| /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ | |
|
+11Lennah irina grunthird Lightways superoceane Malikame Ju'Hawthorne MockingJayForEver Tyrell legrandmalade lilijity PeterSlash 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeterSlash Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 25 Localisation : Danse sur la tombe de Snow
| Sujet: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Ven 15 Mar - 19:51 | |
| Principe de la Fic' + Blabla avant les inscriptions. - Spoiler:
Salut tout le monde ! Alors, puisque tout le monde s'y met et que c'est la "mode" au niveau des Fic'. Eh bien j'ai décidé de m'y mettre aussi (a). Vous êtes trop content là, hein ? ! Donc voilà, le principe, vous pouvez vous inscrire dans les Réponses du Sujet. Vous choisissez un District, le sexe du Tribut. Le prénom/Le nom. Ensuite, à vous de voir où l'histoire vous dirigera ! Pour l'histoire, les alliances, les tueries ... On voit ça par MP ! Vous pouvez aussi régler ça entre vous mais tenez-moi au courant, je peux pas deviner (eh oui). Donc voilà, si vous êtes partants, n'hésitez pas ! Je commence à 6 participants, comment dire ... ? Réels ? x) 6 ou 8, voir plus d'inscriptions et je commence ! Je pense que je publierai une fois par semaine, voir deux, selon mon temps libre ...
/!\ INSCRIPTIONS TERMINEES /!\ Tributs: Garçons / Filles DISTRICT 1 : Eddy Els / Méline Jueny DISTRICT 2 : Gale Hadley / Ambre Sully DISTRICT 3 : X / Cassy Welen DISTRICT 4 : X / Mary Kyle DISTRICT 5 : X / X DISTRICT 6 : Luty Gabriel / X DISTRICT 7 : Killian Crane / Nymeria Crane DISTRICT 8 : Emuty Atrot / X DISTRICT 9 : X / Pandore Deucalion DISTRICT 10 : Vénéficus Saga / Lou Saga DISTRICT 11 : Ethan Lewis / X DISTRICT 12 : Aron Owen / Ludmila Wythelmine Puisse le sort vous être favorable ! Prologue_ Un début de soirée plutôt troublant.- Spoiler:
La tension était à son comble. Le public ne disait rien. Le vide total. Certes, ils étaient impatients de voir les nouveaux tributs, qui, dès le lendemain matin, allaient s’entretuer dans une arène naturelle pleine de danger. Mais il y avait un problème. C’était nouveau, et ça n’était jamais arrivé auparavant. Le public avait été choqué, et le Haut-Juge s’était suicidé, à bout des menaces. C’était une première : Un tribut était mort avant même d’entrer dans l’arène. La raison était encore inconnue. Certains disaient qu’il avait un handicap et que ça la emporté. D’autres racontaient qu’il avait été intoxiqué. Et puis il y avait les plus courageux qui osaient dire qu’un autre tribut l’avait tué à l’entraînement. En tout cas, c’était très compliqué. L’édition risquait d’être encore plus compliquée que les autres fois, car en effet, cette année il y avait des paires de jumeaux et les Districts d’où ils provenaient s’était quelques peu révolté. Et puis il y avait cette histoire de mini mariage il y a trois ans. Les tributs s’étaient « mariés », voulant fonder une famille et faire leur vie dans l’arène, en espérant qu’on les laisse tranquilles. Le Capitole n’avait pas apprécié et depuis le peu d’alliances formées se sont souvent séparées ou même étés exterminées. « Regardez, Milf arrive ! » Milf Jarckman, le présentateur officiel depuis 15 ans, arriva sur la scène, habillé d’un costume vert pomme et d’une coiffe verte sapin. Cette tenue faisait abominablement ressortir ses yeux rouge sang. Il donnait vraiment la chair de poule, ce qui avait le don de déstabiliser les tributs interviewés. « Bonsoir chers habitants de Panem ! s’écria-t-il. Etes-vous prêt pour les interviews de nos tous nouveaux tributs ? » A la surprise générale, aucune réponse, aucun cri, aucun rire, aucun applaudissement. Le vide total. Milf ravala son sourire, apparemment déçu. Mais il tenait à sa vie et le refît apparaître sur son visage presque aussitôt. Lui-même savait que l’organisation de ces Jeux allait être compliquée. « Je sais que vous êtes tous inquiets, voir choqués, reprit-il. Mais nous allons vous expliquer en détail. Le tribut, qui venait du District 5, a été remplacé. (On pouvait entendre des hululements). Celui-ci est un garçon, il a 18 ans. Et il recevra, s’il survit au bain de sang, un magnifique cadeau de la part des sponsors pour se faire pardonner. Sachez de plus … (il hésitait) Que c’est le grand frère du tribut original, il s’est porté volontaire. (Là par contre, les cris résonnaient dans toute la salle, certaines personnes pleuraient, d’autres partaient, ne voulant pas voir une seconde de plus de ses maudites interviews). (Après un grand silence et l’apaisement du public, Milf reçu, dans son oreillette, l’ordre de continuer, malgré le manque de personnes. ) Pour vous ce soir, je vais donc interviewer les tributs ! Accueillons maintenant le premier tribut ! »
