Fintah A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Entrainement au Disctrict 2
| Sujet: Un jeux Hunger Games ? Dim 12 Jan - 2:42 | |
| Salutations a tout le monde , j'ai créer ce sujet pour parlé et savoir si il y aurait un jeux de prévu Hunger Games , pas comme celui de facebook , comme un genre de MMORPG pour ceux qui connaissent car le jeux sur Facebook je n'aime pas et j'aimerais trouvé un autre jeux meilleur que celui-ci. | |
|
Wolfy3D A pris un tessera
Messages : 51 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 25 Localisation : Paumé-sur-Rien, dans un forêt sombre, en train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Un jeux Hunger Games ? Mar 18 Mar - 13:19 | |
| Moi j'adorerais avoir un Hungers Games le jeu, au début tu peux choisir de faire l'entraînement pour les sponsors créer ton propre personnage ou pouvoir jouer tout les persos de la série dont les secondaires... Choisir sa map, chaque map une énigme... | |
|
HG♥Ananas A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 23 Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*
| Sujet: Re: Un jeux Hunger Games ? Lun 21 Juil - 15:29 | |
| - Wolfy3D a écrit:
- Moi j'adorerais avoir un Hungers Games le jeu, au début tu peux choisir de faire l'entraînement pour les sponsors créer ton propre personnage ou pouvoir jouer tout les persos de la série dont les secondaires... Choisir sa map, chaque map une énigme...
Ça sera trop bien o: | |
|
The Dark Pacificator A pris un tessera
Messages : 77 Date d'inscription : 07/06/2015 Age : 24 Localisation : Ruines du District 12
| Sujet: Re: Un jeux Hunger Games ? Mar 9 Juin - 19:31 | |
| - Wolfy3D a écrit:
- Moi j'adorerais avoir un Hungers Games le jeu, au début tu peux choisir de faire l'entraînement pour les sponsors créer ton propre personnage ou pouvoir jouer tout les persos de la série dont les secondaires... Choisir sa map, chaque map une énigme...
Ahem... en fait je développe un jeu comme celui-ci :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeux Hunger Games ? | |
| |
|