| Bonjour, une autre team Peeta se joint à vous! | |
|
+3Katniss&Prim Katniss.E PeetaKat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Bonjour, une autre team Peeta se joint à vous! Sam 5 Nov - 2:30 | |
| Salut la gang! Je suis une très grande fan de la série de Suzanne Collins. J'ai découvert les livres il y a environ 2 mois, je les ai achetés en anglais et je les relis actuellement en français, pour mon plus grand plaisir. Je suis complètement tombée en amour avec Katniss et Peeta. J'ai adoré le monde dans lequel les personnages évoluent. Le premier film sortira bientôt et je deviens impatiente de jour en jour. Je recherche constamment des informations sur cette trilogie, et comme mon besoin d'en parler n'est pas satisfait, je me suis dit que ça serait une bonne idée de m'inscrire ici pour en parler avec vous. À bientôt! | |
|
| |
Katniss.E Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonjour, une autre team Peeta se joint à vous! Sam 5 Nov - 9:51 | |
| Salut bienvenue à toi | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Bonjour, une autre team Peeta se joint à vous! Sam 5 Nov - 10:07 | |
| | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Bonjour, une autre team Peeta se joint à vous! Sam 5 Nov - 11:37 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Bonjour, une autre team Peeta se joint à vous! Sam 5 Nov - 11:46 | |
| Bienvenue sur le forum On sera ravis de discuter d'HG avec toi! | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Bonjour, une autre team Peeta se joint à vous! Sam 5 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Bonjour, une autre team Peeta se joint à vous! Sam 5 Nov - 13:59 | |
| Bienvenue sur le forum PeetaKat | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Bonjour, une autre team Peeta se joint à vous! Sam 5 Nov - 15:46 | |
| Merci, merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, une autre team Peeta se joint à vous! | |
| |
|
| |
| Bonjour, une autre team Peeta se joint à vous! | |
|