne plus jamais se couper les cheveux. A l'âge de 17 ans, sa chevelure châtain aux reflets d'or tombe bien plus bas que son dos et termine en boucles discrètes. Grande et filiforme, elle profite de sa légèreté pour grimper parfois jusqu'aux cimes des arbres, quand la robustesse des arbres lui permet. Ses yeux marrons en amande soutiennent souvent le regard des autres d'une manière si profonde qu'elle pourrait voir à travers leurs âmes. Les filles n'étant pas acceptées à l'école sans les cheveux coupés, elle trouve toujours le moyen de subtiliser des ouvrages, parfois à ses risques et périls pour s'instruire et instruire les autres. Elle compte bien un jour changer la donne et redonner aux filles la place qu'elles méritent tant.
Dernière édition par Emma le Dim 5 Fév - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 4 Fév - 10:48 | |
| Personnage très intéressant. Le fait de se couper les cheveux est troublant.. mais ça paraît crédible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
| |
|
| |
| Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
|