| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 21 Aoû - 17:58 | |
| - Malikame a écrit:
- Dis donc si on s'en réfère juste au physique y a que moi qui trouve Gale plus beau que Peeta ? XD
Niveau physique je préfère de loin Gale Mais quand on apprend à cerner les personnages (leurs caractères, leurs personnalités, leurs convictions,...) mon choix s'est tourné vers Peeta (josh hutcherson) <3 | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 21 Aoû - 18:03 | |
| T'es pas la seule Malikame, Je trouve aussi que Gale est plus beau mais c'est la personnalité de Gale qui coince chez moi (enfin sa rancune et ses idées sadiques XD) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 21 Aoû - 18:26 | |
| Ben moi j'aime aussi sa personnalité mais bon... C'était pour savoir xD Enfin j'aime les gens de caractère moi faut dire aussi! xD | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 21 Aoû - 18:31 | |
| J'aime les gens de caractère aussi mais Gale a fait des propositions qui m'ont gêné durant les livres (principalement le 3). C'est pour ça que j'ai du mal avec lui. | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 22 Aoû - 16:09 | |
| A la base oui Gale ( Liam Ensworth ) question beauté y'avait pas à dire *o* - Spoiler:
Mais après m'imaginer que Prim est morte sous l'un des pièges de Gale, ça m'a scier sur place !
J'essayait bien de me dire " non, c'est pas possible" , mais ça m'a détourner du personnage. Et sa haine aussi, j'aime les gens avec du caractère ( pas des canards quoi ! ), mais trop d'ardeur blesse parfois. Et pour revenir sur Peeta, joué par Josh Hutcherson ; Je sais pas, ce côté " pas très grand mais massif " ça m'a fait fondre *o* Et puis moi je fais à peine 1m60, alors quelqu'un qui fera 1m70 ça me dérange pas tant que ça | |
|
| |
Yuu - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 28 Aoû - 2:26 | |
| Pour ma part, je suis " Team Gale " ( comme vous dîtes ) ! Je commencerai par dire que j'ai seulement vu le film. Je le trouve attachant dès son arrivée à l'écran, et j'avoue ne pas arriver à aimer Peeta. Je pense l'apprécier après avoir lu les livres, mais dans le film, je le trouve fade, et sans intérêt à vrai dire. Moins beau aussi, mais c'est pas le principal et finalement, cette notion est plus ou moins absente dans un livre. Je trouve le côté " mystérieux et rebelle " de Gale bien plus intéressant que le côté " gentil et courageux " de Peeta. En vérité, je trouve ce dernier stéréotypé. Le héros amoureux depuis son enfance de Katniss, qui n'a jamais osé lui parler, trop gentil, qui ferait tout pour elle et qui, dans le cadre du jeu, accepte finalement sa mort, et obéit aux règles. Il m'agace un peu.
Voilà pour mon avis, qui ne changera pas forcément à la lecture de livre, car je suis très attachée à mes premières impressions mais qui réussira peut-être à me faire accepter Peeta.
- Spoiler:
Sachez que j'ai écris tout ceci en connaissant vaguement la suite après avoir lu quelques spoilers et sujets portant dessus - ma curiosité me perdra - et que je sais très bien comment meurt Prim, et ce que fait Gale par la suite ( pas en détail ), ce qui ne m'empêche pas d'être très attachée au personnage.
Y. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 28 Aoû - 12:41 | |
| Chouw, j'ai édité ton message car tu avais laissé un gros spoiler. Je rappelle qu'en dehors des sections réservées aux livres où vous pouvez vous lâcher, le reste du forum peut être lu par des gens qui n'ont pas encore lu tous les bouquins.
Dernière édition par Emma le Mer 29 Aoû - 12:28, édité 2 fois | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 28 Aoû - 20:53 | |
| - Chouw a écrit:
- A la base oui Gale ( Liam Ensworth ) question beauté y'avait pas à dire *o*
- Spoiler:
Mais après m'imaginer que Prim est morte sous l'un des pièges de Gale, ça m'a scier sur place !
- Spoiler:
Oui mais quand même, ce n'est pas Gale qui a tuer Prim après tout ce qu'il a fait pour elle... C'est Coin la responsable
| |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 29 Aoû - 12:27 | |
| - Mary Feltwood a écrit:
- Spoiler:
Oui mais quand même, ce n'est pas Gale qui a tuer Prim après tout ce qu'il a fait pour elle... C'est Coin la responsable
C'est vrai que c'est plutôt de manière indirecte. Mais je pense que le comportement de Gale qu'à découvert Katniss dans le tome 3 - Spoiler:
(le fait qu'il se fiche éperdument de la mort d'innocents par le biais de cette bombe)
n'a pas arrangé les choses. Katniss n'a pas pu l'empêcher d'agir comme cela malgré ses remontrances, et au final elle se retrouve comme ces familles du district 2 - Spoiler:
qui ont perdu des proches qui n'avaient rien demandé.
