Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 5 Nov - 12:33
Je vais pas gueuler sur l'overdose de marketing, parce que rien que le début était Zkaiqiwkalo/1(1( :-o
Dernière édition par Gale Hadley le Mar 5 Nov - 12:37, édité 1 fois
Mina-Embre Intègre le District Treize
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 5 Nov - 12:36
Je regarderais pas , je regarderais pas Faut que je résiste xD
L-Jay Candidat du District
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 5 Nov - 12:38
Tu as un dialogue entre Cinna et Katniss et encore des scènes exclusives. :)Je l'ai piqué sur la page de Subway *Oui je suis une fouineuse*
*Perso je suis en overdose de Marketing mais bon ... je baigne dans catching fire depuis un bout de temps... *
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 5 Nov - 21:22
Et Johanna, mais Johannnnnnaaaa é"(è{[ffifdàç"fjvds^s en une phrase elle m'as vendue du rêve *_*
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 5 Nov - 23:31
Johanna je l'épouse. Je lui achète une maison. Un chien. Je lui fais des gaufres tous les matins et je lui masse les pieds.
ELLE EST PARFAITE OMFGGGGGGGG
Scylla Candidat du District
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 6 Nov - 14:07
Je voulais pas regarder. J'ai essayé de pas regarder. J'ai tenu 10 secondes. J'ai craqué. J'ai regardé et OMG C'EST UNE TUERIE CETTE BANDE-ANNONCE !!! Bon évidemment ça en montre trop et blablabla mais rien que pour la crise cardiaque, ça valait presque le coup.
Primiss a écrit:
Johanna je l'épouse. Je lui achète une maison. Un chien. Je lui fais des gaufres tous les matins et je lui masse les pieds.
ELLE EST PARFAITE OMFGGGGGGGG
+1
que dis-je... +10000
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 6 Nov - 17:18
Et puis la musique est vraiment incroyable je trouve, elle colle totalement avec les images
Et j'adore le sourire que Katniss fait à Mags
Harry Peloteur Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 110 Localisation : La croupe de feu
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 6 Nov - 22:32
FoxFace a écrit:
Ayé la dernière bande annonce et sorti. Et une chose est sur, après l'avoir regarder çà va être trèèès dur de tenir jusqu'au film (pour ceux qui n'ont pas lu les livres, attention spoilers)
Ca fait 4 fois que je me la repasse XD Elle est juste géniale (j'adore la musique)
Spoiler:
Roh et les Geais bavards !! J'ai trooop hate de voir cette scène !
Et hop, moins d'une seconde de Jena Malone en Johanna plus vraie que nature... je vous l'avais bien dit qu'il n'y avait pas à s'inquiéter.
Bordel, le regard de Katniss dans l'ascenseur qui la dirige dans l'arène, cette intensité... quand Jen est dans un rôle, elle fait pas semblant.
Scylla Candidat du District
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 7 Nov - 14:43
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté cette vidéo mais à la fin (vers 1'25), il y a une petite scène entre Gale et Katniss :
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 7 Nov - 18:10
OMG, le passage des Pacificateurs ♥
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 7 Nov - 18:48
Moi j'ai retenu que Johanna elle est parfaite
Et par contre
Spoiler:
arghhhh dans le tube on sait que Cinna va se faire agressesr ça me rend dingue --'
Mais Jen mon dieu elle joue tellement bien
Messages : 43 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 110 Localisation : La croupe de feu
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 7 Nov - 19:42
Merci pour l'extrait (très drôle aussi l'anecdote des kangourous ).
Ça vient de me renseigner énormément, bien plus que ça en a l'air : on a un retour à une réalisation plus classique, aucune caméra qui tremblote artificiellement... on a avait une shaky cam absolument partout dans le précédent film, même hors des scènes d'action, c'était too much et un très mauvais choix à mon sens. Ça augure un bien meilleur métrage dans la forme (j'ai également bon espoir sur le fond, après les interviews du réalisateur quand il parlait de choc post-traumatique, il semble avoir bien mieux "compris" l'essence des livres).
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 7 Nov - 20:54
J'ai vraiment hâte de voir comment la scène dans le tube va être tournée... M'enfin, de tout ce que j'ai vu avec les BA/Spots/Teaser, je pense que le film va être très fidèle au livre, hormis les changements pour Peeta...
