Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 0:39
FoxFace a écrit:
Eh ho, Johanna n'est pas qu'à vous !! XD
Oups pardon on croyait XD
Enfin bref je m'en remet de cette BA là, elle est tellement magnifique On a beau critiquer les films à gros budget, quand il y a plus d'argent ça se voit direct rien que dans la BA
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 0:50
Tu m'as tué Cécilia XD !
Je l'ai regardé au moins 20 fois et j'ai toujours la chair de poule à la fin !
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 1:09
Ca m'a aussi tuée le Finnick-aime-la-bande-annonce Avant j'étais impatiente en regardant la BA mais je suis pliée dès que je vois ce passage x)
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 1:11
Tout compte fait, je plussoie le changement de réalisateur x)
Cécilia Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 1:55
Je remets la vidéo directement sur la page, mais celle de Yahoo puisqu'ils les vire toutes sur YouTube.
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 4:31
Elle est trop top *o* Au début moi aussi j'ai eu un peu peur, puisque c'était les mêmes images que la 1ère BA, mais ensuite c'était bon! J'adore tout... La robe de Kat' qui s’enflamme... Finnick... La tenue de Katniss et Peeta au défilé, encore mieux que celle du 1 même là je crois *.* Bref, encore 4 mois, c'est loooong !
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 10:43
A chaque fois que je regarde, j'ai des frissons et les larmes aux yeux ! ...
J'arrive pas à me remettre d'Effie, je crois que c'est celle qui m'a le plus marquée, c'est dingue ce qu'elle joue bien, j'en suis toute secouée ><
Je crois que moi aussi je vais me marier à Johanna, en plus de Finnick, Peeta et Cato, elle a vraiment trop la classe, elle a l'air toute petite tout mignonne, vraiment comme le livre l'a décrit
Je sais je fais que me répéter, mais faut que j'en parle sinon je vais décéder
Mina-Embre Intègre le District Treize
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 11:03
C'est bien la première fois que je pleure devant une Bande annonce :O
Elle est tout simplement magnifique. Rien a dire sur les costumes qui sont parfait *q* La robe de Katniss juste superbe *q*
J'ai pas pu m'empêché de rire quand j'ai vu Finnick , meme si on la v que quelque secondes , je le trouve bien xD la meme pour Johanna !
Je répète aussi se que vous avez tous dit mais j'suis a fond la XD
Anais12 Fait exploser les provisions
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 11:07
La robe, les décors, l'arène Bon, je retourne la voir.
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 11:18
Haaan Juste génial. Beautiful. Magnifique Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen elle est trop belle. Et Joshyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
Et Effie qui est toute triste avec Kat' qui a une larme sur sa joue. Haaaaaaaaaaaaaan Mais j'peux plus là *décède avec tous les autres*
Bon maintenant il me la faut en français là. xD Parce que c'est bien beau mais moi j'trouve que ça articule pas assez ces américains. xD
*va vite regarder une 10ème fois la BA*
Scylla Candidat du District
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 12:24
HAAAAAAN mais cette BA est trop bien ! Je la trouve même meilleure que la précédente : plus de rythme, plus d'action,... Par contre j'ai été surprise qu'ils dévoilent à ce point l'intrigue même si, ayant lu le livre, pour ma part ça m'est égal.
et BIG UP pour Johanna <3
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 13:12
OOOOOOOOOOMGGGGGG Johannnnnnnnaa Je l'aime trooop !
J'adore cette bande annonce ! Je sais pas quoi dire plus que ça !
Cécilia Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 18:43
La musique de la bande-annonce est disponible :
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 19:05
Ah merci Cécilia c'est exactement ce dont j'avais besoin dans ma playlist!
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 19:19
Brrrrrrrrrrrrrrrr! Merci, rien que la musique me donne des frissons! *meurt*
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 19:47
Là on est parés pour attendre le film ! Tout compte fait, vue la qualité de la bande-annonce, ça va être (très) dur de patienter ! ^^'
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 20:30
Mais trop ! là je doute vraiment que ce film puisse être mauvais ! ^^
poupounaite Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : entre le district 7 et le district 12
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 22 Juil - 11:06
ah, elle est super cette bande annonce.
J'aimais Johanna dans le livre mais je crois que je ne vais pas être déçue avec le film.
Allez plus que 4 mois à attendre (c'est trop long)
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 22 Juil - 12:34
Bande annonce VOSTFR : Ici !
ryo Dans l'arène
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 22 Juil - 13:32
Cette nouvelle bande annonce déchire !!! On voit de suite que ce second film a plus de budget, ça c'est sûr.
Sinon que dire de la bande annonce : - J'adore les enchainement de Johanna avec sa hache... - J'aime bien le petit aperçue de l'arène. - Les costumes en cendre. - Effie m'a fait un petit pincement au cœur de voir sa tête toute triste. - La salle d'entrainement avec les hommes cubes (j'me souvient pas de ça dans le bouquin).
Par contre Finnick est pas assez beau pour moi
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 22 Juil - 13:44
C'est normal Ryo que tu tu souviennes pas de l'entrainement numérique c'est pas dit dans le livre ! Mais bon ça change ^^
Oué je suis d'accord pour Finnick !
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 22 Juil - 13:59
Cette bande annonce est géniale ! Et je suis d'accord il y a pas photo sur le budget xD ! Rien qu'avec la tenue des pacificateurs suffit de comparer leurs vieux casque de vélo avec les nouveaux
Sinon j'aime tout ! Johanna avec sa hache même si ça dure quelque seconde, le défilé des chars avec les tambours là, l'entrée dans l'arène (qui d'ailleurs à l'air trop belle ), Effie en pleure my gosh tout est énorme
Les hommes "cubes" sont pas dans le livre ouai, ça va permettre de rendre les entrainement plus palpitant à suivre dans le film je trouve, dans un film comme ça il faut de l'action !
Les gens ? Je veux le voiiiiirrr !!
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 22 Juil - 14:06
Si ce réalisateur fait aussi bien les 2 autres films ça serait toooop!
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 22 Juil - 21:20
C'est clair !! Mais c'est impossible que le film soit mauvais après une telle bande annonce
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 24 Juil - 0:01
J'ai vu sur internet que quelqu’un qui disait que lors des interviews , quand il y a tout le monde et que Caesar présente Katniss (Peeta passe en dernier) , qu'on ne voit pas Johanna et en vérifiant sur la BA , et en comptant on voit qu'il manque quelqu'un sur la ligne du bas derrière Caesar et je pense que c'est plausible au vu de ce quelle dit durant son interview. Voilà l'image :