Il est évident que c'est tout de même très injuste, je me mets à la place de Gale, mais il est quoi qu'il arrive responsable matériellement. J'aurais agi comme Katniss. | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 29 Aoû - 14:13 | |
| Oui, - Spoiler:
c'est sûr matériellement, il est responsable Je pense même qu'il regrette son geste enfin, surtout après la mort de Prim... Ca a dû aussi le rambouler.
| |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 29 Aoû - 14:28 | |
| Ca c'est certain, - Spoiler:
il doit le regretter amèrement. Je pense que c'est la raison principale pour laquelle il s'est exilé au district 2.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 29 Aoû - 15:51 | |
| C'est exactement ce que j'étais en train de penser | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 29 Aoû - 16:37 | |
| Esprits connectés ma chère, esprits connectés ! | |
|
| |
Coeur de Feu - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 28 Localisation : Entrain de chasser Avec Katniss, Gale et Peeta qui fait du Bruit !
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 30 Aoû - 20:33 | |
| Je dirais que Gale est la version masculine de Katniss et je crois que si elle n'avait pas participer aux jeux elle aurait fini irrémédiablement avec lui ! Peeta lui est plus tendre, plus protecteur et lui a toujours démontré ses sentiments avec une grande clarté... ! Le choix est difficile donc je dirais que je fais partis des deux Team =) ! | |
|
| |
CatnipEver A pris un tessera
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 3 Sep - 0:21 | |
| Il es plus facile de ce baser au livres pour repondre a cette question en ayant lu tout les livres c'est evidament teem Peeta, Il apporte tout a katniss, il l'aime depuis toujours, il peut lui offir beaucoup. Quelque chose de nouveaux pour elle comme elle le dit dans le tome 3 si je me souvien bien. Elle a mis du temp a s'en rendre compte mais c'est lui le meilleur, il fait toute la différence. | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 3 Oct - 16:41 | |
| Bah moi je suis Team Gale ! Certes il est très absent dans les deux premiers tomes mais bon, ça reste, pour moi, un pillier dans la vie de Katniss. Peeta est un personnage très fort je dis pas le contraire, mais celui de gale me touche encore plus. | |
|
| |
Midrisia A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre dans les bois ♥
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 4 Oct - 17:15 | |
| Team Peeta, en se basant sur les trois livres car Gale a plus tard des idées et des propos qui m'ont perturbée.. :/ | |
|
| |
Peetniss - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec Peeta, sur la plage ! <3
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 4 Nov - 21:53 | |
| Team PEETA ! <3 Gale est un personnage sympas mail il ne ma pas touchée. En tout cas moins que Peeta ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 5 Nov - 20:46 | |
| Je serais plus Team Peeta. Personnellement,j'apprécie pas plus Gale que ça,je m'identifie plus a Peeta que Gale c'est p'tet pour ça. Il est bien plus attachant,moins terre a terre que Gale. Enfin bref,c'est subjectif apres. - Spoiler:
Mais la mort de Rue n'arrange pas l'image de Gale
|
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 5 Nov - 21:41 | |
| Hein ? J'ai pas compris >< Moi je continue à préférer Gale parce que je trouve que c'est celui qui a le plus de relief, de caractère... Enfin je trouve qu'il est très actif même si sa présence dans les livres est moindre ^^ Je parle pour le tome 2 et 3 parce qu'effectivement le 1 on le voit moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 5 Nov - 22:24 | |
| Chacun sa préférence Malikame je dirais la même chose en faveur de Peeta. |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 5 Nov - 22:46 | |
| Ah mais oui il y a pas de problème Mais n'empêche que j'ai toujours pas compris l'histoire de ton spoiler ^^ Qu'est ce qui lui est arrivé à Gale à ce moment là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 5 Nov - 23:14 | |
| Ouais,ça se voit que j'ai dormi que 4h samedi et 3h hier,je voulais dire Prim |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 5 Nov - 23:20 | |
| Aaaaaaaaah XD Maintenant je comprends mieux Oui effectivement ça n'a rien arrangé pour Katniss en tout cas, je dirais même surtout... Va te coucher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 5 Nov - 23:21 | |
| Ouais,je me disais : "Mais mince,c'est pas Rue,quel bête ! " Normal que tu comprennes pas x). Ouais t'inquiètes demain je commence a 14h donc pépere ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|