Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peeta - Gale : Son coeur balance.

Aller en bas 
+57
JabberJays
sasunk
Tyrell
JohannaFrench
p.gaubiac
Nomiem
Kloway
Chouw
LittleSunshine
Cécé
breakychou
helma1196
K & P ♥
-Angel-kate-
Salome Andre
yuri.louloute
carpe diem
nathanscott
Herosix
galeniss
FireGirl
tribut25
Mélissandre
Aspartine
Manon
BMars
PanemGirl
*°Youlle°*
Mary Feltwood
G£m@µx coeur
Emma
Katniss&Prim
Gweniss Telesco
Magik
Mélan8
Illya
Primrose
Paradise
buttercup
Jisun
Key
Chinook.
Marina2210
Suo
rafaelle
Izïa
Yuu'
hugues
Miza
Porcelaine
Peeta012
Galdoria
Cécilia
Liche
Welden
lylelo
Yoone
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptyMar 20 Juil - 13:09

Bon, créer un topic sur le sujet était plutôt logique...

Katniss m'a passablement énervée dans ce tome a faire la girouette : "Gale m'appartient mais il y a Peeta ". J'essaye vraiment de comprendre son raisonnement mais tout ce que je vois c'est que Gale, elle ne veut pas le perdre parce qu'elle le considère vraiment comme un membre de sa famille, elle l'idéalise presque, il comble l'absence de son père. Mais est-ce vraiment d'avantage ? Si ça l'était ne serait-ce pas une évidence ?

Pourtant non, ce n'en est pas une puisque de l'autre côté elle pense toujours à Peeta, elle ne peut s'empêcher de comparer les deux d'ailleurs. Quand elle se trouve avec l'un, elle pense à l'autre. Avec Peeta tout vient naturellement, elle ne se force pas vraiment malgré que tout ne soit que "mise en scène". Elle le veut toujours dans son lit même quand les caméras ne sont pas là. Et ce baiser sur la plage où elle ressent l'ampleur, ce "petit quelque chose". Ca, ne serait-ce pas l'amour ?


Aller, entre les deux aussi mon coeur balance... Je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Tribut
lylelo


Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : On my rock

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptyMar 20 Juil - 14:50

Je pense que Peeta est celui qu'elle "aime" vraiment... En effet, ce baiser sur la plage la chamboule plus qu'aucun autre auparavant et Gale me semble représenter davantage pour elle un membre de la famille, l'ancrage dans le district 12...
Je crois que tu as pas mal résumé les indications données par Collins dans ton intro. Après, on a peut-être tord, mais Gale est l'ami indéfectible, alors que Peeta est la découverte de l'amour... (selon moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Welden
Tribut
Welden


Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : in the arena

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptyMar 20 Juil - 14:54

Quand j'ai relu le second tome, la relation Katniss / Gale m'est apparue sous un autre jour.

A la première lecture, j'avais l'impression, comme vous le dites Yoone et Lylelo, que leur relation était purement fraternelle. Mais en le relisant, ma perception de ce "couple" a totalement changé : je pense que Katniss a réellement pris conscience de l'amour qu'elle porte pour Gale, que ce serait lui et personne d'autre.

Lorsqu'elle apprend qu'elle va devoir retourner dans l'arène, elle est persuadée qu'elle va mourir. Elle fait alors tout pour mettre Gale entre prenthèses afin de rester concentrée sur la mission qu'elle s'est fixée : sauver Peeta.

Lorsqu'elle est en présence de Gale et de Peeta, son coeur balance du côté de Gale (cf les deux premières parties de Catching Fire), lorsqu'elle est dans l'arène, elle n'a que Peeta. Et, je crois qu'on est toutes d'accord là-dessus, comment résister à Peeta ? Il est tellement... parfait ! (et je précise que je suis team Gale)

En effet, à un moment, elle ressent quelque chose de plus quand elle l'embrasse et qu'elle identifie comme étant du désir.

Je pense donc qu'elle aime Gale et désire Peeta, deux manières différentes d'aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptyVen 23 Juil - 13:28

Alors bon je suis Team Peeta alors je ne sais pas si ça influence mon jugement ou pas... sûrement un peu mais bon. Le rêve de Katniss, selon moi, ce serait d'avoir Peeta et Gale dans sa vie. Ce sont quelque part ses deux amours. Mais Gale reste celui qui lui était destiné. Néanmoins sa vie a changé à partir du moment où elle a participé aux HG à la place de Prim. Elle a changé la ligne de son destin et ce changement a entraîné la connaissance de Peeta qui est désormais le seul à la comprendre (cf les nuits qu'ils passent ensemble, tous deux faisant des cauchemars...). Je pense que Gale est comme un frère. Elle le connaît depuis un moment et partage tout avec lui. En le choisissant, pour moi, elle choisit la continuité. Si c'est Peeta, c'est la nouveauté, le bouleversement de l'ordre donné. Je sais pas si c'est très clair... Bien sûr, elle éprouve des sentiments pour Gale mais plus des sentiments de l'ordre du meilleur ami. Elle est possessive parce-qu'elle n'a pas envie de le partager. Comme tout meilleur ami. Peeta, elle le dit elle-même, elle ne pourrait pas vivre sans lui (+hystérie dans l'hovercraft). Pour moi, ils sont liés. Il y a une fusion que Katniss ne comprend pas encore réellement. Et si elle pense encore à Gale c'est parce-qu'elle se sent coupable. Coupable d'avoir le choix et de choisir une voie qui ne lui était pas destinée. Si franchement elle était amoureuse de Gale, elle l'aurait su depuis déjà un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptyVen 23 Juil - 13:32

+1000.

Message trop inutile. XD
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptySam 24 Juil - 16:36

On continue dans le genre message inutile mais après tout c'est dans le sujet donc ...
+ 10 000 pour les analyses de Liche et Yoone.

J'avais fait un grand paragraphe mais finalement, tout ce que j'ai a dire c'est que je suis complètement d'accord. Gale est le "frère" avec lequel il y aurait pu y avoir quelque chose sur s'il n'y avait pas eu les Hunger Games et Peeta. D'ailleurs, elle le dit elle-même à un moment dans Catching fire, comme quoi les gens pensaient qu'ils finiraient ensemble à force de les voir ensemble. Comme le dit Liche, c'était la continuité. Un jour, les choses auraient changé entre eux et ils seraient devenus un couple "naturellement", "logiquement". Tandis que Peeta c'est le boulversement de sa vie, il restera toujours en quelque sorte lié aux Hunger Games et à la rébellion pour Katniss. Et je pense qu'il change aussi durablement sa vie que le font les Jeux, le Président Snow et la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptySam 24 Juil - 18:49

C'est vrai que ton raisonnement est très profond Liche, je vois parfaitement ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi.

Elle s'est engagée sur une nouvelle voie... Enfin, on l'y a forcé. Pour moi y-a pas de hasard tout est lié et tout s'enchaine sans qu'on le veuille.

Les petits pains,... Pour le retrouver quelques années plus tard. C'était un prémice.
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptyMar 27 Juil - 16:02

Ca me rassure! Je ne suis pas si influencée que ça par Peeta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptyVen 30 Juil - 19:51

Je pense que l'on se dirige vers un Gale/Madge ce qui ne serait pas plus mal à mon gout
Mais je ne vois pas Peeta finir avec Katniss (c'est là qu'intervient la Mort) joyeux, non ??lol
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptySam 14 Aoû - 13:14

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec vous. Smile

Elle les aime tout le deux, mais pas tout à fait du même Amour.
Une chose est sûr, c'est qu'elle a besoin des deux comme pour un équilibre et pour vivre.


A propos de Peeta, j'ai eu l'impression qu'il l'attendait depuis toujours, dès l'histoire des pains qui la sauva de la famine.
Ca me donne l'impression qu'ils sont "destinés", mais leur histoire ne se ferra pas sans embuches. Avoir fait les HG ensemble ne fait que précipiter leur relation, bien qu'ils se comprennent, ils sont tout les deux écorchés vifs, ça va être dur de construire quelque chose. Puis il y a Gale, qui sème le trouble dans son esprit, et que Peeta jalouse quelque peu ^^
Gale, je le voit plus comme le meilleur ami sur qui elle peut toujours compter. Lui aussi est très protecteur de Katniss, ils sont très proches, eux aussi ont vécus des épreuves ensembles (la mort de leurs pères, nourrir leurs familles...).
Et comme vous l'avez dit, elle est très possessive, ces sentiments se confondent. Elle en prend un peu conscience avec l'arrivé de Madge.
Sans les HG, je ne sais pas si elle aurait construit une relation avec Gale, je ne le crois pas vraiment, sinon elle en aurait eu la certitude depuis longtemps (comme tu le dis Liche) et Peeta ne l'a troublerait pas autant.

Qui sait, je me trompe peut-être, et dans le tome trois je serrais surprise.
Enfin voilà, pour le moment c'est comme ça que je vois les choses ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptySam 14 Aoû - 21:53

+10000 pour Porcelaine (100% d'accord avec toi !)
Est ce que Peeta accepterait une relation aussi proche entre Katniss et Gale??
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptySam 14 Aoû - 23:31

Je me suis posée cette question en lisant.
Et... Je pense qu'il accepterait cette relation si c'est Katniss qui l'a veut, si c'est quelque chose qui pourrait la rendre heureuse.
Il ferrait ça pour elle, pour son bonheur.
Mais je n'imagine pas ce que ça lui coûterait de faire ce choix. J'en ai mal au coeur pour lui.

Après, s'il se rend compte de Katniss aime (Aime) Gale, est-ce qu'il se battrait pour elle ?
Entre son caractère, et l'Amour qu'il ressent pour elle... Je dirais que oui, bien qu'il ne soit pas bagarreur.
Ses armes serraient les mots, la peinture, ses pains au fromage ^^ Il voudrait lui partager son monde, lui montrer comment ils sont bien tout les deux.
C'est plus ou moins ce qu'il fait tout au long des livres. Sauf que là, j'imagine qu'il redoublerait d'efforts.
Je n'arrive pas à l'imaginer abandonner Katniss, sans se battre, c'est sûr il ne la forcerait pas à rester avec lui, (je vois mal Katniss se laisser faire en plus^^) mais je pense qu'il mettrait tout en oeuvre pour lui montrer combien ils pourraient être bien ensemble et qu'ils ont une chance de construire quelque chose.

Vous pensez qu'il se battrait pour elle, ou la laisserait simplement partir rejoindre Gale, si c'est lui qu'elle choisit ?

Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptySam 14 Aoû - 23:36

Je pense qu'il tenterait de la convaincre puis la laisserai, pour son bonheur, si c'est ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptySam 14 Aoû - 23:53

Je ne pense pas qu'il la laissera partir si facilement. C'est vrai qu'il est pas très bagarreur de nature mais il sait aussi faire face et se battre quand il faut alors je pense qu'il se battrait pour Katniss. Il la laisserait pas partir si facilement, même avec Gale (surtout avec Gale?)
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptyDim 15 Aoû - 0:46

Je pense aussi qu'il se battrait, vu l'amour qui lui porte il ne pourrait quand même pas abandonner comme ça, mais d'un côté, j'ai l'impression qu'il la laisserai partir s'il est sûr que c'est pour son bonheur.
Même si elle n'est plus avec lui, il ne renoncera pas facilement.

Ceci dit, c'est peut-être un peu idyllique comme vision, mon histoire là...
Si elle choisit Gale, il serra blessé.
Comment pourrait-il réagir ensuite ? ... Quand on voit ses réactions à la fin de premier et au début du second tome...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Miza
A pris un tessera
Miza


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptySam 21 Aoû - 18:05

Coucou
Moi j'ai vraiment envie que Peeta et Katniss finissent ensemble, je trouve qu'ils font un beau couple xD
Enfin, je n'ai lu que le 1er tome pour l'instant...^^
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Chasse avec Gale
hugues


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptyVen 10 Déc - 19:49

moi aussi je suis a fond peeta !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu'
- de 12 ans
Yuu'


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptyVen 31 Déc - 14:11

Il ne faut pas oublier qu'a un moment elle dit clairement que si elle devait fonder une famille,ce serait avec Peeta
(à moins que j'ai mal compris ?)
Elle parle d'un endroit ou pourrait vivre "l'enfant de Peeta"
Et après les Hunger Games,elle est plus proche de Peeta.
Mais ce qui me frustre,c'est le comportement de Katniss.
Elle à conscience que Peeta l'aime et même si elle,ne ressent pas la meme chose,elle l'invite dans son lit,
plein de petites choses comme ça,qui sont comme des invitations,et qui(si j'etait Peeta)m'auraient brisé le coeur.
Elle se fait desirer en quelque sorte.Et Peeta ne lui en tient pas rigueur.
Je trouve qu'il est plus doux que Gale aussi,
Eh oui,je suis pour le couple Peeta-Katniss et la fin du 2 me laisse sur ma faim.


Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptySam 1 Jan - 16:37

Franchement, je trouve que Peeta et Katniss sont maintenant liés pour la vie à cause (grâce ?) aux Hunger Games et cela contribue à mettre de la distance entre elle et Gale, avec qui elle aurait surement fini si elle n'avait pas participé au Jeux. Dans le livre Peeta est beaucoup plus présent que Gale et il ne faut pas oublier que c'est Kat' qui raconte. Quel intêret aurait Suzan Collins à créer ce triangle amouoreux et toutes ces complications, si c'est pour que la situation initiale soit la même "que celle sans les HG" ?
En tout cas je trouve que l'amour que Peeta porte à Katniss est beau, loyal alors que Gale lui (bien que je ne doute pas qu'il aime Kat' et qu'il tienne à elle) choisit la révolte à Katniss.
Katniss sait que Peeta ne la laissera jamais, quoi qu'il arrive.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izïa
Chasse avec Gale
Izïa


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptyLun 3 Jan - 18:06

Moi, je suis tout à fait d’accord avec ce que dit Yoone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafaelle
- de 12 ans



Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 25
Localisation : montrouge

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptyMar 1 Mar - 12:08

Dans le tome 2 quand gale a été fouetté katnis s'imagine si Gale était a sa place et elle imagine la fille avec la qu'elle gale serait partit et ressent de la jalousie elle dit même que Gale lui appartient
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptyMar 1 Mar - 23:21

Izia : J'ai supprimé ton dernier message. Non seulement je t'ai déjà dit de bien vouloir arrêter le flot de points d'exclamations que tu mets à chaque message mais en plus tu spoiles le tome 3 (spoiler, en anglais qui signifie gâcher, autrement dit, donner des informations capitales sur un livre ou un film à quelqu'un qui ne l'a pas lu/vu) alors que nous sommes dans le forum qui concerne le deuxième tome. Merci d'éviter ça à l'avenir. Certains préfèrent découvrir le livre en le lisant.

Ps : pas la peine de répondre à ce message, ce serait plus du flood qu'autre chose. (flood = inondation, le fait de poster des messages inutiles qui saoulent la plupart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Suo
A pris un tessera
Suo


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptyJeu 24 Mar - 19:12

Le coeur girouette... Une horreur. x) Aussi bien pour le lecteur que pour le personnage (oui, je sais, il est fictif mais que voulez vous, je suis du genre à vivre un peu trop dans le monde des rêves xD). Et pourtant, malgré le fait que ce soit intenable et frustrant, on continue à lire le livre.

Personnellement, même si mon coeur d'aventurière me hurle que je suis en pleine décadence vers le monde mielleux du romantisme (je ne parle pas du courant artistique que j'affectionne d'ailleurs tout particulièrement) je ne peux m'empêcher de frétiller d'impatience à l'idée de lire la suite de cette histoire, pour savoir avec qui Katniss va finir. Réel tour de force quand on sait à quel point les histoires d'amour me barbe rapidement en général.

Bon, pour ma part, je refuse tout net que ce soit Gale que Kat choisisse! x) Pourquoi? J'aime pas ce personnage. xD C'est tout bête hein? Enfin, je ne sais pas trop, ce personnage ne me touche pas plus que cela, je lui suis plutôt imperméable en fait. Au début, je pensais que c'était à cause du manque de fréquence de ses interventions mais il apparait presque aussi peu que Cinna. Pourtant, j'adore ce dernier! x)

Enfin bref, je m'éloigne... xD Je disais donc... J'espère qu'elle choisira Peeta!!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Marina2210
A pris un tessera
Marina2210


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Naya'Lune

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptyVen 25 Mar - 8:20

Et si elle ne finissait ni avec l'un, ni avec l'autre? Cette fin est également envisageable, non? On a tout de même à faire à une fille forte et solitaire qui c'est juré de ne jamais tomber dans aucune forme de romance. (Bon, en même temps, s'ils arrivent à faire tomber le capitol et a arrèter les Hunger Games, elle n'aura plus de raison de s'interdire de faire des enfants.) [PS: vous avez remarquez que dans les mondes post-apocalyptique la contraception a rarement résister au cataclisme et que les femmes doivent se remettre à choisir entre l'amour et ne pas avoir d'enfant. Je m'écarte un peu du sujet... mais bon... C'est tout de même frappant! Dans notre monde Kat pourrait très bien se marrier et ne jamais avoir d'enfants.]

Ouaip... Qui va croire ça... Mdr... Ca risquerait de mettre les fans drolement en boule si l'auteur s'avisait de faire une chose pareille! Le trillomphe du Capitol, et une Katniss qui fini aussi seule qu'elle à commencé, voir bien plus! Ce serait une fin tout à fait adaptée pour tous ceux qui ont déjà une petite envie de se mettre une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Izïa
Chasse avec Gale
Izïa


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25

Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. EmptyVen 25 Mar - 9:30

Ce serais triste si Katniss finissait seule! Surtout si c'est le dernier tome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: Peeta - Gale : Son coeur balance.   Peeta - Gale : Son coeur balance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeta - Gale : Son coeur balance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Peeta ou Team Gale ?
» Gale
» gale
» Gale Hawthorne
» Katniss et Gale, une autre fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: Tome 2 : L'embrasement-
Sauter vers: