| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 10 Nov - 19:32 | |
| Team Peeta même si j'adore Gale, je trouve que Peeta à certes moins un caractère de caca mais je sais pas, il est gentil, mignon, attentionné, bref c'est un peu le mec idéale alors que Gale lui bah - Spoiler:
il tue Prim quoi !
mais je l'adore parce qu'il a ce petit quelque chose, c'est un battant même si Peeta en est un aussi d'une manière différente | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 11 Nov - 10:41 | |
| Team Peeta. J'aimais bien Gale au début, mais plus on avance dans les tomes plus il est un peu... Detestable. Et puis Peeta c'est mon perso préféré *-* | |
|
| |
xJeffx Participe à l'Expiation
Messages : 1605 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 25 Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 11 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Cicilou Est fouettée
Messages : 1439 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : A cheval
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 11 Nov - 21:36 | |
| Team Gale ! J'ai pas vraiment accroché à Peeta, il est trop parfait, enfin il est trop quoi. Alors que Gale, j'aime trop! :p | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 11 Nov - 21:40 | |
| - Lennah a écrit:
- Team Peeta même si j'adore Gale, je trouve que Peeta à certes moins un caractère de caca mais je sais pas, il est gentil, mignon, attentionné, bref c'est un peu le mec idéale alors que Gale lui bah
- Spoiler:
il tue Prim quoi ! mais je l'adore parce qu'il a ce petit quelque chose, c'est un battant même si Peeta en est un aussi d'une manière différente Oui bon alors par conter je ne suis pas d'accord avec ton spoiler. Ok il en est en partie responsable je ne le nie pas. Mais il ne faut pas non plus dire que c'est entièrement sa faute, c'est un concours de circonstances bien tragiques... | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 11 Nov - 22:32 | |
| - Lennah a écrit:
- Team Peeta même si j'adore Gale, je trouve que Peeta à certes moins un caractère de caca mais je sais pas, il est gentil, mignon, attentionné, bref c'est un peu le mec idéale alors que Gale lui bah
- Spoiler:
il tue Prim quoi ! mais je l'adore parce qu'il a ce petit quelque chose, c'est un battant même si Peeta en est un aussi d'une manière différente J'suis d'accord avec Malikame, on peut pas lui mettre ça sur le dos à mon pauvre Gale.. ahem, à ce pauvre Gale. | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 12 Nov - 18:40 | |
| D'accord également, je pense pas que ce soit sa faute. Même si je l'aime pas trop je peux pas lui mettre ça sur le dos ^^ | |
|
| |
Luzia Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : [0.2 ; 4.5]
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 12 Nov - 18:59 | |
| PEETA ! Team Peeta bien sure ! Gale.. Ha, il me dégoûte.. - Spoiler:
Avec sa révolution de caca ! Il pense qu'a lui ce méchant!
Alors que Peeta ^.^ C'est un ange - Spoiler:
Même après ce qu'ils lui ont fait. Il arrive à reaimer Kat' ! Bon, il veut l'étrangler mais c'est qu'un détail
| |
|
| |
Sun Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 7 Jan - 21:16 | |
| Team Gale J'aime bien Petta mais bon... j'préfère ce bon vieux Gale! Tiens on est en minorité a ce que je vois x') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 7 Jan - 21:25 | |
| Oui vous l'etes x) Team Peeta c'bon le pain |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 12 Jan - 22:23 | |
| Je n'en suis qu'au début de ma fanitude c'est à dire vu le film et commencer le livre Mais je crois que je suis amoureuse de Peeta donc : TEAM PEETA Tiens ça me donne envie de le mettre en photo de profil ça :3 | |
|
| |
psodonyme - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 13 Jan - 2:08 | |
| Je suis team Petta parceque je trouve quil degage quellque chose de plus interesent que gale | |
|
| |
Noémie.Noirhomme - de 12 ans
Messages : 5 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 24 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 27 Jan - 18:36 | |
| C'est difficile à dire car, je sais qu'on parle du livre mais dans le filme Gale est tellement beau, courageux et rebelle tendis que Peeta à du charme mais sans plus . Alors que dans le livre Peeta est si romantique et il parait si beau que je ne sais pas le quelle je préfère ! Team Peeta ou Team Gale ??? Je suis Team GaPee ! :-D | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 27 Jan - 18:45 | |
| team Peeta pour toujours Il m'attire comme un aimant! ^^ | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 27 Jan - 20:00 | |
| Moi aussi Team Peeta !
Mais j'ai pas dis que je déteste Gale hein ^^ | |
|
| |
Farya - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 32 Localisation : Lost in books
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 10 Fév - 10:14 | |
| Je viens mettre mon petit grain de sel, et pour moi, ce sera Team Peeta ! J'aime bien Gale, mais je sais pas... c'est Peeta quoi ! C'est peut-être parce qu'il est plus présent dans les livres, mais en tout cas je le préfère largement à Gale ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 19 Fév - 21:47 | |
| Team Peeta! J'ai rien contre Gale mais je m'y suis pas tellement attachée. Alors que Peeta... Niveau caractère il y a pas à dire, Peeta est bien mieux à mon gout. Et je suis d'accord avec la majorité de ses choix, ce n'est pas le cas pour ceux de Gale. Et puis même dans le film, moi je trouve plus beau Peeta que Gale. | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 19 Fév - 22:09 | |
| Team peeta sans aucun doute | |
|
| |
Glimove A pris un tessera
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 25 Localisation : Dans le district 1 !
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 26 Fév - 10:02 | |
| Je penche plutôt pour la team Peeta, car tout dans ce personnage m'inspire. Son courage, sa répartie et toutes les qualités qu'il peut avoir. | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 12 Mar - 17:29 | |
| Team Peeta car c'est mon personnage préféré depuis le début, il est toujours droit et honnête. En plus je déteste le personnage de Gale depuis le début et encore plus en avançant dans ma lecture. | |
|
| |
hungergamescatch - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 29 Sep - 22:03 | |
| Team Peeta, tout simplement parce qu'il est mon personnage préféré. Il est unique, j'adore son caractère, ça façon de penser, ça façon de parler à Katniss, de la consolée. Même s'il le montre pas forcément, il est très fort, physiquement mais intérieurement aussi. Il est intelligent. En gros, il presque parfait. - Spoiler:
Même lorsqu'il revient du Capitole, et qu'on lui a inséré du venin de guêpe tueuse, il essaie de se souvenir au plus profond de lui. J'ai tellement pleuré quand Haymitch à rappeler à Katniss, qu'à sa place, Peeta aurait tout fait pour ramener la Katniss dont il est tombé amoureux. Et c'était tellement vrai. Et ça m'a trop touché quand Peeta tirait sur ses menottes, histoire, de ne faire de mal à personne, en particulier Katniss. Au départ, quand j'ai lu le tome 3, et même à la fin, j'ai trouvé que Peeta était horrible. Mais, non il est extraordinaire.
Et je pense que la team Gale - Spoiler:
va devoir s'accrocher, pour la fin.
Désolée pour tout ses spoiler... - Spoiler:
Et Katniss a tellement choisit la bonne personne, pour la simple et bonne raison qu'il fallait. Au départ, j'aimais pas cette fin. Mais si, Peeta est juste parfait.♥
J'ai un peu parlé pour rien, dééééésolée. | |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 5 Oct - 3:32 | |
| euh, hungergamescatch, désolé, mais tout le monde voit tes spoilers xD le truc, c'est que tu créée une balise, comme ça (clique dessus) - Spoiler:
Et tu écris entre les deux (/spoiler)^^ c'est tout simple! Le titre, c'est juste pour dire à quoi va réferer ton spoil XD
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 5 Oct - 23:35 | |
| Message édité | |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 8 Oct - 3:11 | |
| | |
|
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 9 Oct - 19:54 | |
| Team Gale. - Spoiler:
Je pense que dès le 1er tome il y a quelque chose de plus fort que de l'amitié entre eux. Même si il est très peu présent dans le 1er tome je trouve qu'il laisse un vide et que ca se ressent. pour moi c'était plutôt clair, l'histoire d'amour entre Peeta et Katniss c'était (du point de vue de Katniss) seulement pour les caméras du capitol. Et je trouve que surtout dans le 2 ça se ressent énormément. Je pense que tout a basculé quand Prim se fait tuer, mais je pense aussi qu'elle ne peut pas blâmer Gale pour la mort de sa petite soeur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|