| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 25 Oct - 22:33 | |
| Team Gale, plus sauvage, plus sexy, plus rebelle... |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 25 Oct - 23:48 | |
| Je pensais avoir répondu à ce sujet mais apparemment non Evidemment je suis plus ( et même totalement) Team Peeta ^^ et ce depuis le début, moi dans l'arène, à la place de Katniss j'aurais fondu comme du beurre sur une tartine de pain chaud ! Mais je pense qu'on les préfère en fonction de nos attentes envers la gente masculine ! Avouons le Gale il est quand même un peu plus macho que Peeta quand même ! Mais aussi plus protecteur, plus impulsif, dans le sens où il prend vite les décisions et il marche à l'instinct ! Peeta c'est plutôt la douceur , la réflexion ( parfois un peu trop des deux pour Katniss xD ) et c'est un artiste Mais moi je suis pour une aventure Katniss/Johanna et Peeta/gale ( mais juste pas longtemps genre dans une fiction parce que c'est mieux quand même Peeta/Katniss !!! )Enfin bref x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 25 Oct - 23:58 | |
| D'accord avec toi à cent pour cent, j'aime bien justement ce côté macho et protecteur. Enfin presque à cent pour cent, juste non pour Katniss/Johanna, elles s'entretueraient au bout de dix minutes vues leurs caractères^^ |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Oct - 0:10 | |
| - MissxPatty a écrit:
- Mais je pense qu'on les préfère en fonction de nos attentes envers la gente masculine !
Mouais ça dépend des gens quand même parce que j'avoue que j'aime bien voir des gars rebelles, "ténébreux" et tout dans des fictions (dans la vraie vie je sais pas, j'ai pas expérimenté ) et pourtant là je n'apprécie pas énormément Gale (ATTENTION, je ne le déteste pas, au cas où on me saute dessus x)) mais j'adore Peeta. Par contre j'avoue que si je connaissais un mec exactement comme Peeta, je l'apprécierais tout de suite (je pense que ça serait pareil pour tout le monde, même pour les personnes qui ne l'aiment pas voire le détestent, parce que dans la vraie vie un gars super gentil avec nous ça fait du bien il faut l'avouer En tout cas pour moi x')) | |
|
| |
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Oct - 0:20 | |
| Mysilla : Noooon Johanna elle est juste trauma ( comme tout le monde dans cette histoire de toutes manières, on est des gros sadiques à aimer cette histoire quand même quand j'y pense :p ) ça me donne des idées de fictions Bohemia: Je suis plutôt d'accord avec toi au final mais ... je dois t'avouer que les blonds aux yeux bleus, sensibles, doux et artistes c'est un peu la description de ma préférence ( bon même si j'aime bien les chatains aux yeux.... roh mais pourquoi je parle de ça moi !!! ) xD enfin un garçon un peu mystérieux c'est cool aussi Mais je comprends ceux qui aiment pas Peeta. Des fois il peut paraitre juste agaçant à tout le temps être parfait comme ça toujours tout mignon et romantique. Tu es pas la seule les garçons gentils sont nos amis | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Oct - 15:25 | |
| Moi dans la vie de tous les jours je serais plutôt attirée par quelqu'un comme Gale c'est sûrement pour ça que je suis Team Gale depuis le début ! Il est plus mystérieux, fait plus protecteur, on se sent en sécurité avec lui et il a plus de mal à avouer ses sentiments par rapport à Peeta et moi les gars qui montrent trop trop leurs sentiments j'aime pas ça ^^ C'est bizarre mais je préfère quelqu'un qui a plus de fierté Donc ouais j'pense qu'on choisit nos personnages en fonction de ce que l'on aime dans la vraie vie Mais Peeta a de très bons côtés aussi ! D'ailleurs un mix des deux serait parfait ^^ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Oct - 16:10 | |
| Oui le mix des deux ça donne le mec parfait :') Qui ne doit pas exister | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Oct - 16:45 | |
| Mais si faut juste le trouver haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 28 Oct - 10:34 | |
| Humph personnellement je reste sur mon Peeta :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 28 Oct - 13:18 | |
| |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 28 Oct - 16:14 | |
| Au moins ya pas de jalouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 28 Oct - 17:16 | |
| grave! |
|
| |
katniss who A pris un tessera
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Avr - 16:41 | |
| Gale lui est grand fort rebelle et protecteur il aide katniss dans les moments les plus difficiles et je le trouve beaucoup plus beau que Peeta ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Avr - 16:55 | |
| C'est la troisième fois que ça arrive que tu fasses un double ou triple post, je te l'ai déjà dit la première fois, si tu as quelque chose à ajouter dans ton message tu cliques sur "Editer" Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Avr - 16:58 | |
| Désolé je n'avais pas compris... | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Avr - 20:17 | |
| Je comprend pas comment vous faites pour dire que Gale irait trop bien avec Katniss sérieux j'vous comprendrais jamais ! #IncrusteDuSoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Avr - 20:18 | |
| Ils ont partages pas mal de choses ensemble | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Avr - 20:20 | |
| Ouais mais ce n'est rien comparé à Peeta ! C'est d'une logique que Peeta allait finir avec Katniss ! Sinon pourquoi Collins aurait envoyé Peeta au Capitol pour détruire Katniss ? Elle à écrit ça comme ça car Katniss aime Peeta ! Je trouve ça logique mais bon Si Katniss aimerait Gale elle serait pas entrain de pleurer devant la télé du D13 quand Peeta est à l'écran ou alors elle à un soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Avr - 20:23 | |
| Ouais je sais bien mais je le dit pour tout le monde en général | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Avr - 20:24 | |
| A d'accord mais je suis déçue car j'aurais aimée qu'ils restent amis au moins | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Avr - 21:29 | |
| Je ne fais pas parti de ceux qui auraient aimé voir Katniss finir avec Gale, mais je n'ai jamais été pour Peeta/Katniss. Pour moi c'est pas si "logique" que ça en fait. Dans catching fire Katniss dit "j'ai choisi Gale et la rébellion et un avenir avec Peeta est le choix du capitole, pas le mien", cette citation illustre pourquoi je ne suis pas pour cette relation. Elle a été forcée par le Capitole, et sans les jeux elle ne serait jamais arrivée. Qu'ils finissent ensemble c'est le Capitole qui gagne. Pour moi c'est pas tellement de l'amour, c'est plutôt de co-dépendance et du partage de stress post-traumatique dû aux jeux... Enfin bon j'ai jamais été pour qu'elle finisse avec Gale non plus, comme je l'ai dit plus haut. Moi je suis Team Katniss-n'a-pas-besoin-d'un-homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 26 Avr - 21:34 | |
| Mdr aussi ouais desfois vaut mieux être seule que mal accompagnée Ouais fin je sais pas je voit pas ça de la même façon que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 28 Avr - 13:10 | |
| Je vois ça de la même manière que Marine. Avec Peeta, Katniss jouait un rôle pour sa survie, jusqu'au moment où elle a commencé à développer de vrais sentiments pour lui.. Et avec Gale c'était naturel, elle ne se forçait pas à être quelqu'un d'autre.
J'ai toujours apprécié Gale mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas Peeta non plus. Juste je ne comprends pas pourquoi autant de personne déteste Gale.. Et j'ai peur que dans la partie 2, ils montrent tous les mauvais côtés de Gale pour que le public ait une large préférence pour Peeta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|