| Le film : VO ou VF ? | |
|
+22MockingJayForEver Rinema lol35 Fan de buttercup Eowyn Akiko Philla Angie_ tribut25 shine188 Lightways Impala Ashline Kasumi Primiss Meadows of Heaven Windy Night Fintah ryo sasunk Misspeeta Tyrell 26 participants |
|
VO ou VF ? | VO | | 83% | [ 24 ] | VF | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Le film : VO ou VF ? Dim 26 Jan - 18:58 | |
| Ayant vu Catching Fire la première fois en VO, et après en VF, je voulais savoir (si vous avez vu les deux versions) si vous avez préféré le film en VO ou en français ! Personnellement, je trouve le film cent fois mieux en anglais ! | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Dim 26 Jan - 19:59 | |
| Alors moi je l'ai d'abord vu en VF et ensuite en VO et je préfère largement la VO Faut dire qu'avec leurs vraies voix ça passe mieux ^^ | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Lun 27 Jan - 9:39 | |
| D'accord avec vous ! Je n'aime pas du tout les intonations de la voix française de Katniss en fait. Je la trouve trop sèche, trop cinglante, trop hautaine et dédaigneuse (rien que ça). Je trouve qu'en VO les acteurs peuvent faire passer plus de choses, plus d'émotions... | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Lun 27 Jan - 14:26 | |
| Pour moi c'est la Vf, tout simplement parce que j'ai l’habitude des voix française de la plupart des acteurs. J'ai regardé en vo, j'ai vraiment pas l'habitude des voix. | |
|
| |
Fintah A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Entrainement au Disctrict 2
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Mar 28 Jan - 3:07 | |
| La seul chose que je regarde en VO c'est The Walking Dead , alors que le début je l'ai regardé en français arrivé a la saison deux c'était en VO et j'ai adoré , mais je pourrait pas regardé en VO Hunger Games car je me suis habitué en français. | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Lun 10 Fév - 18:08 | |
| J'adore la VO, les voix des acteurs sont trop belles pour être changées!! (je sais, c'est très extrémiste). Mais je trouve qu'il y a plus d'émotions. Il faut ce dire que les voix françaises sont enregistrées dans un studio alors que les vraies voix participent à l'action "en vrai". | |
|
| |
Meadows of Heaven - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 31 Localisation : Derrière un livre
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Lun 10 Fév - 18:26 | |
| VO pour moi. Je ne supporte pas les VF et leurs voix artificielles totalement ridicules. Même si le film avait été en estonien, je l'aurais regardé en VO ^^ | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Lun 10 Fév - 19:05 | |
| Je n'ai pas vu le film en VO encore, j'attends la sortie du DVD pour ça, mais pour avoir vu Hunger Games dans les deux versions, je peux dire que la vf ne me dérange pas. Bien sur la vo c'est toujours mieux, les intonations, le ton, les émotions dans la voix, tout ça c'est toujours mieux en vo mais je trouve la vf plutôt réussie, par rapport à d'autres que j'ai pu entendre ^^ | |
|
| |
Kasumi - de 12 ans
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Ven 14 Fév - 2:10 | |
| Je trouve la VF de Hunger Games plutôt réussie, la seule chose qui m'a vraiment gênée dans Catching Fire, c'était le doublage de Johanna, j'ai assez halluciné en l'entendant, j'avais l'impression que la doubleuse se contentait de réciter son texte. Donc pour le coup, pour Catching Fire j'ai largement préférée la VO ! | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Ven 7 Mar - 20:21 | |
| Moi, c'est VO direct, car j'aime les intonations de Finnick et de Johanna. Want a sugar cube, c'est mieux que un sucre. La VF est trop... weird. C'est sûr que une fois que tu as écouté en VO, la VF est morte à tes yeux. In english, c'est fluency, naturel, enfin je sais pas. La voix française de Katniss est juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Ven 7 Mar - 21:08 | |
| En plus la voix française de Katniss c'est la voix de Rachel dans Glee, c'est une voix un peu agaçante je trouve | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Ven 7 Mar - 21:13 | |
| Sérieux ?! Dieu tout-puissant, j'avais jamais remarqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Ven 7 Mar - 21:19 | |
| Si ! Ça me perturbait du coup j'ai vérifié et c'est bien sa voix ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Ven 7 Mar - 21:36 | |
| Ah moi je viens de regarder et justement c'est pas sa voix en fait xD | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Ven 7 Mar - 21:46 | |
| VO sans hesiter! Info: regarder Catching Fire en VO, puis en VF nuit a votre equilibre mental | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Ven 7 Mar - 21:48 | |
| Je crois que maintenant je connais le film par coeur, je pourrai le mater sans sous titres :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Ven 7 Mar - 22:29 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Ah moi je viens de regarder et justement c'est pas sa voix en fait xD
Si si c'est Kelly Marot qui fait le doublage d'ailleurs^^ Moi aussi je le connais par coeur | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Ven 7 Mar - 22:39 | |
| J'ai été voir, Hunger Games n'apparait pas dans sa filmographie | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Sam 8 Mar - 0:53 | |
| NON c'était à elle qu'elle me faisait penser ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Sisi elle y est Alex ! Il y a bien Jennifer Lawrence, Hunger Games dans ses doublages... Et c'est celle qui fait Sansa dans GoT aussi O_O | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Sam 8 Mar - 7:11 | |
| Ah oui j'ai re-vérifié ^^ Toute mes confuses ! | |
|
| |
shine188 - de 12 ans
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Sam 8 Mar - 10:18 | |
| Je n'ai vu que le film en VF , donc je ne sais pas ... Où est-ce que vous l'avez regardé en Vostfr svp ? | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Sam 8 Mar - 13:29 | |
| Sans hésiter une seule seconde, la VO! au ciné j'ai pas du tout accroché aux voix VF! Pire encore pour le 1! Et vu que je regarde tout mes films en VO, sauf au ciné sa me choque encore plus les doublage. | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Sam 8 Mar - 16:27 | |
| Moi, il y a des passages où je récite tous les dialogues en anglais (ce qui fait légèrement enrager ma soeur). En français, je sais pas, c'est trop plat. | |
|
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Mer 16 Avr - 11:39 | |
| VO sans hésiter, j'ai un problème avec les voix en VF je trouve qu'en comparant les voix VO aux Voix VF il y a toujours un décalage que je trouve dérangeant. | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? Ven 30 Mai - 13:29 | |
| J'ai vu le film au cinéma donc en VF mais après avoir acheté le DVD, la question ne se posait plus. Je l'ai revus, re-revus, re-re-revus etc. en VO. Maintenant, les voix françaises ne me gênent pas plus que ça dans Hunger Games comparé à d'autres films... x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film : VO ou VF ? | |
| |
|
| |
| Le film : VO ou VF ? | |
|