| Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
|
+38PMETKE elie sabriii Anais12 Herosix louge Bleu Salome Andre Malikame greenday N'âme tribut25 Emmanuelle ♥ LaporteK Hollyhock I-Ice Cécilia Willemina-Odair-Mellark Middie Nove Lena Everdeen Milo Kyte Nadya Ambrouille Chatbadou Joyce Emma HGTheBest Hestia Coriolanus Snow Lux FoxFace Liqueur Nawel G. Lexington Kora TwistColours Pryor 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 4 Fév - 11:20 | |
| Je me suis basée sur les cheveux courts de Johanna et j'ai essayé d'en tirer une petite intrigue. D'autant plus qu'on ne sait pas grand chose sur le district 7, j'ai donc pu laisser mon imagination fonctionner librement :B | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 4 Fév - 11:25 | |
| Et je trouve que cela rend vraiment très bien, bravo | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 4 Fév - 12:13 | |
| Merci ! Encore un personnage très intéressant ! =)
Je l'ai ajouté à la fiche. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 4 Fév - 13:45 | |
| J'aime beaucoup ton personnage !! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 4 Fév - 13:57 | |
| Aww merci, vous êtes choux :3 Je suis contente ! C'est la première fois que j'écris pour une fanfic, d'habitude je garde toujours mes idées en tête. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 4 Fév - 14:00 | |
| Et je trouve que tu écris très bien!! j'aime bien la façon dont tu as décrit le personnage et son histoire !! | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 4 Fév - 17:46 | |
| J'adore ce personnage Euh... et je voulais savoir aussi si quelqu'un pouvais m'aider a trouver un nom de famille pour mes personnages, s'il vous plait ? Je suis en manque d'inspiration de ce coté la. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 4 Fév - 17:53 | |
| C'est le plus soulant! Je suis bien d'accord XD Je peux te proposer: Elder Carlton Dobson Hudson Lindon Miller Priest Tempel Et c'est tout ce que j'ai en réserve pour l'instant... J'espere que ca t'aide
Dernière édition par Hestia le Sam 4 Fév - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 4 Fév - 17:55 | |
| Kane ce n'est pas dans la pyramide rouge? Mieux vaut les inventer | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 4 Fév - 17:56 | |
| Je ne sais pas j'ai pas lu !! Et je t'assure que je les invente, où que je les transforme, où qu'ils viennent tout seul XD | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 4 Fév - 18:01 | |
| Je veux bien participer *-*
Je suis en parallèle sur un forum RPG Hunger Games et plein d'autres sur Harry Potter... Enfin bref, je suis une habituée et écrire est une véritable passion !
Puis-je me joindre à vous ? | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| |
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 4 Fév - 18:10 | |
| Tiens moi au courant | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 4 Fév - 18:19 | |
| Oui t'inquiète pas | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 4 Fév - 22:42 | |
| Pas de soucis Ce n'était pas un reproche. Seulement, je suis entrain de lire un livre ou le nom de famille des personnages principaux est Kane. Je trouverais ça dommage de le réutiliser, dans la mesure où ce livre est du même auteur que Percy Jackson, et qu'il est donc connu.. ^^ | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 4 Fév - 22:49 | |
| Okay pas de probleme, on va tout simplement oublier Kane alors ^^ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Dim 5 Fév - 12:16 | |
| Joyce, il n'y a aucun problème Nous finissons actuellement d'écrire les personnages, donc ils sont actuellement tous pris. Mais tu peux te joindre à nous pour la suite | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Dim 5 Fév - 16:43 | |
| Je travaille sur mon deuxième tribut :B Il devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine. J'ai de même trouvé un visage qui correspondait à ma tribute, j'ai donc édité mon post. | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Dim 5 Fév - 16:49 | |
| Je ferais aussi les miens dans la semaine | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Dim 5 Fév - 19:36 | |
| Pour info, j'ai édité mes deux personnages (Evan et Alina), donc il y a enfin des photos de comment je les imagine. Et j'espère pouvoir finir mes deux autres personnages dans la semaine aussi | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Dim 5 Fév - 19:38 | |
| On se donne une date limite pour avancer? | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Dim 5 Fév - 19:39 | |
| ce serait bien oui, ça trainerait moins, surtout qu'on a encore beaucoup de boulot !! Je propose: avant dimanche prochain? | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Dim 5 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Dim 5 Fév - 19:50 | |
| Ouaip ... C'est trop tot?? Peut être vaut il mieux attendre les vacances? | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Dim 5 Fév - 19:59 | |
| Pour moi ça me va, mais après je ne sais pas pour les autres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
| |
|
| |
| Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
|