| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 28 Avr - 13:30 | |
| Je ne pense pas que la partie 2 ils vont montrer les mauvais côté de Gale car dans le livre c'est un tout petit peu montrer mais pas tellement ^^
Tu dit qu'avec Gale elle ne se forçait pas mais pour moi ya jamais eu d'amour entre eux juste de l'amitié ^^ après leurs baiser échanger je pense qu'elle ne savait pas trop ou aller niveau amour ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 28 Avr - 13:41 | |
| - Primiss a écrit:
Dans catching fire Katniss dit "j'ai choisi Gale et la rébellion et un avenir avec Peeta est le choix du capitole, pas le mien", cette citation illustre pourquoi je ne suis pas pour cette relation. Elle a été forcée par le Capitole, et sans les jeux elle ne serait jamais arrivée. Qu'ils finissent ensemble c'est le Capitole qui gagne. Pour moi c'est pas tellement de l'amour, c'est plutôt de co-dépendance et du partage de stress post-traumatique dû aux jeux... : Je suis d'accord sur ce point, mais quand Peeta est conditionné est se met à haïr Katniss, on peut considérer ça comme une remise à zéro non ? Le Capitole voulait utiliser Peeta pour tuer Katniss et au final ils retombent amoureux, ça peut compter comme une défaite pour le Capitole. | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 28 Avr - 14:23 | |
| - lol35 a écrit:
Tu dit qu'avec Gale elle ne se forçait pas mais pour moi ya jamais eu d'amour entre eux juste de l'amitié ^^ après leurs baiser échanger je pense qu'elle ne savait pas trop ou aller niveau amour ^^ Ça fait un moment que j'ai pas lu les tomes mais pour moi elle se privait de Gale à cause du Capitole. S'il n'y avait jamais eu les Jeux ils auraient fini par se rendre compte qu'ils s'aimaient et auraient fini ensemble vu le temps qu'ils passaient ensemble etc. Après on ne peut pas vraiment savoir, c'est juste une hypothèse. Dans Catching Fire, elle était paumée entre Gale et Peeta mais ça veut dire qu'elle aurait pu finir avec Gale - Spoiler:
comme elle a fini avec Peeta.
Je le ressens comme ça en tout cas, après chacun sa vision des choses. | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 28 Avr - 15:27 | |
| Nan dans CF on voit bien qu'elle à + un penchant vers Peeta ! Fin bref je sais comment vous faire comprendre ça mais voilà Everlark forever Pour moi Gale c'est juste un ami de Katniss et voilà ^^ et il lui ressemble trop ça le fait pas tout les deux ! Je trouve que Peeta est + chou avec Katniss que Gale qui lui est un peu trop sauvage avec elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 28 Avr - 16:56 | |
| Dans le film ouais mais je crois que dans le livre elle était plus perdue ! Gale a plus de fierté c'est pour ça mais ça ne veut pas dire qu'il avait moins de sentiment pour Katniss que Peeta, enfin bref il faut bien des avis différents ^^ | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 28 Avr - 20:33 | |
| Perso,même si je n'aime pas Gale,j'ai quand même un peu de pitié pour lui par rapport à sa relation avec Katniss.
D'abord,elle est envoyé aux Hunger Games,puis elle doit jouer la comédie avec Peeta,après elle est renvoyé dans l'arène,puis elle devient folle parce que Peeta est aux mains du Capitole,puis parce que Peeta est devenu fou,et quand enfin Peeta retrouve un peu sa santé mentale et que Katniss se met de nouveau à hésiter ; PAF ! : la bombe que Gale a crée tue Prim (et pas seulement la bombe,c'est l'idée ,absolument inacceptable,de déclencher une deuxième explosion qui élimine les sauveteurs qui a tué Prim).
Donc ouais,on peut dire que le destin ne voulait vraiment pas que Gale finisse avec Katniss,et d'une certaine façon,je vois cette histoire de Gale a " tué " Prim comme une sanction de Suzanne Collins,par rapport au fait qu'il commençait à devenir comme le Capitole qu'il combattait et dont il dénonçait la cruauté,hors je l'ai toujours dit " tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de faire des choses horribles si tu fais exactement les mêmes ".
D’où la fameuse expression " C'est l’hôpital qui se fout de la charité ".
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 28 Avr - 21:26 | |
| - Rinema a écrit:
- Dans le film ouais mais je crois que dans le livre elle était plus perdue !
Gale a plus de fierté c'est pour ça mais ça ne veut pas dire qu'il avait moins de sentiment pour Katniss que Peeta, enfin bref il faut bien des avis différents ^^ Oui voilà ! Mais de toute façon dans Mockingjay on voit bien que la relation de Katniss avec Gale se casse de plus en plus au fil du livre/film, donc on savait que Katniss allait pas finir avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 28 Avr - 22:14 | |
| Ouais c'est clair Suzanne Collins voulait que Katniss choisisse Peeta de toutes façons Ce qui est bien c'est qu'elle en a fait 2 personnages complètement différents, limite opposés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 29 Avr - 16:53 | |
| Oui Tu parle de Peeta et Gale pour les persos opposés ou Katniss et Peeta ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 29 Avr - 19:57 | |
| Peeta et Gale Mais c'est vrai que ça marche aussi pour Peeta et Katniss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 29 Avr - 20:58 | |
| Ah oui c'est vrai | |
|
| |
Lefleau85 - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 35 Localisation : Bagneux
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 15 Oct - 22:49 | |
| Team Peeta bien sur même si j'aurais cru au début que Katniss - Spoiler:
finirait avec Gale car dans le premier tome il allait vraiment super bien ensemble, en même temps avec Peeta qui veut acheter les jury en fessant semblant qu'ils sont amoureux, qu'elle est enceinte et je sais plus quoi on comprend qu'elle soit énervé mais lorsque Peeta est "gravement blessé" dans les 2 premiers volet on sent que Katniss commence à ressentir quelque chose et lorsque Peeta dans le 3éme livre est enlevé par Snow là elle découvre sa perte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|