Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 ♦ Citations du film...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

♦ Citations du film... Empty
MessageSujet: ♦ Citations du film...   ♦ Citations du film... EmptyMer 20 Aoû - 13:37

Je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de topic là dessus... alors qu'il y en a un pour le premier film.

Donc, je me lance ! Wink


Pour moi, plus qu'une simple citation, c'est plutôt un passage du film que j'aime beaucoup... *-*

" - Vous étiez si douée. Vous avez été remarquable dans votre rôle de lycéenne éperdument amoureuse. Impressionnante vraiment. Vous avez convaincu les citoyens du Capitole. Malheureusement tous les habitants des districts ne sont pas tombés dans le panneau. Je pense que vous l'ignorez mais dans certains d'entre eux, plusieurs personnes ont vu votre petit numéro avec les baies comme une provocation. Pas comme un acte d'amour. Or, si une gamine, qui en plus vient du district Douze, ose défier impunément le Capitole et s'en sort sans dommage, qu'est ce qui les empêche de faire de même. Qu'est ce qui pourrait empêcher un soulèvement, qui pourrait mener à une révolution. Et en une fraction de seconde c'est tout le système qui s'effondre.

- Il doit être bien fragile ce système, s'il peut être menacé par quelques pauvres baies... "


" Vous vous êtes fort bien battue lors des Jeux, Mlle Everdeen. Mais c'était des jeux... Aimeriez vous affronter une vraie guerre ? "


Snow et Katniss


Et bien sûr... love:

" - Personne n'a besoin de moi.
- Si, moi. J'ai besoin de toi..."

♥️ Katniss et Peeta ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

♦ Citations du film... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Citations du film...   ♦ Citations du film... EmptyMer 20 Aoû - 22:06

Bonne idée de topic ! Smile

J'adore la repartie de Katniss hé hé ! Nan mais certaines répliques de ce film sont tellement bien trouvées !
Aw; je fonds à chaque fois devant cette réplique Peeta/Katniss  love: 

"Do you want a sugar cube ?"
Finnick Odair

Juste jouissif le truc   Twisted Evil 
"Yeah, well, yes! I am angry. You know, I'm getting totally screwed over here. The deal was that if I won the Hunger Games, I get to live the rest of my life in peace. But now, you wanna kill me again. But you know what? F... that! And f... everybody who had anything to do with it! "
Johanna Mason

"Hey, how does that sound Snow? What if we, what if we set your backyard on fire? You know you can't put everybody in here! "
Johanna Mason

(Sorry mais je préfère les répliques en VO Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Citations du film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations
» Le film : VO ou VF ?
» Citations !
» Citations
» Vos citations préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: