| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 7 Fév - 20:25 | |
| Personnellement je n'ai jamais accroché avec Gale, il me semblait trop présent à l'esprit de Katniss, je n'arrivais pas a la comprendre (je n'y arrive toujours pas) étant donné qu'on ne le voit quasi pas dans le 1er tome, très peu dans le 2ème.. En fait on le découvre surtout dans le 3ème, et c'etait un peu tard pour moi pour m'y attacher.. Je trouve que son tempérament enflammé par rapport à la douceur de Peeta n'est pas une qualité. - Spoiler:
J'étais super heureuse quand Katniss à choisi Peeta, j'étais même contente qu'elle ne parle plus à Gale ! J'en ai pleuré d'émotion :'). Par contre ça à du être sur pour les Galeuses.. D'un côté l'amour de Gale pour Katniss n'a rien a voir avec celui de Peeta [je trouve]; je suis du même avis que je ne sais plus qui qui a posté plus haut en disant que Kat ne le méritait pas.. Enfin ils sont beaux ensemble mais je trouve qu'elle l'a un peu trop fais tourner en rond, ce genre de mec, ça se laisse pas passer sous le nez comme ça quoi !
| |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 9 Fév - 14:16 | |
| Team Peeta sans aucun doute ! Dès le début j'ai accroché à son personnage touchant et vrai. Mais Gale je suis pas vraiment fan de lu, enfin son personnage est vraiment très courageux et tout mais pour moi c'est Peeta | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 9 Fév - 14:36 | |
| Définitivement et depuis le début, c'est Peeta. Et ça c'est accentué du faite que l'acteur Josh Hutcherson joue Peeta. En ce qui concerne Gale, je sais pas, pour moi c'est qu'un bon ami pour Katniss, comme un frère...un cousin ; ) Et puis, c'est bête, mais je peux pas blairer Miley Cyrus et de savoir qu'il sort avec cette cruche ça m’énerve. Mais bon ça ça n'a rien à voir avec les livres. | |
|
| |
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 9 Fév - 22:02 | |
| Arrghh ! Mais le pauvre Gale il vous a rien fait si ? Bref chacun son avis. Euh et sinon, c'est pas vraiment Gale qui sort avec Miley Cyrus hein... (; | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 9 Fév - 22:10 | |
| Bah moi perso.. C'est très subjectif mais quand j'ai vu que c'était le copain de miss Hannah Montana, j'ai été un peu déçue. Alors ça n'a pas accentué mon amour pour Gale, déjà quasi inexistant. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| |
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 9 Fév - 22:19 | |
| Ouai voilà, je pense comme toi Holly Blue. Non bien sur PanemGirl, que Liam et Gale c'est très différent, mais ça n'a pas amélioré. Et inconditionnellement et par association, je ne peux dissocier ça. Oulà, je sais pas si je suis claire. Enfin bref, Gale est gentil et tout mais Peeta...c'est Peeta : ) | |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 9 Fév - 22:23 | |
| - Maggy a écrit:
- Ouai voilà, je pense comme toi Holly Blue.
Non bien sur PanemGirl, que Liam et Gale c'est très différent, mais ça n'a pas amélioré. Et inconditionnellement et par association, je ne peux dissocier ça. Oulà, je sais pas si je suis claire. Enfin bref, Gale est gentil et tout mais Peeta...c'est Peeta : ) Oui je comprend meme en fait parce que moi aussi ca m'a fait bizarre quand j'ai su l'acteur qui avait ete choisi pour jouer Gale, pendant quelques secondes je me suis dit '' ahh mais attend, il sort avec l'autre que je deteste la , ca va pas le faire '' xD ... Bon est sinon, pour moi Gale, c'est Gale . Je me sens un peu ( beaucoup ) seule quand je defends Gale, mais j'assume | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 9 Fév - 22:36 | |
| PanemGirl, serais tu team Gale ? Lol, non j'ai vu que oui : ) C'est vrai, que parfois ça case le mythe d'un personnage quand l'acteur choisi pour l'interpréter n'est pas celui qu'on aurais choisi ou qu'on aime pas, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 9 Fév - 22:49 | |
| Comment a tu devinée ? hhahhaha. Oui et c'est sur que si je pense aux acteurs et a ce que je me faisait comme idée des personnages dans ma tete il y a un grand décalage ! Mais j'ai décidé de ne pas juger sans avoir vu et de laisser une chance a Liam Hemsworth d'incarner Gale . Parce que je pense que je suis jamais contente donc ... (: | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 9 Fév - 22:51 | |
| A oui, c'est claire, je laisse une chance à Liam aussi. Et puis Gale est très chou...mais pas autant que Peeta : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 9 Fév - 23:00 | |
| Chacun son choix. Mais je vois bien que sur le forum, Gale ne se fait pas vraiment épargné (: Ah au fait j'avais pas trop fais gaffe que tu etais inscrite depuis hier, donc bienvenue ( je suis pas sur le forum depuis super longtemps non plus ) Le forum te plait ? | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 9 Fév - 23:14 | |
| Merci PanemGirl. Je suis enchanté de ce forum. Depuis hier j'y suis tout le temps.
En faite, je pense pas que Gale est détesté; c'est surtout qu'on préfère Peeta. C'est surtout que dans ce genre de livre, on préfère l'amour à l'amitié : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 9 Fév - 23:24 | |
| Mais de rien (: Et oui, je comprend pourquoi plein de gens préfere Peeta, mais quand meme ! Si on prend une autre saga avec un triangle amoureux, il y a quand meme plusieurs personne de chaque coté et la vraiment trés peu de personne sont pour Gale et Katniss. Mais bon, ce n'est pas réelement un triangle amoureux. Katniss a besoin de Peeta, et sur ca je suis d'accord. Mais Gale a besoin de Katniss ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 10 Fév - 21:12 | |
| C'est vrai que la répartition des fans dans les deux Team est assez inégale ici | |
|
| |
rainbowgreeen Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 11 Fév - 23:51 | |
| Je ne sais pas si l'auteur à écris c'est roman de facon à ce que l'on prennent (presque) tous le partie de Peeta à celui de Gale ,j'aimerais bien avoir son avis | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 9:01 | |
| C'est vrai que ça pourrait être sympa ! | |
|
| |
-Katniss- - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 18:50 | |
| Quoi !? Non je plaisante ^^ Pourquoi préféres-tu Gale à Peeta ? | |
|
| |
Sandrine A pris un tessera
Messages : 65 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 36 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:07 | |
| j'ai eu du mal à choisir, pendant une longue partie de ma lecture j'étais du côté de gale puis à la fin je préfère peeta.. | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:09 | |
| Très bon choix Sandrine ! | |
|
| |
Sandrine A pris un tessera
Messages : 65 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 36 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:10 | |
| enfin pour les acteurs je préfères gale mdr | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:13 | |
| Oui, mais il faut quand même avouer que Josh est une bombe sexuelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |