Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 22:15
Mais à mooort Je pense que je vais la regarder toute la nuit ->
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 22:20
Allez allez courage on peut tenir Plus que 1h en gros ^^
Regardez d'autres vidéos du comic-con supeeeeeer intéressant (ah ben non en fait elles sont pas valables dans notre pays T____T)
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 22:21
Moi ça me tue, ils auraient pût la sortir à la Comic Con' Paris quoi T .T *sors*
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 22:23
Là comment j'aimerai être aux states!! En plus c'est les acteurs qui la présente OUZARAAFF !!!
Elody A pris un tessera
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:00
il reste 15 minutes =D
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:03
Je fais criser des nerfs
Cécilia Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:14
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:23
Effie qui est trop triste On voit Finnick Et Johanna J'ai eu peur au début, car elle ressemblait à l'ancienne Elle est géniale *va la regarder pendant 10h*
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:24
J'viens de la voir! Elle est ENORME! J'avais le coeur comme un patate en le regardant et quand j'ai vu FInnick il s'est arrêté O. O J'adore! J'vais la re-regarder demain je penses ><
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:24
My Gosh, ce film peut etre que parfait *_*
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:25
Pour la mettre sur le fow
Roh nan mais cette bande annonce quoi !! Le truc que je retiendrais surtout c'est Effie qui pleure, elle m'a brisé le coeur. Et puis tous les costumes, décors, erf je meurt. (par contre je sais pas vous mais j'ai trouvé que Prim qui appelle Katniss sonnait un peu faux)
Dernière édition par FoxFace le Sam 20 Juil - 23:27, édité 1 fois
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:26
WAOUHHHHHHH!!! La bande annonce ...elle est trop bien !! J'étais un peu déçue aussi comme toi Sera parce qu'il y avait les même scène que dans l'ancienne mais après c'est vraiment extra J'ai adoré les tenues de Peeta et Katniss pour la parade
Spoiler:
c'est très fidèle au livre, on croirais vraiment du charbon brûlant
Dernière édition par Iriss le Sam 20 Juil - 23:29, édité 1 fois
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:28
OMFG je suis en train de pleurer XD
WAOUUUUUUUH
La robe, la robe, la roooooooooooooooooobe avec les ailes et tout elle est juste magnifique JOHANNA TOI ET TES HACHES ÉPOUSE MOI Tous les vainqueurs c'est juste trop fort de les voir j'adoooooore EFFIE QUI PLEURE
Bon par contre c'est beaucoup plus développé sur le côté SF apparemment dans ce film ^^ D'ailleurs ils ont piqué des vaisseaux à Starfleet ou quoi ?
J'ai eu un sursaut quand Gale se fait fouetter et quand Kat hurle parce qu'elle peut pas dire au-revoir à Prim c'est juste horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible
Et fu*king Snow qui les observe avec son hologramme, raaaaaaaaaaah j'ai envie de le massacrer XD
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:31
FIIINNIIIIIIIICK !!!!
*décède*
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:33
Captain, tu m'as enlever les mots de la bouche!
Nah mais Finnick quoi O. O Je craque! Je veux le même à la maison!
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:36
Je plussoie Malikame , La robe noire de l'interview avec les ailes Magnifique !
Enobaria et ses dents me font trop flipper
Je veux le même train !
Le centre d’entraînement a bien changé x)
On voit plus Peeta aussi
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Nan moi je regarde le petit passage de Johanna en boucle. Nan mais regardez moi cette classe !!
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
OMG OMG OMG OMG OMG OMG
*Marine est décédée*
Je suis en train de chialer limite XD !
ELLE EST PARFAIIIIITE !
Effie qui pleure omg elle m'a déchiré le coeur aussi.
La petite conversation entre Katniss et Prim au début
Mon Haymitch et son mythique "stay alive"
ON A VUUU FINNIIIICK ! ET ET ET !!!! ON A VU JOHAAAANAAAAAA ! AVEC SES HACHES OMMGG EPOUSE MOI JE T'EN SUPPLIE
Je vais mettre 15 ans à m'en remettre omg !
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:37
Cette bande annonce dépasse en tous points mes attentes, je la trouve sublime ! *o*
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:45
Marine et moi on épouse Johanna C'EST NON NÉGOCIABLE, elle est juste parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Et le "remember who is the real enemy", c'est tellement le livre quoi
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:46
Putain mais ouais Johanna quoi !!!!
Au début j'étais sceptique sur l'actrice, mais quand j'ai vu les photos en tant que Johanna, son sourire en coin et son regard de défi, j'ai dis: celle-là, c'est la bonne !
Et je retire tout ce que j'ai dis à propos de Sam *.*
Et puis, Effie qui pleure, moi aussi à m'a toute retournée, elle est splendide dans sa robe papillon, mais elle est déchirante
Je ne tiendrai jamais quatre mois !
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:50
Malikame a écrit:
Marine et moi on épouse Johanna C'EST NON NÉGOCIABLE, elle est juste parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Je plussoiiiiie !!!!!!!
j'ai adoré le "Hope" de Prim !
Elle est vraiment parfaite cette BA !
*toujours pas calmée*
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 20 Juil - 23:52
Eh ho, Johanna n'est pas qu'à vous !! XD Va falloir que je me la regarde encore une 10ème de fois avant d'être calmé :O (nan c'est pas bon pour mon coeur le comic con, j'enchaine le trailer de Walking Dead et un jour après Catching Fire )
Warms Tribut
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 0:10
Votre attention. Warms viens de décéder. Bien cordialement.
Énorme cette bande annonce!! x) Ahhh Snow! Mon copaiiiiiin!
Cécilia Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 21 Juil - 0:34
J'adore cette bande-annonce. T'aimes pas cette bande-annonce, Finnick ?