|
|
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants | |
Auteur | Message |
---|
chloe.miqueu - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 27 Oct - 1:41 | |
| Team Gale Pour moi c'est celui qui irait le mieux avec Katniss car ils se connaissent depuis tout petit, et je trouve qu'il irait mieux avec Katniss que Peeta. M'enfin, j'ai un gros penchant pour Gale ! | |
| | | SimonKills - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 32 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 22 Nov - 19:08 | |
| Je suis team Gale moi aussi! - Spoiler:
C'est assez simple: j'ai déjà été amoureux d'un ami et quand j'ai vu les films, j'ai tout de suite pensé à ça. Il a eu une énorme force de lui avouer son amour et je le respecte encore plus car il n'abandonne pas, il sait que c'est avec elle qu'il veut faire sa vie.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 1 Déc - 20:03 | |
| J'aime bien le personnage de Gale, vraiment. Mais je sais pas, je préfère Peeta. Parce que Peeta est amoureux de Katniss depuis qu'il est enfant. Parce qu'il lui a donné du pain, même s'il s'est fait battre par sa mère par la suite. Parce qu'il est allé dans l'arène avec Katniss. Parce que son but a toujours été de la sauver, elle. Parce qu'il a fait les jeux avec elle. Parce qu'il en est revenu avec elle. Il la canalise, je sais pas comment dire ça, mais ils se complètent. Et puis Peeta pense toujours à Katniss avant lui. Il est attachant. - La Révolte:
Et puis, quand il lutte contre lui-même, pour pas attaquer Katniss. Et Gale a indirectement tué Prim quand même.
Dernière édition par StillAlive le Sam 7 Déc - 20:51, édité 1 fois |
| | | finnickxannie4 A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 27 Localisation : D4
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 1 Déc - 20:42 | |
| Team Gale quoique... - explication spoilée:
Bon, dans le 1 j'ai pas super aimé Peeta parce que je n'étais pas certaine quant à sa sincérité envers Katniss. (Leur histoire d'amant maudits m'a fait douter si il faisait ça seulement pour survivre ou parce qu'il l'aimait pour de vrai). Quant à Gale, je l'ai toujours vu comme l'ami numéro 1 de Katniss qui la connaissait mieux que personne et qui cachait ses sentiments au plus profond de son être par gêne ou parce qu'il n'y avait pas nécessairement songé fort. Au cours des HG, en regardant son petit écran, il a du y songer un peu... Dans le deux, on dirait que ça se complexifie. On remarque que Gale s'en veut de ne pas être intervenu plus tôt, de ne pas avoir révélé ses sentiments. Mais là il est trop tard. Le mariage, le couple Peeta-Katniss déjà très officiel à travers Panem. Tout est contre lui. Et je trouve qu'il fait pitié... Avec le baiser qu'il donne à Katniss, ça confirme qu'il a vraiment quelque chose pour elle. Mais comme j'ai dit plus haut, c'est trop tard. (Et je trouve ça trop dommage parce qu'on dirait que le courant passe entre ces deux là. Ils ont connu la même misère. Les mêmes ennuis. C'est sûr qu'avec les premiers jeux de Katniss, seul Peeta peut la comprendre. Mais Gale dans tout ça, et bien, je trouve qu'il aurait mérité plus qu'être placé en "Cousin-Zone" (à ce moment là du moins). Je me suis mise à aimer plus Peeta dans le second roman/film, on dirait qu'il change, il devient plus attaché à Katniss, à travers leurs épreuves communes et comme ils sont en quelque sorte forcés à s'unir. Alors dans le deux j'aime autant Peeta et Gale. Dans le troisième roman, on voit un rapprochement entre Gale et Katniss (Ce que j'ai beaucoup apprécié!) et Peeta qui devient fou, (autre élément intéressant XD) Mais je suis contente du dénouement final, Peeta-Katniss, parce qu'on réalise vraiment qu'ils sont vraiment amoureux, qu'ils sont soudés. Quant à notre cher ami Gale, je trouve dommage qu'il ait été impliqué dans la mort de la petite Prim :'( C'est un peu ça qui à aidé Katniss à choisir Peeta. Mais en tant qu'ami fidèle, Gale a très bien fait de prendre ses distances, parce que Katniss n'aurait pas apprécié de le côtoyer régulièrement, avec toute la rage qu'elle avait à son égard... Je dis qu'ils vont se réconcilier, mais le temps de laisser redescendre la poussière, c'est un choix sage et judicieux que Gale à fait. Alors, dans un sens je ne peux pas le détester pour autant XD Ça m'a prit du temps à aimer Peeniss, mais finalement, ils forment un merveilleux couple, longue vie à eux! (Même si Katniss et Gale, j'aurait tellement aimé ça. C'est juste la mort de Prim qui m'a fait changer d'idée, sinon, Gale aurait été mon premier choix final!) Fin du roman! | |
| | | massachusette Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 2 Déc - 20:43 | |
| Alors moi je suis team Gale, tout simplement parce que j'ai du mal avec Peeta, je sais pas pourquoi, le pauvre il a rien fait de mal, en fait, si je l'aime bien mais je sais pas, il y a quelque chose chez lui qui me dérange.. Pas son personnage en lui même, mais dans sa façon d'être avec Katniss.
Après mon opinion changera peut-être en lisant les livres. | |
| | | Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 6 Déc - 22:36 | |
| Team Peeta bien sûr ^^ Je le trouve beaucoup plus attachant que Gale mais j'aime bien Gale quand même
| |
| | | Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 7 Déc - 12:18 | |
| Je préfère Peeta aussi. Gale je le trouve trop cliché et superficiel. Peeta a pleins de facettes, Gale c'est juste le rebelle qui veut s'enfuir avec sa belle... | |
| | | Ohdear Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 25 Localisation : District 4.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 8 Déc - 15:02 | |
| Team Peeta, c'est vrai qu'il a tout pour lui ! | |
| | | Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 10 Déc - 16:41 | |
| Alors alors... Même si je n'aime pas trop le concept de "team bidule" ou "team chouette" ( ), eh bien je dois avouer que je suis "team" Peeta Je ne saurais l'expliquer mais j'adore ce gars (j'aime pas qu'on dise qu'il est parfait, parce que la perfection ça n'existe pas voyons ), et dans tous les tomes ! Même si au début du premier tome, j'avais des doutes sur lui. Mais alors sinon je l'adore (je n'ai pas vraiment d'argument constructif le concernant, désolée) Même dans le tome 3 ! Gale, au début du tome 1, je le voyais juste comme le meilleur ami de Katniss et franchement je ne me disais pas "oh il pourrait peut-être se passer quelque chose entre eux", et ensuite ben j'ai été déçue de comment leur relation a évolué, je préférais quand ils étaient JUSTE amis, et qu'il n'y avait rien de plus. Surtout que plus ça allait et moins j'appréciait Gale au fil des tomes et des pages alors... Donc je ne suis pas team Gale, mais je ne le déteste pas du tout, ça c'est clair ! C'est juste qu'il ne me fait ni chaud ni froid la plupart du temps. | |
| | | Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 19 Déc - 14:01 | |
| Team Peeta pour moi ! Dès la vision du premier film, je me suis vraiment attachée à lui. Et encore plus en lisant le tome 1. - Spoiler:
Avec une amie, en voyant le film 2 au cinéma, à la fin, au lieu de se concentrer sur le film et l'action on demandai à voix basse "Et Peeta ? Il est ou Peeta ?"
| |
| | | Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 20 Jan - 17:47 | |
| Moi, je suis totalement Team Gale (d'ailleurs, je suis pas sûre qu'on soit beaucoup). Je continue entre balises Spoilers, je suis incapable de faire une phrase sans spoiler. - Gale Gale Gale:
Donc Peeta, on va dire qu'au début, je le voyais comme le mec inutile, qu'on ne va pas revoir après le tome 1, parce qu'il s'est fait tué ou quoi. Bref, je peux vous citer trois moments où j'ai balancé mon livre à travers ma chambre à cause de Peeta. - Quand Katniss lui dit qu'elle l'aime à la fin du 1, avec les baies (Mais pourquoi tu le sauves, crétine! Tue-le ! /SBAM/) - Quand Katniss dort avec Peeta (Mais... kestufous ? Arrête ça ! /SBAM/) - Quand Katniss et lui ont des enfants. (Réel? Quoi, réel ? (tourne la page) Et ils ont des gosses, en plus, ah bah bravo /SBAM/) Bref, je suis totalement Pro-Gale, parce qu'il est amoureux, passionné, loyal, sensible, déterminé, beau, adorable, dévoué, il n'est pas rancunier, compréhensif, ai-je déjà dit beau ? J'aime sa personnalité, (et aussi le fait qu'il n'ait pas essayé de tuer Katniss, mais bon). Il est beaucoup plus profond qu'on ne le pense, et c'est ce qui fait selon moi son charme. Peut-être aussi le fait qu'il pardonne à Peeta (conversation dans la cave de Tigris) . Et qu'il ne s'impose pas à Katniss, il la laisse totalement décider, il comprend qu'ELLE ne pourra jamais lui pardonner. Snif, que c'est touchant
Voili voilou, très peu de personnes vont être d'accord avec moi, mais c'est mon point de vue, et je suis comme Gale, c'est dur de me faire changer d'avis | |
| | | JabberJays Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 24 Localisation : *thisgirlisonfireeee* Yes, I'm burning, like Jeanne d'Arc x)
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 20 Jan - 19:36 | |
| MMh PEETAAAAAA <3 et bah oui, c'est pas de ma faute. Par contre, qu'est-ce qu'il est moche josh dans le un avec sa coupe à la moisson un vrai trou de ce que vous comprenez | |
| | | Fintah A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Entrainement au Disctrict 2
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 21 Jan - 2:57 | |
| Peeta c'est logique dans ce film il est utile comme chaque personnage sinon le film ne serait pas la , pour ma part il est trop puissant mais Gale ont le vois presque pas il sert pas a grande chose bref Peeta the best ! | |
| | | Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 7 Fév - 22:03 | |
| Team Peeta! - Spoiler:
Désolé à tous les fans de Gale, mais, même si au début je trouvais horrible que Katniss embrace Peeta et tout le tralala dans le 1 juste pour les caméras, j'ai commencé à plus l'apprécie dans le 2. Dans le 3, je trouve que Gale est trop vengeur et il traite Katniss bizarrement. (bon, il faut ajouter que elle est plus la même avec les jeux. ) et il tue Prim, même indirectement.
Et puis, c'est personnel mais je trouve Josh plus beau que Liam . | |
| | | Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 7 Fév - 22:21 | |
| ... Pourquoi il n'existe pas de Team "Katniss fait ce qu'elle veut" ?
Je vais sans doute me faire lyncher, mais limite, tant qu'on la met pas avec Haymitch (Ai-je besoin de rappeler qu'il a 40 piges et Katniss, 17 ?), moi, ça me va. Elle peut aller avec qui elle veut, notre Katniss. Limite, je suis peut-être folle - ou alors je fréquente trop tumblr -, mais même un truc avec Johanna me semble pas complètement irrationnel/irréaliste/taré. C'est pour dire.
Bref. Peeta ou Gale, donc. Je vais une fois de plus me faire haïr mais Peeta me laisse relativement "froide" (je ne le déteste pas du tout mais y a plein de personnages que je préfère à lui), idem pour Gale, égalité.
