| News & Infos sur le film | |
|
+8lol35 Bohemia ANILIL21 thithi Primiss Akiko BlizzChronics Fan de buttercup 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| |
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 13 Juil - 0:42 | |
| Je pense surtout que vous montez très vite au quart de tour sur une info qui n'a rien de certain et d'officielle Et "en préparation" est un bien grand mot parce que s'il y a bel et bien discussion sur un 5ème film, cela reste une discussion et uniquement des "pourparlers" sont évoqués. Sans compter le fait que Josh a peut être raconté n'importe quoi aussi xD | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 13 Juil - 10:26 | |
| J'suis d'accord avec Buttercup ça serait cool mais bon ça me réjouirait pas tant que ça enfait Les meilleurs à mes yeux resteront les 4 Après si c'est un truc sur l'univers mais sans les personnages ou par exemple des anciens jeux ok ^^ mais si c'est pour reprendre Katniss, Peeta etc et qui plus est sans Jennifir et tout alors là je pleure xD | |
|
| |
BlizzChronics Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 23 Localisation : Capitole
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 13 Juil - 19:22 | |
| Moi j'adorerai quelques années plus tard, on découvre que d'autres civilisations se sont établies que le gouvernement du Capitole post-rebellion cachait au peuple pour les maintenir.
Mais le tout sans Katniss, Peeta et compagnie. | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 13 Juil - 20:42 | |
| - BlizzChronics a écrit:
- Moi j'adorerai quelques années plus tard, on découvre que d'autres civilisations se sont établies que le gouvernement du Capitole post-rebellion cachait au peuple pour les maintenir.
Mais le tout sans Katniss, Peeta et compagnie. Le problème est qu'on à aucune info à ce sujet dans les livres et ce "potentiel" 5ème film s'émanciperais complètement des livres ! Pas sûr que ce soit faisable rien qu'au niveau des droits. Comme dit Laurine seul un préquel est envisageable pour moi et même préférable à une "suite" ! Comme les jeux d'Haymitch ou n'importe quelle autre édition des huniers games remarque Ou peut être la période de rébellion mais bon tout ça reste des supposition et reste dans le domaine des rumeurs | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 13 Juil - 20:52 | |
| Un fan avait fait une super affiche sur un éventuel préquel : Et du coup j'ai pensé qu'un film sur ça serait pas trop mal ! | |
|
| |
BlizzChronics Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 23 Localisation : Capitole
| |
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 17 Juil - 17:24 | |
| Le trailer a été annoncé pour vendredi prochain ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 17 Juil - 18:03 | |
| Oui j'ai vu ça sur Instagram D'ailleurs il y a deux ou trois images inédites dans le clip qu'ils ont mis pour annoncer ça : https://instagram.com/p/5PdPKuCtt1/ Yihaaa | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 17 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| |
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 20 Juil - 22:06 | |
| Postée par Nina Postée par Elizabeth | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 22 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 22 Juil - 21:15 | |
| J'en peux pluuuuuuuuus ! Vivement demain ! Edit : | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 15 Aoû - 1:39 | |
| Un nouveau still du film : Et (peut-être ? Je ne sais pas, c'est peut-être un fake) la liste des chansons inspirées du film : Donc voilà, cette photo est à prendre avec des pincettes parce que rien n'indique que c'est réel. | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 15 Aoû - 8:32 | |
| Apparemment un groupe annoncé sur cette photo à démenti donc c'est sûrement un fake :/ mais dommage parce que ça à l'air bien ^^ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 15 Aoû - 19:06 | |
| Oui dommage, en plus je trouve qu'ils sont longs cette année à annoncer les chanteurs qu'il y aura, par rapport à l'année dernière déjà ils nous le disent tard | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 15 Aoû - 19:44 | |
| Pourtant les artistes/groupe sur la photo ça correspond à ceux qui font les BO d'habitude, ça pourrait être vraiment ça | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Aoû - 12:24 | |
| Moi j'aimerais bien une vraie BO....pas des chansons d'artistes qu'on entend même pas dans le film T____T | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 17 Aoû - 9:24 | |
| Hier se tenait la cérémonie des Teen Choice Awards à LA Jennifer Lawrence à gagner dans la catégorie meilleure actrice de film de Science fiction pour Mockingjay Part1 Josh Hutcherson à gagner dans la catégorie meilleur acteur de film de Science fiction pour Mockingjay Part 1 Mockingjay Part 1 à gagner dans la catégorie meilleur film de Science fiction de l'année Cependant le baiser (entre Katniss et Gale) dans Mockingjay Part 1 n'a pas gagner dans la catégorie meilleur baiser ça m'étonne pas Donald Sutherland n'a pas gagner dans la catégorie meilleur méchant ! | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 18 Aoû - 13:22 | |
| OSEF pour le baiser, le romantisme c'est pas franchement pour ça que je lis et regarde Hunger Games xD C'est pas du tout le thème principal non plus. Et Katniss aime pas Gale en amour donc Par contre déçue pour le méchant, je trouve qu'à côté de Snow, il y a pas beaucoup d'antagonistes d'autres sagas pour ados/jeunes adultes qui soient vraiment inoubliables. Donald Sutherland y est pour beaucoup avec son excellent jeu d'acteur ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 18 Aoû - 14:35 | |
| Oui je suis déçue que Donald Sutherland n'ait pas gagné, surtout quand on voit qui a gagné (la "méchante" du film The DUFF, j'ai vu ce film et pour moi c'est un navet, la fille qui a gagné le prix des TCA c'est la lycéenne qui est super populaire et dit des trucs pas sympas à tout le monde dont le personnage principal du film, enfin bref, pas une méchante qui a du charisme. Même le mot méchant je trouve ça fort pour ce genre de personnage, donc voilà Donald Sutherland le méritait amplement (même s'il a déjà gagné ce prix il me semble)) | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 19 Aoû - 23:06 | |
| Infos non confirmée par Lionsgate pour l'instant mais sur le bonne voie: il y aurait une avp en France !! et NY, peut être Berlin aussi de prévue avec les acteurs L'avp à L.A serait pour le 16 Novembre | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 20 Aoû - 2:41 | |
| S'il y a vraiment une AP en France, faudrait voir les membres du fo' qui y vont pour essayer de tous se voir | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 20 Aoû - 9:37 | |
| ça serait super cool mais je pense que je ne pourrait pas y aller :-/ ça sera en semaine et Paris c'est à 4h de route .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|