| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 26 Juin - 19:33 | |
| Merci de m'avoir répondu c'est super sympa | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 26 Juin - 20:14 | |
| - katniss*and*peeta a écrit:
- J'aime beaucoup Gale mais franchement il est trop mature pour moi.
Je trouve pas que Gale soit si mature que ça, car pour vouloir faire tout péter au Capitole (même s'il a ses raisons, OK) sans penser aux conséquences.... C'est pas un gamin, mais à mes yeux il n'est pas plus mature que Katniss ou Peeta, il a juste plus de volonté que Peeta ou Katniss, qui se contentent un peu de suivre le mouvement... Je veux dire, c'est pas car il a une attitude d'adulte, pas parce qu'il est conscient du monde dans lequel il vit et les responsabilités qui lui incombe que Gale est pour moi un garçon mature et fiable. Au contraire, il est plutôt instable, colérique. S'il était mature, il se livrerait pas à cette petite guéguerre pour le cœur de Katniss, entre autres ! Enfin bon ça reste mon avis !
Dernière édition par Skaene le Mar 26 Juin - 20:19, édité 3 fois | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 26 Juin - 20:18 | |
| Je suis d'accord, je ne crois pas qu'il soit plus ou moins mature que Peeta et Katniss. Mais comme tu dis Skaene il a de la volonté, quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs... Je connais ça moi | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 26 Juin - 20:21 | |
| Oui oui, pour moi Katniss/Peeta/Gale sont au même rang niveau maturité en fait, c'est juste que j'étais pas d'accord avec katniss*and*peeta qui disait qu'il était trop mature, mais après peut-être qu'elle disait ça par rapport à elle et du coup j'ai foiré (Ça craint, j'arrête pas d'éditer mes messages à causes de mes fautes, faut que je me calme xD ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 26 Juin - 20:45 | |
| Ah peut-être en fait Enfin toujours est-il que moi aussi je les vois tous au même niveau de maturité ^^ xD ben quand je vois que j'ai fait une affreuse faute, je réédite aussi ^^ | |
|
| |
District12 - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'arène de Hunger Games...
| Sujet: Gale Mar 3 Juil - 22:38 | |
| Je suis Team Gale, car je trouve que l'amour entre Peeta et Katniss est intéressant, mais je suis déçue de savoir que c'est faux (en passant, j'ai lu que le 1er tome, donc je ne sais pas ce qui arrivera avec Peeta...) Aussi, je trouve que l'amour-amitié entre Gale et Katniss semble plus vrai... Peut être que mon choix changera en lisant le reste de la trilogie !! | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 10 Juil - 16:32 | |
| Ah désolée pour Gale mais j'ai total craquer sur Peetaa | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 10 Juil - 21:32 | |
| Comme beaucoup de monde je crois ! En même temps comment résister à Peeta ! | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 11 Juil - 11:39 | |
| Ah oui effectivement mar6997 je suis totalement d'accord avec toi. | |
|
| |
Isabelle Fuhrman - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 9 Aoû - 0:15 | |
| Je trouve Peeta plus attachant, bien que Gale ait un charme fou, il ne manifeste pas tellement son amour (si il y en a un), je trouve ça dommage que Katniss fasse semblant dans l'arène.. :/ | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 9 Aoû - 9:03 | |
| Moi je dis TEAM PEETA Même si j'aime beaucoup Gale aussi Maus Peeta... C'est Peeta quoi Un gars prêt ainsi, ça n'existe que dans les rêves alors moi, il me fait rêver ce personnage | |
|
| |
Arty' Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans mon phare
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 9 Aoû - 14:31 | |
| Béh moi, juste team Gale.
Parce que Liam Hemsworth, qui le joue dans l'adaptation cinématographique, est le frangin de mon acteur préféré, Chris Hemsworth, que je ne peux pas m'empêcher de remarquer leur air de famille, que je trouve Peeta trop gentil (mais néanmoins très attirant, je l'avoue... ), que je préfère les rebelles à l'humour cynique, et cetera et cetera... Bref, je le clame haut et fort : Team Gale !! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 9 Aoû - 14:41 | |
| J'aime pas trop le système des team. Et oui dans mon monde de bisounours, tout le monde est beau et gentil! aimons-nous les uns les autres ! Enfin, dans l'absolu, je suis team Peeta. Pourquoi ? Parce que c'est Peeta (comment ça s'est pas une réponse? ) Plus sérieusement, j'ai beaucoup de mal avec le personnage de Gale. sa maxime étant pour moi. "Je fais aux autres ce que j'aime qu'on me fasse" Sa cause a été définitivement perdu lorsqu'il a parlé des bombes à retardement. | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 10 Aoû - 21:11 | |
| Team Gale. Déjà à la base je n'étais pas la plus grande fan de Peeta, mais en arrivant ici et en constatant qu'il était l'idole de tous, mon esprit de contradiction a pris le dessus! x) Non, plus sérieusement, j'ai un faible pour les perdants, et Gale en est clairement un. Et puis Peeta est vraiment trop gentil, mais vraiment vraiment trop, il cèderait tout à Katniss, c'est pas drôle! Tandis que Gale a plus de caractère selon moi, il s'impose à Katniss et n'attends pas qu'elle vienne comme Peeta. | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 11 Aoû - 10:44 | |
| Après avoir vu le film, j'étais plutôt Team Peeta, mais le physique jouait beaucoup dans cette situation : j'apprécie beaucoup Josh Hutcherson aha. Mais maintenant que j'ai lu tous les livres, et avec du recul, je suis Team Gale, il a du caractère et a un état d'esprit que j'apprécie, de plus c'est un combattant. Quant à Peeta, dans les tomes 2 et 3 je l'ai vraiment trouvé agaçant. | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 11 Aoû - 12:48 | |
| - Ridestevor a écrit:
- Après avoir vu le film, j'étais plutôt Team Peeta, mais le physique jouait beaucoup dans cette situation : j'apprécie beaucoup Josh Hutcherson aha. Mais maintenant que j'ai lu tous les livres, et avec du recul, je suis Team Gale, il a du caractère et a un état d'esprit que j'apprécie, de plus c'est un combattant. Quant à Peeta, dans les tomes 2 et 3 je l'ai vraiment trouvé agaçant.
Aha ! C'est marrant parce que moi, après avoir vu le premier film, j'étais Team Gale A mon avis, c'était une question de physique car je trouve Liam Hemsworth plus beau que Josh Hutcherson Et après avoir lu la saga, je suis devenue Team Peeta En gros, tout la contraire de toi | |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 11 Aoû - 15:14 | |
| J'ai toujours une préférence pour Peeta. Déjà parce que j'aime pas trop la tête de l'acteur qui joue Gale. Pas parce que je le trouve moche ou quoi que ce soit dans ce genre, c'est juste qu'il ne m'inspire pas ! Et puis, malgré la (petite) taille de Josh et un visage pas plus exceptionnel que ça, il dégage quelque chose qui me donne envie de l'apprécier. (cherchez pas j'ai voulu faire des calins à Peeta durant tout le film et aussi durant les livres (mais ça s'est pas à cause de l'acteur^^))
| |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 20 Aoû - 20:44 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais j'accroche pas avec Gale.... Donc team Peeta même si je trouve ce prénom horrible ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 20 Aoû - 21:20 | |
| J'ai pas vraiment de team Peeta ou team Gale... Ça fait groupie je trouve XD (bon ok quand il s'agit de TVD je dis plus ça ) Non sérieusement, j'ai quand même une préférence pour Gale... Les bruns ça me connait! xD Et puis j'adore Peeta mais il est trop parfait et à part son amour pour Katniss il a pas vraiment de caractère je trouve. Gale il a du caractère, il n'est pas tout blanc et j'aime ça... Et puis ma foi Lian est trèèèès charmant | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 20 Aoû - 21:28 | |
| Moi j'dis Team Finnick !
*sort* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 20 Aoû - 21:29 | |
| Là par contre... JE PLUSSOIE ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 20 Aoû - 21:32 | |
| En fait, j'aime beaucoup le personnage de Peeta mais je pense qu'au quotidien il me prendrait le chou à être trop gentil avec moi. Pas que j'aime souffrir mais un peu de contestation des fois ça fait pas de mal. Par contre, Gale je ne peux vraiment pas. Surtout à cause - Spoiler:
des bombes à doubles explosions en fait
ce qui est bête car je pense qu'on pourrait bien s'entendre sinon. Team Suzanne Collins aussi XD | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 20 Aoû - 22:40 | |
| - Méliie__x a écrit:
- Après avoir vu le film, j'étais plutôt Team Peeta, mais le physique jouait beaucoup dans cette situation : j'apprécie beaucoup Josh Hutcherson aha. Mais maintenant que j'ai lu tous les livres, et avec du recul, je suis Team Gale, il a du caractère et a un état d'esprit que j'apprécie, de plus c'est un combattant. Quant à Peeta, dans les tomes 2 et 3 je l'ai vraiment trouvé agaçant.
Je suis comme toi Mélie ! Après le film j'étais là " mais nan mais Katniss pitié non retourne voir Gale le pauvre ! " Puis après avoir lu les livres, malgré tout ces épreuves c'était Peeta. Je veux mon Peeta à moi <3 TEAM PEETA | |
|
| |
Jem Hiddenblade - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 29 Localisation : Près à partir du District 12 après m'être porté volontaire comme tribut...
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 21 Aoû - 3:17 | |
| Me référent juste au premier film, je suis pour TEAM PEETA. En attendant de voir la suite... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 21 Aoû - 17:52 | |
| Dis donc si on s'en réfère juste au physique y a que moi qui trouve Gale plus beau que Peeta ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|