Chapitre 1. Découverte Stupéfiante. Note de l'auteur_ Je sais qu'il est un peu court mais je voulais absolument que vous ayez le premier Chapitre cette semaine. Les autres chapitres seront plus longs, évidemment . - Spoiler:
*Point de vue de Luty Gabriel, District 6.* Milf se leva pour serrer la main de la fille du 1. Celle-ci était magnifique. Ses cheveux roux faisaient magnifiquement ressortir ses yeux bleus océans. Elle répondait aux questions aisément et s’en sortait parfaitement. A la fin des interviews, quelques tributs sortaient du lot. Notamment la petite du 3, qui avait l’air fragile mais elle avait l’air de cacher quelque chose. Il y avait aussi cette fille du 9, avec son air redoutable, un colosse venant du 11, ainsi que des jumeaux inséparables venant du 7. Il y avait aussi ce garçon du 10 qui avait découvert qu’il avait une demi-sœur, et qui l’accompagnait dans l’arène. Néanmoins, il y avait toujours ces petits tributs aussi banals les uns que les autres. Le garçon du 8, les deux du 5 … Et puis ce garçon venant du 2 qui n’arrivait pas répondre aux questions tellement qu’il était bouché. Enfin bref, cette année, j’allais essayer de faire gagner mon District.
*Point du vue de Sully Ambre, District 2* Je n’avais pas aimé les questions que m’avaient posé Milf, il avait été beaucoup trop indiscret à mon goût. Le garçon du 5 a donc été remplacé, je préfère celui-là, il à l’air moins stratège. Je suis crevée. Pourquoi m’a-t’on obligé à venir là ? Je m’assis sur mon lit. Demain ce sera les Jeux, et je ne vais pas gagner, non. Je préfère faire gagner Gale. Il le mérite amplement plus que moi. Les pensées s’embrouillent dans ma tête. Je pense à tout en même temps. La fille du 10 qui me fait peur. Le gars du 11 qui va sûrement me trancher la tête. Et cette gamine du 3, cette pauvre gamine qui va sûrement y passer. La pauvre.
*Point de vue de Killian Crane, District 7* Eh bien voilà, les interviews sont finies. Il était temps. Temps que tout cela cesse, temps que ces horribles Jeux se finissent. Que ma sœur s’en sorte et que je pourrisse dans un cercueil blanc. Je veux m’en aller, sortir d’ici… Soudain, la porte de ma chambre s’ouvre. C’est Nymeria. Elle ouvre grand ses bras et je vais m’y blottir. « T’inquiètes pas petit frère, on va s’en sortir. -Je te rappelle que c’est moi le plus grand. Petite sœur. -Tu as 34 secondes d’avance sur moi … -Et ? C’est moi le mec ici. -Et c’est moi qui manie les armes. Toi tu es là pour observer. » Nous éclatâmes de rire. Mais la vérité nous rattrapa vite, et demain. Ce sera moins drôle. *Point de vue de Niam Oxford, District 10* Je me suis pas mal débrouillé pour l’interview de ce soir. Mais j’ai peur. J’ai l’impression que je vais mourir. En fait, c’est le cas. Je vais mourir. Je ne vais pas gagner les Hunger Games cet année. J’en suis sûr, malgré les encouragements de Pandore, pour moi, c’est comme si c’était fait. Je n’ai aucune confiance en moi, comme la plupart des tributs des districts périphériques. Le lendemain.
*Point de vue d’un tribut quelconque* Le tube de verre se referma. Je regardai mon styliste une dernière fois avant que la plaque de verre sur laquelle je me trouvais commença à m’élever. Je découvrais enfin l’air pur. Il faisait très froid. Oh non, de la neige. Partout. Derrière la corne, une forêt de sapins. Je jetai un léger coup d’œil derrière mon épaule. Une chaîne de montagnes enneigées. Arène plutôt banale quand même. Enfin non. C’est impossible. Nous ne somme pas 24 là. Oh non. Nous sommes. 1, 2, 3 … 25, 26 … 48 ?! Comment ça ? Mais, non. Que ce que c’est ? MON DOUBLE ? Mais … Ils n’ont pas fait ça ! Non ! Nous avons chacun un double ! Des mutations ? Nous sommes tellement tous éberlués et abasourdis que personne n’a vu que le compte a rebours est terminé. Enfin si, les mutations, elles, sont parties à l’assaut.
Dernière édition par PeterSlash le Mer 20 Mar - 14:41, édité 15 fois | |
|
| |
lilijity Candidat du District
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Ven 15 Mar - 21:06 | |
| Bon, je soutiens à fond tes projets vu ton talent d'écrivain alors je prends le district 1 juste pour mieux t'aider (et j'ai l'art de faire quarante histoires)! Par contre, ce sera dans deux semaines, et fic de rôle passe en priorité c'est pas grave ? Et dis moi, comment on procède,on fait une fiche de présentation? | |
|
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 25 Localisation : Danse sur la tombe de Snow
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Ven 15 Mar - 21:20 | |
| C'est moi qui écrit l'histoire (un peu comme la tienne) Donc ya pas de soucis à ce niveau là ! (et puis c'est un peu aussi pour occuper mes Week-End Donc pour la présentation. Nom, Prénom, District, Sexe. Et Facultatif (sinon je choisis). Note à l'entraînement, caractère... | |
|
| |
lilijity Candidat du District
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Ven 15 Mar - 21:22 | |
| Ah comme ma fic de rôle! Géniale! Euh tu commences directement dans l'arène où à partir de la moisson? | |
|
| |
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Ven 15 Mar - 21:27 | |
| Hmm.. Je sais pas trop ... Toutes mes Fic's ont étés commencées au bain de sang. Je pense pour changer un peu, faire depuis la parade des chars. | |
|
| |
legrandmalade Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Ven 15 Mar - 21:44 | |
| Je me suis mis d'accord avec lili je prends le gard du un! J'adore ton idée | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Ven 15 Mar - 21:47 | |
| Si on veut incarner un tribut on à juste à te demander ? | |
|
| |
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Ven 15 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Ven 15 Mar - 23:30 | |
| Bon ben je te le demande alors ^^ | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Sam 16 Mar - 1:03 | |
| Génial encore un projet cool!!! J'aimerais prendre la fille du deux si ça ne te dérange pas. Lili et Mat je vous rejoins dans la meute des carrières! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Sam 16 Mar - 1:28 | |
| Alors moi si ça te dérange pas je veux bien être le Deux ^^ | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Sam 16 Mar - 1:43 | |
| Tu serais donc mon partenaire! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Sam 16 Mar - 2:34 | |
| Ouep Sauf si ça te dérange ... | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Sam 16 Mar - 2:54 | |
| Et moi la fille du 4 ! ^^ Mouahhaha je suis une carrière !! | |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Sam 16 Mar - 9:32 | |
| Bienvnue chers alliés! Je suis trop content de faire alliance avec vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Sam 16 Mar - 9:43 | |
| Envoyez moi la fiche de vos persos par Mp ! Nom/Prénom etc ... Caractère, Physique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Dim 17 Mar - 15:30 | |
| Tu as oublié de répondre à ma question que je t'ai posé par mp. Tu vas poster nos fiches de présentation ou non? Ca serait cool de connaitre le caractère de chacun, de savoir à quoi il ou elle ressemble, connaitre son histoire, etc! Comme pour la fic de Lili ou d'Océ!
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Dim 17 Mar - 15:36 | |
| Personellement moi j'ai pas mis grand chose, j'ai pas trop d'imagination ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Dim 17 Mar - 15:40 | |
| T'en fais pas gale, t'auras juste au pire à te présenter en quatre lignes. | |
|
| |
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Dim 17 Mar - 15:50 | |
| C'est pas grave ça Gale! Bref c'est juste pour connaitre un peu plus les autres tributs! | |
|
| |
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Dim 17 Mar - 16:06 | |
| Je ne mettrai pas les faiblesses et les atouts par contre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Dim 17 Mar - 17:10 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Dim 17 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Dim 17 Mar - 17:34 | |
| Parfait il reste le District 7 Je prend la fille du et pas touche! Elle a 17 ans et elle s'appelle Nymeria Crane | |
|
| |
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ Dim 17 Mar - 17:37 | |
| Ok ! Possible d'avoir une fiche de présentation ? C'est toujours cool de savoir un petit peu plus sur le Tribut ! Mais ça reste facultatif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ | |
| |
|
| |
| /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/ | |
|