| News & Infos sur le film | |
|
+34Patachou ~LUDiViNE. Auurore Arwen aladreeladon Hopless Lennah Harry Peloteur dangeoudemon L-Jay Fan de buttercup ryo poupounaite Cima Scylla Mina-Embre Evangelyna Primiss Iriss FoxFace Elody -Shell- Primrose09 Sera Warms Cécilia Moka Anais12 elicul25 Maggy Lightways Tyrell Malikame Emma 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 15 Aoû - 2:08 | |
| C'est un vendredi ! Avec un peu de chance je pourrais me débrouiller pour qu'on aille voir mon frère (qui sera à Paris l'année prochaine) ce weekend là | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 15 Aoû - 2:33 | |
| Moi je vais économiser, j'ai l'accord de ma mère de prendre le TGV aller direct vers Paris, me faire amener jusqu'au Grand Rex (Surement ce ciné) par la soeur du mec à ma mère, et en plus si je croise Vincent, San ou Aude c'est toop Et si j'ai jsp le lendemain, je peux pas y aller, et je me suicide | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 15 Aoû - 3:09 | |
| Attends si on y va tous les deux on s'arrange pour se voir là c'est pas possible ! T'as de la chance toi ta mère te laisse prendre le TGV tout seul et tout... C'est pas mon cas :') Une fois j'ai pris le train seule jusqu'à Toulouse (à 2 heures de chez moi) mon frère me récupérait, elle avait hésité à me laisser y aller x) ! J'espère trop que je pourrais ! Je pense que c'est possible, j'ai l'argument que c'est l'occaz de voir mon frère comme ça ! Mais bon après ça dépend l'heure aussi, mon père bosse le vendredi... :/ Se serait trop bien n'empêche | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 15 Aoû - 10:42 | |
| Ouais mais mon père vient de me sms, il a dit que y aurait JSP tout les mercredis ET SAMEDI --' Après faut voir, mais sérieux ils abusent o.O | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 16 Aoû - 11:55 | |
| J'vais négocier ça avec mon copain! Quoi que se sera surement en français et ça ça m'interesse pas du tout O. O Si c'est en anglais j'y vais à coup sur... mais faut pas que se soit trop cher T .T | |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 16 Aoû - 17:27 | |
| Personnellement je préfère les versions françaises ^^
Je trouve que je comprends moins bien l'histoire si c'est en V.O, quoique je suis presque bilingue XD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 17 Aoû - 15:07 | |
| Même si c'est en anglais y aura les sous titres je pense, puis c'est l'avant première française donc je pense que ce sera en VF... Liline si tu veux de la VO il y a l'avant-première mondiale à Londres quelque jours avant ^^ | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 17 Aoû - 17:53 | |
| Au début j'étais partante pour allez à l'Avant Première , mais j'ai renoncer déjà je sais pas si il y'aura des sous titres . | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 19 Aoû - 16:31 | |
| Il y aura forcément des sous-titres. Je pense même que ce sera la VF, puisque le film sort une semaine après, je ne vois pas pourquoi ils le passeraient en VO pour l'avant-première. | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 19 Aoû - 16:36 | |
| Sauf si l'avant première passe en Angleterre . | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 19 Aoû - 16:59 | |
| Mais il y a une avant-première française à Paris hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 19 Aoû - 18:02 | |
| Ah bon ? Pourtant je n'ai rien vu | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 19 Aoû - 19:18 | |
| Le 15 Novembre c'est l'avant première à Paris pas à Londres :p | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 19 Aoû - 21:08 | |
| L'année dernière, pour l'avant première du premier film, il était passé en VO sous titré français. Donc je pense que çà sera la même chose pour Catching Fire. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 19 Aoû - 22:10 | |
| Ah bah au pire c'est pas grave, mais c'est bizarre vu qu'une semaine après il sort en VF ! | |
|
| |
Hopless Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : En collocation avec Josh Hutcherson :3 ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 19 Aoû - 22:14 | |
| Holalaaaa, j'ai trop hate | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 23 Aoû - 12:57 | |
| Nouvelle info pour le troisième film Hunger Games : Nathalie Dormer interprétera Cressida ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 23 Aoû - 14:44 | |
| Je m'y attendais vraiment pas là, à vrai dire je ne sais pas si c'est une bonne chose mais je pense qu'elle va gérer, c'est une super actrice, elle l'a prouvait dans TT et GoT et même dans Captain America Et Alex, c'est Natalie sans "H" (chieuse que je suis qui a longtemps écrit Taylor Posey au lieu de Tyler, bref aucun rapport mais je suis loooooin ) | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 23 Aoû - 20:41 | |
| Voui, mon bébé Natalie <3 Je ne m'y attendais pas non plus, j'étais dans tous mes états hier soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 23 Aoû - 22:37 | |
| Oh super Pour l'avant première d'hunger games 2 j'irai sans doute le voir . | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 23 Aoû - 23:51 | |
| The Hunger Games Explorer à ajouté une nouvelle bannière, où apparaissent les vainqueurs. Katniss et Peeta y sont bien sur, Johanna y est également, et le nouveau vainqueur est affiché dans 8 minutes ! | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 24 Aoû - 18:02 | |
| The Hunger Games Explorer a ajouté une bannière où l'on voit Peeta et Katniss, évidemment mais aussi Johanna & Mags ! Avec le super slogan "REMEMBER WHO THE ENNEMY IS" !! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 24 Aoû - 20:23 | |
| Tiens ça me rappelle quelqu'un qui l'a dit plus haut xDD | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 24 Aoû - 23:44 | |
| T'as pas précisé que c'était Mags. T'as juste dit que y avait Johanna. | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 24 Aoû - 23:57 | |
| Super je suis juste à côté du Grand rex (m'enfin j'ai du métro à faire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|