Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 15 Oct - 18:18
T'as vu ça :duh:elle est géniale !
La petite conversation Katniss/Gale au début oh lalala
Et le moment des chars Parfait !
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 15 Oct - 18:24
Oui, la scène de la Parade du premier m'avait un peu déçu... Je pense que je vais beaucoup apprécier celle là
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 15 Oct - 23:00
Encore un mois et un peu plus d'une semaine environ
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 15 Oct - 23:08
J'ai adoré le TV spot!
La Parade mon dieu!
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 17 Oct - 12:05
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 24 Oct - 0:54
Le site "The Hunger Games France" a annoncé qu'un troisième et dernier trailer sera dévoilé dimanche prochain, au match de baseball opposant les Red Sox aux Carinals. Le match débutera à 2h du matin, heure française, et la BA sera diffusé à la 5ème mi-temps.
Le trailer durera 1:01 minute et devrait contenir de nombreuses images inédites, y compris de l'arène.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 24 Oct - 4:16
Oh ouai c'est trop bien un autre trailer
Ça dure combien de temps un match de baseball en fait ? xD
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 24 Oct - 9:52
Eh... longtemps j'pense :')
Patachou - de 12 ans
Messages : 18 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 27 Localisation : A peut près par là ♪
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 24 Oct - 12:44
J'ai limite envie de suivre le match alors que je ne comprends rien au baseball >_<
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 24 Oct - 13:30
Je vais sûrement le suivre Mais au contraire j'espere qu'il durera pas trop longtemps x) Et ça va je connais à peu près les règles
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 24 Oct - 20:20
L'arène! J'ai tellement envie de la voir!
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 27 Oct - 14:46
Pour ma part je crois que je vais essayer d'arrêter de regarder les spots et tout ! J'ai l'impression d'en avoir trop vu, j'vais essayer de tenir jusqu'au film 1€ que je tiens pas xD
Je met une interview de Finnick assez marrante histoire de pas être trop dans le flood
Interview :
Q : Qui est ton personnage préféré dans L’Embrasement en dehors de toi et pourquoi ? Sam : Je dirais Caesar Flickerman, j’adore Stanley Tucci
Q : Combien as-tu mangé de morceaux de sucre avant de réussir la prose ? héhé Sam : Il y en a eu beaucoup ! Je dirais facilement une cinquantaine !
Q : As-tu quelque chose en commun avec Finnick ? Sam : Je dirais ses insécurités.
Q : Est-ce que c’est difficile pour toi de rentrer dans le personnage parfois ? Sam : Pour Finnick, oui. Il est tellement charismatique et intéressant. C’est probablement le plus éloigné de ma personnalité que j’aie pu interpréter.
Q : Quel est ton District préféré ? Et ne dis pas le 4 haha Sam : J’adorerais vivre au Capitole pour vivre dans ce monde bizarre et merveilleux. Ou dans le District 12.
Q : Selon toi, quelle est la meilleure qualité que possède Finnick ? Sam : L’assurance, tout le monde devrait avoir confiance en eux mais peut-être que Finnick est un peu trop sûr de lui.
Q : Si tu pouvais interpréter un autre Vainqueur, qui jouerais-tu et pourquoi ? Sam : Haymitch, en voyant où la vie l’a mené depuis.
Q : As-tu des points communs avec Finnick ? Sam : Comme Finnick, je n’ai aimé qu’une seule femme dans ma vie…
Q : De quelle couleur te teindrai-tu la peau si tu vivais dans le Capitole ? Sam : En orange avec des bandes noires.
Q : Salut Sam ! Le cast et toi avez improvisé sur le tournage ou vous vous en êtes surtout tenu au scénario ? Sam : On s’est surtout appuyé sur le scénario, mais on a un peu improvisé.
Q : Qui est le plus amusant sur le tournage ? Sam : Probablement Jennifer ou Josh, parce que c’est avec eux que j’ai le plus travaillé.
Q : Comment t’es-tu senti pour ton premier jour de tournage ? Sam : Très intimidé, mais j’ai tout de suite été accueilli et on m’a mis à l’aise.
Q : Jusqu’à présent, quelle a été ta scène préférée à tourner ? Sam : Le début de la scène dans l’arène.
Q : Quel a été le moment le plus drôle sur le tournage ? Sam : Il y avait un sac de bonbons sur la chaise du réalisateur et Jen, Josh et moi l’avons pris et on a lancé des bonbons sur les gens depuis le sommet de la corne d’abondance.
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 27 Oct - 18:01
Ils ont lancé des bonbons depuis la CA ? Cette bande de gamins!
En tout cas je suis contente de voir qu'au moins il reconnait que Finnick est un personnage très éloigné de lui ^^
Raaaah maintenant j'ai trop envie de voir l'arène
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 27 Oct - 18:30
Mon bébééééééééééééééééééééééé
J'aurais voulut des bonbons moi aussi
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 27 Oct - 18:31
xDD Ils ont la vie vachement dure sur le tournage xD
Au fait quelqu'un sait ou on pourra trouver la BA ?
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 9:12
Ayé la dernière bande annonce et sorti. Et une chose est sur, après l'avoir regarder çà va être trèèès dur de tenir jusqu'au film (pour ceux qui n'ont pas lu les livres, attention spoilers)
Ca fait 4 fois que je me la repasse XD Elle est juste géniale (j'adore la musique)
Spoiler:
Roh et les Geais bavards !! J'ai trooop hate de voir cette scène !
Angie_ Participe à la Moisson
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 9:24
Ohlala j'adore ce dernier trailer!!!! Je pourrai le regarder non stop!!
Laeti Chasse avec Gale
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 10:20
Ahhhhh !
Tu as tout à fait raison Foxface, maintenant je réalise que je n'en peux plus d'attendre !!
Spoiler:
Ce trailer est géniale !! Comment ils ont alterné des images qu'on connaissait déjà avec des nouvelle ^^ J'adore comment il commence, lentement, avec la vue en hauteur. Et ensuite, tout accélère.
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 12:10
Elle est trop couuuurte
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 12:21
Il est trooooooooop bien ! Plus qu'un moiiiis raaaah
*a encore des frissons*
Spoiler:
Quand on voit Peeta avec les singes... Et Katniss avec les geais bavards
Primiss Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 13:12
Aaaaaaaaaah
Oh my goood ! La scène de la parade va vraiment tout déchirer ! Cette arène oh lalalalalaalalaaaaaa La musiiiiiiiiiiiique
Les singes Les geais bavards
Je suis morte Plus qu'un petit mini mois à attendre
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 13:59
La bande annonce ...je la trouve franchement géniale !! On a un aperçu des jeux, ça donne l'eau à la bouche =D . J'ai vraiment hâte de voir le film
Dernière édition par Iriss le Lun 28 Oct - 14:30, édité 1 fois
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 14:23
L'arèèèèèèèèèèèène OH MON DIEU Elle ressemble tellement à ce que j'avais imaginé!
Spoiler:
Olala la scènes des geais bavards me donne les larmes aux yeux ça va être affreux!!!
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 28 Oct - 18:11
(Faut vraiment que j'arrete de venir ici sinon je vais jamais tenir ma promesse...)
L-Jay Candidat du District
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 5 Nov - 11:18