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 8 Nov - 12:59
J'ai tout regarder, et franchement WOW *.* J'ai trop hâte de voir le film! (FINNIIIIICK! *.* mais qu'il est claaasseuh! et sexy! *.*)
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 8 Nov - 13:15
Cadeau, un extrait du film et une nouvelle bande annonce :
Et pour ceux qui ramouillent en anglais, j'ai ouvert une page fan sur laquelle on essaye de traduire un peu tout ce qui se dit dans la sphère Hunger Games.
J'imagine en outre que la scène juste avant doit toucher en plein coeur (c'est celle du discours très émouvant devant le XI). C'est embêtant pour moi car il n'y aura sans doute que des séances VF près de chez moi...
EDIT :
Harry Peloteur a écrit:
j'ai également bon espoir sur le fond, après les interviews du réalisateur quand il parlait de choc post-traumatique, il semble avoir bien mieux "compris" l'essence des livres
Francis Lawrence aurait demandé à Jen de lire The Things They Carried (A propos de courage) de Tom O'Brien, ouvrage rassemblant une série d'histoires de vétérans de la guerre du Vietnam dans lequel O'Brien insère sa propre expérience de soldat et ses traumatismes.
Dernière édition par Harry Peloteur le Dim 10 Nov - 18:17, édité 1 fois
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 10 Nov - 17:53
(mince, pas de bouton delete... à supprimer si un modo passe par là)
Dernière édition par Harry Peloteur le Dim 10 Nov - 18:20, édité 2 fois
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 10 Nov - 18:11
Attention aux double posts édite plutôt ton message précédents
C'est tant mieux si l'aspect psychologique est plus mis en valeur, parce que perso l'histoire d'amour est (au risque de me faire lyncher) l'un des trucs qui m'intéresse le moins. Moi je veux vraiment voir Katniss dans son mal être. Et comme pour moi Jen est celle qui joue vraiment le mieux je veux vraiment ressentir ses émotions (peut-être même plus que dans le livre).
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 10 Nov - 18:23
Personellement, je suis pas très intéressé par l'histoire d'amour ^^' Enfin je pense que que si on s'intéresse à Hunger Games, c'est plus pour les Jeux, la guerre puis l'évolution psychologique des personnages.
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 10 Nov - 18:45
Bon après c'est mon avis personnel parce que l'histoire d'amour m'a pas vraiment emballée mais je comprends que ce ne soit pas l'avis de tout le monde ^^
Oui je suis d'accord avec toi. D'ailleurs je trouve que par moment la promotion du film est trop axé sur Peeta/Katniss et Gale/Katniss ce qui sérieusement est stupide parce que ça fait Capitole mais bon
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 11 Nov - 11:00
Je trouve les histoires d'amour très... secondaire. En fait la seul histoire d'amour qui me passionne c'est Finnick/Annie parce que... Parce que c'est le plus beau couple que je connaisse en fait.
Je trouve ça regrettable que la promo soit pas mal axées sur le triangle amoureux, surtout avec le baiser de Gale qui reviens dans pratiquement tous les trailers.
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 11 Nov - 16:39
Pareil je les trouve secondaires aussi ^^ Et toutes parce que bon j'ai lu des histoires d'amour tellement épiques (non non je ne pense pas du tout à des oeuvres de fantasy XD) et puis que de toute façon ce n'est pas le but de la trilogie et ça se voit, parce que ce n'est pas dans les passages "romantiques" que S.C est la meilleure.
Oui ils s'en servent pour attirer du monde en mettant en avant le triangle amoureux
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 11 Nov - 17:53
Ce soir, c'est l'avant-première mondiale à Londres ! Pour suivre le tapis rouge en direct à 18h (heure française) c'est ici :
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 11 Nov - 19:21
Ah je ne suis pas la seule ouuuf!! moi leur histoire d'amour ne me passionne pas vraiment, et quand au triangle amoureux, pour ma part je pense que ce n'est pas le thème principal du livre, mais bon je trouve quand même que si il n 'y avait pas d'histoire d'amour il manquerait quelque chose. Par contre ce que j 'adore c'est justement que ce ne soit pas le sujet principal du bouquin, on est tellement fasciné par toute les autre choses qu'il se passe que l'histoire d'amour passe en second plan.
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 22 Nov - 17:55
Apparement Jennifer sera ce soir ou demain l'invité du 20h de France 2 ! Je vois les deux donc si quelqu'un à la vraie date XD