| Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
|
+38PMETKE elie sabriii Anais12 Herosix louge Bleu Salome Andre Malikame greenday N'âme tribut25 Emmanuelle ♥ LaporteK Hollyhock I-Ice Cécilia Willemina-Odair-Mellark Middie Nove Lena Everdeen Milo Kyte Nadya Ambrouille Chatbadou Joyce Emma HGTheBest Hestia Coriolanus Snow Lux FoxFace Liqueur Nawel G. Lexington Kora TwistColours Pryor 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 16 Jan - 18:57 | |
| Héhé | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 16 Jan - 21:03 | |
| Ben si c'est ce que vous voulez ça me va. C'est pas bête, l'imagination | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 16 Jan - 21:17 | |
| Ça n'a rien a voir mais je viens de me rendre compte que vous etes 3 modératrices ici , Bravo ! Sinon ce serais bien de voir quoi faire non ? | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 16 Jan - 21:34 | |
| Je pense qu'il faut commencer par les personnages et par conséquent se distribuer les districts.
Par contre, combien vont écrire du coup ? Twist, Pryor, Emma22 ? Skaene ? et moi. | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 16 Jan - 21:41 | |
| Moi, c'est bon | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 16 Jan - 21:42 | |
| Oui, c'est ce qui a de mieux a faire a mon avis (faire les personnages)
Euh moi aussi j'écris (si on veut bien de moi ^^') | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 16 Jan - 22:29 | |
| Pas de soucis Je pense que si on postait un petit message dans le topic à flood pour proposer l'idée, certaines personnes verraient le projet et serait surement intéressées | |
|
| |
Liqueur Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Lun 16 Jan - 23:53 | |
| Je serais intéressée aussi, mais je pense qu'avec mon emploi du temps ça va être un peu chaud... Si, au niveau de l'organisation, vous avec un "petit" rôle, je suis preneuse ! ^^ L'idée paraît géniale. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mar 17 Jan - 11:33 | |
| J'ai hâte de voir votre projet N'étant pas doué pour écrire je ne participerai malheureusement pas ^^ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mar 17 Jan - 12:58 | |
| FoxFace: Même si tu ne fais que nous proposer des idées, ou nous dire ce qui est bien/ou pas, tu nous aideras Liqueur: Toute aide est la bienvenue De toute manière, tu n'es pas obligé de tout faire, tu peux faire ce qui t’intéresse. | |
|
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mar 17 Jan - 21:59 | |
| je ne veux pas participer mais j'ai hâte de vous lire c'est une très belle idée =) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 18 Jan - 14:32 | |
| C'est dommage Lux :/ Je pense qu'on devrait établir une carte d'identité de chaque personnage pour commencer. Nom: Prénom: Date de naissance: District: Qualités/Défauts: [5 Q./5.D.] Passion/Loisirs: Arme ou défenses personnelles: Famille (animaux): [5 lignes minimum] Histoire personnelle: Si vous en voyez d'autres ou que vous voulez supprimer certains , n'hésitez pas à me le dire | |
|
| |
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 18 Jan - 14:33 | |
| Je suis d'accord avec la fiche, mais il faudrait savoir qui fait quel district sinon on risque de se retrouver avec les mêmes. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 18 Jan - 15:09 | |
| J'aimerais beaucoup faire un district avec des carrières. Pour le reste peut m'importe. Choisissons tous un district pour commencer, ça nous fait deux personnages chacun.
Je pense que je vais prendre le district 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 18 Jan - 15:14 | |
| Moi, j'aimerais prendre le 8 ^^ si personne n'a des vues dessus. | |
|
| |
Coriolanus Snow A pris un tessera
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 18 Jan - 15:57 | |
| Ola, j'aime cette idée, si il y a de la place je veux bien vous aider ! J'ai joué à plusieurs dizaines de JDR par forum ces 7 dernières années. Ce que j'aime le plus là dedans c'est la création d'un personnage (Ok la moitié de ceux que j'ai inventais ont un trouble psychologique^^'). Donc si l'envie vous dis, je peux vous pondre quelques petits trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 18 Jan - 16:00 | |
| Aucun problème. Choisis ton district (dis nous le) et créé tes deux personnages ^^ | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 18 Jan - 16:49 | |
| Moi je veux bien le district 4 (si personne ne l'a deja ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 18 Jan - 16:59 | |
| Bien donc : √ Pryor : District 1, Luxe. / Linn Grace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Gabriel Ember [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]√ Emma22XD : District 4, Pèche. / Calista Hones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Matt Beegan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coriolanus Snow : District 5, Energie électrique. √ Foxface : District 6, Transport. / Louane Adaya, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Foucault Dailor, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]√ Goodwin : District 8, Textile. / Eiza Ley, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tweed Harris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Twistcolours : District 9, Céréales. Hestia : District 10, Bétail. Pryor : District 12, Charbon. Districts restant : 2, 3, 7 & 11 Et les membres qui n'ont pas encore pris leur décision : Liqueur.
Nom : Prénom : Date de naissance : District : Qualités/Défauts : [5 Q./5.D.] Passion/Loisirs : Arme ou défenses personnelles : Famille : [5 lignes minimum] Histoire personnelle :
(Peut toujours être plus ou moins modifiée.) Bien sûr, si quelqu'un a encore envie de nous rejoindre dans ce projet, les candidatures sont toujours ouvertes :p
Dernière édition par Goodwin le Jeu 19 Jan - 22:50, édité 19 fois | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 18 Jan - 17:21 | |
| Merci pour ce récapitulatif Goodwin. Au passage, pour les prénoms de vos personnages, évitez de reprendre ceux déjà cités dans la saga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 18 Jan - 17:51 | |
| Par contre, pour la date de naissance, ne précisez pas l'année ! Suzanne Collins ne donne aucune date exacte alors inutile de l'inventer. Je pense que le jour, le mois suivis de l'âge, ce sera déjà bien =) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 18 Jan - 18:04 | |
| Je suis complètement d'accord. Pour l'histoire, pas besoin de faire trop long | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 18 Jan - 18:44 | |
| Pour moi, je veux viens réserver le district 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 18 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Mer 18 Jan - 18:56 | |
| Merci, par contre cela est il dérangeant si je modifie les qualités et défauts par "Description psychologique" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
| |
|
| |
| Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
|