| Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
|
+38PMETKE elie sabriii Anais12 Herosix louge Bleu Salome Andre Malikame greenday N'âme tribut25 Emmanuelle ♥ LaporteK Hollyhock I-Ice Cécilia Willemina-Odair-Mellark Middie Nove Lena Everdeen Milo Kyte Nadya Ambrouille Chatbadou Joyce Emma HGTheBest Hestia Coriolanus Snow Lux FoxFace Liqueur Nawel G. Lexington Kora TwistColours Pryor 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Jeu 22 Nov - 17:33 | |
| C'est vraiment très bien fait G.Lexingtone Bravo | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Ven 23 Nov - 12:54 | |
| Super bien fait, bravo J'édite le premier message | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 28 Nov - 12:16 | |
| On passe au vote, ou vous préférez qu'on fasse un mélange de nos deux descriptions (on perdra un peu de tout par contre ^^') ?
Désolé du double-post, mais dès fois il faut relancer. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Ven 30 Nov - 22:46 | |
| Super, le récap ! Merci Un mix pourrait être sympa, il faudra peut être retirer quelques trucs dans chaque texte pour conserver la cohérence mais je pense que ça peut le faire :] | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Dim 2 Déc - 10:00 | |
| On attends peut-être d'autres avis? ^^' | |
|
| |
Ambrouille A pris un tessera
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 3 Déc - 18:02 | |
| Je pense que garder un peu des deux serait mieux en effet Par ce que vous vous êtes appliquées les deux à le faire, alors autant ne pas les laisser de coté ^^ Et puis ça pourrait faire un mélange sympa, en ajustant bien sur pour que les différentes parties soient cohérentes entre elles. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 3 Déc - 20:58 | |
| D'accord, il faut qu'on fasse ça alors. Je la préviens par MP, et on fait ça | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Jeu 18 Avr - 19:18 | |
| Plus personne ne poste. On a en parlé par MP, mais cela n'a rien donné au final. Manque de temps? Oublie? Je ne sais pas. Toujours est t'il que ce projet est visiblement (malheureusement) tombé dans l'oubli.. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
| |
|
| |
| Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
|