| News & Infos sur le film | |
|
+34Patachou ~LUDiViNE. Auurore Arwen aladreeladon Hopless Lennah Harry Peloteur dangeoudemon L-Jay Fan de buttercup ryo poupounaite Cima Scylla Mina-Embre Evangelyna Primiss Iriss FoxFace Elody -Shell- Primrose09 Sera Warms Cécilia Moka Anais12 elicul25 Maggy Lightways Tyrell Malikame Emma 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 22 Nov - 18:15 | |
| Son interview (enregistrée le 15/11) sera diffusée demain soir au JT avec un reportage sur Hunger Games ^^ Je vais pas rater ça ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 23 Nov - 20:08 | |
| Elle est trop mignonne Jen! Je regarde pas les infos mais j'ai laissé la tv allumé pour courir quand je vais entendre "Hunger Games" | |
|
| |
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 23 Nov - 21:15 | |
| Moi j.ai regardé en entier juste pour pas la rater. | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 23 Nov - 21:38 | |
| Je regarde les info en entier aussi pour juste voir l'interview Il on passé un petit reportage aussi sur l'AP dans 50 minute inside | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 23 Nov - 21:47 | |
| Elle est vraiment magnifique avec les cheveux n'empêche! Je dis ça à chaque fois que je la vois J'ai bien aimé le "je suis jeune c'est dur de me contenir" | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 23 Nov - 21:50 | |
| Oui avec Christophe Beaugrand! Ya pas mal de gens qui aiment pas ses cheveux comme ca moi j'adore ^^ tfacon Jen elle pourrait se balader la boule à zero elle serait splendide quand même | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 23 Nov - 21:53 | |
| Pareil, moi qui regarde pas les infos souvent j'ai tout regardé juste pour l'interview :') | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 23 Nov - 22:20 | |
| On va dire que je pratique la technique de "j'entends les sujets qui m'intéresse depuis l'autre bout de la maison" depuis très longtemps Non mais moi je fais une fixation sur les filles aux cheveux courts faut pas chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|