| Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
|
+8Lightways legrandmalade Tyrell superoceane lilijity Linda43 Arwen The perfect boy. 12 participants |
|
A votre avis, qui va gagner ces Jeux ? | Ty. | | 44% | [ 4 ] | Jay. | | 33% | [ 3 ] | Charline. | | 11% | [ 1 ] | Quirus. | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 22:21 | |
| Quirus, Charline, histoire d'amour... OMG Chapitre génial, mais ça, c'est trop drôle x) Mais en vrai la cinq elle est trop méchante !! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Lun 20 Mai - 23:40 | |
| J'sens qu'on va bien se marrer Alex! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 21 Mai - 7:32 | |
| Vengez moi !!! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 21 Mai - 12:47 | |
| Max tu as toujours tes bouffés d'inspiration ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 21 Mai - 15:17 | |
| Ahah Alex il veut la suite Moi aussiiii! *\o/* Tiens, je te fais une pompomgirl pour t'encourager Même deux pour que tu écrives un beau chapitre: *\o/* MDRRR MHG, t'inquiètes on te vengera! J'aime pas la fille du 5 non plus, elle a blessé Charliiine :') Et Alex, quand tu dis "bouffées d'inspiration", ça me fait pensée à "bouffées de chaleur" Je suis déjà dehooooors! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 21 Mai - 18:13 | |
| Mdddr j'aurai du trouver un autre terme ^^'
HS : Max y a un truc qui m'intrigue c'est toi sur ta photo de profil? | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 21 Mai - 18:15 | |
| Encore un chapitre génial ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 21 Mai - 18:42 | |
| Je me suis poser la même question que toi Alex II | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 21 Mai - 19:00 | |
| Je pense pas mais bon il paraîtrait QUE..... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 21 Mai - 19:13 | |
| Ah bingo je suis sur que c'est lui | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 21 Mai - 21:07 | |
| Je vais essayer de répondre à tout : Alors, oui la fille du 5 est une vrai pét*sse. J'adore écrire du point de vue des méchants. Alex et Aude, comme je vous trouvais super mignonn ensemble j'ai décidé de créer une petite histoire d'amour entre vos deux persos. Mais vous allez voir qu'il y aura une autre "histoire d'amour". Enfin elle mélangera amour et haine. ( plus de haine comme même). Ensuite, désolé Jay pour Jed, mais la fille du 5 est tellement sadique. Et oui ton cow-boy est lui aussi une victime de Rune. Merci pour ce que vous avez dit sur les chapitres tout ça, et j'ai toujours des bouffées de chaleur d'inspiration mais le problème c'est que là, mon ordi est en train de melâcher, et il faut que je traîne ma mère au magasin pour qu'elle m'en achète un autre, donc je suis obligé d'écrire sur du papier, en attendant mon nouvel ordi. ( je l'aurais bientôt je pense. ) Et pour la fameuse question : Est-ce que c'est moi sur mon avatar : EHHH NON. Bon enfaite, c'est Benjamin Bower, un sorte de "modèle" pour moi, seulement au niveau du physique hein mais on me dit souvent que je lui ressemble, donc tu peux imaginer que c'est moi. ^^ | |
|
| |
legrandmalade Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 21 Mai - 21:13 | |
| Wah trop cool! Je ne t'en veux pas d'avoir tué Jed car même si il aurait survécu il aurait vécu dans la tourmente de la fille du Six qu'il avait tué!! Mais quand même t'aurais pas pu attendre qu'il finisse sa tarte aux pommes avant de crever! Bon bah, les carrières,je me transforme en sponsors! J'ai adoré ton chapitre Maxime!!!! Et l'histoire de haine et d'amour ou peut avoir un indice? | |
|
| |
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 21 Mai - 21:17 | |
| Si tu veux, je mettrais une tarte aux pommes au bain de sang en hommage à Jed. Sinon, pour l'histoire d'amouer et de haine hum... Un carrière sera impliqué dedans. C'est tout comme indice. ^^ | |
|
| |
lilijity Candidat du District
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 21 Mai - 21:19 | |
| Yo Maxime!! Cool écriture et Keithy est dans la merde§ Elle est morte ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 21 Mai - 21:25 | |
| J'allais te répondre par MP en plus lili. ^^ Non, Keithy n'est pas morte, ne t'inquiète pas. | |
|
| |
lilijity Candidat du District
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 21 Mai - 21:26 | |
| Ah oui merci! Mais elle est dans la merde!! Héhé mes alliés! Venait me sauver please*agite le drapeau blanc en hurlant* | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mar 21 Mai - 21:51 | |
| T'en fais pas Keithy, on arrive!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 22 Mai - 0:19 | |
| - The perfect boy. a écrit:
Alex et Aude, comme je vous trouvais super mignonn ensemble j'ai décidé de créer une petite histoire d'amour entre vos deux persos. Quand tu dis super mignonn ensemble tu parles d'Alex et moi ou de nos persos? - The perfect boy. a écrit:
- Mais vous allez voir qu'il y aura une autre "histoire d'amour". Enfin elle mélangera amour et haine. ( plus de haine comme même).
J'verrai bien Jay dedans!
Dernière édition par Lightways le Mer 22 Mai - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 22 Mai - 7:02 | |
| - Lightways a écrit:
- The perfect boy. a écrit:
Alex et Aude, comme je vous trouvais super mignonn ensemble j'ai décidé de créer une petite histoire d'amour entre vos deux persos. Quand tu dis super mignonn ensemble tu parles d'Alex et moi ou de nos persos?
Je me posais la même question ^^ | |
|
| |
| |
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 22 Mai - 18:04 | |
| Donc Max ? C'est pour quand le chap3 il me taaaaarrrrrdddddde !!!
| |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| |
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Mer 22 Mai - 20:02 | |
| Hum... Alors là par contre je sais pas trop Jay | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Jeu 23 Mai - 0:06 | |
| Tout sauf stair stair! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) Jeu 23 Mai - 19:08 | |
| Pour l'instant c'est mal parti ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
| |
|
| |
| Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté ) | |
|