Grosso modo, ce qui me ferait pencher plus dans la team Peeta... Bah c'est mon goût pour le Hayffie et par extension la dynamique de groupe entre la Trinket.Everdeen.Abernathy.Mellark. 12. C'est peut-être stupide comme raison, mais vala :') | |
| | | Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 7 Fév - 22:29 | |
| - Nyasu a écrit:
- Grosso modo, ce qui me ferait pencher plus dans la team Peeta... Bah c'est mon goût pour le Hayffie et par extension la dynamique de groupe entre la Trinket.Everdeen.Abernathy.Mellark. 12. C'est peut-être stupide comme raison, mais vala :')
Oh non c'est pas stupide du tout, je te comprends complètement, vive la Team 12 | |
| | | Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 8 Fév - 19:17 | |
| Team Peeta ! D'un côté, Nyasu, tu n'as pas tort. Katniss peut faire ce qu'elle veut. Mais je veux dire, il y a une part d'elle que Gale ne pourra jamais comprendre, il n'était pas dans l'arène avec elle. A part Haymitch et Peeta, personne ne peut mesurer l'horreur des Jeux et la peur extrême qui règne. Haymitch a 40, voir 50 ans. En plus, il est déjà bien occupé avec Effie Peeta, c'est la douceur incarné, qui se complète bien avec l'intrépidité de Katniss. Ils se sont sauvés l'un l'autre. La relation Everlark a beacoup plus de profondeur que la relation Katniss - Gale. En plus, comme Windy Night l'a fait remarqué, dans le 3, Gale devient très dur, très patriotique et rempli de haine. Il devient assez dangereux, et tient pour responsable toute la population du Capitole des Hunger Games, alors que eux n'y sont pour rien. Ce ne sont pas eux qui ont inventés les Hunger Games. Je ne sais pas si c'est bien de prendre pour exemple la Seconde Guerre mondiale. C'est assez raciste de dire que tous les Allemands sont responsables de la génocide et de la persécution des Juifs. Eh bien, c'est le raisonnement de Gale. Cela aboutit à quoi : - Spoiler:
La Mort de Prim et de centaines d'enfants capitoliens innocents, qui peut amener à une vengeance future des citoyens du Capitole.
Mon dernier argument : Liam Hemsworst (<-- jeu de mots ^^') est moche. Après, c'est personnel. | |
| | | Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 8 Fév - 19:34 | |
| OWI LA TEAM 12 ♥ *sort* - Summertime a écrit:
Team Peeta !
D'un côté, Nyasu, tu n'as pas tort. Katniss peut faire ce qu'elle veut. Mais je veux dire, il y a une part d'elle que Gale ne pourra jamais comprendre, il n'était pas dans l'arène avec elle. A part Haymitch et Peeta, personne ne peut mesurer l'horreur des Jeux et la peur extrême qui règne.
Haymitch a 40, voir 50 ans. En plus, il est déjà bien occupé avec Effie :lol:Peeta, c'est la douceur incarné, qui se complète bien avec l'intrépidité de Katniss. Ils se sont sauvés l'un l'autre. La relation Everlark a beacoup plus de profondeur que la relation Katniss - Gale. Haymitch a 41 ans dans CF/MJ pour être exacte x) Et oui il est bien occupé avec Effie (Il faut totalement m'imaginer avec un sourire très niais) Quant à la douceur de Peeta... J'aurais trop vu Peeta prendre le nom d'Everdeen pour le coup et pas l'inverse :') Et je suis assez d'accord avec ton argument : "personne ne peut comprendre l'horreur des Jeux à part Peeta et Haymitch, bref, les autres vainqueurs" ! Je n'y avais pas réellement pensé, je l'avoue, mais ça me fait une raison de plus de pencher vers "une team en particulier". | |
| | | Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 9 Fév - 16:49 | |
| Moi je suis team " les deux " *okjesors* Je préfère le personnage de Gale, mais je trouve qu'il vaut mieux que Katniss soit avec Peeta et que Gale reste son pote. Enfin, ça dépend... Suzanne Collins arrive a faire douter non seulement Katniss, mais aussi le lecteur, en tout cas pour ma part . | |
| | | lazazadu28 - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 25 Localisation : Au district 12 avec les amants maudits
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 9 Fév - 17:30 | |
| Team Peeta. D'abord je le trouve trop beau et puis je trouve qu'il a quelque chose en plus que Gale. Il est plus doux, plus romantique . Katniss voie plus Gale comme son meilleur amis ou son frère pas comme sont petit copain, c'est vrai qu'elle se confit a lui et qu'il est là pour elle quand il le faut mais il n'a pas vécus son histoire lors des jeux et ne peux donc pas comprendre se qu'elle ressent. | |
| | | TheGingerbreadBoy - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 48 Localisation : En train de découvrir la nature avec Gale...
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 30 Mai - 0:30 | |
| J' suis Team Peeta... Nannnnnnnnnnnn j' déconne j' suis 100% Team Gale!! Au départ dans le livre, j' ai accroché de suite à son personnage celui de Peeta m' a laissé froide au départ!! Par moment même il m' irritait parce que je le trouvais trop placide, gnan-gnan, mou-du-genou!! Après je ne dis pas qu' il est pas bien!! Ya des moments où je trouve qu' il est utile mais j' aime pas les mecs amoureux transit qui sont limites à genoux par terre pour vous réciter toute la journée qu' il vous aime à en mourir!! LOL^^ Comme tout le monde je pense, le fait qu' il soit pris par le Capitol et ait subi toutes ces choses atroces a fait que franchement j' ai eu une boule au ventre tant qu' il n' a pas été sauvé!! Je le voulais vivant pour je ne sais quelles raisons!! Peut-être parce que malgré tout c' est vraiment un bon gars et qu' il ne méritait pas ça!! Mais ça s' arrête là!! Je pense que le choix de la Team donc du garçon dépend aussi du caractère que l' on préfère chez les hommes et de son propre caractère à soi!! Je trouve juste dommage que Gale ne soit pas plus apprécié que ça parce que malgré tout il a une sacré force de caractère pour subir tout ça aussi!! Bref!! De toute façon, je choisis toujours la Team qu' il faut pas et je l' assume entièrement!! Je vois tjs ce qu' on ne peut pas voir ou ressentir dans ces personnages complexes!! | |
| | | Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 30 Mai - 1:09 | |
| Aucun des deux, it's possible ? /SBAF/ Bon, puisqu'il faut obligatoirement donner une réponse et que j'ai quand même mon petit avis sur le sujet, je me lance malgré le fait que les deux m'horripile au plus haut point à un moment ou un autre dans la saga. C'est donc avec une très, très, très, très, très grande longueur d'avance que je vote pour la Team Peeta. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il arrive à me faire craquer avec son petit côté romantique. Et pourquoi pas Gale ? Telle est la question ! Il me laisse complètement indifférente, je ne me suis pas du tout attaché au personnage et je crois, qu'avec le film, je l'ai encore moins apprécié. Ne me demander pas pourquoi, c'est tout simplement la dure loi de la vie. | |
| | | Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 26 Juin - 20:35 | |
| Bon ben je vais faire dans l'originalité: Team Peeta !!!! Gale a un truc qui me plaît pas chez lui. | |
| | | CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 3 Juil - 22:34 | |
| Team Peeta depuis le commencement ! Il est si doux, attentionné, gentil, drôle et attachant. Je l'adore ! Gale, je l'aime pas plus que ça. Il me laisse vraiment indifférente :/ | |
| | | Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 4 Juil - 17:13 | |
| Gale ! Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ! Peeta pour moi il a une tête de...comment dire...je sais pas comment dire, en tout cas avec mes amies on dit qu'il a une tête de Peeta, comme ça c'est clair ^^ il a l'air un peu... "bêbête" on va dire... dans ses yeux il n'y a aucune intelligence, il a jamais l'air de réfléchir ^^ Gale lui il est gentil, et il est extra en compagnie de Katniss, son comportement, et tout, et tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
| | | | Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|