| News & Infos sur le film | |
|
+70lol35 Tyrell ajmm Lovehungergames amel17 BlueJames ANILIL21 Nilù Misspeeta MissxPatty Akiko Angie_ thithi tribut25 Primiss Mouillette Rinema Eowyn Yoone Fan de buttercup White Wind Mina-Embre MockingJayForEver CatnipFire Philla HG♥Ananas PtiteMel27 Lullaby Charlielost LittleSunshine Laeti Wolfy3D states13ny Windy Night Louxy PeeKat44 Kasumi Noeemiee Buttercup .# Nyasu Meadows of Heaven G. Lexington JabberJays Summertime Ashline Fintah sasunk Fire Peethéa Maggy blackchab Absynthe ryo L-Jay Bow Arrow Iriss Impala finnick & annie aladreeladon Scylla Arwen Lightways Malikame Claire* Moka Emma Lennah Anais12 FoxFace Cécilia 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: News & Infos sur le film Lun 26 Aoû - 15:13 | |
| Postez ici toutes les nouvelles annonces concernant les news de la Révolte 1 et 2. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 26 Aoû - 18:19 | |
| Je remets les deux annonces qui ont déjà été publié dans ce topic. - Le tournage de Mockingjay devrait débuté le 16 Septembre - et nous avons eu il y a quelques jours la première annonce de casting, Natalie Dormer pour Cressida. Et une news qui n'a pas encore été publié, c'est le tour du casting d'Annie Cresta, Stef Dawson | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 26 Aoû - 18:23 | |
| Le rôle d'Annie à été attribué je viens de voir ça Je pensais pas qu'on la verrais dans les films, c'est une bonne surprise Et perso l'actrice, elle me va Je trouve que son visage peut correspondre à Annie, à voir | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 26 Aoû - 18:25 | |
| Julianne Moore incarnera Alma Coin ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 26 Aoû - 18:30 | |
| Gale, elle n'a pas été annoncé dans le casting. Pour l'instant, Julianne Moore en Coin n'est qu'une rumeur. Et bah moi je l'aime bien ce Stef, elle a une bonne tête pour faire une folle mais elle a un visage mignon à la fois. (Une autre photo sans frange parce que les franges changent pas mal le visage je trouve) | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 26 Aoû - 18:33 | |
| Je la trouve encore mieux fait pour jouer Annie sur cette deuxième photo en effet | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 26 Aoû - 18:35 | |
| J'éspère qu'elle va se teindre les cheveux, j'imagine pas du tout Annie en rousse ! (Au buuucher ) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 26 Aoû - 18:42 | |
| Bah j'ai toujours imaginé Annie limite rousse donc moi j'adhère complètement | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 26 Aoû - 18:43 | |
| Je l'imaginais plutôt brune en fait ^^ | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 26 Aoû - 19:19 | |
| Je trouve cette actrice très bien pour Annie, surtout qu'on ne la connait pas, du coup, pas d'à priori. Son visage est doux, et pour ces cheveux, je ne me souviens pas avoir lu une description, dans ma tête ils étaient noirs, mais après tout, une teinture et le tour est joué, donc on ne va pas se fier à ces photos | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 26 Aoû - 19:22 | |
| Ben moi je la voyais un peu brune/rousse comme dans la vidéo de MainStay Productions En fait, comme pour la plus part des personnages je n'avais pas vraiment d'image en tête donc moi, elle me plait bien, surtout la deuxième photo en fait ^^ | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 27 Aoû - 15:07 | |
| Elle correspond parfaitement à l'image que je me faisais d'Annie, un visage très doux, un peu dans la lune. Elle est décrite comme brune mais l'actrice est tellement mignonne en rousse que ça m'irait très bien si elle le restait. Et puis elle serait assortie aux cheveux de Finnick ^^ | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 27 Aoû - 17:32 | |
| - FoxFace a écrit:
- Bah j'ai toujours imaginé Annie limite rousse donc moi j'adhère complètement
Pareeeil. ^^ | |
|
| |
Claire* - de 12 ans
Messages : 14 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 30 Localisation : Caen
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 27 Aoû - 18:42 | |
| C'est marrant moi je m'imaginais Annie un peu comme Luna Lovegood donc blonde, mais cette actrice m'a l'air plutôt bien pour ce rôle ! J'espère qu'ils vont garder cette actrice pour Alma Coin c'est exactement comme ça que je l'imagine ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 27 Aoû - 19:18 | |
| Nouvelle annonce de casting, personnage assez mineur, Messalla qui fait partie de l'équipe de tournage de Cressida, Evan Ross | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 27 Aoû - 19:49 | |
| Le voilà en image : - Spoiler:
On me devance à chaque fois :') | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 27 Aoû - 20:44 | |
| C'est bien qu'il soit plus jeune que Natalie Dormer, ça va donner une impression que l'escouade s'est formée sur le tas, avec des éléments humains trouvés parmi les moyens du bord | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 27 Aoû - 23:41 | |
| Ouais mais vu qu'il est jeune : - Spoiler:
Ca va être dur de le voir mourir :/ (On est aux Hunger Games ou pas OOOH) En plus c'est pas propre si je m'en rappelle ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 28 Aoû - 10:24 | |
| - Emma a écrit:
- ça va donner une impression que l'escouade s'est formée sur le tas, avec des éléments humains trouvés parmi les moyens du bord
Complétement d'accord, un peu comme si il avait fait avec ce qu'il avait trouvé ! Moi je l'aime bien, il a une bonne tête mais c'est vrai que comme l'a dit Alex - Spoiler:
le passage de sa mort va faire mal, surtout que oui, c'est un peu voir beaucoup crade x___x
| |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 30 Aoû - 10:36 | |
| Ah oui en effet, je viens de me rappeler de sa mort... Effectivement, ça va pas être joyeux ._. A moins qu'ils décident de transformer la scène en le faisant mourir autrement, histoire de faire plus soft. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 1 Sep - 12:20 | |
| L'actrice qui fait Annie est trop mignonne Elle a une tête fragile qui correspond bien à la Annie que je m'imaginais | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 1 Sep - 14:02 | |
| - Emma a écrit:
- A moins qu'ils décident de transformer la scène en le faisant mourir autrement, histoire de faire plus soft.
C'est ce qu'ils vont faire à mon avis, ils vont pas faire un truc trop violent à tout les coups J'espère qu'ils vont pas zappé le personnage de Tigriss, je la trouvais trop cool moi :') | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 1 Sep - 14:36 | |
| Moi aussi, j'ai hâte de voir sa tête x) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 3 Sep - 20:07 | |
| Ce n'est pas une news en soit, mais je voulais partager cette photo que je trouvais très choupi. Photo de l'actrice qui joue Annie prise au moment où elle a reçu le coup de fil Et j'aime de plus en plus sa bouille | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 3 Sep - 20:13 | |
| Mwouai.. Elle a pas l'air de sauter au plafond là x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|